Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une promenade avec Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyJeu 8 Sep - 18:22

Nohashi avait donner un rendez-vous à Rei dans la foret. Il voulait lui parlé le plus vite possible, il lui avait donner à 13h00 pile. Les heurs passairent tres vite, plus vite que d'habitude que les autres jours. Nohashi marchat longtemps dans la foret en attendant que Rei viendras. Puis quel minute apres il ce mis parterre.

-Elle mes du temps en fin bon je vait l'attendre quand même.

Nohashi ce leva et commença à partis de la foret, il étais trop fatiguer d'attendre puis il baissa la tête. Un vents tres fort passa dans tout la foret, Nohashi commença à avoir froid. De loin il vue une silhouette bouger dans tout les sances, Et de loin on voyais une tête apparaitre et cet tête c'étais la tête de Rei. Toujour aussi bien habiller.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyJeu 8 Sep - 18:31

J'étais sortie de chez moi a 13h00 j'étais vraiment en retard, Nohashi étais surement entrain de poiroter accose de moi... Qu'elle idiote je fessait ! J'ai courue en directions de la forêt, je comprenais pouquoi j'arrivais en retard, j'avais mie au moin une air a m'habiller et me peignier, j'étais une vrai maniaque. J'ai continuer de courrire, j'étais enfain arrivé dans la forêt, sautant d'arbre en arbre je vue un petit s'hilouette au loin, je suis decendu de l'abre et j'ai couru vers cette s'hilouette, qui étais Nohashi, Je me demendais bien se qu'il voulais me dire... Je me suis approcher de lui éssouflé, j'ai repris m'on souffle et j'ai prononcé quelque mots:

-Pardon du retard... Alors que me voulais tu ?

Je me suis redresser devant lui, lui fessant face. J'avais deja recupére mon souffle, je les regarder dans les yeux. Mes quesqu'il allais donc me dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyJeu 8 Sep - 18:53

Nohashi la regarda aussi. Un silence arriva tout t'a coup dans cet zone, Nohashi avait oublier ce qu'il voulait dire à sa soeur Rei. Puis il commença à marcher vers une autre dirrection de la foret. Nohashi ce demander si elle étais pas trop resté longtemps devant son miroir. Ce jour la pluie aller pas tarder à arriver sur konoha. Donc Nohashi décisa d'aller chez lui avec Rei. Quel que heurs passairent, Rei arriva en fin chez Nohashi.

-Oui donc je voulais te dire,que pour l'examin de genin tu voudrais le passer avec moi ou tu et déjà prise.

En même temps Nohashi ferma la porte à clé de chez lui, et aussi les fenettre. On voyais déjà les goute d'eau qui commença à tombé du ciel.
Et quel que heurs passairent, la pluie commença à fair rage sur konoha. Nohashi fessa du thé pour Rei et lui. Le froid commença à prendre tout la surface de sa maison donc du coup il était obliger de mettre le chaufage.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyJeu 8 Sep - 19:01

Je m'étais assise sur une chaise, La pluit étais en train de faire rage... S'étais pas de chance
moi qui voulais allée m'entrainer aujourd'hui. Un frisson et parvenu dans tout mon corp, je
commençais a avoir frois, c'est vrai qu'il fessait assez froid chez nous. J'ai regarder la tasse
de thé sur la table, j'avais commençer a la boire quan Nohashi ses mie a parler des exament des
Genin. J'ai étes surprise a un moment, pourquoi me demendais t-il sa encore ! Il voulais surement
que je l'aide...

-Hum... Oui pouquoi pas, Mes je te previen je m'entraine toute seul ! mes si tu a besoins de moi
demende toujour, on ses jamais, je peux, peux être être gentils des fois ! Hey~Hey Twisted Evil

J'ai continier a boire ma tasse de Thé, Je trouvais que le thé n'étais pas assez chaud, En même temp
s'étais Nohashi qui l'avais fais... Berck ! fallais vraiment que je lui apprenne la cuissine a celui-la

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 14:59

Apres avoir entendu dire que Rei s'entrainer tout seule il étais inpeux triste, il voulait tellement s'entrainer avec Rei. Apres sa, Nohashi à continuer de boire sont thé. Puis il le finissait d'un seule coup et il le possa sur sa table. Puis il ce leva de sa chaise et pris son vers et l'emmenant dans l'évier pour le néttoyer. Quel que minute passer il alla s'asseoir sur sa chaise. Puis il baissa la tête en étant triste. Puis il ce releva encore une foix et il ce placa juste devant sa fenêtre.

-A ok, mes ces dommage car si on s'entraine tout les deux sa se trouve qu'on pourrais y arrivé en même temps. Mes bon apres ces toi qui voie si tu veux ou pas. Mes t'inquiète pas pour moi j'arriverais quand même tout seule. Bon je vais aller m'entrainer dans la foret à plus tard surment.

Nohashi alla dans la salle de bin et ce changeant et mis des nouveau habille. Puis il sortis de sa maison et alla dans la foret pour commençer à s'entrainer. Des qu'il étaid dans la foret il commença à fraper un arbre,qui étais bien grand et tres gros. Il donna des gros coup de poing et des coup de pied. Il voulait à tout pris devenir plus fort que les autres dans l'académie. Des heurs passairent et Nohashi étais toujour à s'entrainer, il étais tres fatiguer à fair ce genrs de chose.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 15:14

Je trouvais que Nohashi étais triste a un moment, qu'elle gamin... Prenant ma tasse de thé je els aussi mise dans l'évier ou je les netoyer, sa fessait deja 3 ans que nos parent étais mort... Le temp passait vite. Et pouqruoi il voulais s'entrainer avec moi lui ! Il savais trés bien que jamais m'entrainer seul sens personne. Je suis partie dans la salle de bain métant des autre vétément pour allées m'entrainer dans la fôret. Qu'elle que minute étais passer et j'avais vu Nohashi épuisser, il s'entrainais encore... Je voulais lui faire une petite blague a celluis-la Cool

- Banzai ! Pousse toi Nohashi !

Arrivant a toute vitesse sur l'abres, j'ai donné un grand coup de poingt dedant, ce qui la fissuré en moin de deux, qu'elle conne je fessait devant mon frére tout de même, j'ai essayer de retiré mon poignier de l'abre mes il ne voulais pas sens sortie, j'ai tiré, mes toujour rien, mon poignier étais bloqué dans l'abre.

- PUTIN DE MERDE ! SALOPERIE ! JE VAIS TAPPRENDRE COMMENT JE M'APPELLE ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 15:48

Nohashi avait entendu Rei venir. Il ce recula pour pas resevoir sont poing sur lui. Et il vue Rei vers l'arbre on voyais quel était coincé,Nohashi sans n'approcher pour enlever le bras de Rei qui étais impeux dans l'arbre. Et il continua de s'entrainer, il transpiré beaucoup on voyais qu'il était tres fatiguer. La pluie avait césser de tomber, les goute d'eau tomber des feuille des arbres. Quel que heur plus tard la pluie retombas de nouveau mes Nohashi continua de s'entrainer rien ne pouvait l'arêter de nouveau. Tout à coup Nohashi tombas à ters, il ne bouger plus il ne respirer plus comme avant. La pluis tombas de plus en plus for, le vents qui souflait tres fors. Les nuhage étais tres gris plus gris que les autres jours. Nohashi étais sous la pluie, sa repiration reprenait petit à petit. Il commença à ce relever,Nohashi s'appuye sur l'arbre pour l'éder à ce relever plus vite. Les heurs passairent tres vite, il étais déjà 21:59, Nohahsi étais tres fatiguer et en même temps il étais tres mourants et en même temps sa bléssur qu'il avait à la jambe gauche. Nohashi partis chez lui, il avait oublier de la dire à Rei qu'il aller chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 16:01

[b]Aprés quelque minute j'avais reussie a retiré ma main de l'abre, que j'avais ensuite reduit en petit morceau. Je m'étais entrainer au coté de Nohashi mes je n'avais pas fais attention qu'il étais deja repartie, je me demendais donc ou ? Apres mon entrainement, je couru dans une petit patisserie pour acheter de quoi manger pour se soir. 22h00 J'étais entrain rentrée chez moi toute tranper par la pluit qui étais tomber sur Konoha, Possant les coursse que j'avais fais, j'ai pris un sachet de ramen, commençans a les préparé. Quelque minute son passé et javais servie sur la table 2 bolle bien chaud, j'ai tourner la tête vers l'éscalier

-NOHASHI ! A TABLE !

Je ne comprenais pas... Il étais surement dans sa chambre, Mes il , auraus du m'entendre, vu comme je criais... Une vrai tarré. Je suis monté a l'étage rentrant d'un seul coup dans la chambre de nohashi, le voyant allonguer sur son lit, la jambe a moitié sanglante, Je me suis approcher de lui en vitesse regardant sa plaix, qui n'étais pas trés belle a voir

-MES TU EST CON OU JE REVE ! REGARDE MOI SA ! TES MEME PAS CAPABLE DE TE SOIGNIER TOUT SEUL ! INCAPABLE *lui fou une baffe*

Je suis redecendu en bas pour allée chercher des bandage et son bol de Ramen, possant tout sa sur sa table de chevais j'ai commencer a lui faire un bandage, sa blessur allais guérire plus vite comme sa. J'ai posé ma main sur son frond... s'étais chaud... J'ai pris une basine d'eau froide, métant une serviette mouillé sur son frond.

-Si tu as besoin de moi appelle moi, ok ? Smile et mange ^^ *bisoux sur la joue*

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 19:08

Nohashi recevra le coup de Rei, il eu une tout petite douleur pendant un moment. Apres avoir été soigner, Nohashi déscendis dans sa cuisine pour voire ce qu'il avait à manger. Il ne pouvait pas trop marché à cause de son pied gauche. Puis il se mis sur un chaise, et commença à manger ces ramènes qui étais dans sont grand bole. Il étais 00:00 Rei et Nohashi étais toujour éveiller. Apres avoir fini sont ramène, Nohashi pris son bole et le mis dans l'évier et repartis dans sa chambre.

-Bon je vait dans ma chambre.(avec une voie basse et bizard)

Nohashi arriva dans sa chambre et ferma la porte. Il ce mis sur son lit et commença à fermeer ces yeux. Il étais fatiguer, on n'avait l imprétion qu'il aller mourire. Son coeur battais tout doucement, plus doucement qu'avant. Le l'en demain matin Nohashi resta toujour dans son lit sans bouger. Quel qel minute apres Nohashi ouvrir les yeux.

-J'es male dans tout mon corp ces t'a freux.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Doku

Rei Doku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011


Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. EmptyVen 9 Sep - 19:23

J'étais deja reveillé depuis deja 3 heures, Nohashi a cette heure étai toujour votré dans son siége a manger se que je lui préparais... Je suis monté a l'étage avec un petit dejeuner, frappent a la porte de la chambre de Nohashi je suis rentré, je le voyais couché sur son lit. je me suis approcher et j'ai posé le plateau sur ses jambe, m'asseuillant accoté de lui. J'ai approcher ma main de sa gorge pour s'entire son pou... il étais vraiment faible... je m'inquiétais pour Noashi

-Mange... Je revien tout de suite ne bouge pas, ok ?

J'étais partie a la boutique avec des plante médicinal qui étais présque accoté de chez nous, ma mére m'avais apris a manier ses plante. Rentrans dans la maison de Nohashi et moi, j'ai commencer a préparé un médicament pour que Nohashi se sente mieu. Apres avoir finie mon cocktail de plante médicinale, je suis monté dans la chambre de Nohashi lui fessant boire le liquide

- PAS DE CHICHI ! TU ME BOIS SA TOUT DE SUITE ! Twisted Evil HEIN !

J'ai commencer a lui faire boir le liquide jusqu'à la derniére goute, ensuite je me suis couché a ses côté le regardant inquiéte

-Je m'en fou je resterais ici Une promenade avec Rei. 157115 Juste pour te faire chier Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une promenade avec Rei. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade avec Rei.   Une promenade avec Rei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade avec Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission avec Karashi
» Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu
» Rencontre avec une squatteuse
» Promenade dans le désert [FB]
» [ Très très très petite promenade ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: