-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] EmptyJeu 30 Déc - 4:54

C'était une douce journée. Le vent soufflait lentement, faisant danser les cheveux roux d'Asuka derrière son dos. Celle-ci était dans sa chambre, en train de se préparer. Aujourd'hui, ce serait sa première mission. Elle était enfin Genin !! Elle ferait une mission, accompagnée de deux autres Genin qu'elle ne connaissait pas très bien, mais aussi, d'un sensei dont elle n'avait jamais entendue parler. Elle ne travaillerait, en faite, pas avec l'équipe qu'on lui avait assignée dès lors de sa remise de bandeau. La gamine était quand même assez stressée à l'idée d'être en compagnie de personnes avec lesquels elle n'avait jamais parlé ou seulement, très peu. C'est alors que Kuro Yoshikuni entra dans la chambre de sa fille. Grand, légèrement musclé et un sourire ornant toujours son visage, cet homme était assez reconnu dans le village. C'était un bon ninja, mais aussi, une personne gentille et aimable. Un ami digne, un voisin que l'on souhaite, il était tout simplement aimé. Que dire de plus ?? Cet homme, c'était le papa d'Asuka, son idole ... Il lui caressa les cheveux, s'assoyant auprès d'elle. ''Bon matin, mon ange. J'ai su que tu partais faire ta première mission, aujourd'hui. Je suis si fière !! Ton rêve prend forme, notre rêve ... Asu, ma chérie, cesse de trembloter, ils vont t'a-do-rer !!'' Kuro ébouriffa par la suite les cheveux de son enfant, histoire de la taquiner un peu. Il ne pu ensuite s'empêcher de laisser entendre un petit rire qui fit aussitôt sourire Asuka, à son tour. ''Je sais qu'ils vont m'adorer, papa !! Ce n'est pas ça le problème. J'ai simplement peur que tout ça tourne mal. Je ... je suis peut-être pas prête à faire cette première mission et ...'' Kuro lui coupa aussitôt la parole en lui mettant un doigt devant sa bouche. Après quoi, il posa le bout de son doigt sur le bandeau frontal de la gamine et se remit à sourire de plus bel !! ''Si tu possèdes ça, Asu, ce n'est vraiment pas pour plaisanter. Tu as le talent qu'il faut, je te l'assure. Le village à foie en toi. Montre leur ce que tu peux faire !!'' Asuka lui tira la langue comme réponse. Elle fit ensuite un câlin à son père, puis le fixa de son regard bleu, bleu comme l'océan et brillant comme mille étoiles. ''Promets-moi d'être à la fenêtre, de me regarder revenir. Promets-moi que tu seras là pour m'ouvrir la porte, pour me serrer dans tes bras afin de savoir si tout s'est bien passé. Promets-moi d'être avec moi, malgré la distance. Promets-le, papa ...'' Le sourire attachant de Kuro fit alors place à un autre sourire. Le genre de sourire que l'on a lorsque l'on réfléchit ou même, lorsque nous sommes perdus dans nos pensées ... Il hocha ensuite positivement de la tête, regardant Asuka. Il l'a serra ensuite dans ses bras, comme si c'était son trésor, comme s'il n'aurait jamais voulu la laisser partir. C'était son bébé, son amie, son enfant ... elle était tout simplement sa vie. Asuka, c'était l'étincelle dans ses yeux, son rayon de soleil le matin, c'était la magie dans sa vie. Elle était ... tout. Il l'a laissa donc allé, car c'était l'heure. Elle avait un lieu de rencontre. Il était temps qu'elle commence doucement sa vie de ninja. Kuro la regarda donc partir jusqu'à ce qu'elle disparaîsse dans la rue, au loin. Il allait donc s'asseoir au salon afin de lire un livre pour attendre Asuka, calmement lorsque Jamie, la mère d'Asuka et sa femme, arriva au pas de course dans la chambre de la gamine. Elle le fixa d'un drôle de regard.



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] EmptyLun 17 Jan - 15:04

''On nous a confié une mission urgente. Grouille-toi !!'' Le coeur de Kuro failli presque s'arrêter de battre lorsque Jamie lui attrapa la main afin de lui faire quitter la maison. Il ne pouvait pas !! ''J'ai promis à Asuka que ...'' Jamie ne se retourna pas, continuant de marcher vers la sortie, tenant toujours la main de son époux. Elle lui coupa alors la parole. ''Elle aura tout oubliée demain, Kuro. C'est qu'une gamine, après tout. Les vies de ninjas sont en danger. Allez !!'' Asuka n'était pas qu'une gamine !! Mais qu'est-ce qu'elle racontait, Jamie ?! Il fallait dire qu'elle avait toujours été dure avec Asuka, comme si elle était déjà adulte. Pour Jamie, leur fille n'avait pas le droit de croire aux comptes de fée. Selon elle, ça lui ramolirait le cerveau. Mais Asuka n'était pas n'importe qu'elle petite fille. Elle avait du coeur, de l'esprit. Et ça Kuro l'avait compris bien vite. Mais pas Jamie ... Elle était trop dure ... Asuka n'était pas naïve, mais elle n'en restait pas moins une enfant ... une enfant qui avait un coeur, comme tout le monde. Kuro sortit donc au pas de course de sa demeure, accompagnée de sa femme, se maudissant atrocement de décevoir Asuka qui rentrerait d'ici quelques heures à peine ... Pendant ce temps, Asuka s'était rendue sur le toit de l'académie, là où elle devait rejoindre son équipe. Évidement, comme toujours, elle était en retard. Elle regarda alors chaque membre de son équipe. Son sensei, elle ne le connaissait pas, ainsi que la jeune fille qui était dans l'équipe avec eux. Elle connaissait, par contre, Ootake Kurotaki, un jeune Genin qui avait étudié à l'académie, en même temps qu'elle. Il ne lui adressa aucun sourire, ni même un regard. Il fallait dire qu'il n'avait jamais aimé la bonne humeur d'Asuka. Que voulez-vous ?? La gamine s'approcha des trois autres, ornant un énorme sourire sur son visage. Aussitôt, le garçon soupira et s'éloigna légèrement d'elle. L'autre fillette opta plutôt pour une attitude plus snob. Elle leva les yeux vers le ciel et se croisa les bras. Et bien !! Asuka était tombée dans la pire équipe possible ... Le sensei, quant à lui, répondit au sourire d'Asuka. Après quoi, il salua la team et leurs appris quel serait la mission d'aujourd'hui. Ce fut assez simple. Les trois enfants durent simplement trouver le chat perdu d'une vieille cinglée. Une fois la mission terminée, le sensei alla faire un rapport au Mizukage tandis que les trois Genin se séparèrent. Asuka se mit donc à courir en direction de sa maison, lorsqu'elle fut devant celle-ci, elle ne vit personne à la fenêtre et personne à la porte ... Que se passait-il ?? Où était son père ... Non ... Asuka posa donc sa main sur la poignée d'une lenteur anormale, espèrant qu'il ne l'ouvre à la dernière minute. Hélas, ça n'arriva pas. ''Il avait promis ...'' s'était-elle dit à voix haute avant de rentrer dans sa maison. Elle se dirigea donc vers sa chambre, la tête baissé vers le sol, le regard vide. Elle était détruite. Elle qui avait si hâte de raconter sa journée à son papa !! Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle fut choquée, voir même appeurée. Deux hommes étaient debout dans sa pièce, la regardant d'un drôle d'air. Aussitôt, elle ne remarqua pas leur mîne triste, elle se mit à fuir vers la cuisine, mais une main lui attrapa l'épaule. Lorsqu'on l'obligea à tourner son regard vers ces hommes. Les regardant dans les yeux, elle comprit. Une larme coula le long de sa joue alors qu'elle hochait négativement de la tête. Les hommes la lâchèrent. Elle se mit à reculer jusqu'à ce que son petit dos se percute contre le mur.



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] EmptyMer 19 Jan - 23:32

Ainsi, les hommes ne savaient pu que dire, ni que faire ... Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était de pleurer avec cette enfant au coeur brisé. Car oui, cette nouvelle les rendaient triste, eux aussi. Ils s'en voulaient de ne pas avoir été là afin de protéger le papa de cette petite qui était maintenant orpheline. Pourquoi devait-elle vivre cela ?? Son père lui avait toujours dit qu'elle mènerait une vie sereine et sans souçis. Si seulement il aurait su que l'homme de sa vie, son père, son meilleur ami ... serait mort le jour suivant. Kuro Yoshikuni, l'homme au grand coeur. Serait-il pleuré de tous ?? N'étais-ce qu'un plan machiavélique afin qu'Asuka n'est pas droit à son conte de fée ?? Elle qui y croyait dur comme fer ... ''Un jour, je devrai te regarder partir dans le château d'un jeune prince qui t'enlevera à moi. Tu deviendras sa princesse et c'est là que ton conte de fée débutera. Je ne suis que poussière dans le bonheur de ta vie.'' Il ne cessait de dire des choses de ce genre. Un jour, elle trouverait le prince charmant, peut-être, mais ce jour là, son père ne serait pas là pour la voir monter les marches de ce château. Qui protègerait le château maintenant que son chevalier n'était plus de ce monde ?? La gamine se plia en boule et appuya ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses petites mains tremblotantes. Elle posa ensuite son menton sur ses genoux et se remit à pleurer davantage. Les deux hommes qui faisaient toujours face à la petite Asuka se penchèrent vers elle afin de la regarder dans les yeux. L'un d'eux ne la connaissais pas tandis que l'autre était un très bon ami de son père. C'était son ami d'enfance. C'est alors qu'une femme entra aux pas de course à l'intérieur de la demeure des Yoshikuni. Elle était grande et ne portait aucun uniforme de ninja. Elle avait plutôt l'air d'une civil, mais son regard démontrait une tel haine ... Elle n'avait l'air que de vouloir une chose : tuer celle qui avait enlevé la vie à Kuro et par la même occasion, à Asuka. La femme s'approcha donc d'Asuka et frôla la joue de celle-ci de sa main. ''Oh ma chérie, mon enfant ... Je prendrai soin de toi, si tu le souhaites. J'étais la meilleure amie de Kuro. On pouvait voir dans son regard que même si elle était la meilleure amie de Kuro, elle en aurait toujours voulu plus. Était-elle amoureuse ?? Sans doute. Et c'était sans doute pour cette raison qu'elle n'était jamais venu à la maison, comme les autres amis du père d'Asuka. Un des deux autres ninjas annonça à la Yoshikuni que cette femme s'appellait Mitsuki et qu'elle serait sa nouvelle famille ... Quoi ?! Ils prenaient si tôt des décisions si délicates ?! Une larme coula à nouveau le long de la joue de la gamine. Elle se releva et les regarda tous méchament. Après quoi, elle se mit à courir rapidement vers la sortie ''Je vous hais tous !! Mon papa ... il n'est pas mort, il reviendra !! Ce n'est qu'un rêve ... qu'un ... cauchemard ... L'orpheline se dirigeait donc aux pas de course vers la sortie du village. En la voyant, un homme se mit à la poursuivre, mais lorsqu'il fut trop près, Asuka se jeta dans l'océan en se disant que c'était la fin. Si son père était réellement partie, elle se promettait de ne jamais vivre dans un château afin de rejoindre un prince. ''Et si on m'enlevait aussi ce château et cet amour de conte de fée ??'' se disait-elle. Elle ne voulait plus souffrir. Et alors que le ninja regardait l'enfant tomber du haut de cet énorme pont, il ne bougea pas. Sans savoir pourquoi. Pour Asuka, c'était désormais terminé ...



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] EmptyVen 21 Jan - 4:57

Alors qu'elle avait fermée les yeux, elle n'espérait qu'une chose : rejoindre son père dans cet endroit que l'on appelait paradis. Si elle ne pouvait pas avoir château sur ce monde, peut-être l'aurait-elle ailleurs ?? Du moins, elle le souhaitait au plus profond de son coeur ... Et c'est alors qu'elle tomba dans l'eau. Celle-ci était si froide ... si ... meurtrière. À aucun moment Asuka ne chercha à remonter à la surface. Elle ne le voulait pas et personne ne pourrait lui venir en aide. C'était terminé. Totalement terminé. C'était la fin de cette peine. Elle était effrayée, mais en aucun cas elle ne voudrait revenir sur ses pas. Et alors qu'elle s'enfonçait au plus profond de l'océan, elle vit le monde qu'elle avait jadis adorer devenir noir, si noir ... Les ténèbres étaient en train de prendre possession de son coeur, de son corps, de son âme et ce fut lorsqu'elle ferma doucement les yeux, manquant d'air qu'elle comprit que ... c'était terminé. Une dernière pensée lui traversa l'esprit ''Et si mon heure n'était pas arrivé ??'' ... Après un long ''repos'', Asuka ouvrit lentement les yeux. ce qu'elle vit, pour commencer, ce fut une incroyable lumière blanche qui lui faisait un peu mal aux yeux. Elle les plissa alors, histoire de voir ce qui l'entourait, son paradis. Mais épuisée, elle referma les yeux. Et donc elle sentit une main lui caresser les cheveux, ce qui la fit sursauter. ''Tu as bouger !!'' avait dit une voix masculine. Son père ?? ''Moi qui croyait que tu ne te réveillerais jamais ... j'ai eu peur.'' La petite Yoshikuni s'efforça alors afin d'ouvrir les yeux plus grand, elle voulait le voir ... son papa. ''Papa ... je savais que ce n'était que je te rejoindrais au paradis. Maman me voulait du mal, elle voulait me tuer et ça j'en suis sure ... Tu m'avais promis d'être là lorsque je reviendrais ...'' avait-elle dit avant d'éclater en sanglot. Et l'homme qui était assis à ses côtés n'était pas son père, il le savait très bien. Et elle n'était pas au paradis. Il l'avait retrouvé échouée sur le bors de l'eau, inconsciente. Il l'avait rapidement ammener à son domicile afin de la réchauffer. Il vivait dans un endroit qui était situé hors de la ville, à la vue de personne. Et c'est alors qu'Asuka retrouva la vue, mais ce qu'elle vit la fit pleurer de plus belle. Ce n'était pas son père. C'était un homme qui avait sans doute le même âge que son papa, mais ce n'était pas lui ... Était-il réellement partit pour de vrai ?? L'homme la regardait tristement en la voyant utiliser ses minimes forces afin de pleurer. ''Je ne suis pas ton papa, petite. Je t'ai simplement trouvée inconsciente. Alors ... tu essayais de rejoindre ton père, n'est-ce pas ??'' Asuka arrêta alors de pleurnicher durant l'espace de quelques minutes. Elle repensa à ce qui était arrivé avant qu'elle ne se jette en bas de ce pont. Après tout, à quoi bon vivre ?? La petite était assez intelligente pour savoir que cette histoire la boulverserait tout au long de sa vie, qu'elle le veuille ou non !! ''Elle l'a tuer, elle me tuera ... Je ...'' Même si elle retenait ses larmes, celle-ci coulaient le long de sa joue. Elle tourna son visage afin que l'homme ne la voit pas, mais c'était peine perdu car il pouvait la voir pleurer, quoi qu'elle puisse faire. ''Qui ''elle'' ?? Si tu me racontes ce qu'il s'est passé, je pourrai t'aider, petite. Je me nomme Kenji.'' avait-il alors dit sur une voix douce. ''Et moi ... mon nom c'est Asuka.'' lui avait-elle alors répondue sans se retourner. ''Je dois partir. Ma maman elle l'a tuer, elle veut me tuer, elle me trouveras ... j'ai ... aidez-moi, monsieur ...'' continua-t-elle avant de s'endormir. Il fallait dire qu'elle était encore frigorifiée. Il lui fallait du repos. Et bien que l'homme voulait l'aider, il ne pouvait rien faire de plus pour elle, pour le moment. Il n'en savait pas assez ... Que voulez-vous ...



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] EmptyJeu 3 Fév - 3:56

Kenji regarda l'enfant dormir un long moment. Et lorsqu'il vu qu'elle n'avait pu le sommeil et qu'elle avait l'air beaucoup moins frigorifiée, il se dépêcha à lui préparer un de ses fameux bouillons de poulet bien chaud qu'il alla ensuite lui porter. Il l'a fit s'asseoir et posa une table de lit sur ses genoux pour ensuite y mettre le bouillon dessus. Il lui amena aussi une compote de pomme qu'il avait préparé la veille, ainsi qu'un chocolat chaud, tout aussi chaud que le bouillon. La gamine ne se laissa pas prier pour boire tout le bouillon ainsi que le chocolat chaud. Elle ne tarda pas à manger ce dessert aux pommes qu'il avait posé sur ses genoux. Ça faisait du bien de manger après ces lourds évènements. Cela devait faire plusieurs heures qu'elle dormait et le matin même, elle avait même affronter la mort, ce qui fut un échec, pour elle en tout cas. L'homme s'approcha à nouveau de l'enfant et enleva la petite table pliable qu'il posa au pied du lit pour ensuite s'asseoir sur celui-ci. Il la fixa longuement alors qu'elle faisait tout pour garder les yeux ouverts. C'était une battante, il en était sur !! ''Où est ta famille ?? Es-tu seule ??'' Une larme coula alors le long de la joue de l'enfant qui ne changea tout de même pas d'expression, gardant ce visage neutre et sévère. Elle ne parla pas. Qu'est-il arrivé ?? Je ne suis pas là pour te nuire, petite ...'' avait-il dit en essayant de sourire pour lui remonter le moral. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir parler, encore une fois. Et alors qu'il se leva pour retourner s'asseoir à sa table, une petite main toute faible et toute fragile lui attrapa le bout de son gilet. Il s'arrêta donc à nouveau et regarda la petite d'un drôle d'air. Elle ne pleurait pu, mais tout de même, ses yeux étaient rouges et tout mouillés. Elle avait sans doute vécu de lours moments, cette petite ... ''Mes parents étaient partis en mission et ... et elle a tuer mon père. J'ai donc fuis. J'ai voulu me tuer pour le rejoindre, mais vous m'avez sauvé ...'' Horrifié, l'homme posa un genoux par terre afin d'être à la hauteur de la gamine. Il regarda ses yeux afin de comprendre qu'elle ne mentait pas, loin de là. ''Ta maman doit s'inquièter. Elle doit te chercher, petite. Nous devons ...'' La gamine poussa un hurlement de rage en regardant méchament l'homme. ''Elle a tuer mon père pour ensuite fuir de sa maison, promettant de me tuer, le jour où je serai prête. Cette femme est le mal.'' L'homme lui paru davantage éffrayé. Il prit Asuka dans ses bras et la posa sur le sol. Il lui donna ensuite une petite robe ainsi qu'un manteau pour fille afin qu'elle enlève ce pygama qu'elle portait depuis un moment déjà. Asuka prit les vêtements et alla se changer, se demandant pourquoi l'homme possèdait-il de tel vêtement. Et avant même qu'elle lui pose la question, il vint la voir lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était changé. Il regarda ensuite leur reflet dans le miroir qui faisait face à Asuka. ''J'avais une fille, elle se nommait Moly. Elle est morte, ainsi que ma femme, il y a quelques mois des mains mon fils qui venait d'avoir 18 ans. Je comprend ta souffrance car ... je l'ai vécu. Maintenant, nous devons partir. L'homme se précipita alors vers ses armoires et en sortit toute sorte de chose. Des armes, de la nourriture, des vêtements, des couvertures. Et lorsqu'il eut tout prit ce dont il aurait de besoin, Asuka comprit. Il voulait fuir avec elle afin de la protéger. Rester à Kiri n'était forcément pas la solution la plus ... logique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]   Papa, je t'aime !! [ Flash Back ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : "Papa..."
» Flash Back
» flash back
» Flash Back
» Flash back : Ecorchure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: