-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Une dernière visite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


- Une dernière visite .. Empty
MessageSujet: - Une dernière visite ..   - Une dernière visite .. EmptyVen 24 Déc - 19:41

J'étais de retour à la montagne des dragons, simple visiste ? Non, j'espérais une fois de plus rencontrer une bête si majestueuse. Cela faisait déjà six mois que je n'avais pas rencontré de bestioles de ce genre.. Je bougeais donc mes fesses pour grimper et avoir la chance de trouver un reptile. Je continuais à escalader, j'étais donc con au point d'encore espérer ? Oui, c'était ça, j'étais certain d'avoir cette chance, ils m'avaient demandés d'attendre mais bon, moi, je ne voulais pas ! J'enviais le moi du futur qui allait pouvoir utiliser cette puissance, si je ne pouvais pas le faire actuellement, je voulais au moins les connaître.

Non, au fond je voulais déjà avoir cette puissance, je rêvais intérieurement, j'étais au courant qu'ils avaient changés d'endroit mais, j'étais con et je continuais à monter. Après deux heures, je perdais courage et je m'asseyais sur un dragon de pierre. Une légende disait que les cadavres des terribles bêtes se transformaient en tas de roche. Je souppirais et je regardais le monstre avec une certaine ironie, je me disais qu'au fond, c'était eux qui se trouvaient sous mes pieds. D'une pure méchanceté, je me mettais à dire :

    - Alors, ça fait quoi d'être mort ? Tu sais, j'ai parcouru des kilomètres pour venir ici, je m'entraîne depuis six mois pour être plus fort que vous .. Je crois, que je n'ai plus rien à faire ici, pourquoi me faire attendre ? Votre cruauté serait donc sans limites ?! Bref, j'en ai marre, j'ai des gens à sauver..


Je sautais et je rejoignais le sol, à la suite de ça, je redescendais doucement mais sûrement la montagne. Après quelques heures, j'étais de nouveau au pied de cette terrible structure. La suite allait être bien plus compliquée, j'avais un peuple opprimé à sauver. D'après des informations que j'avais eu via le majordome du Daimyo du vent, un peu se ferrait opprimer dans une contrée très proche de ma position actuelle. Effectivement, j'aidais l'état à créer un sol propre ! J'étais qu'un simple chien, je le savais mais je n'avais pas de honte à avoir, bien au contraire, la fierté se faisait sentir.

Je partais donc en direction de cet endroit, d'après des dires, le clan était capable de transformer le sang en énergie spirituelle. J'étais étonné, oui, ce n'était pas commun mais bon, je ne voulais q'une chose, voir ce pouvoir ! En tout cas, un terrible combat allait avoir lieu, j'aurais bien voulu avoir l'aide des dragons mais c'était vraisemblablement impossible .. Je soupirais pour ensuite reprendre ma route, avenir, avenir que me réserves-tu ? Je ne voulais plu être seul en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une dernière visite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Une visite à la ferme..
» ••• Une visite officielle.
» Une drole de visite
» Visite hospitalière
» Visite des archives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: