Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ La réunion des Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyLun 22 Aoû - 18:35

◘ La réunion des Uchiha 4389_r10

Lentement mais sûrement, je marchais seul en direction de la maison familiale, j'avais laissé Tamaki à la maison en lui donnant l'autorisation de visiter la ville. Le moment tant espéré approchait rapidement, j'allais en parler à mon père, allait-il bien le prendre ou au contraire ? Je ne le savais pas vraiment. J'espère tout simple qu'il comprenne qu'il fallait changer les choses... De plus, depuis son gros combat de jeunesse, il se fatiguait de plus en plus vite. En arrivant à la maison, je fis glisser la cloison et j'entra. Bien sûr, je ne pris pas le temps de passer par la cuisine ou par la chambre de mes parents, je me dirigea directement dans le bureau de mon père.. Une fois sur place, je n'eux pas à m'exprimer car il comprit de suite, il se mit à sourire et à dire :

◘ La réunion des Uchiha 774314334355Sanstitre5
« Enfin... Tu as donc décidé de reprendre le flambeau ? J'accepte de te céder ma place. Je suis maintenant certain de l'avenir de ce clan, je te souhaite bonne chance mon fils... Dans une heure, une réunion de jeunes Uchiha est prévue dans les ruines, tu dois t'y présenter comme le nouveau dirigeant du clan.. »

Pour être brusque, ça l'était... Cependant, je ne devais pas tarder sur ce fait, je fis un vague sourire pour ensuite partir en lui faisant un signe de la main. Malgré tant de problèmes, il arrivait à me faire confiance, il était vraiment sage ! Bref, je n'avais pas le temps à m'attarder sur tout ça, il savait ce que je pensais de lui, je n'avais pas besoin de m'exprimer et tant mieux. Bon, j'allais devoir retourner dans les ruines, j'y avais déjà été il y a 3 jours mais bon... Une fois sur place, je fis très attention, je ne devais pas être suivit. Je rentra dans le futur lieu de réunion et je l'arrangea brièvement.. Celui-ci se trouvait en dessous les ruines d'un vulgaire bar Uchiha, l'endroit était stratégique car il était impossible d'apercevoir la moindre lueur de l'intérieur à l'extérieur. Une longue table avec plusieurs chaises, c'était classique mais strict. J'attendis sur mon siège la venue des autres Uchiha.. Après quelques minutes, ils firent tous présents... Je m'exclama :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Bon, je l'ai déjà expliqué à ceux qui m'ont salués... Je suis le nouveau de ce clan, je souhaite que cela reste entre les jeunes Uchiha. Je ne veux pas être le larbin de Konoha.. Bon, passons à l'ordre du jour "la puissance de Konoha". »

Un vacarme débuta, les gens parlaient entre eux, c'était l'ambiance Uchiha.. Il était vrais que mon père n'avait pas été le seul à le remarquer, le chef du village semblait un peu moins compétent que Nakurama. Bien que j'admirais l'homme, je ne pouvais pas attendre que mon clan faiblisse, il fallait donc agir avant que notre village se fasse attaquer. Alors que les gens parlaient de partout, un homme se fit entendre de plus en plus... C'était Ryun Uchiha, il était membre du trio légendaire des Uchiha : Moi, Oyd et lui. Je l'avais fréquenté dans le passé, bien que je ne lui parle peu en ce moment, nous gardons de bonnes relations. Alors que le brouhaha devenait désagréable, Ryun s'écria :

◘ La réunion des Uchiha 804096334355Sanstitre5
« SILENCEEEE !!! Personnellement, j'en ai marre !! Je stagne au niveau des missions, je ne peux pas évoluer et en plus, il se permet de refuser des rendez-vous.. Je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à qu'il devienne Kage, il a dû prendre la grosse tête... Si la situation perdure, nous allons devoir fuir le village ou le prendre de force, c'est certain ! »

Il n'avait pas tort, le Hokage ne fichait rien, je me souvenais de mes multiples demandes de missions en tant que Juunin.. Bien qu'il m'avait aidé dans le passé, je ne pouvais pas vraiment le défendre face à de telles accusations. Le pire était sûrement le faire que j'étais parfaitement d'accord avec Ryun... Nous étions 38 dans la salle, nous avions tous plus de 20 ans, il y avait 2 Genin, 25 Chuunin et 11 Juunin, donc, le clan devrait être un minimum remercié. D'une voix assez détendue, je décida de répondre :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Tu as raison Ryun mais, nous ne devons pas céder à la colère, nos gestes risqueraient d'être jugés comme "inutiles" et ainsi nous deviendrons des criminels.. Oyd, je sais que tu es assez proche des Genin, sais-tu si ils éprouvent la moindre colère envers le Sandaime Hokage ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyLun 22 Aoû - 21:43

    J'étais, de nouveau, dans la Ville des Uchihas. Cette même ville qui, pendant longtemps, fut crainte de nos ennemis, qui, durant des centaines d'années, avait repoussé des hordes d'ennemis et de barbares. Cette même ville qui, aujourd'hui, n'était plus qu'un tas de ruine. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même et cela me brisait de le cœur de voir ce joyau ainsi ternis par les ans et la cupidité des hommes. Cependant, celle qui fut autrefois l'antre des Uchiha permettrait au Clan de renaitre de ses cendres et de s’envoler vers l'horizon. Un horizon plus beau et plus brillant encore que celui dont il revenait. C'était d'ailleurs pour cette raison que le Chef nous avais réuni en ce lieu. Pour nous rappeler que nous avions été, par le passé, un Clan unis et puissant. Mais, que par cupidité, mais aussi par facilité, nous avions accepté de faire partie du Village Caché de Feuille. Seulement, et malgré notre appartenance à Konoha, nous étions encore des Uchiha. Fière. Digne. Et puissant. Ainsi, malgré nos promesse de fidélité, notre Sang demeurerai encore Uchiha. Et le resterai jusqu'à notre mort.

    Je me trouvais attablé parmis de nombreux Uchiha. A côté de moi, assis et silencieux, se trouvait Fusako. Il était devenu le nouveau Chef du Clan Uchiha depuis qu'il avait accomplie le rite. Il ne me l'avais pas dit personnellement mais Ryun, mon ancien compagnon de mission, c'en était chargé à sa place. Et, de toute façon, l'ordre dans lequel nous étions disposé prouvais bien que tout avais changé. J'étais assis à la droite du nouveau Chef. C'était, anciennement, la place qu'occupais mon père lorsque le père Fusako occupait la fonction de Chef. Une place précieuse et convoité. Une place qui, selon certain critère, me revenait de droit. Et selon d'autre, me revenait de par ma naissance. Cependant, j'estimais avoir mérité ma place. Tout comme la confiance de Fusako. Même si, dernièrement, nous nous étions peu parlé. Soudain, alors que tous les Uchiha parlaient dans un brouhaha monstre, le jeune Ryun demanda le silence. Puis, lorsqu'il l'eut obtenu, il nous exposa son opinion sur l'ordre du jour. Ainsi, il noux expliqua qu'il avait marre de ne pas pouvoir faire de mission et donc, de ne pas pouvoir évoluer en tans que Ninja. De plus, il nous expliqua que, selon lui, le Kage de Konoha avait pris la grosse tête et qu'il n'arrivait pas à géré correctement le Village. Donc, pour lui, il fallait que le Clan Uchiha intervienne avant que la situation dégénère. Son plaidoyer était juste sur bon nombre de point. Seulement, ce n'était pas à lui de juger de l'action du Clan. C'était à Fusako. Le nouveau chef. Il pris donc à son tour la parole. Il expliqua alors, à toute l'assemblé, que nous devions pas agir trop vite. Trop précipitamment ou cette action ne serai pas perçu comme il le faillait. Puis, sans même que je m'en aperçoive, il me demanda ce que les Genins, dont j'étais assez proche du fait de nos entrainements à répétition, pensait du Kage. Je pris donc la parole et dit:

      " Au début, aucun des Genins de Konoha ne se plaignait du manque d'activité dans le Village. Cela leur laissait plus de temps pour s'entrainer et pour s'amuser. Seulement, au fur et à mesure des jours, de plus en plus de jeune s'étonnaient de ne pas avoir été encore envoyer en mission. Je ne sais pas si l'on peut appeler ça de la colère, mais je sais qu'il sont très agacer de ne pas pouvoir être utile. Beaucoup aimerais faire quelque chose. Et, si ça continu ainsi, j'ai entendu que certain Genin comptait provoqué des missions. Je n'en sais pas plus. Mais peut-être que nos Genin pourrons nous aidé à ce sujet"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyMar 23 Aoû - 18:06


Humm.. Oyd n'arrangeait pas la situation, j'avais pensé à une réponse plus "idéaliste". j'étais pratiquement certain du fait que nous étions les seuls à nous en rendre comptes mais, non.. Je devais calmer les tensions, attaquer ainsi était dangereux, j'en étais certain. Bien qu'en tant que Uchiha, j'étais pour une révolution, en tant que chef, j'étais contre ! Oui, je ne pouvais pas perdre des amis ou même de la famille.. Je devais attendre pour le bien de tous. Alors que je préparais un discours, Ryun s'exclama juste avant moi :

◘ La réunion des Uchiha 804096334355Sanstitre5
« Tout est dit.. Je pense que si nous le souhaitons, nous pouvons commencer dès demain ! Il est temps de vivre pour la suprématie des Uchiha ! Faisons avancer ce village, nous avons le droit à la puissance et la liberté. »

Je releva la tête pour fixer l'homme. Il ne s'inquiétait pas des pertes de cette guerre, il était toujours aussi mature... Malgré ça, il avait parfaitement raison, il était temps de changer les choses. Cependant, laisser un délais au chef du village n'était peut-être pas une mauvaise chose. Tout en observant l'assemblée, je réfléchis à ce que je devais dire. Oui, ce n'était pas facile à exprimer... Alors que le brouhaha refaisait son apparition, je m'exclama :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Stoppons ! J'ai les réponses à mes interrogations.. Je sais maintenant ce qu'il faut, je vais attendre et méditer sur la question... Je trouve que la manière de faire est horrible mais, je dois respecter le choix des membres du clan. Passons à un autre débat... »

Très rapidement, je fouilla dans le dossier qui était sur le table.. Celui-ci comportait les nombreux problèmes du clan Uchiha. Bien que je venais de régler le principal, les autres devaient être aussi réglés. Après une minute de recherches, je tomba sur un sujet important : la police de Konoha.. Je l'avais remarqué, la place que nous avions était inutile au sein du village ! Mon père avait lancé comme projet d'inverser la situation sans passer par le village de la feuille.. Le plan était vraiment pacifiste mais bon, avec une bonne motivation, il était sûrement possible d'en faire quelque chose. Je repris donc la parole :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Au sujet de la réanimation de la police de Konoha.. Cela n'a pas encore débuté mais, j'ai décidé de reprendre l'idée ! Cependant, j'ai décidé que cette police pourrait enquêter dans les autres villages afin de prévenir le danger ! Cette proposition nécessite l'accord du Hokage, nous réglerons ça lors de la possible prise de pouvoir. Vous souhaitez réagir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyMar 23 Aoû - 22:03

    Je venais de terminé mon discours. Ou plus exactement le rapport que le Jeune Chef m'avait demander de réaliser sur ce que pouvais éprouver les Genins en ce moment vis à vis du nouveau Kage. Bien évidement je m'étais abstenu de tout commentaire personnelle. En effet, et comme chacun le savais, les commentaires personnelles ne devaient pas entré en jeu lorsque nous faisions nos rapport. Sauf lorsque cela nous étais demander. Et, dans cette situation, on ne me l'avais pas demander. Ce qui, pour moi, avait été une erreur de notre Chef. En effet, contrairement aux autres membres du clan, j'avais eu dans l'idée qu'une solution moins radical au problème pouvait avoir lieu et qu'une effusion de sang pouvait être évité. Après tout, les Ninjas de Konoha était tout de même devenu nos amis. Nos Partenaires. Nos Co-équipiers. Bien entendu, toute ses notions étaient bien en dessous de celle que pouvait être la Famille et les liens du Sang, cependant, ces liens existaient tout de même. Et, fallait les prendre en considérations. Seulement, au vu des dires des autres membres du Clan, j'avais bien peur que ma voix ne compte que peu. Et même celle de notre Chef ne devait pas avoir beaucoup plus de valeur que la mienne. Mais, après tout, il devait contenté la majorité. Et si la majorité voulait une prise de pouvoir par la force, le Clan tout entier devait suivre cette décision. Même à contre cœur.

    Après un court silence, Fusako reprit la parole. Sur un tout autre sujet. Un sujet plus intéressent pour moi. En effet, il ne s'agissait plus de pouvoir. Ni même de force. Il s'agissait la de surveillance et d'espionnage. Un sujet que j’affectionnai beaucoup. Certes, je n'avais aucun talent pour ces deux discipline mais, je l'ai affectionnait beaucoup. En effet, car outre le fait que l'on pouvait, grâce à des informations, tout savoir d'un ennemis, il y avait dans l'espionnage un côté tactique qui n'était pas pour me déplaire. Et, j'allais pouvoir défendre ma position. Cette fois-ci. Je pris donc la parole une fois que Fusako eut terminé de parler:

      "Mes chères amis. Mes Frères. La Police de Konoha fut, à l'origine créer, pour encadrer la population. Pour lui évité de devoir se défendre seul face au danger de l'intérieur. Cette Police avait non seulement un rôle protecteur vis à vis des citoyens mais également un rôle défensif vis à vis du Village dans son ensemble. Ainsi, c'était les Uchihas que l'on appelais lorsque le Village était en danger. Seulement voila. Les Ordres Ninja sont arrivé à Konoha. Et, à présent, il faut être membres des ANBU ou des Gardes de la Barrières pour être avertis d'une menace. Notre Clan n'est sollicité que pour les problèmes de Voisinage. Et non pour les problèmes de défenses. Certes, il faut bien régler ces problèmes également mais, je pense que nos compétences peuvent être employer à autre chose. " Je me mis alors à regarder Fusako et continua " Et c'est là où je rejoint notre Chef. Il faut faire bouger les choses. Faire évoluer les mentalités. Il existe, au dehors de Konoha, d'autre village. Et nous avons vu de quoi ils étaient capable. Et c'est pourquoi, je pense qu'une unité de reconnaissance et d'espionnage nous serais utile. Apprendre de nos ennemis. Voila ce qu'il nous faut. " Je me tus quelques secondes puis, voyant que toute l'assemblé était encore silencieuse et attentive, je me mis à rajouter:" Pour revenir sur le sujet que nous à exposé notre Chef tout à l'heure, et bien que le débat soit clos, j'aimerais vous faire réfléchir à une chose: Si nous détruisons tout ce qui nous déplait que nous restera-t-il ...? Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyMer 24 Aoû - 20:10


◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Oyd vient de conclure cette partie de la réunion, je pense que nous partageons tous son avis. Je vais tenter de tester le chef de l'ANBU afin de savoir si nous devons le considérer comme un ennemis ou comme un allier... Bien sûr, je n'exposerais pas mes plans à cet inconnus ! Passons au temps de discussion .. »

Les minutes passèrent, c'était le temps de discussion, il était fait pour que les Uchiha parlent entre eux. C'était le meilleur moyen pour que le chef puisse récupérer quelques informations. Bien sûr, les sujets étaient nombreux, certains discutaient d'une possible remise en forme du clan.. C'était intéressant de savoir qu'ils étaient si nombreux à m'épauler, le village allait subir un terrible changement.. Alors que je réfléchissais seul, Ryun se mit à me parler :

◘ La réunion des Uchiha 804096334355Sanstitre5
« Tu connais la puissance de mon Sharingan ? Il est peut-être temps de l'annoncer aux membres.. Non ? Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ? De plus, c'est grâce à ça que tu es si important aux yeux du nouveau Hokage... Le pauvre, il ne s'attend pas à ce qui va arriver.. »

Bien évidemment.. Je connaissais le terrible Kinjutsu de Ryun, il était capable de différencier le chakra et de s'en servir à l'aide de son Sharingan. Bref, je devais dorénavant expliquer ce terrible... fardeau ? Oui, je ne considérais pas ça comme un handicap, au contraire ! J'avais besoin de Yonbi et il avait besoin de moi, la situation s'inversait donc par cette façon de voir.. Alors qu'un silence se fit, je m'exclama ouvertement :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Oui, je dois vous le révéler.. Si Konoha ne me refuse rien, c'est tout simplement parce-que je porte Yonbi, le démon à quatre queux... Cela fait maintenant un certain temps que j'essaye de le contrôler et sans vouloir me vanter, je commence à réussir cet exploit ! »

Mon regard était déterminé, cela faisait déjà 50 minutes que la réunion avait débutée et pourtant, ce sujet n'était pas le plus important.. Oui, malgré que cette réunion pouvait paraître courte, les informations étaient très importantes ! Je n'avais pas terminé, je souhaitais impérativement continuer sur ce fait ! Je ne voulais pas être détesté par mes camarades, au contraire.. Je devais tout dire, je devais révéler mes objectifs.. Le silence était si présent depuis quelques minutes, ils ne savaient pas quoi répondre, ainsi, je devais continuer :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« J'ai décidé d'être le chef le plus puissant de l'histoire.. Je ferrais mon possible pour me faire connaître et dès que cela sera fait.. Je redorerais le blason des Uchiha !! Tâchez de ne pas oublier que je suis là pour vous épauler. Bien sûr, je n'utiliserais pas mon Bijuu contre Konoha ! Il faut impérativement suggérer un plan d'attaque, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! »

◘ La réunion des Uchiha 804096334355Sanstitre5
« Tch, attaquer dans le tas est suffisant, nous nous attaquons à Konoha et non à un dieu ! Ne sur-estimons pas ce village, il est fait de minables.. »


[Je clôture la réunion au prochain RP ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyMer 24 Aoû - 21:53

    "Je ne crois pas qu'une attaque frontal soit la meilleurs solution. " Ces mots étaient sorti, quasiment, seul de ma bouche. Je n'avais pas pu me contrôler tellement ce que Ryun avait en tête me semblait si bête. Ainsi, je repris, sans vraiment changer de ton: " Comptes-tu réellement foncé dans le tas tête baissé. Comptes-tu réellement tuer tous ceux qui se présenterons à porté de main. Ou à porté de Flamme. Qu'il soit Femme ou homme. Jeune ou vieux. Combattant ou non. Pour moi, il existe une autre solution. Après tout, et même si semble l'oublier, nous n'avons rien à reprocher au Village de Konoha. Et encore moins à ses habitants. Seul le HoKage compte." Fixant Ryun, je repris mon discours: " C'est seulement le HoKage qui ne fait plus son travail. C'est seulement les Hokage qui ont fait de notre Clan qu'il est aujourd'hui. Ce n'est pas le Village tout en entier. Alors je vous le demande mes frères, êtes-vous certain de vouloir prendre des vies inutilement. Êtes-vous certain de vouloir impliqué des innocents dans ce conflit." Laissant quelques secondes aux différents membres du Clan afin d'assimilé mes paroles, j'en profita pour boire une gorgé d'eau. Puis, je repris de plus belle: " Nous ne sommes pas obliger de provoqué une effusion de Sang pour que nos idées soit adopter. Au contraire, plus il y aura de sang versé plus nous passerons pour des traitres aux yeux du Village. Et, en faisant cela, jamais nous ne pourrons atteindre nos objectif. " Reprenant un verre d'eau, je me mis à dire ensuite: " Par ailleurs, Ryun, tu considères les Ninjas de Konoha comme faible, mais ne fais-tu pas partie, comme nous tous, de ce dit Village. Et, crois moi aussi quand je te dis qu'il y a beaucoup de potentielle dans certain Genin de ce Village. Certains seraient près à tout pour défendre ce Village. " Prenant un ton encore plus assuré, je me mis à dire: " Je pense mes frère que vous avez compris mon point de vue. Il est certes nécessaire d'agir. Mais pas au détriment du Village Caché de la Feuille. Ce Village ne nous a rien fait. Seul son dirigea, et plus exactement son manque d'action, est à pointé du doigt. Il est donc normal que seul cette homme reçoivent notre courroux."

    Je ne savais pas si mon message était passé. Cependant, pour moi, il était clairement hors de question d'attaqué le Village de Konoha. Nous n'étions pas remonté contre ce Village. Mais contre sont dirigeant. Et plus précisément sur son manque d'action. Seulement, une question me taraudais l'esprit. Que ferions nous si des ANBU s’invitait lorsque notre plan serait en marche. Serions nous obliger de les tuer. Ou, y avait il un moment de les mettre dans notre poche. Soudain, une idée de me vin et je me pencha vers Fusako pour lui expliquer ce dont il en retournait:

    Une question me turlupine depuis quelques seconde. Que ferions-nous lorsque les ANBU interviendrons alors que nous auditionnerons le Kage sur nos différents projet. Devrions - nous les tuer ? Bien entendu, en cas de légétime défence, je serais contraint de les tuer, mais jamais, comme tu l'as compris, éviter cela. Est-il possible que tu puisse faire quelques chose. Comme mettre uniquement des Uchiha en protection pour le Kage ce jour là...?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyJeu 25 Aoû - 19:59


◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Je me chargerais des ANBU.. Je pense pouvoir discuter avec le chef au sujet de Konoha. Bien évidemment, je ne lui parlerais pas du plan des Uchiha mais, je serais sûrement en capacité de le rendre passif ce jour-là.. Notre but n'est pas de tuer le Hokage bien évidemment, nous souhaitons juste des changements ! »

Ryun semblait réellement tout changer, il en demandait bien trop. Il était clair qu'un homme comme lui ne pouvait que faire évoluer les choses mais, le faire trop vite était une erreur ! Bref, le plan était maintenant ficelé, il fallait impérativement distraire les potentielles sources de problèmes afin de discuter calmement avec le Hokage. Le tout était de faire peur au chef de ce village afin d'intimider le village ! C'était le seul moyen de ne pas mourir, le seul moyen de survivre en se faisant entendre. Bien évidemment, je comptais bien être le chef de l'ANBU, cet escouade était trop dangereuse pour nous, elle était quasiment indépendante. Le visage du Uchiha n'exprimait rien, il était en train de s’inquiéter des plus téméraires du village : Les genin.. Il était clair qu'ils ne représentaient pas un soucis mais si ils intervenaient, il allait falloir les tuer ! Ainsi, il fallait impérativement les distraire ou les éloigner. D'une sombre voix, je m'exprima :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Je connais la volonté du feu, je connais le tempérament des Genin de Konoha.. Il va falloir qu'ils attisent une haine envers le Hokage afin qu'ils n'interviennent pas.. Oyd, tu t'en chargeras.. Cette attaque n'est pas sûre mais elle doit être prête le plus rapidement possible ! »

C'était vraiment chiant d'en arriver à là mais bon, c'était le seul moyen de changer les choses ! La réunion était en train d'être clôturé, il n'y avait pas grand chose à rajouter.. La prochaine réunion avait lieu dans 1 mois, c'était largement suffisant pour penser à tout ça. Bien que la situation était attristante, il était peut-être temps de passer aux bonnes choses :

◘ La réunion des Uchiha 334355Sanstitre5
« Depuis Mayuri, le clan Uchiha n'a pas subit de désertion.. Je suis content de savoir que mon équipe reste soudée ! Nous évoluerons tous ensembles.. Sur ce, bonne soirée ! »

Un à un, les Uchiha quittèrent la salle, c'était enfin terminé, je fis une petite ronde afin de visiter les lieux pour ensuite sortir. Être chef était une drôle de responsabilité, par chance, certains Uchiha étaient très matures. J'allais bientôt rencontrer le chef de l'ANBU, j'avais une convocation en fin de semaine, cela tombait bien... Son masque était si intriguant que j'étais incapable de lui faire confiance. Que cachait-il ?




Dernière édition par Fusako Uchiha le Mar 30 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

    Affronté les Genins. C'était la tâche que Fusako, le nouveau Chef du Clan, m'avait demander de faire. Ainsi, je devais m'occuper d'éventuelle Genin voulant jouer les héros. Et, par la même occasion, faire échoué nos plan. Cependant, je relativisait les choses. Je connaissais la plus part des Genin de ce Village et, malgré le fait que nous pourrions passé pour les méchants, certains d'entre-eux refuserait d'entrée et de prendre place dans un éventuelle combat si je le leurs disait. Bien évidement, d'autre voudrais jouer les héros. Et, à ceux là, je leurs souhaitais d'avance, beaucoup de courage. En effet, j'étais déterminé à tuer tout ceux qui oserais me défier. Et, au delà de moi, défier le Clan Uchiha tout entier. Après tout, aucun d'eux n'étais censé ignoré mes ordres. Parce que, outre le fait que j'étais un Juunin, j'étais également, et pour la plus part d'entre eux, leurs Sensei. Je les avais former aux différents arts ninja. Je leurs avaient appris à faire la différence entre l'énergie Spirituelle et l'énergie Corporelle. Je leurs avaient même appris à lancer leurs premier Jutsus. Bref, presque tout les Genins de ce Village me devait quelques choses. Et, s'il osait m'attaquer, cela signifiait qu'il me défier et qu'il osait mettre en cause mon autorité. Et cela, je ne l'acceptais pas. Ainsi, après mure réflexion, cette tâche que m'avais assigner Fusako risquait d'être plus divertissante et instructive que prévue.

    La réunion était à présent terminé. Chacun savais ce qu'il avait à faire, ou non, dans ce plan. Maintenant, il fallait que chacun des protagonistes prennent place dans l’échiquier géant que le Clan avait placé. Chaque Pion avait une place prédéfinie et, lorsque tous seraient en place, le jeu pourrait enfin commencer. Je vis alors chaque Pion du Clan sortir de la salle. Chacun d'eux savait ce qu'il devait faire. Puis, ce fut à mon tour de sortir de la pièce. Rempruntant le même chemin qu'à l'allée, je me retrouva extrêmement vite à l'extérieur. Dehors, il faisait nuit. Seul la lune permettait de se repéré et, même sans elle, j'aurais pus rentré à Konoha. En effet, le Village Caché de la Feuille brillait de mille feux aux milieu de la foret...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ La réunion des Uchiha Empty
MessageSujet: Re: ◘ La réunion des Uchiha   ◘ La réunion des Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ La réunion des Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» ◘ Magasin d'armes.
» ◘ Formation de l'équipe A.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: