Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Main Rouge... Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyLun 6 Fév - 17:52

Sur la porte de l'académie, bien en évidence, un mot est placardé à l'attention des divers Shinobis du village de Kumo, peu importe leur clan d'origine. En voici le contenu.

Citation :
Mission Ninja de Rang D
Tout Shinobi motivé par une mission se situant dans le pays de la Foudre, commandée par le village de Kumo, prière de se manifester auprès de l'Oyabun Sasori Kishin, pour plus d'informations.

Plus loin, au sein du quartier clanique des Kishin...
Sasori se trouvait en terrasse d'une échoppe de son quartier. Plusieurs membres de son clan se trouvaient autour de lui, discutant bruyamment et riant de la même façon. Lorsque ces derniers vous voient débarquer, le silence se fait dans les rangs et l'un d'entre eux chuchote à l'oreille de l'Oyabun.
Ce dernier congédie alors silencieusement ses camarades, se retrouvant seul à sa table, face à vous, un sourire aux lèvres...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyMar 7 Fév - 8:23


U
my sortait du quartier des Mishima lorsqu'il vit l'affiche sur la porte de l'académie du village. Le parcourant sans grande cérémonie, le papier l'invitait à continuer la route pour retrouver le chef d'un clan mystérieux de Kumo : le clan Kishin. Tout comme pour le clan d'Umy, ceux-ci avaient leur quartier au sein du village et y restaient le plus clair de leur temps libre et le jeune garçon s'y rendit. Sur place, il n'eut qu'à demander à deux ou trois passants s'ils savaient où trouver "l'Oyabun" pour ensuite se rendre près d'un restaurant du coin, où les clients profitaient de la terrasse pour profiter des rares rayons de soleils que les nuages laissaient passer. Quand il entra dans l'établissement, plusieurs discussions se coupèrent nettes et de nombreux regards convergèrent en sa direction, le jaugeant du coin de l'oeil. Sans se laisse impressionner par le sectarisme de gens de ce quartier, il entreprit de trouver l'homme qu'il recherchait. A l'une des extrémités de la terrasse se tenait un groupe d'hommes dont l'un d'entre eux en particulier, vous observait, arborant un sourire fier. D'un geste, il renvoya ses hommes, puis se leva pour s'approcher d'Umy. Il n'était pas moche et semblait en être conscient, car malgré ses habits sombres, ils renvoyaient à une note de coquetterie de la part de leur porteur, ce qui n'échappa aucunement à Umy. Ses longs cheveux noirs bouclés laissaient apparaitre un visage fin et éclairé par une pointe de malice, l'homme inspirait une confiance mitigée. Le Chuunin s'adressa à lui avant tout, pour se présenter.

- Bonjour, Oyabun-Sama. C'est l'ordre de mission sur la porte de l'Académie ninja qui m'amène à vous. Vous cherchiez quelqu'un de compétent ? Le voici, devant-vous.

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyMar 7 Fév - 16:32


Sasori sourit à la remarque du jeune Mishima. Les bras écartés en signe d'accueil, l'Oyabun lui serra franchement la main avant de lui donner une tape dans le dos.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete

    Bienvenue à toi, Mishima-kun. Je suis content que tu te sois montré intéressé par cette mission. Mais viens, mon ami. Discutons à
    l'intérieur plutôt.


Il fit signe aux membres de son clan alors qu'il se dirigeait vers l'intérieur de l'échoppe, puis leur glissa quelques mots.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete

    Si jamais un autre Ninja du village se présente ici, tu me l'envoi à l'intérieur, ok ?

Puis, Sasori ouvrit la porte à son hôte et l'invita à le suivre. Franchissant la porte, il se trouve dans une échoppe sombre, plongée dans une pénombre uniquement trahie par quelques bougies disposées sur les diverses tables. A ces même tables, diverses personnes sont assises, fumant de longues pipes. Des verres de saké sont posés devant elles, et quelques jeunes femmes légèrement vêtue servent ces mêmes hommes ou s'assoient à leurs côtés.
Sasori s'avance alors vers une de ces jeunes femmes, lui déposent un baisé sur la joue et lui dit :
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete

    On prend la numéro 3, Shikiko. Tu nous apportera du saké et de l'opium, s'il te plaît ?

Puis, la jeune femme s'éloigna après avoir acquiescé. Sasori s'installa alors à une table et invita son invité à en faire de même.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete

    Vas y, assieds toi mon ami ! Bien, tu viens pour la mission, c'est parfait.

La jeune femme posa alors les verres de Saké et plusieurs de ces étranges pipes. Sasori en saisit une commença à tirer quelques bouffées.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete

    Sers toi, si tu le souhaites. Bon, parlons un peu de la mission, veux tu ? Qu'est ce que tu connais d'Yto et de l'Akate ?


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyMar 7 Fév - 17:10


Le ton était jovial et l'homme ne paraissait pas avoir de soupçon envers le clan d'Umy ce qui rassura le jeune homme : il n'y aurait pas de tension à ce niveau là. De plus, l'accueil était appréciable, car le Kishin commanda pour eux du Saké et de l'opium qu'Umy refusa tout de même, il se refusait toute distraction de quelque sorte que ce soit avant et pendant une mission. Il remercia tout de même poliment son interlocuteur et proposa de participer aux frais.

- Je connais bien Yto, c'est de là que vient ma famille et c'est aussi là-bas que j'ai vécu toute mon enfance et accomplit mon enseignement ninja.

Il s'arrêta, malgré le fait qu'il ait côtoyé bon nombre de fois les classes distinguées de la ville, sa vie se résumait elle à survivre dans les bas quartiers, au milieu des gangs, endurant la famine du moment. Il avait donc eu un grand contact avec l'économie souterraine de Yto et avait rendu beaucoup de service aux mafieux de la ville quand il était encore jeune.
- J'étais miséreux à cette époque et j'ai connu pas mal de mauvaises personnes là-bas, si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement pour moi, cela s'est toujours bien terminé pour moi, à quelques exceptions près. Mais j'ai également connu les quartiers aisés de la ville, mon enseignement ninja était dispensé par les nobles de Yto.

Il prit une nouvelle pause pour savourer le thé qu'il s'était commandé. La pensée de retourner dans sa ville natale lui plaisait, il n'y était pas encore retourné depuis son départ et il lui tardait de profiter de son passage là-bas pour renouer contact avec quelques connaissances, en particulier les rares membres de sa famille directe qui était restée à Yto.
- L'Akate... Ce nom ne me dit cependant rien, serait-ce celui d'un groupe local ? Ou d'un nouveau quartier de la ville ?

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyMer 8 Fév - 12:05


Sasori écouta le jeune homme en tirant sur sa pipe. Semblant apprécier les vapeurs s'en dégageant, il regarda le jeune homme l'air pensif, semblant réfléchir à ce que ce dernier lui racontait. Finalement, il prit la parole.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Tu es de Yto ? C'est parfait.

Sasori sourit de plus belle, avant de poursuivre.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Et tu connais à la fois les hautes sphères comme les bas-fonds... Je crois que tu avais raison, mon ami, tu es l'homme de la situation...

Sasori se réinstalla sur son siège de manière à se rapprocher de Umy, comme s'il cherchait à ce que personne d'autre qu'eux ne les entendent...
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Très bien, alors voilà le topo. A Yto se trouve l'Akate, l'organisation de la Main Rouge. Il s'agit d'une sorte de mafia que personne n'arrive à localiser, à identifier et donc, à éradiquer. L'Akate se sert dans toutes les caisses de la ville, du petit marchand pouilleux au gros bourgeois bouffi, tout le monde doit verser son impôt.

Il prit une gorgée de Saké avant de continuer.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Et forcément, ceux qui ne payent pas finissent avec des chaussures plombées au fond du port, tu vois le genre ? Un peu comme nous, mais en pire. Auparavant, tout le monde les tolérés, plus ou moins forcé, parce qu'il graissait la patte à notre grand chef, là-haut, le Daimyo. Mais depuis, les paiements sont de plus en plus espacés et de moins en moins importants. En même temps, ils sont si nombreux, si bien organisé et ils régissent si bien la ville qu'il n'y a aucun moyen conventionnel de les foutre dehors. D'autant plus qu'au sortir des guerres claniques, le pays de la foudre a plus des masses de moyen et surtout, d'autres conneries à foutre que de s'occuper d'une bande de gangster tenant d'une main de fer un petit port...

Se réinstallant plus confortablement dans le siège, Sasori continua à discuter tranquillement.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    C'est là que tu entres en jeu. Personne n'aura les moyens de battre l'Akate à la régulière. C'est pourquoi il faut qu'avant de tenter quoi que ce soit, on puisse identifier clairement notre ennemi. Savoir qui fait quoi, où, comment. Savoir qui est important et qui ne l'est pas. Bref, récolter autant d'information que possible. Pour le moment, pas question de savater à tout va, non, il faut faire preuve de discrétion, de ruse et d'observation. Il est vital que l'Akate ne sache pas que Kumo s'intéresse à eux. Alors, tu t'en sens capable ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyMer 8 Fév - 14:36



- Si elle est si organisée que vous l'dites, ce ne sera pas simple de prendre contact avec elle, je ne fais plus aussi innocent qu'à mes 10 ans.

Toutefois, il misait sur certaines connaissances sur place pour le guider dans sa tâche. Après tout il semblait que sa mission ne consistait qu'à récolter des informations sur l'Akate. Le problème était toujours de connaitre les bonnes manières de délier les langues, chacun étant un cas particulier. Umy commençait déjà à réfléchir aux moyens qu'il aurait à disposition.

- Je serai seul ? Y a-t-il quelqu'un sur place que je dois contacter ou à qui rendre compte de l'avancement de ma mission ? Après tout, ma tête est connue dans certains quartiers de Yto même si personne n'est au courant que je suis devenu un ninja de Kumo et une seconde personne augmenterait surement les chances de découvrir la moindre information.

Il n'avait pas que des amis à Yto et certaines personnes influentes pourraient peut-être renseigner un autre agent de Kumo. La mission ne semblait pas présenter de difficultés, ce n'était qu'attendre que le poisson se manifeste en le cherchant ça et là.
- Dans combien de temps dois-je partir ?

Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyJeu 9 Fév - 9:10


Sasori sourit aux propos de Umy. Il ne répondit pas immédiatement, prenant quelques bouffées d'opium et semblant perdus dans ses pensées de longues minutes. Puis, il revint subitement à lui, et reprit sur son habituel ton enthousiaste..
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Tu sais, Umy, si c'était simple et évident, nous aurions envoyé le premier larbin venu. Il nous faut un individu capable, intelligent et suffisamment compétent pour obtenir les informations dont nous avons besoin.

Il tapota d'un air détaché sur le rebord de son verre de saké, avant de plonger de nouveau son regard dans celui du Mishima..
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Non, on ne peut décemment pas envoyer le premier venu, j'imagine que tu le comprend. Tout ce que tu apprendra nous dictera la marche à suivre pour la suite. S'il faut interpeller, laisser couler, qui interpeller, où, quand, comment... Enfin bref, j'imagine que tu vois bien où je veux en venir. Il nous faut un organigramme le plus précis possible de l'Akate, et surtout un compte-rendu de leurs habitudes !

Sasori sourit à nouveau et prit une nouvelle gorgée de saké, avant de poursuivre.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    Oui, tu sera seul. Et en même temps, ce n'est pas plus mal. Tu te doutes qu'une personne seule posant des questions sur l'Akate, ça éveille la curiosité. Mais plus nombreux vous serez, et moins vous serez discret. Et il ne faudrait pas effrayer nos amis de la Main Rouge, n'est-ce pas ? Certes, ça risque d'être un poil plus long que prévu, mais je ne me fais pas de soucis, tu es de là-bas et tu es sans doutes le meilleur Ninja qu'on ai dans le village avec l'autre fou furieux à queue de singe. Du petit lait pour toi !

S'installant plus confortablement, avant de conclure.
La Main Rouge... Part 1 Sasoritete
    La mission commence dès maintenant. Surtout que tu sais que le fils du Daimyo a débarqué en ville. Ce merdeux est incroyablement impatient. Dès que tu auras fini, tu me fera un rapport, je lui transmettrais. Ah oui, et tes dépenses seront bien entendu défrayées ! Allez, bon courage mon ami !

Le spectacle pouvait commencer, Yto n'attendait plus que le Mishima...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 EmptyJeu 9 Fév - 18:41


Comme il s'y attendait, cette mission allait se dérouler en solitaire. Il n'avait pas besoin de compagnie, mais n'aimait pas non plus l'idée d'aller seul dans les bras d'une organisation secrète. Pourtant, il ne discuta pas les ordres, il avait décidé de venir de son propre chef et en plus, il retournait chez lui en quelque sorte. Umy nota que le Kishin semblait ne pas apprécier Arekushi, mais le jeune homme ne chercha pas à défendre son camarade, ce n'était tout simplement pas le moment.

- Je vois, je me donne quelques jours tout au plus pour vous transmettre de mes nouvelles. Ce ne devrait difficile d'apprendre quelque chose sur cette organisation et sans promettre d'en débusquer les dirigeants, je suis pratiquement certain de réussir à localiser quelques-uns de leurs membres sans prendre de risques.

Depuis le début de l'entrevue, il ne cessait de repenser aux personnes qu'il allait contacter en arrivant à Yto. Dans ce genre de situation, les enfants se révélaient aussi utiles et informés que leurs aînés, ainsi que volontaire pour n'importe quel travail, encore fallait-il qu'il soit rémunéré ! Mais l'argent ne semblait pas un gros problème pour cette mission ce qui rassura Umy, de toute manière : il n'était pas dépensier.
- Je n'ai rien à ajouter et j'ai l'impression que vous m'avez tout dit. Je pars sur le champ, je sais où me loger et me nourrir et j'ai tout mon équipement avec moi. Je pense arriver à Yto dans la soirée, d'ici deux jours vous devriez recevoir une lettre résumant le fruit de mes recherches. Dès que vous avez assez d'informations, prévenez moi dans les plus brefs délais. Je suis content de retourner là-bas, mais je ne compte pas y moisir non plus.

Se levant de table, il ajusta sa veste et remit son couvre-chef.
- A très bientôt.

Puis il sortit du restaurant en saluant le patron. Maintenant, il lui fallait accomplir la longue marche à travers Ygumo jusque Yto et il ne comptait pas perdre de temps. Il prit la direction des portes du village.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La Main Rouge... Part 1 Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge... Part 1   La Main Rouge... Part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Main Rouge... Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La main rouge : part 3
» La main rouge : Part 4 [Yto : Akiko et Umy]
» La quète de la main rouge...
» La main rouge : Récolte d'informations.
» Mission de rang D : La main rouge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: