Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Découverte de l'affinité ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘ Découverte de l'affinité ◘ Empty
MessageSujet: ◘ Découverte de l'affinité ◘   ◘ Découverte de l'affinité ◘ EmptyDim 31 Oct - 12:33

Une affinité dîtes-vous ? Oui , évidement que j'aimerais savoir.Avec mes compétences médicales je n'ai qu'une affinité , et bien sur que je suis curieux de savoir de quel affinité j'ai hérité.

    Ce sensei de l'académie , il s'était présenté devant moi , comme sa à l'improviste pour me proposer de connaitre mon affinité , il aurait pu me prévenir avant , heureusement que je n'avais rien de prévu aujourd'hui.


"Très bien à l'académie , là-bas nous avons le matériel nécessaire."

    Je le suivais sans broncher jusqu'à l'académie.Nous allions dans une des salles de classes , à cet-heure ci les étudiants n'avais pas cours.Le sensei fouille dans une armoire puis sorti un carton.Il le posa sur le bureau et l'ouvrit.Il piocha dedans et en sorti une petit carré de papier.


"Une feuille de ... Papier ? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ?"

En envoyant un peu de ton chakra dans cette feuille , la réaction pourra bruler , se déchirer , tomber en poussière , se chiffonner ou s'humidifier , selon la réaction , on pourra déterminer ton affinité , est-tu prêt ?

    Si il suffisait de faire sa , tant mieux , ce sensei à l'air loufoque , plus vite je partirais et plus vite je serais rassuré.Je prit la feuille dans ma main , j'y infusait un peu de chakra , c'était comme utiliser du chakra médical.La feuille , je la sentais gigoter entre mes doigts , puis elle commença à devenir humide pour au final devenir une éponge.Incroyable , mon affinité était donc ... le suiton ?Je reposais la feuille sur le bureau puis je m'essuya avec un chiffon.L'affinité suiton , ce n'est pas étonnant , le village de Kiri est réputé pour ses nombreux utilisateurs de suiton , et comme je viens de ce village , j'ai aussi hérité de cette affinité.


"Bon bah c'est pas tout mais vous devez avoir du boulot , je vous dit au revoir et à la prochaine ."

"Ha mais non je...."

    Trop tard pour lui , j'étais parti.

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Découverte de l'affinité ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine]
» La découverte d'une famille oubliée
» • À la découverte de la cité inter-clanique ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: