Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Encore un voyage. Empty
MessageSujet: Encore un voyage.   Encore un voyage. EmptySam 3 Sep - 19:43

Je venais tout juste de terminer mes papiers, l'aube allait bientôt se lever, j'avais donc travaillé toute la nuit, si je comptais bien ça faisait presque deux jour que je n'avais pas dormis, des cernes aussi grande que des tranchés se creusait autour de mes yeux. Je ne devais pas dormir, pas encore, j'avais encore beaucoup de chose à faire avant de pouvoir m'assoupir dans mon lit. J'avais tout rangé, chaque dossier était en ordre, j'avais actualisé la situation de Manzu, pour le moment sa situation était suspendu, elle n'était ni déserteuse ni ninja du village, je demandais juste me joindre si l'on avait des nouvelles de cette Kunoichi. Je ne voulais pas m'impliquer dans une affaire telle que la sienne, j'avais d'autre chose à faire, j'avais malheureusement d'autre priorité! Je devais aller faire un autre voyage, il allait surement être plus long que le premier, en effet, je ne connaissais pas énormément ce village. Je savais juste son emplacement grâce aux vendeurs que mes ninjas avaient interrogé, il se trouvait dans le pays de la foudre. Il était assez loin du pays du vent, j'allais avoir de longues heures de marche devant moi! J'avais encore le sac que j'avais préparé pour mon premier voyage, je n'avais besoin de rien d'autre, juste mon sac et mon Katana. J'avais décidé d'y aller seul, je ne voulais pas répéter le fiasco de la dernière fois, dès que j'emmennais quelqu'un, il y avait des morts où des problèmes... Je ne voulais pas qu'il y est des morts, je voulais juste parler avec le Kage de Kumo, essayer peut-être de faire avec eux une alliance, je voulais juste qu'il y ait de la paix entre nos deux pays. Je ne voulais que la paix, je ne voulais plus de mort, je voulais une paix éternelle. Je ne voulais pas une paix du à une guerre, ni une paix du à la soumission, je voulais une paix fait grâce à l'entente, à l'amitié et à la compréhension. C'était mal partit avec Konoha, mais je pouvais toujours essayer avec kumo.. Je poussais doucement les portes, j'allais donc avoir un autre voyage, ce n'allait pas être le dernier!

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage
» Un Voyage ..
» Fiche de Voyage
» Fiche de Voyage
» voyage et entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: