Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Une demande spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[Bureau du Hokage] Une demande spécial Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Une demande spécial   [Bureau du Hokage] Une demande spécial EmptyDim 15 Aoû - 20:52

Otake fut tracassé par une pensée particulière, ce jeune shinobi était encore si jeune et déjà jounin avancé, un exploit rarement égalé. Toute fois, la pensée qui fit son nid dans son esprit remettait en question son niveau actuel, ou du moins son entourage. C’est pourquoi, il prit une décision. Otake se mit en route du bureau des Hokages pour leur faire par de son désir. La journée était très belle : ensoleillée, au climat doux; sans trop d’humidité, ni de chaleur sans en être froid, les conditions les plus propice à la bonne humeur. Il alla donc voir l'un des hokage pour lui parler de sa requête.



"Bonjour, maître Hokage, je viens aujourd’hui vous voir pour vous faire une demande un peu spéciale, vous m’en accorderez. Comme vous le savez, depuis mon arrivée à Konoha, j’ai été pris en charge par le groupe d’intervention secrète, ils m’ont entraîné et tous. Cependant, après quelques peu de recule, j’ai ressentit un vide en moi, un manque et j’en ai déduit que n’ayant jamais eu de lien avec les gens de mon age, je me retrouve avec une difficulté à partager avec les autres. Alors tous ceci pour vous demandez une faveur. Pourrais-je rejoindre un groupe de shinobi de mon âge pour apprendre ce que c’est d’avoir des « amis », je m’exposerai comme un élève normal et tiendrai secret mon véritable entraînement… Vous voyez se que je veux dire. Et si jamais viendrait un problème ou si jamais je n’arriverais pas à me résoudre, je réintégrerais sur le champs ma place dans le commando d’élite secret. "



Otake semblait malgré son calme un peu impatient d'avoir la réponse de l'homme se tenant devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Une demande spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
» [Bureau du Hokage] Un colis pour l'Hokage
» [Bureau du Hokage] ~Rencontre avec l'Hokage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: