Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sayu est de retour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:03

Et oui, je me sent tellement puissante que je ressens le besoin d'annoncer mon retour (d'une semaine) :3
Quel bonheur de retrouver NSR ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:40

Une semaine ?!

Tu reviens seulement pour une semaine ? C'est vrai ?!
Je sais pas si il faut être triste (que ce soit si peu de temps) ou heureux (que tu puisse revenir)

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:42

Oui, une semaine, le temps de mes VRAIES vacances ... Après, reprise des cours, de l'internat, et du travail x.x

Soit heureux ! J'aime quand je rends les gens heureux (a)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:44

Il faut être heureux

Très bien, alors si tu aimes rendre les gens heureux, je suis heureux que tu sois de retour sur le Fow. Et je ne dis pas ça pour que tu sois heureuse de me rendre heureux :p

Je te comprend. Je reprend le taf demain. Je termine donc mes VRAIES Vacances alors que tu commences les tiennes :p

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:48

Super, tu me rend heureuse alors que je te rend heureux, même si le fait que tu soit heureux ne soit pas le but de me rendre moi-même heureuse :p On se comprends.

Arf arf. J'espère comme même avoir l'occasion de te revoir sur le fow avant la fin des miennes :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:52

Fille Sad

Toute ça pour dire que le fait d'être heureux ne dépend pas que des gens qui rendent heureux mais également de ceux qui sont rendu heureux Rolling Eyes Mais oui, je te comprend parfaitement.

Je pense que tu me verras tellement souvent que tu feras une over dose de moi . Pour te dire à quel point je travail, je serais Mardi (presque toute la journée) sur le Fow :p.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:55

Je suis totalement d'accord avec toi :p

Bah, il faut bien compenser ces 6 derniers mois d'absence ! Wow, presque une journée entière. Tu prends le fow à cœur ou tu es payé ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 0:58

Ce faire payé pour resté ici, le pied Cool
J'aime comme on se comprend ♥ C'est la classe Cool

Compenser 6 mois sur une semaine. Tu veux resté durant 6 jours sur le forum. En entier. Et sans dormir. Courage à toi. Mais je serais là pour te faire tenir (enfin jusqu'à ce que j'aille au lit). Et non, je ne suis pas payé. En sauf si on compte les câlins de Kitsuka ou de Hanako comme contribution rémunéré... (*sors*)

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 1:03

Ca s'appelle la rencontre de grands esprits, ahah :p

La journée, ça va être chaud cacao (le monde réel me réclame tellement ....:3), mais la nuit, je peux rester jusqu'à trèèèès tard :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 1:06

Tard .... MMmmhhh

Je sais pas si c'est des grands esprits ... Mais pourquoi pas des Génies ! xD

Il y a tellement à rattrapé lorsque l'on s'absente... Surtout 6 mois (*sors*). Et t'inquiète, je serais avec toi pour la nuit. Enfin jusqu'à un certain point. Et un certain moment. Après, je serais avec toi en pensé ...

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 1:09

Des génies, c'est ça, je cherchais le mot 8D

Ahah, je te fais confiance pour ne pas me laisser toute seule :p En pensée, ça peut aller aussi. Après tout, on est des génies.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 1:16

Génial Génie !

C'est ça la communication entre Génies. le premier commence une phrase et le second la termine. C'est grâce à la classe Cool

Tu peux me faire confiance. Après tout, on est des Génies.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 1:27

On A la classe. Je sais que je peux compter sur toi maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri

Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012


Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyDim 19 Fév - 5:13

Sayu est de retour mais a un nouveau personnage ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) EmptyMar 28 Fév - 17:17

Déjà partie ... Sad

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sayu est de retour (a) Empty
MessageSujet: Re: Sayu est de retour (a)   Sayu est de retour (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayu est de retour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour ... !
» Retour
» Le Retour
» Un retour
» Retour au village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: