-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Entrainement Xp [Oyd Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyMer 7 Sep - 13:54

Un agréable matin a Konoha il étais 7:00 et Hiro venait de se levait il étais tôt mais il avais rendez vous avec un seinsei Oyd il avais rendez vous a 9:00 précise a la salle d'entrainement.Il s'était entrainer qu'une fois avec lui ces il y a un peu longtemps quand il n'étais que académicien pour apprendre les technique de bases pour devenir Genin c'est a dire le Bushin no jutsu une technique de clonage et le Henge no jutsu une technique de transformation.Aujourd'hui il avais encore une fois rendez vous vous avec lui il pris sa douche et pris un déjeuner et partit pour la salle d'entrainement,il marcha dans les rues de Konoha tranquillement avant d'enfin arriver a la salle d'entrainement avec son fameux seinsei qui n'était pas encore arrivé il l'attendu un peu de temps ...Il n'arrivait pas encore et Hiro se mit dans la tête qu'il ne viendrais pas mais bon enfin...Après quelque minutes d'attente en plus il arriva enfin Hiro qu'une seul chose qu'il n'allait rien demander en retour car Hiro n'avait presque plu de sous pour payer une autre séance,car l'autre fois un seinsei prénommé Fusaku Uchiha avait presque tous pris en plus il avait l'ère énerver se Fusaku il n'aimait pas faire sa et comme beaucoup de seinsei il faisait sa que pour de l'argent et ne pensait pas au village de nombreux jeune ninja deviennent très fort par la suite c'était qu'une question de temps il prenait Hiro et les autres jeunes plus petit que Hiro comme une bande de gamin sans cervelle sa se voyait dans son regard enfin bref...

Hiro alla sur son seinsei pour le salué.Hiro était content car il étais plus sérieux et plus a fond sur son travail mais enfin tant qu'il apprend c'était l'essentiel...Hiro suivit son seinsei Oyd qui allait au fond de la salle comme il y avait un peu de monde il se mit dans un coin ou il y avait personne. Il se retourna vers et Hiro se sentit qu'il allait enfin commencer l'entrainement avec un peu de retard mais ce n'est pas grave Hiro étais quand même content s'entrainer avec un Uchiha la famille la plus puissante de Konoha et même je pense la famille la plus puissante du monde des Shinobi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyJeu 8 Sep - 20:53

    Un soleil de plomb régnais sur Konoha. Aujourd'hui, il faisait particulièrement chaud. Et, dans les rues du Village, tout le monde en profitait à sa manière. En effet, les enfants jouaient dans la fontaine qui trônait au centre du Village. Pendant ce temps, leurs parents bronzait sur l'herbe tout en les surveillants. Seul les marchants ambulants ne profitaient pas réellement du beau temps. Et pour cause, ils devaient travaillé. Cependant, certain prenaient tout de même le temps de ce détendre. Mais, je n'avais pas vraiment le temps de me détendre. En effet, j'avais promis à une jeune Konoha-jin de l'entrainé. Et, je lui avait demander de me retrouver dans la salle d'entrainement.

    Alors que je l'attendais dans la salle, je m'aperçut bien vite qu'il y avait énormément de monde malgré le beau temps. Beaucoup de jeune ninja s'entrainaient. Et, ils prenaient également beaucoup de place. Il ne serait donc pas facile de s’entrainer dans ces conditions. Mais, alors que je cherchait le meilleur coin pour pouvoir entrainé le jeune Hirokazu, je me mis à m'entrainer. Après tout, si j'avais de l'avance autant la mettre à profit. Ainsi, devfant de nombreux élève, je me mis à m'entrainer. Après quelques pompes et abdominaux, je me mis à effectuer quelques jutsus sur l'un des mannequins qui me faisait face. Évidement, celui-ci ne résista pas bien longtemps. Je lui avait lancer plusieurs Jutsus Katon, et étant Uchiha, je maitrisai cette affinité extrêmement bien. Soudain, le vis enfin arrivé. Celui que je devait entrainé. Hirokazu Inuzuka me faisait face. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus vu. Et, je devais bien dire qu'il ne m'avais pas manqué. Cependant, il était un élève comme les autres et je me devais de lui venir en aide. Alors que je le regardait, je vis qu'il n'avait pas l'air bien pressé de commencer alors que, c'était lui qui était à l'origine de cet entrainement. Une fois qu'il m'eus salué, je lui indiqua l'endroit dans lequel nous allions commencer l'entrainement. Et, une fois installé, je lui dit :

      "J'aimerais que, pour commencer tu faces quelques pompes et autres abdominaux avec moi. Une fois cela sera fait, j'aimerais que tu lance ta plus puissante attaque en direction de cible. Et, lorsque ce sera fait, tu devras effectuer quelques mouvmeents de TaiJutsu. Bien, à toi de jouer maintenant."

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyVen 9 Sep - 15:56

Quelques minutes après avoir expliquer la démarche a suivre oyd n'attendait que,que je commence il se mis sur le coter en premier point il m'avait dit de faire quelque pompes.
Je ne commencer pas direct le plus important dans un entrainer ces d'abord de s'échauffer les premier geste étais suffisant et puis de s'étirer avant de commencer un effort.Je commençais d'abord par des cercles avec mes bras ce qui fut rapide 5 cercles sur un bras suffisais les jambes ect...Plein de démarche a suivre très facile ensuite il fallait commencer les étirement des pied a la tête je m'étirer,ensuite que cette démarche a étais suivit je pouvais enfin commencer a faire quelque pompes je me mis en têtes cinquante ce qui fut très simple je commençais pour pas faire trop attendre mon seinsei je le fis très vite ce qui me fatiguer de le faire vite mais je voulais pas les faire attendre lui aussi en faisait quelque une pas plus...Ensuite cette exercice fait je me mit sur le dot pour commencer des abdomino cette fois je contais les faire a bonne allure juste a bonne vitesse pour pas trop me fatiguer c'est a dire j'en faisais une je contais jusqu'à deux et je recommença ceci m'aidais a pas me fatiguer pour l'exercice suivante très vites je réalisa quarante ab-domino ensuite je devais lancer une puissante attaque sur une cible la plus puissante que je connaissais c'était une technique de Katon que Fusaku Uchiha m'avais appris alors je mit en place a environ quatre mètre de la cible car c'était mon maximum pour le moment. Alors je commença a malaxer mon chakra et je réalise les signes pour faire cette technique Oyd reconnue immédiatement les signes je me contracta et je souffla toutes mon aire et je souffla tous ce que je pouvais tous en disant :

••• Katon, Gōkakyū no Jutsu !

et une flamme de quatre mètre jaillit ce qui brula le mannequin sa brula un peu le sol et très rapidement je l'étoffa avec mon pied...Après je devais faire quelque mouvement de Taijutsu je ne connaissait pas grand chose je devais donc improviser il y avais un autre mannequin je fonça dessus très rapidement et au dernier moment très rapidement aussi je lui donna un coup de pied sur le flanc droit sur les cotes puis aussi rapidement je fit un saut au dessus du mannequin je lui donna un coup de poing cette fois sur les cotes j'allai devant lui je me coucha et lui donna un coup de pied dans des endroit intimes il tombât raide et tous cassais voila j'avais improviser et je fis n'importe quoi j'espère que c'était assez bon pour Oyd...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyVen 9 Sep - 21:07

    Je regardais le jeune Inuzuka. Celui-ci avait décider ne pas commencer directement à réaliser ce que je lui avait demander. En effet, il prenais le temps de s'étirer avant de commencer à réaliser l'entrainement que je lui avait demander d'effectuer. Je trouvais cela totalement inutile en effet, pour moi, ils auraient dû réaliser ces étirements avant de venir me rejoindre dans la salle d'entrainement. Ce qu'il n'avait, à parement, pas fait puisqu'il réalisait ses étirements devant moi. Enfin, lorsqu'il eut terminé de s'échauffer, il commença à faire ce que je lui avait demander. Et ce n'étais pas bien compliqué. En effet, il s'agissait de réaliser des séries de pompes et d’abdominaux. Bref, de faire ce que tout bon académicien savait faire sans trop de difficulté. Ainsi, je me mis à regarder ce que ce jeune garçon pouvait faire. Et je fus surpris de ces capacités. Désagréablement surpris. En effet, il ne faisait pas les exercices correctement ou, plus exactement, il ne les faisait pas à fond. Je le voyait bien, il s'économisait. Je ne savais pas dans quel but il faisait ça mais cela me déplaisait beaucoup. Cependant, afin de ne pas interrompre, je ne pipais mot. Ensuite, respectant mes ordres, il effectua un Jutsu. Celui qui, selon-lui, était son plus puissant. Je le vis alors exécuter une techniques que je connaissait bien. En effet, il s'agissait d'une techniques Katon du Clan Uchiha. Le Gōkakyū no Jutsu. C'est ainsi que le mannequin s'enflamma. Enfin, toujours suivant mes ordres, il effectua quelques coups de pied sur des mannequins d'entrainement au Taijutsu. Cependant, il n'était pas très convaincant pour un membre du Clan Inuzuka.

    J'étais très déçu de la prestation de cette élève. Cependant, je ne voulais pas le démoralisé et je lui dit, sur un ton agréable que l'entrainement devant ce terminé maintenant parce que j'avais autre chose à faire. Ainsi, je me mis à m'en aller.

    Durée: 2 semaines
    Xp reçu: 70 xp !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyJeu 15 Sep - 18:02

Hiro: Quel est la durée de ton entrainemnt ? (Date)

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyJeu 15 Sep - 18:17

Du 7 septembre au 7 septembre je l'ai fais donc en 1 jour

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Tu gagne donc 5 Xp !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp [Oyd Uchiha]    Entrainement Xp [Oyd Uchiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Xp [Oyd Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [XP] L'entraînement d'un Uchiha..
» Entrainement de Ryuga Uchiha
» Entrainement Xp de Ryuga Uchiha
» Entrainement de Bowoka Uchiha
» Entrainement Xp de Ryuga Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: