Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chronique sur le petit Nicolas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronique sur le petit Nicolas !   Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:55

Rappel du premier message :


Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 787468Sanstitre1
Après un petit week-end dans son milieu naturel, j'ai désormais plein de petites choses à vous avouez sur votre administrateur préféré Nicolas. Very Happy Vous aviez sûrement remarqué que ses photos lui donnaient 15 ans et bien, en vrai, on dirait aussi un gamin ! ( Muhahaha Very Happy ) Il est toujours super stressé, il parle tout l'temps, tout l'temps super vite, il touche toujours ses cheveux (enfin ça c'est pas une découverte x'D). Huuuum c'est une grosse larve aussi, genre il reste au lit jusqu'à 13h pfeuh ! x'D (sinon plus) Il vit dans un carton à côté d'une église avec tout ses animaux : un p'tit et un gros chien, un perroquet, deux autres piafs et un chat vairon trop mignon, trop câlin, trop pot d'colle. Il aime exploiter les petits chinois, envoyer ses amis voir des films gai, critiquer ses amis et tout autant les gens du forum x'D. Il fait caca dans les pots d'fromage blanc. Il dit tout l'temps "j'rigole" et plein de gros mots. Very Happy (sale gosse !) C'est un pauvre : il m'a obligé à l'inviter au ciné quoi... u.u Il collectionne les parfums, les déo, il passe trop de temps à se faire beau et à se coiffer (bien plus qu'une fille en tout cas Very Happy ). Il est toujours en train de changer d'fringues et d'enlever les poils sur sa veste. Il maltraite son chat. Il dort dans un lit super haut parce qu'il a peur des monstres qui vivent dessous. Very Happy Il a un air de pédophile et il aime les hommes.


Voilà, je pense que ça résume bien. Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il avouerait n'importe quoi pendant son sommeil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur le petit Nicolas !   Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:00

Comme si ça pouvait te suffir 45% du lit Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur le petit Nicolas !   Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04

Saloperie. Je ne veux pas dire mais bon, c'est plutôt la squatteuse et voleuse de place >.< Idiote ! >.< T'es trop méchante ! x'D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur le petit Nicolas !   Chronique sur le petit Nicolas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique sur le petit Nicolas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit séjour.
» Un petit nouveau
» Petit entraînement clanique...
» Un petit Timeskip ?
» Un bon petit repas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: