Partagez | 
 

 voyage et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Kinshika



Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: voyage et entrainement   Dim 24 Juin - 20:32



Voyage en montagne

Kinshika continuait de marcher à un allure régulière, même s'il avait ralentie sa cadence depuis qu'il était arrivé dans les chaînes de montagnes situés entre le pays de la cascade et celui de la terre. La pente éait assez rude, mais le chemin, à défaut d'être bien entretenu, n'était que très peu fréquenté et était resté praticable. Cela faisait deux jours que le Konoha-jin marchait. Il avait seulement fait un somme d'une poignée d'heures dans une forêt du pays du feu. Son objectif était de faire tout d'abord escale pendant un moment sur les monts Saiboku, au abord du pays de la terre et de la cascade. Kinshika pensait être plus tranquille que jamais à cette endroit, et pouvais ainsi se concentrer sur son entrainement, sans compter qu'à cette altitude, ces capacités physiques seront décuplées. Et puis, après tout, ce n'est pas si loin du berceau des Taisho, peut-être cela aura-il une influence ?

Le soleil avait déjà été englouti de moitié par les forêts dense à l'horizon de Hi no kuni, et berçait maintenant le relief rocheux d'une lumière rougeâtre flamboyante. Kinshika repéra un plateau dans la pente abrupt, à environ 100 mètres du chemin. le ninja concentra le chakra dans ces pieds, et courra le long d'une strate qui paraissait solide, sauta sur un petit pic rocheux, et fini en escaladant la paroi sur le côté.

Le plateau se révéla être finalement plus grand que le Konoha-jin ne l'imaginait, et une bonne partie de celui était invisible du chemin, caché par le relief. Kaishyko décida de s'installer à cette endroit. N'ayant pas de bois, il ne fit pas de feu, mais installa son couchage. Il confectionna aussi un pare-vent à l'aide de plusieurs pieu qu'il créa et d'une toile large qu'il contenait dans son sac. Après avoir réglé les derniers préparatifs pour la nuit, Kinshika s'avança au bord du plateau (qui ne faisait guère qu'environ 9 mètres carré), s'assit sur le bord les jambes dans le vide, puis il admira le panorama et réinterrogea s'il avait fait le bon choix avec ce voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Kinshika



Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Re: voyage et entrainement   Lun 25 Juin - 21:34




Les pales rayons du soleil commençaient a filtrer à travers le pare vent de Kinshika. Le Konoha-jin se retira paresseusement de son couchage, puis s'étira tout le corps. Le pare-vent avait plutôt bien fonctionné : le vent soufflait en effet toujours dans la même direction. Le ninja s'assit face à la plaine de Hi no kuni, son sac à côté de lui. Il y tira une petite ration pour le petit déjeuner, ainsi qu'une gourde métallique dans laquelle il bu immédiatement une bonne rasade d'eau, avant d'entamer son repas.

Une fois qu'il avait repris des forces, Kinshika se mit en tailleur, ferma les yeux, et tena le mudra du bélier pendant un certains temps. Le but était de rependre contact avec son système de méridiens, "s’échauffer" le chakra en quelques sorte. Puis, après 15 minutes de méditation, il se releva et se retourna vers la paroi du massif montagneux, et et souleva ces paupière en découvrant les pupilles de l'Irashingan. l'entrainement allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Kinshika



Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Re: voyage et entrainement   Sam 7 Juil - 17:23




Face à la paroi, Kinshika leva les bras vers le haut, les paumes face au soleil, et deux deux barres métallique tordues d'environ 60 cm sortaient de ces manches. Il baissa les bras, recula et fléchit la jambe droite, et planta la barre qu'il tenait de sa main gauche dans le roc de la montagne. Il sauta et posa les pied sur la barre, puis ficha le deuxième pieu dans la pierre. il monta sur cette deuxième barre, créa à nouveau deux autres barres de ces main, et continua à s'élever sur la paroi abrupt. Le but cet exercice était multiple : tout d'abord, il améliorait son équilibre, et son endurance, mais surtout, de s'entrainer à la création de barres métallique d'environ 80 cm et parfaitement droite, se qui pour l'instant n'était pas le cas. Une fois que la manière de créer ces barres sera automatiser chez le ninja, il pourra y faire appel en pleine action, sans avoir à ce concentrer sur le malaxage de son chakra.

Il devait être midi. Kinshika s'élevait maintenant à une centaine de mètres sur la paroi et oscillait dangereusement. Son visage était couvert des stigmates de la fatigue. Soudain, il chancela et tombait en chute libre, proche de s'écraser sur le plateau rocheux. Sur les dernier mètres, il se rétablie dans un sursaut d’adrénaline, pris une barre à plein mains pour le retenir dans sa chute, qui cassa sous sa vitesse, puis une deuxième qui fit de même, et à la troisième, le pieu s'inclina fortement vers le bas, mais ne céda pas. Kinshika descendit et traina vers son sac et sa couchette, exténué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Kinshika



Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Re: voyage et entrainement   Sam 7 Juil - 18:16



Une fois le ventre plein, Kinshika regarda son travail du matin. Sur la paroi rocheuse, deux longues rangées de barres métalliques étaient plantées. Les plus proches du sol comporte des irrégularités très prononcés, mais au fur et à mesure, celle-ci sont de moins en moins présente, pour finir par être complètement absente sur les dernier pieu, parfaitement rectiligne.

    "Bon, c'est pas mal du tout ça ! jubila-il. Enfin, la création d'une barre un peu pointu n'est pas une chose si compliqué que ça à apprendre non plus. Bon maintenant que je maitrise la qualité, passons à la suite : la quantité."

Kinshika se tourna vers le ravin. Il désirait atteindre le nombre 5 barres créée simultanément. Pour cela, il passa toute l'après-midi à créer et recréer le plus de barres possible en une seul fois, pour ensuite les jeter dans le vide. Cet entrainement lui faisait rapidement épuiser ces réserves de chakra, et ce même si l'atmosphère de la montagne lui donnait plus de force, et devait faire régulièrement des pose ou prendre une pilule de chakra acheté chez le pharmacien avant de partir. Au coucher du soleil, il arrivait à créer quatre barre droites simultanément, une dans chaque main. Il avait prévu de finir le lendemain, cela ne le dérange pas, il était préoccupé par autre chose. Kinshika s'inquiétait pour le village, cela faisait 4 jours qu'il était partie de Konoha. Il n'était certes pas le seul ninja de son village, et loin d'être le meilleur, mais tout même, il été inquiet. Vu comment Kiri n'a pas hésité à tuer le Hokage des que l'occasion s'est présenté, il en devrait en être sûrement pareil pour la marche à la guerre. C'est décidé, le lendemain, il mettrait son voyage initiatique en suspend et il reviendrai à Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taisho Kinshika



Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


MessageSujet: Re: voyage et entrainement   Dim 8 Juil - 14:14



Le soleil ne s'était même pas levé, seul quelques nuage rougeâtres flottait dans le ciel. Kinshika était déjà levé depuis longtemps, et terminait les rangements de son camp. Le paravent avait été démantelé, le sac de couchage plié, la gourde et les rations replacées dans le sac. Il pu partir assez tôt, ne laissant derrière lui qu'un tas de cendres et deux longue rangés de barres métalliques.

La descente fût plus rapide que la monté. De plus, Kinshika était dopé par sa peur de revenir trop tard. Il dévalait la montagne dans la poussière, sautait, tombait, roula, se rétablissait à l'aide de pieux métalliques. Il avait mis une journée entière à gravir la montagne. Là, il était au pied du mont avant que le soleil n’atteigne son zénith. Sans perdre de temps, il continua sa course dans la forêt d'Hi no kuni sans même se retourner. Parcourra rapidement la forêt, il désirait arriver au village en deux jours, à la place des 3 normalement nécessaire. A la nuit tombé, il avança encore quelques heures, puis pris tout de même un repas et monta son camp pour la nuit : s'entêter trop longtemps à avancer ne lui apporterait aucune efficacité, surtout s'il avait à se battre dès son arrivée au village, se qu'il redoutait particulièrement. Il se coucha ensuite rapidement. Il ne lui restait plus beaucoup de chemin à parcourir, il serai à Konoha le lendemain dans l'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: voyage et entrainement   Aujourd'hui à 14:41

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Montagnes
-
Sauter vers: