Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• Une visite officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyLun 26 Sep - 22:23

Du sable... encore du sable... C'était donc ça Suna ?! Je n'avais pas laissé la carte internationale dans mon bureau mais, celle-ci n'était pas si utile que ça dans un tel désert ! J'étais dans une sorte de litière pour chats géants, pour tout dire, je ne savais même pas où était exactement le chemin principal. D'après les poteaux, je le suivais mais il n'était pas vraiment démarqué.. Par chance, plus nous marchions et plus des civils passaient par là, cela voulait tout dire. Suna était proche, c'était logique ! Après quelques minutes, je fis enfin en capacité de voir le grand village du sable, c'était ça Suna... Cela faisait longtemps qu'un homme de Konoha n'avait pas piétiné cet endroit, le dernier était Sawaki d'après les rumeurs. Une fois devant les portes, je fis appel au garde le plus proche :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Bonjour, je viens ici en paix, veuillez prévenir le Kazekage et conduisez moi à lui... Cette affaire est urgente, je ne peux pas laisser éternellement Konoha sans son Hokage... »

La nuit était déjà quasiment tombée, il était impoli de convoquer un homme important à cette heure mais, c'était un cas plutôt à part. Mes ANBU semblaient inquiétés, ils regardaient constamment à droite et puis à gauche. Ils avaient raisons, la situation n'était pas bonne, nous étions en territoire ennemi, tout était possible... D'une voix assez faible, je donna un ordre à mes huit ANBU protecteurs Uchiha :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Tenez-vous tranquilles, j'ai confiance... Le nouveau Kazekage est normalement pacifiste, il n'est pas du genre à attaquer sans raisons. De plus, je lui devais une visite... »




••• Une visite officielle. 390487Uchihakage

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyMar 27 Sep - 17:21

Mon bureau avait été fouillé, j'étais si énervé, mais quelque vint me redonner le sourire. Un des gardes venait de m'annoncer qu'ils avaient vu des ninjas de Konoha près des frontières, ça ne pouvait signifier qu'une chose, mon ami le chef Anbu était enfin là! J'avais enfin une bonne nouvelle dans ce lot de mauvaise nouvelle. Je souriais doucement, j'allais enfin avoir une discussion sur mon territoire avec mon ancien interlocuteur. Je devais essayer de rester le plus calme possible, je ne voulais mas montrer la joie que j'avais à savoir que enfin quelqu'un venait au village, tellement peu de personne étaient venu au village du sable... Le seul Konoha-Jin avait été Sawaki et personne ne sait ce qu'il est advenu de lui! Nous avions juste qu'il avait emprunté du fric à Yami, mais yami était un léche-cul, c'tait normal qu'il se laissait faire! Enfin bref! Je me dépêchais de sortir de mon bureau pour aller aux frontières du village, j'allais tellement mieux! J'étais enfin aux frontières, ce n'était pas le chef Anbu, c'était Fusako, j'activais rapidement mon pouvoir et je voyais son chakra, c'était stupide mais je voulais m'assurer que c'était bien lui, il n'y avait pas de chakra maléfique! Je regardais les ninjas présent, il y avait plusieurs Anbu et enfin le personnage principal, enfin celui qui m'intéressais le plus, je n'en avais que faire des anbu. Je voulais savoir ce que voulais Fusako. La dernière fois que nous nous étions vu était durant la guerre! J'approchais doucement de l'homme et je lui tendais ma main, il avait le choix de me la prendre ou de le refuser:
"Bonjour Fusako Uchiha, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, depuis la guerre, cette terrible guerre... Enfin, maintenant, ça te plairait toi et tes ninjas d'entrer dans le village? Vous n'allez pas rester longtemps dehors? Ce serait dommage pour vous, le village de Suna est tellement beau! "

J'avais essayé de ne pas être trop dur, de ne pas me montrer trop heureux, je ne voulais pas avoir un sermon comme l'autre fois avec l'anbu! Je me sentais comme un gosse lorsqu'on me faisait un sermon, comme si j'étais redevenu le gamin qui essayait de devenir le plus fort et qui finalement avait perdu son meilleur ami...



Dernière édition par Taruko Suppai le Mer 28 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyMar 27 Sep - 20:25

Taruko n'avait pas changé, il était toujours aussi peu vigilant. Malgré sa demande, je n'allais pas traîner ici avec mes ANBU, ainsi, j'allais exiger à ce qu'ils restent ici. Au pire, si j'étais attaqué, ils finiraient par arriver très rapidement. Le Kazekage prenait ça pour une simple visite, il était vraiment inconscient... Lorsqu'un Kage allait voir un autre, cela signifiait qu'il y avait une possible alliance ou une possible guerre ! Je regarda les ANBU pour ensuite m'exprimer :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Restez ici, je reviens d'ici une heure.. Nous ne pouvons pas traîner, le village pourrait en subir les conséquences.. »

Mon regard n'était pas froid, j'étais plutôt décontracté ici, je me sentais ni faible ni trop puissant. Vu que la nuit tombait, la fraîcheur était agréable ! Il était difficile de comparer la journée à la soirée ici. Lentement, je m'approcha du Kazekage et je tendis ma main avec un air plutôt commode. Je m'exprima clairement et sincèrement :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Qu'importe le lieu.. Je suis ici pour mettre fin à la guerre... Créons la première alliance internationale ! À nous deux, nous pouvons aisément prouver les bénéfices d'une paix, non ? »

Je souhaitais réellement créer une paix, j'en avais besoin pour enquêter sur le criminel de mon père. J'étais peut-être égoïste mais, je devais faire mon possible pour venger la mort de cet homme !



[Mes RP's seront moins longs car, je prépare la V4.1 en ce moment et je n'ai pas trop le temps de faire 15 lignes pour ce RP x'D Tu peux me déplacer jusqu'au lieu où on va parler.. Tu peux dire qu'on a parlé de Suna lors de la mini visite]

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyMer 28 Sep - 15:35

Il était comme avant, comme la dernière fois que je l'avais vu, il ne voulait pas perdre de temps, notre discussion allait donc être très rapide! Je marchais tranquillement avec lui lorsqu'il prononça des mots qui me donnèrent des frissons, il voulait une alliance?! C'était stupéfiant, presque effrayant, je n'aurais jamais pu imaginer de tel mot de la part de Fusako, ou même d'un chef Anbu. Je ne savais pas quoi répondre, mes mains devenaient moite, je devais être le plus calme possible, je devais ne pas montrer l'énorme bonheur qui m'envahissait après avoir entendu tout ses mots! Il savait surement ma réponse, mais pour s'en assurer il me tendait doucement la main, c'était drôle de savoir que la dernière fois que j'avais demandé une alliance j'avais été en position de faiblesse! J'approchais doucement ma main, un sourire se prélassait sur mon visage, j'étais tellement heureux, enfin une paix stable allait régir nos deux villages, enfin il n'y allait plus avoir de guerre meurtrière entre nos deux villages! La guerre n'allait plus nous déranger, la famine et le sang non plus! Je serrais doucement sa main, on aurait dit que le moment durait des lustres alors qu'il ne s'était écoulé qu'à peine deux secondes:
"Vous savez la réponse, je l'avais déjà demandé à votre sympathique Chef Anbu, je pense que vous savez qui il est? Maintenant, veuillez bien me suivre dans un lieu que j'ai choisis spécialement pour notre discussion"

J'avais choisis un lieu assez simple pour parler, un restaurant que j'avais fait vider pour l'occasion! Nous nous étions installé au milieu du restaurant, il ne fallait pas se leurrer, je n'étais pas là pour manger. Il fallait discuter, il fallait consolider notre alliance sinon c'était cuit! Nous avions parlé de la situation de Suna, du village de Konoha, bref de la vie. Au bout d'une heure il avait du s'en aller, nous avions crée la plus puissant alliance jamais faite!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyMer 28 Sep - 20:08

Pendant plusieurs dizaines de minutes, la discussion fut intense mais pas brève... De nombreux sujets furent évoqués, aussi bien celui des grands villages que les différents efforts à fournir pour une telle alliance. Taruko était un homme bon, il était malheureusement trop naïf et il suffisait de peu pour le mettre de son côté... Par chance pour lui, je n'étais pas un "méchant", j'étais là pour son bien et non pour le tuer. Il était temps de clore cette discussion, je me leva donc en disant :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Bon, ce fut intéressant mais, le village ne peut pas rester sans moi plus longtemps... Les modalités sont désormais définies, j'exposerais le plan à Kiri dans une semaine. Pour ce qui est de Kumo et de Iwa, nous intégrons les deux grands villages plus tard... »

La nuit était là, je ne pouvais pas rester ici et pourtant, la fatigue semblait le vouloir. Konoha était actuellement un village dangereux, j'avais expliqué les raisons de ma révolte au Kazekage. Il semblait mitigé sur le sujet, c'était compréhensible vu qu'il n'avait pas vécu l'acte en lui-même. Il me raccompagna aux portes, les ANBU étaient tous là, ils discutaient avec des Sunajins. Ce n'était pas très professionnel mais, je n'étais pas du genre à m'énerver pour si peu. Je me retourna en face de Taruko et je repris :

••• Une visite officielle. 334355Sanstitre5
« Donc, rendez-vous à Konoha dans un mois... Je pense qu'une rencontre mensuelle est vraiment une bonne idée, nous allons vite faire avancer l'économie de nos pays ! À la prochaine dans ce cas et surtout, repensez à notre contrat. »

Le départ se fit après avoir serré la main à chacun des Sunajins présents. Il était temps de rentrer. Je n'avais pas terminé le livre de Konoha, cet oeuvre était le nouveau guide du village...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. EmptyJeu 29 Sep - 16:10

Une alliance venait tout juste d'être créé, tout avait été si rapide, nous avions néanmoins créé la plus puissante alliance jamais faite! Des ninjas s'étaient battu durant des années et des années pour établir une alliance et c'était ce que nous allons faire! C'était formidable! Des gens étaient mort, leur sang s'était répandu sur nos terres, les gens avaient souffert durant des années et des années et cette souffrance allait peut-être se stopper! Notre prochain rendez-vous était dans un mois, un mois c'était court, j'avais déjà hâte de revoir Fusako. Je voulais voir où l'alliance allait pouvoir aller, je voulais qu'elle aille le plus loin possible, qu'il n'y ait plus de mort dans notre monde! Maintenant que j'avais fait ça, je ne devais pas me reposer, non, je devais m'entrainer encore plus! Je devais me battre pour maintenir l'alliance en place, je devais améliorer mon village, améliorer mes ninjas, faire du village de Suna l'un des plus puissants, pour protéger la future paix! D'ailleurs, mon Katana allait m'aider dans ma quête de paix, je venais tout juste de me souvenir que j'avais l'un des plus puissant Katana existant! Oui, je savais, j'étais stupide d'avoir oublié une telle arme! Cette arme allait être le fer de lance de ma nouvelle puissance, pour protéger notre alliance, pour protéger Suna, pour protéger la paix! Alors que Fusako était prêt à partir je lui souriais au loin et lui montrer mon pouce, je faisais ma pose du Nice Guy. Je n'étais pas Hiroe, je n'allais pas trahir le village qui m'avait proposé une alliance!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








••• Une visite officielle. Empty
MessageSujet: Re: ••• Une visite officielle.   ••• Une visite officielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Une visite officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie officielle de la nouvelle version
» - Une dernière visite ..
» Visite des archives
» [•] Une visite de bienveillance...
» Une visite de courtoisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: