-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une réunion décevante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une réunion décevante Empty
MessageSujet: Une réunion décevante   Une réunion décevante EmptyMer 5 Oct - 19:25

Mon voyage pour revenir à Suna avait été assez tendu, en effet une peur me tenaillait, je n'avais pas peur pour moi, si je crevais, ce n'était pas le plus grave, je n'étais qu'un pion dans ce monde, qu'un homme. Je pensais plutôt à mon village, chaque jour il risquait de se faire attaquer par Hadès. Cet homme était une menace mondiale, nous ne pouvions rien faire face à ça et je pense que c'était la pire chose au monde. J'avais une épée de Damoclès autour de ma tête depuis qu'il venait de nous voir. C'était surement la même chose pour les autres villages puisque même nous les Kage, les hommes les plus forts de ces villages nous ne pouvions le vaincre ni même le blesser. Preuve, le père de Fusako n'avait même pas pu le blesser alors que cet homme était surement l'un des plus forts de Konoha! Je pensais être devenu l'un des plus fort alors que j'avais juste franchis le stade où je venais de voir qui était vraiment le plus fort! Tout mon village allait devoir devenir encore plus fort pour pouvoir résister à l'assaut d'un mec comme Hadès. Si un jour il venait au village j'allais peut-être pouvoir le stopper quelques minutes mais j'allais surement mourir ensuite. Il fallait que tout mon village soit au taquet pour pouvoir résister à un de ses assauts. J'avais vu ce qu'il était capable de faire, il avait été capable de créer un monstre capable de briser un Katana juste avec ses poings! Je ne pouvais qu'imaginais ce qu'il était capable de faire tout seul et sans son "invocation"! Ryusuke était déjà puissant mais là je pense qu'Hadès est encore plus puissant que Ryusuke... Le mal allait peut être triomphé du bien! Non! Il ne fallait pas penser ça, si nous battons nous pouvons le vaincre! Il faut devenir juste plus puissant! Je poussais les portes du village, il ne fallait pas se reposer, il fallait être assez puissant pour tenir tête au Démon!

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion décevante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion au QG
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» ◘ La réunion des Uchiha
» Réunion de famille (pv : Ootani !)
» Mitingu No Aishuu (La réunion de la douleur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: