Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FB] Merci, Papa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[FB] Merci, Papa ! Empty
MessageSujet: [FB] Merci, Papa !   [FB] Merci, Papa ! EmptyVen 20 Jan - 23:45

Debout, allez debout !

Oh non .. Encore Papa qui va m'embêter avec ces histoires d'affinités et de ninja, c'est ennuyant ! Quand dans ma vie, j'aurai besoin de savoir comment manipuler le feu, l'eau ou toute ces autres choses ? JAMAIS !?! J'ai 16 ans, je n'ai pas envie de m'entrainer, je veux simplement m'amuser avec mes copains ! Mais non, mon père me réveille tous les matins pour améliorer mon contrôle d'affinité. Dernièrement, nous avons découverts que je maitrise le Fuuton, le vent. C'est assez ironique car c'est ce que j'aimerais que mon père fasse en ce moment même, du vent !! Je me lève donc à contre coeur, j'ai encore les yeux collés, je pousse un bâillement et je me lève enfin. Je m'habille et je sors à l'extérieur, mon père m'accompagne et l'entrainement débute déjà. Nous sommes assis en indien et il me demande de ressentir l'air frottant contre mon visage, de ressentir l'air entré dans les pores de ma peau. Aujourd'hui, nous en sommes à la dernière phase de mon entrainement, la maitrise. Au début, je ne prend pas l'entrainement au sérieux, j'ai des fous rires en regardant mon père dans cette drôle de position. Puis, suite à une réprimande de sa part, je me met donc à me concentrer et rapidement, j'entre dans une autre atmosphère, sans m'en rendre compte, le vent ce mit à souffler autour de moi, je sent une nouvelle énergie à l'intérieur de mon corps, on dirait que je dispose de beaucoup plus d'oxygène à l'intérieur de mon sang, quel drôle de sensation, je me sens si bien tous d'un coup, si léger ! J'ai ouverts les yeux et j'ai vu ceux de mon père, remplit de fierté, j'ai réussis !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Merci, Papa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : "Papa..."
» Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR :: Le monde
-
Sauter vers: