Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le village cacher du feu. [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Le village cacher du feu. [Flash Back] Empty
MessageSujet: Le village cacher du feu. [Flash Back]   Le village cacher du feu. [Flash Back] EmptyMer 25 Jan - 22:07

Un nouveau chez moi.



Je venais de me lever. Je pris mes vêtements. J'avais donc, un Kimono blanc avec une ceinture mauve. C'était rien de spéciale, mais c'était mes vêtements. Une fois vêtis, je voulais donc, découvrir les lieux du village caché du feu. Je venais tout juste d'arriver et je voulais connaître les lieux. Je faisais quand-même partis des ninja de Konoha. J'avais même le rang de Chunin ! J'étais quand-même fier de moi. Tout ce que je voulais c'était qu'on m'avait donné cette puissance car, je la méritais et non, car je faisais partis d'un clan puissant et maudit. De plus, en plus j'avais peur de moi-même. J'avais peur de ce que j'étais capable de faire. Est-ce que c'était normal? Cela allait sans doute ce s'améliorer avec le temps ? toucas, je l'espère. Le village était tout à fait magnifique ! Plus je le découvrais, plus je l'aimais. Les structures était bien, c'était juste Wow ! Je crois que j'allais me plaire dans ce village. Par compte je dois vous avouer que j'avais peur de rencontrer des gens. Je suis timide. Trop timide. J'ai peur. Pourtant, ce n'était pas le cas d'aucun membre de mon clan. Je ne voulais pas devenir non plus Dark Evans. Cette partie de moi m'effrayais. Le soleil plongeais sur le nouveau village. Il y avait des gens partout, des enfants qui courraient, des hommes et des femmes qui ouvraient leur commerce dans le village. Ce village commençais à devenir gros. C'était quand-même un beau projet. Tout le monde parlaient de maître Hokage. Pourquoi tout le monde parlaient de lui ? Je suis sûr que Sanzô était bien plus puissent de lui. Tout mon clan, parlais que de cet homme. Pourquoi Sanzô n'était pas devenu Hokage ? Qu'est-ce que ce Nori avait de spéciale ? Je ne pouvais pas vraiment juger, car je le ne connaissaient pas encore. De toutes façons je ne risquais pas vraiment de le voir d'aussitôt. Cet homme devait sans doute être occupé. Le village venais de se faire. Venez pas me dire qu'il n'avait pas de job et qui ne pourrait pas perdre son temps à rien faire dans le village ? Je marchais seul dans le visage. J'avais mon Kimono ouvert, car il fessait quand-même chaud, mais à cause des gênes de mon clan j'avais la peau blanche comme les serpents. En fait, j'étais un homme mi-humains, mi-serpent. J'étais en fait un hybride maudit par un dieu. J'aimais mon clan. J'aimais ma famille, mais je ne pouvais pas m'enlever de la tête depuis que j'avais appris la vérité que j'étais maudit. Je n'aurais jamais dû l'apprendre. Toucas, pas aussi jeune.

Les gens voulaient être gentil avec moi. Il me souriait et me disaient des << Bonjour >> J'aimais bien, mais tout ce que j'arrivais à leur répondre c'était un sourire. Cela ne semblait pas trop les déranger. Ce village respirait la joie de vivre. J'aimais bien. J'allais peut-être changer ? Ce que j'aimais bien voir, mais que je trouvais vraiment étrange c'était de voir des jeunes enfants jouer au ninja. Moi aussi quand j'était jeune je jouais à ce genre de jeu. C'était amusent à voir. Tout semble si simple quand on est jeunes. Je croyais moi aussi qu'être un ninja était amusent, mais depuis la mort de Xidus, mon frère j'avais compris qu'être ninja pouvait être dangereux. J'étais désormais, coucher sous un arbre. Je relaxais. J'était bien. Personne ne semblais briser le clame dans le parc. Moi Evans Fukitsu Chunin du village cacher du feu vivait sa première journée à Konoha.

Ps : Si vous voulez venir me joindre in rp, c'est à vous de voir, plus on est de fou plus on rit ^^





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le village cacher du feu. [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le village cacher du feu. [Flash Back]   Le village cacher du feu. [Flash Back] EmptyLun 30 Jan - 21:53

    J'avais chargé ma secrétaire de faire parvenir une lettre à l'un des membres du Clan Fukitsu. En effet, j'avais besoin de ses services afin de testé, quelques peu, le nouveau chef d'équipe. J'avais lu dans le dossier du jeune Evans Fukitsu qu'il était du même niveau que Taiyou. J'allais donc me servir de cela afin de les poussés à la compétition. Avoir un Rival étant toujours très rentable. Même si celui-ci n'est pas du même clan que le sien. J'avais écrit cela:


Bonjour à toi, Evans Fukitsu

Aujourd'hui, j'ai envoyé en mission plusieurs Ninja du Village. Cependant, n'ayant pas eu la chance de te croisé, je n'ai pas pus te dire que tu devais également participé à cette mission. Cependant, ayant été avertie plus tard que les autres, tu auras une mission légèrement différente des autres. En effet, j'aimerais que tu teste le Capitaine de cette équipe. Il se nomme Taiyou Shôdo et sera facilement reconnaissable. Il a des cheveux rouge-roux et fume beaucoup. Une fois que tu auras fini de testé les compétences de ce jeune Shôdo, tu devras te plier à ses règles, et ce, afin de ne pas rompre la chaines hiérarchique. Évidement, tu auras le droit de dire, pour te défendre, que c'est une mission que j'ai confier. Mais, si tu fait cela, tu perdra la moitié de récompenses en Okanes.

Leurs mission: " Explorer la montagne" Il se trouverons donc près de la montagne. Tu doit attendre la seul entrée, une grotte à mi-hauteur, située non loin d'une auberge. Je te fait confiance pour cette mission.

Le Kage de Konoha. Nori Shôdo

Aperçu de la secrétaire:

Revenir en haut Aller en bas
 

Le village cacher du feu. [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» flash back
» Flash Back
» Flash Back: Un combat des plus dur!
» [ Flash Back ] Au nom des Tanaka !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: