Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ Empty
MessageSujet: ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘   ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ EmptyLun 1 Nov - 1:09

Il y a quelques temps

◙Chapitre 1 , Vie quotidienne◙


    Cela faisait un moment que mes parents , mon frère et moi nous nous étions installé dans un modeste petit village.Tout le monde se connaissait et de nombreuses rumeurs circulent comme quoi un village auparavant banale s'est agrandi.De nombreuses personnes déménageait là-bas.


"Jesse tu me l'avais promis , à chaque fois qu'un voisins partirait vers le village pourri , j'aurai droit à une revanche."

    C'était au moins le troisième combat aujourd'hui , n'en n'avait-t-il pas marre de se faire battre à chaque fois.Je faisait tournoyer un kunai dans ma main , prêt à le combattre.Le combat allait commencer d'une minute à l'autre et comme à son habitude , Inato courut à pleine vitesse vers moi.Finalement , ce kunai ne me sera d'aucune utilité.Le temps qu'il arrive jusqu'à moi , je rangeait mon kunai , une fois qu'il fut devant moi , je me laissa tomber pour esquiver son attaque.Il avait plut la veille , je tombait dans une énorme flaque d'eau.Inato n'ayant pas prévu ce coup , il trébucha sur mon bras et s'écrasa lui aussi violemment dans la flaque.Je me relevais , je posais mon pied sur son dos , j'avais gagné.Je lui tendit la main pour l'aider à se relever , nous avions l'air de 2 nigauds.Il fallait vite rentrer pour se sécher et se réchauffer.Une fois rentré , nous étions tout les deux comme des éclairs , à peine entré , nous étions dans la salle de bains à ,prendre des serviettes pour se sécher.Une fois bon sec , nous mangions quelques onigiri pour le diner.Les Onigiris , quels délice , j'en raffolais.Surtout ceux de notre mère , ils étaient tellement délicieux.Mais Inato n'avais pas aussi bon gout que moi et ne mangeais que la feuille d'algue.Tans pis pour lui , je récupérais son riz.


"Hum , Jesse , Inato , nous allons partir vers Kiri.Je sais que vous aimez beaucoup notre maison actuelle mais ce village est mieux dirigé."


"Le village pourr..."

    Je lui enfourna dans la bouche un onigiri pour le faire taire , il avait un don pour faire des gaminerie lorsqu'il fallait être sérieux.Il commençait à s'étouffer avec et se jeta par terre en recrachas tout et il proliféras des "incantations" pour le protéger des onigiri , quel andouille il fait.
    Finalement , au bout de 2 jours , nous faisions nos bagages pour aller à Kiri.Mes parents avaient trouver une carte pour y aller.Moi et Inato , nous voulions rester dans notre petit village modeste.Alors à la tombé de la nuit qui précédaient notr départ , je le réveillais l'entrainant dans le jardin.


"Inato , regarde ce que c'est dans mes mains , la carte pour aller à Kiri , je vais la planquer et nous pourrons rester là."



    Je déchirais alors la carte pour laisser s'envoler les derniers petit morceau.Et voilà , maintenant , on retourne dormir....
    Une fois le matin , je me réveillais assez tôt , que se passait-t-il ? J'ouvrais lentement les yeux et je vis qu'il était l'heure de partir mais .... comment es-ce possible ? J'ai détruit la carte.J'allais voir dans le salon , j'attrapais au passage un des onigiris de la veille pour le manger.Je vis mes parents et mon frère qui finissait de tout préparer.


"Hier je vous ai vu vous lever.Je me suis douter que vous maniganciez quelque chose alors j'ai remplacé la carte par une pub pour des charrettes et tu t'est bien fait avoir.Nous partons dans une heure."


    Je n'avais donc pas le choix ? Il fallait que je trouve autre chose mais pour l'instant il fallait que je finisse de me préparer.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘   ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ EmptyLun 1 Nov - 23:21

◙Chapitre 2 , traversé du pays◙

    Une bonne demi-heure plus tard , j'étais prêt.Les derniers bagages étaient fini , nous allions pouvoir partir.C'étais triste de partir d'ici , de partir loin de cette maison ou nous avons grandi , partir de chez nous.Comme à son habitude , Inato était déjà 50m devant , prêt à partir.Il était si pressé ? Quel andouille , il avait surement cafter pour mon plan de la veille.Et bien , c'était l'heure du départ.Je me retournais une dernière fois vers notre maison avant de murmurer un dernière adieu.Aujourd'hui il faisait assez beau , c'est des conditions idéal de voyages.Nous marchions tranquillement le long des sentiers.Peu avant midi , nous faisions une pause.Bien évidement , j'avais mis quelques onigiri de coté pour les mangés.Inato avait lui prit un énorme stock de feuille d'algue qui servent à recouvrir les onigiri.Je lui laissais volontiers les miennes , je n'étais pas trop sa , en général , les produits de la mer et moi sa fait deux.Nous discutions ainsi autour d'un délicieux petit pique-nique.Inato prit l'initiative d'animer le repas en commençant à raconter sa vie , seul problème , comme on doit le supporter chaque jours , on la connait déjà sa vie , jusqu'au moment ou il en vînt à mon plan diabolique de détruire la carte.


"...Et c'est alors qu'hier , Jesse m'impliqua dans ses sombres affaires car il."

    Il n'avais même pas fini , que je lui lança un onigiri à la manière d'un kunai.Malheureusement , je me trompa d'onigiri.Effectivement , la veille je m'étais préparé un énorme onigiri format XXL , il était , selon moi pouvoir durer plus de 3 jours , ils était vraiment énorme , et c'est cet onigiri qu'Inato reçu.L'onigiri étant trop gros pour être avalé d'un coup se brisa , il se retrouva avec des grains de riz sur tout le village , et le plus gros de l'onigiri , il l'avala.Sur le coup , il n'avais rien remarqué mais son visage prît en quelques secondes une teinte bleu et il tomba à la renverse.Mes parents s'affolaient , ils essayaient de lui faire recracher.Finalement il le recracha mais là , il en devenait ridicule , il prit un kunai , le planta dans le sol et se mis à prier pour sa protection.Il avait rejoint ou secte ou c'est juste un délire ? Après quelques heures de prières intensifs , Inato décida qu'il était temps de partir , à cause de lui nous arriveront avec beaucoup de retard.Nous reprirent alors le chemin sans encombre.Le soir nous avons monté un petit bivouac et nous avons mangé face à un magnifique feu de camp.


    L'aube se levait , j'étais encore une fois le dernier réveillé , tout le monde était prêt à partir.Je me dépêchais et nous reprirent alors le chemin de Kiri.


Il commence à faire humide , je pense que nous ne sommes plus très loin.

    Effectivement , quelques heures plus tards , nous étions devant les portes du village.Il y avait un vigile , mes parents commençaient a discuter avec lui tandis que j'emmenais Inato un peu plus loin.


Regarde , pendant le voyage , je me suis un peu entrainé et j'y arrive à peu près , je te présente , ton andouille de prof à l'académie !

    J'effectuais quelques mudras pour ensuite utiliser un Henge et prendre l'apparence d'un des profs de l'académie mais j'y avait rajouté une petite touche comique.Nous rions au éclats , nous ne pouvions plus nous arrêter mais nos parents venait nous chercher pour qu'on entre dans le village.Une fois à l'intérieur , je fus impressionné par la taille du village , je ne pensais pas que ce soit aussi grand.


"Et demain Jesse , tu passe l'examen genin , j'espère que tu as bien révisé."

    Quoi l'examen ? Mais je ne connais pas encore le Bunshin , il va falloir que je fasse vite , je n'ai pas de temps à perdre , quand on sera dans notre nouvelle maison , je partirais m'entraîner , même sous cette pluie qui recouvrait le village.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘   ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ EmptyMer 3 Nov - 11:17

◙Révision de dernières minutes◙


    Nous avions emménagé cela faisait juste quelques heures mais j'étais déjà dans le jardin à m'entrainer au bunshin.Il fallait faire vite l'examen était demain.Heureusement j'avais un parchemin qui expliquait comment utiliser la technique mais seul problème , j'avais beau essayer encore et encore , je n'y arrivais vraiment pas.Je m'entrainais sans relâche mais je n'arrivais pas à matérialiser le moindre clone.Au diner ,j'étais absent , je n'arrivais toujours pas à le faire.Vers tard le soir , je décidais alors de faire un tour en ville , peut-être que j'y trouverais l'inspiration.Je sautais par dessus le grillage puis je marchais tranquillement parmi les ruelles.Tout étais si calme , je repérais ou se trouvaient chaque bâtiment qui pourrait m'être utile , mais je ne trouvais pas l'académie , sa allait être un peu compromis demain pour l'examen si je ne sais pas ou est le bâtiment."Tu suivra les autres enfants" m'avait-t-on dit , mais je ne les suivrais pas indéfiniment , il faut bien que je trace ma propre voie.Justement je vis un petit groupe de personne , je pourrais leurs demander.Je me dirigeais vers eux mais tout à coup , le bâtiment devant eux explosa.Je fût projeter en arrière , je me releva et je les vis pénétrer dans la banque qui venait d'exploser.


"Grouillez-vous , il nous faut un max de thune !!"

    Des voleurs ? Il ne faut pas que je les laissent s'en tirer.Je m'approchais silencieusement de la banque , heureusement j'avais toujours quelques kunai sur moi.J'entrais doucement , tout étais en ruine , je courais me cacher sous les restes carboniser d'une table en attendant qu'il arrive.Ils étaient assez long donc je décida de m'approcher.Mais un d'eux me vis m'approcher et il alerta tout le groupe.


"Un gosse , ya un gosse qui nous a vus ! Buter le !"

Je partis me cacher , il me couraient après mais je fus assez rapide pour me planquer.J'étais à bout de souffle mais je ne pouvais pas les laisser s'en tirer.J'avais une idée mais c'était assez tirer par les cheveux....[/list]

...


    Ils se mettaient à chercher partout jusqu'au moment ou ils balancèrent le bureau derrière lequel j'étais caché.L'un d'eux sortit un katana et en une fraction de seconde , il me coupa en deux avec.Je me vidais de mon sang , je tombais raide mort sur le sol , c'était fini pour moi.
    Du moins , c'est ce qu'ils croyaient , je disparu dans un tas de fumée , ce n'était qu'un vulgaire bunshin.L'un deux , avança ses mains vers la gorge de ses coéquipier , avec un kunai à la main prêt à les tuer.


"Les flics vont arriver , alors vous allez sortir gentiment sinon je vous descend"

    Les flics arrivèrent puis embarquèrent les 3 malfrats , effectivement , le 3ème avait été retrouvé assommé devant le bâtiment tandis que le "traitre" disparu dans une fumée épaisse.Quant à moi , je marchais tranquillement vers le chemin de la maison.


"Mélanger un bunshin et un Henge , fallait y penser , je les ai bien eu sur ce coup là , je suis comme un justicier de la nuit."

    Une fois à la maison , mes parents me virent rentrer en douce et me punissait de sortir pendant une semaine.J'avais beau leur expliqué , rien à faire , mais tans pis , au moins je maitrise maintenant le Bunshin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘   ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {◘} Nibi, tu es la fin, tu es la suite ..
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» Destination le bureau du raikage
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Magasin d'armes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: