Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flash Back : "Papa..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiatsuko Chihiro

Chiatsuko Chihiro

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012


Flash Back : "Papa..." Empty
MessageSujet: Flash Back : "Papa..."   Flash Back : "Papa..." EmptySam 9 Juin - 14:02

    - « Je suis ému. Vraiment. Tu es dorénavant une véritable femme, digne héritière des Chiatsuko. Tu es celle qui ferra connaître notre famille. Notre clan a trop longtemps été caché. Dorénavant, nous ne serons plus des jouets, nous serons les joueurs. Tu es d'accord, Benzaiten ? »

    - « Mais père... Notre situation est confortable, nous jouissons d'un statut important à Konoha, est-il vraiment utile d'en avoir plus ? »

    - « Que dis-tu ? Tu as été entraînée pour réaliser cette quête !!! Tu ne vas pas abandonner maintenant !! »

    - « Père... Le Hokage est au courant de tout. Il sait que vous souhaitez lui prendre sa place. Je suis désolée. »

    - « Salope !!! »

L'homme se jeta sur sa fille avec l'intention de la tuer. Son visage était balafré, son envie de tuer sa création était si grande qu'il en était incapable de se contrôler. Il avait sacrifié 8 ans de sa vie à créer une Chiatsuko parfaite. Benzaiten n'avait pas de passé et elle n'aimait rien de spécial. Pourtant, l'homme s'était fait trahir. Que s'était-il passé ? Il avait fait son possible pour qu'elle ne ressente rien. Il avait enfermé la douce dans une cave pour qu'elle ne comprenne pas l'utilité des sentiments. Elle ne connaissait pas la rage... Étranglée par les deux mains de son paternel, elle le fixait sans vraiment réagir. Elle ne comprenait pas le sentiment de l'homme. Lui ne comprenait pas la trahison de sa fille. L'équipe ANBU pénétra dans la maison. Trois hommes immobilisèrent le père fou de rage. D'une voix douce, sa fille se mit à dire :
    - « À la prochaine papa ! Bon séjour. »

Quelques heures plus tard, Benzaiten alias Chihiro range le bazar engendré par l'intervention de l'ANBU.

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : "Papa..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papa, je t'aime !! [ Flash Back ]
» flash back
» Flash Back
» Flash Back
» Flash Back: Mon départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: