-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:06

Rappel du premier message :

Le Clan
Kaguya
--------------------

►HISTOIRE DU CLAN :
On ne sait pas grand chose sur les origines de la famille. Il n'existe que quelques écrits récents dans le village de Kiri qui expliquent que la famille a son propre petit village dans le pays de l'eau. Ils sont connus pour être belliqueux, violents et dangereux. Cependant, récemment, quelques membres du clan, menés par un certain Takeo, se sont rebellés et ont trouvé refuge à Kiri et ont refondé une nouvelle famille dans ce village. Il existe donc deux familles Kaguya : une de guerriers assoiffés de sang vivants loin du village de Kiri, et quelques autres, devenus ninjas à Kiri. Voici ce que Takeo Kaguya raconte :

" J'ai été élevé dans une famille où la guerre et le sang étaient les principales raisons de vivre. Les femmes n'avaient aucun droit, elles n'étaient bonnes qu'à assurer la progéniture des grands chefs. Mon père, était l'un de ces chefs, sans doute le plus fort de tous ! Mais à cause de lui et ses idioties, j'ai perdu ma mère. Je ne l'ai jamais accepté. Me voilà arrivé à Kiri. Je vais redonner un nom et un honneur à ma famille ! Nous serons respectés pour ce que nous sommes et ce que nous représentons : l'honneur, le courage, la justice. "



• Fondateur du Clan : Takeo Kaguya
• Village d'origine : Kiri no Kuni
• Capacité du Clan : Manipulation des os
• Chef du Clan : PNJ - père de Takeo Kaguya
• Chef du Clan à Kiri : Takeo Kaguya
• Membres vivants et actifs du Clan :
Kensei Kaguya - Kumo
• Membres vivants du Clan :
○ Takeo Kaguya - chef Kaguya de Kiri - porté disparu
○ Kyo Kaguya - second Kaguya de Kiri - porté disparu
○ Hallibel Kaguya - Kiri
○ Hiruu Kaguya - Kiri
○ Fye Kaguya - Kiri
○ Kei Kaguya - Kiri
○ Miyu Kaguya - Kiri
○ Kito Kaguya - Kiri
• Membres morts du Clan :

►RÈGLES SPÉCIALES :

AFFINITES

- Votre première affinité vous est imposée et est le contrôle des os.
- Pour avoir une deuxième puis une troisième affinité, vous devrez suivre les règles normales.


Os indestructibles

La morphologie des Kaguya font d'eux des personnes aux os extrêmement résistants, pratiquement incassables. Cette aptitude défensive naturelle confère aux membres du clan une résistance aux attaques de Taïjutsu accrue de 50% et cela, sans à avoir à utiliser du chakra.



►TECHNIQUES DE RANG D :

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir




►TECHNIQUE DE RANG C :

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitTsubaki No Maï - Danse du caméliaKENJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 48tsubakinomaikimimaro1wjCette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement.
PC : 30 pc
PV : dégâts de l'arme ou de la lame d'os + 15pv/tour pendant 3 tours dus aux graves blessures


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitYanagi no Maï - Danse du sauleTAIJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 991576deuxieme_danse_kaguyaCette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.
PC : 30 si 1 seul ennemi et 30 +(10 x nbre d'ennemis) si plusieurs ennemis
PV : 60 pv par ennemi




►TECHNIQUES DE RANG B :

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitHessendanNINJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Kimimarokaguyatecnicadene0L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée.
PC : 90 pc
PV : 100 pv


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitOsae-KomiNINJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 928943immobilisation_kaguyaJutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi. (ne fonctionne que contre des techniques de Tai et de Ken)
PC : 60 pc
Effet : retire 3 actions à l'ennemi pour ce tour.


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitKaramatsu no Maï - danse du mélèzeTAIJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Karamatsunomai3ihTroisième danse du clan qui utilise le même principe que la seconde danse. Le mouvement est juste différent : le kaguya sort ses os en plusieurs parties de son corps puis effectue une rotation extrêmement rapide sur lui même tout en se lançant sur son adversaire. Celui-ci reçoit une pluie de coups d'os tranchants.
PC : 65 pc
PV : 130PV




►TECHNIQUES DE RANG A :

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitHone no YoroiNINJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Sellolvl1kimimaro8qxJutsu de défense ultime qui consiste à couvrir son corps d'une couche osseuse indestructible. Ce jutsu permet de résister aux plus puissantes attaques.
PC : Xpc pour Xpdv protégé x2


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petitTessenka no Maï - danse de la Clématite à Grandes FleursTaijutsu
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 117964quatrieme_danse_kaguyaC'est la quatrième danse connue du clan. C'est une technique extrêmement redoutée car elle empêche l'ennemi de bouger et lui inflige de sérieux dégâts. Le Kaguya commence par sortir sa colonne vertébrale de son corps et s'en sert pour immobiliser l'ennemi qui perd 2 PE, puis, tout en gardant l'ennemi immobile, il crée un pilon d'os très dur de son autre bras et va charger l'ennemi.
PC : 120 pc
PV : 160 pv



►TECHNIQUES DE RANG S :

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 927266kaguya_petit Sawarabi no Maï- La danse des jeunes fougères arborescentesNINJUTSU
• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 967983cinquieme_danse_kaguyaTechnique ultime du clan, elle consiste pour son utilisateur à faire jaillir ses os du sol de telle sorte à ce qu'une forêt d'os très dense empale tous les ennemis aux alentours.
PV : 220 par ennemi
PC : 110 si 1 seul ennemi ou 110 +( 10 x nbre d'ennemi) si plusieurs ennemis




►TECHNIQUES KAGUYA PERSONNELLES :
(Il EST STRICTEMENT INTERDIT D'APPRENDRE CES TECHNIQUES SEUL)

Comme vous le savez, il est possible pour chaque membre du clan Kaguya d'inventer ses propres jutsus et comme votre première affinité est le contrôle de son propre squelette, il vous sera possible de créer des jutsus de ce type. Si vous créez ce type de jutsu, il vous est demandé d'avertir le chef de clan et de lui dire que vous avez inventé une nouvelle technique Kaguya. Celui-ci ajoutera la technique dans cette liste. Les autres membres ne pourront pas apprendre ses techniques seuls. Ils devront faire appel à vous in rp pour que vous leurs appreniez. Si vous acceptez, l'élève devra alors lui aussi signalé au chef de clan qu'il a appris votre technique. Il pourra ensuite à son tour l'enseigner à d'autres Kaguya.
Cette partie sert donc juste de répertoire des techniques kaguya inventées et des possesseurs de ses techniques.



Dernière édition par Mieko Nakagawa le Mar 25 Oct - 14:51, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:51

et voila j'ai corrigé

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:30

Kito, c'est encore plein de fautes et c'est très désagréable à lire ... Désolé d'être si exigeant mais je peux pas te laisser passer comme ca ...

Regarde déjà pour les premières lignes :

Citation :
Kito passa des jours sans rien faire, il vit des gens rentrer dans la bibliothèque de Kiri il demanda pourquoi ils allaient dedans car pour Kito lire c'est encore plus ennuyeux que de rien faire ,ils lui dirent que maintenant si on amenait un arbre généalogique a cette endroit on pouvait savoir qui étaient nos ancêtres...

Et encore, j'ai corrigé à la va-vite Wink Allez un petit effort ! Essaie de faire attention aux fautes de verbe et de conjugaison. Elles sont encore trop nombreuses à mon goût. Essaie de ponctuer tes phrases un peu plus aussi. T'as des phrases qui ont des longueurs hallucinantes. Ajoute des points, des virgules, ... Fais plus de phrases...

Bref, y a encore du travail si tu veux entrer chez les Kaguya ! Wink

Si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition via mp Wink

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:00



Comme si tout avait été programmé ...





Je me souviendrai toujours de cette journée, même si, je dois l'avouer, certains passages sont toujours flous ... même pour moi. Je n'étais âgé que de quatre ans, cette nuit là. Mon père me regardait d'une drôle de manière. Nous étions tous dans notre maison de campagne, une simple chandelle éclairait l'endroit. Mon frère était partit au marché, près de la ville où nous vivions. Son nom m'est malheureusement, encore aujourd'hui, inconnu. Bref, il me regardait d'une manière si atroce, si ... On aurait dit qu'il voulait ma mort, mais en faite, c'était toujours ainsi. Pour lui, je n'étais qu'une âme impur. J'avais enlevée la vie à ma mère lorsque j'étais née. J'aurais eu beau lui dire que ce n'était pas de ma faute, jamais il ne m'aurait écouté. Et pourtant, pour mon âge, j'étais une petite fille assez intelligente. Tout de même, comme tout enfant, je dois l'avouer, j'avais besoin d'affection et d'amour, chose que je n'avais généralement pas. Mon frère m'en donnais, mais ça, c'était lorsqu'il n'était pas partit. Nous étions pauvres, nous avions besoin d'argent. Ce n'était pas mon père qui travaillait, c'était mon grand frère. Bref, cette nuit là, j'avais compris que quelque chose arriverait. Je n'étais pas si stupide. Ce n'est que lorsque mon frère rentra que mon père lui ordonna d'aller se coucher dans sa chambre et de ne sortir sous aucun prétexte. Il lui obéit, à mon plus grand malheur. Aussitôt qu'il eut été sur que mon frère dormait, il se jeta sur moi et m'assomma à l'aide d'une décoration qui était posée sur la table du salon. Bien entendu, j'étais beaucoup trop faible pour rester éveillée suite à un tel choc. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c'est qu'avant de m'évanouir, je vis mon frère, me regardant de sa chambre. La porte de celle-ci était légèrement ouverte. Apeuré par son père, il n'avait pas agit. Mais jamais je ne lui en voudrai. Je préfère, encore aujourd'hui, le savoir en sécurité en aillant pas agit. J'aurais surement fait pareil, si j'aurais eu son âge, je dois l'avouer, aussi honteux que cela puisse paraître. Bref, après qu'il m'eut attaquer, je me souviens avoir sentit mon corps bouger, comme si on me portait. Des bras m'entouraient, ce devait donc être le cas, mais encore une fois, j'étais trop faible. Je n'arrivais pas à bouger, je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux. La marche me paru longue, mais ce fut lorsqu'il s'arrêta que je prêtai plus attention aux signes. Je pouvais sentir l'air pur. Nous étions donc dehors. Le vent soufflait légèrement sur mon visage et c'est alors que je le sentis me poser au sol, il devait croire que je dormais toujours. J'ouvris doucement les yeux afin de voir qu'il posait un bout de papier sur mon ventre, après avoir mis une couverture sur moi, afin que je ne prenne pas froid. Je le vis ensuite s'éloigner, m'abandonnant sur le sol, j'avais l'impression de mourir tellement j'avais mal à la tête. Je savais que du sang coulait sur celle-ci. Et ne pouvant ni bouger, ni parler, ni voir ce qu'il se passait, je commençais à paniquer intérieurement, mais ça ne dura pas longtemps puisque mon corps était beaucoup trop faible : je m'évanouis donc une seconde fois. Si je vous résume les évènements qui sont ensuite arrivés, je vous dirais que je me suis réveillée dans un hôpital. Ensuite, certains médecins ont lu le bout de papier. La réaction de leur visage m'avait surpris, mais je n'ai jamais su ce qui était écrit sur ce bout de papier. Un an plus tard, un femme dans la trentaine décida de m'adopter. On lui remit par la même occasion un bout de papier, celui que les médecins avaient lu un an plus tôt. Encore une fois, je n'eus pas le droit de le lire. Mais ça m'étais égal, j'avais une mère maintenant. Après deux semaines passés à ses côtés, je n'aurais jamais voulu me séparer d'elle. J'étais devenue Mayu Haru, et je vivais désormais à Kiri. C'est là que la véritable histoire de ma vie commence. J'avais maintenant sept ans et j'allais jouée au parc avec ma mère. En arrivant, elle fit comme à son habitude et s'assit sur un banc avec quelques une de ses amies. Pendant ce temps, je me dirigeai vers les toboggans, mais lorsque je voulu monter l'échelle afin de pouvoir glisser, un petit garçon me tira par les cheveux et me poussa par terre. Je tombai violemment au sol et le regardai avec une certaine rage. Voyant que je n'avais pas trouver ça drôle, il se mit à rire en s'éloignant de l'échelle. J'en profitai alors pour me remettre à grimper, mais il me refit le même numéro ! Attrapant mes cheveux, ils se mit à tirer. Mais cette fois-ci, je ne voulais pas me laisser faire ! Je me retournai donc afin de le pousser à son tour, mais à mon plus grand étonnement, je vis l'un des os de mon bras sortir. Lorsque je le poussa, mon os rentra dans son corps, le faisant saigner. Il tomba au sol en pleurnichant. Apeurée, je regardai mon bras. Je n'y comprenais rien ! Mon os était sortis de mon bras, mais pourtant ... je n'avais pas mal. Ma mère ainsi que le parent de l'autre garçon se dirigèrent vers nous. D'autres parents suivirent en s'assurant que leur enfant était avec eux. La mère du blessé le prit dans ses bras et me regarda comme si j'étais un monstre.

''Tu es le mal, sale enfant ! Ne t'approche pas de mon bébé ... Démon !''

Plusieurs personnes qui se trouvaient tout près se mirent alors à chuchoter d'horrible insulte à mon intention. Comme si je ne les avaient pas entendu ... Ma mère n'hésita pas à s'approcher. Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux en me chuchotant que ce n'était pas de ma faute et que je n'avais pas à m'en vouloir. Ces mots doux eurent pour effet de faire rentrer mon os dans mon corps, une sensation que je trouvai en faite, très bizarre. Après quoi, ma mère s'éloigna des méchantes personnes, me portant toujours dans ses bras. Un homme se propulsa vers ma mère et lui attrapa le bras. Elle se retourna et le regarda. J'en fis de même alors qu'elle me posait au sol.

''Votre enfant ... elle est du clan Kaguya ? Êtes-vous ninja, madame ?'' lui demanda-t-il.

''Kaguya ? Nous sommes des Haru, monsieur ! Je ne suis pas une ninja.'' lui répondit-elle.

''Je crois que vous faites fausse route ... Vous devriez vous informez sur son cas. Il ne faudrait pas qu'un tel incident se reproduise, non ?''

Ignorant l'homme, ma mère s'éloigna de celui-ci, se dirigeant vers la demeure des deux Haru. Lorsque nous arrivâmes à la maison, ma mère me posa sur la table, où je m'assis, la regardant intriguée. Je fixai à nouveau mon bras et je n'y vit rien d'anormal.

''Miyu ... tu te souviens du jour où je suis venue te chercher à l'orphelinat ?''

''Bien sur, maman ...'' lui avais-je répondu.

''Chérie ... ton père t'as laissé aux portes de Kiri car ton clan ... il est ici. Tu es une Kaguya, ta mère était une Kaguya, elle aussi ! C'était une ninja. Elle est morte en te mettant au monde. Le bout de papier que ton père nous a écris, c'était pour nous informer que tu te nommais Mayu Kaguya, que tu étais issus d'un clan qui vivait désormais ici. Il avait peur de toi ...''

Je me souviens avoir pleuré longuement lorsque ma mère m'apprit cette nouvelle. Il y a tout de même une chose qu'elle s'était abstenue de me dire. C'était que certaines rumeurs disaient que les personnes issus de clan étaient des personnes qui portaient une malédiction. Je ne tardai, tout de même pas à l'apprendre. Les jeunes trouvaient drôle de rire de ma ''malédiction''. Ils disaient que je n'étais pas normal, que leur parent leur avaient dit de ne pas s'approcher de moi puisque j'étais un démon. Malgré tout, je vivais très bien tout cela. Ma mère était là pour moi. Je n'avais pas besoin d'amis. Je me souviens aussi qu'elle m'a souvent proposé de rencontrer des membres de mon clan, mais je n'ai jamais accepté. Je n'étais pas prête et je ne le suis pas encore. J'imaginais toujours le pire. Peut-être que j'avais un passé très différent de ce que je croyais. Peut-être qu'on m'apprendrais que mon frère était mort. Je pensais souvent à mon frère et si mon père avait eut peur de moi, je savais qu'il aurait un jour peur de mon frère. Après tout, lui aussi serait peut-être porteur de cette malédiction. Il était un Kaguya, lui aussi ! Et depuis le jour où la jeune fille appris qu'elle était Miyu Kaguya et non Miyu Haru, elle se promit de devenir ninja en l'honneur de sa mère qui était morte en la mettant au monde, mais ausis, afin de prouver qu'un Kaguya n'était pas un démon comme son entourage le croyait depuis de nombreuses années. Mais surtout, son but ultime était de retrouver son grand frère et étant ninja, la tâche en serait beaucoup plus facile ...





Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:28

Miyu acceptée !

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:46

Bon Kito , je vais t'accepter mais c'est toujours pas terrible hein Wink

Allez...Kito accepté !

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:59

www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/> Histoire de Kei et du clan Kaguya!www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/>


Un jour, alors que le soleil était a son apogée, je me tenais devant la grande mère de Kiri, regardant les vagues jouer avec la roche, s'entrechoquant les unes les autres quand elles revenaient. Je réfléchissais a se que j'avais appris quelque jour plus tôt alors que je regardais, secrètement, les archives de la ville. J'avais trouver un vie dossier portant le même nom de famille que moi, Kaguya. Il s'était alors avérer que se nom que j'avais toujours trouver affreux, appartenait en fait a un clan puissant qui avait sauver plus d'une fois le village. J'avais toute fois été incapable de découvrir autre chose dans se dossier. Aucune technique, aucun nom. Alors que j'allais le refermer, j'avais découvert quelque chose qui allait m'aider, l'endroit où habitait les gens de se clan. Cela faisait déjà plus de trois semaine et je ne m'était toujours pas résolue a aller rejoindre se clan. Mais avais-je réellement le choix? Pas Vraiment! Ce n'était donc pas pour rien que je me trouvais sur cette plage, regardant l'horizon en écoutant le bruit doux et calme des vague. J'avais une irrésistible envie d'apprendre a connaître se clan. C'est donc avec cette résolution, que je me leva tranquillement en me dirigea vers le centre ville. Tout en marchant, je regardais partout au tour de moi, il y avait de tel merveille dans se village que sa pourrais me prendre encore plusieurs année avant de tous les connaître. Une ville magnifique, une mère splendide, une élite de ninjas puissant et un clan tout aussi puissant qu'il s'apprête a rencontrer.

Une fois devant la bâtisse principale du clan, il cogna contre la lourd porte. << Je me nomme Kei, Kaguya Kei. >> Peu de temps après avoir annoncer son nom, la porte tourna sur ses gond et un jeune homme apparu devant lui. << Dis tu êtres un Kaguya jeune impudent? >> Je le regarda avec un air quelque peu confus et naïf sur le visage. << Oui en effet je me nomme Kaguya! Tu ne dois surement pas avoir entendu parler de moi puisque moi même je viens depuis très peu de temps d'apprendre que je fais partis d'un clan. >> Je regarda autour de moi. Les détails sur les murs d'enceintes son tellement magnifique que j'aurais pu passer plusieurs heures a les regardez. Toute fois, j'avais pas se temps devant moi. Je me tourna alors vers le jeune homme. C'est a se moment exact qu'il me fit signe de le suivre vers l'intérieur.

Je n'était jamais venu dans cette partit de la ville puisque je ne venais en fait que très rarement dans le centre ville. Je fut donc quelque peu surpris quand je découvrit la beauté du lieu. Toute fois, je fit très attention pour ne rien laisser paraître. Je n'avais vraiment pas envie que les gens apprenne a me connaitre trop rapidement. Je fit donc un effort pour garder l,air calme et serein. Une fois que nous fûmes a l'intérieur de la bâtisse, je remarqua que quelque jeune s'amusait alors que d'autre étudiait des livres et que d'autres encore s’entraînait. c'est donc avec un choc que je remarqua qu'un homme se battait un os a la main alors qu'un autre lançais des os qui lui sortait du bout des doigt. C'était donc sa la puissance de se clan, la maîtrise des os.

C'est alors que je me suis souvenu d'un truc pour le moins effrayant. Jamais je ne mettais casser le moindre os durant mes entrainement qui était souvent plus exigeant que ceux de mes compagnons de classe. Cela devait être du a la capacité de mon nouveau clan. Je laissa échapper un petit soupir et couru rejoindre le jeune homme qui continuait de marcher en faignant de ne pas m'avoir vu m'arrêter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque semaine plus tard, alors que je repensais a cette merveilleuse journée qui m'avais fais découvrir la puissance que procurais le clan Kaguya, je fixais une fois de plus l'horizon qui s'étendait loin devant moi au dessus de la mer. Cela faisais presque trois mois que je venait au moins une heure par jour regarder l'océan qui s'étendait a perde de vu devant moi, mais cette fois, je regardais la mer depuis plus de deux heures et je n'avais pas la moindre envie de partir. Le bruit des vagues se fracassant avec l'énergie du désespoir sur les côte de la falaise, le vent baillaient l'humain a un rang de fourmis sur terre. Tout cela compléter par un soleil éclatant qui illuminait le ciel de ses rayons charger de puissance et de chaleur. Tout cela faisait en sorte de m'enlever de mon corps. Mon âme partant vers un monde magique où tout se qui comptait était la beauté du paysage, la force de la vie.

C'est au moment même où je m'apprêtait a m'élancer de la falaise pour sauter a l'eau que j'attendit un bruit écœurant. Je me retourna d'un bond pour voir un homme tomber par terre, le deux jambes casser. Un autre homme se tenait derrière lui avec un poings ruisselant de sang. << J'aurais très bien put de casser autre chose, mais j'avais envie de te voir part terre, m'implorant de ne pas te frapper a nouveau. >> C'est alors que je sauta au côté de l'homme coucher sur le sol, fixant du regard la brute qui venait de lui casser les os. << Si tu lui retouche encore une fois, c'est moi qui te casse en morceaux.>>

L'homme éclata alors d'un rire gras. << Si tu crois pouvoir me casser un seul os, tu rêve! J'ai les os aussi dur que du métal et je casse tout se que je veux en le frappant seulement du poing. >> Je le regarda quelque seconde avant de déclarer. << C'est se que nous allons voir. >> Je m'élança a sa rencontre, tourna sur moi même et lui envoya un direct dans le plexus solaire. J'entendit un craquement sonore. Au moment même, l'homme lança son poing en plein vers ma figure. Je réagis alors instinctivement et je durcis mon crâne. Nouveau craquement, son poing venait d'imploser et le sang coulait par terre. Je lança alors mon pied en direction de son genoux trois, cassant sa jambe en deux. Se que je vis alors me souleva le coeur, sa jambe venait carrément de se détacher de son corps et se trouvait a quelque mètres de nous. Je tourna la tête pour ne pas vomir et lança a l'homme. << Part si tu ne veux pas trouver la mort sous la puissance de mes coups. >>

Une fois que l'homme fut partit, emportant sa jambe arracher, je me tourna vers le jeune garçons coucher sur le sol. << Viens je vais t'emmener a l'hôpital. >>

Une fois que le jeune garçons fut entre de bonne main, je pris la direction du quartier Kaguya. En fait ... quand on m'avais demander si je voulais apprendre les technique du clan, je n'avais su que répondre. Maintenant, ma décision était prise, j'allais apprendre la moindre technique de se clan au pouvoir si exceptionnel. J'avais pu,grâce au peu de chose que je savais sur mes origines, sauver un enfant d'une mort atroce. Avec un potentiel comme cela et avec une connaissance plus approfondit de mon clan, je pourrais surement retrouver mes parents. Il y avait aussi un autre point. Si je faisais partit du clan Kaguya, cela signifiait donc qu'un de mes parents était un héritier de se clan, tout comme moi. Cela faisais donc un bon point de départ d'où je pouvais lancer mes recherches.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque jour plus tard, alors que je regardais le ciel, coucher sur le toit de ma maison, je m'imaginais a quoi aurais ressembler ma vie si mes parents avait été là pour moi. J'aurais surement eux une connaissance beaucoup plus approfondit de mon clan et j'aurais put développer mon potentiel bien avant. C'est alors que je me demanda une chose pour la première fois. Mes parents était-il disparu ou m'avait-il abandonner?

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:31

Kei Accepté

Revenir en haut Aller en bas

Kensei Kaguya

Kensei Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:44

Kensei s’ennuyait, deux passées dans cette ville lui mettait les nerfs à fleurs de peau. Cet endroit est beaucoup trop ennuyant, personnes ne faisaient de sport, personnes ne voulaient partir pour suivre un rêve et personnes ne rêvaient, ils étaient tous coincés dans leur petit monde en retrait des autres. Kensei soupirait devant sa fenêtre, une pluie forte battait les carreaux de verres qui le séparaient de dehors. Ses amies lui manquaient, deux ans et il se rappelait de tous leurs prénoms, de toutes leurs aventures et de toutes leurs bêtises. Nouveau soupire, mais cette fois la pluie commençait à faiblir, l’après-midi sera peut-être beau après tout. Kensei déjeuna sans satisfaction et remercia sa mère pour le repas. Un rayon de lumière passait par la vitre de la porte et éclairait le visage de Kensei. Son père eu une idée de génie.

−Si on allait dans la ville au nord, il parait qu’ils ont fini les préparatifs pour une fête. Ça nous amusera pour la journée et pour gagner un lot à un jeu.

Kensei explosa, il fila dans sa chambre pour se laver et s’habiller, il descendit ensuite chercher ses chaussures, le tout en moins de 7 minutes. Son père et sa mère n’avaient presque pas bougé depuis.

A la fin de la mâtinée, ils se dépêchèrent d’aller à la fête, Kensei n’en croyait pas ses yeux, il avait vue des fêtes de village quand il était petit, mais ici ils ne faisaient pas les choses à moitié. Des banderoles tombaient dans tous les sens, des lampes prêtes à être allumé le soir donnait une teinte rouge aux murs de la ville et les commençant vendaient et hurlaient pour la plus grande joie des festivités.

−C’est génial ici !

−Quartier libre d’une heure, va-t’amuser.

Kensei partie en courant pour commencer à jouer à toute sorte de jeux, il regarda ses parents partir, ne voulant pas songer à ce qu’ils allaient peut-être faire il continuait à jouer et jouer durant toute l’heure. Puis, sa mère vint le chercher à un stand de tir de balles. L’après-midi ils achetaient des tonnes de nourriture venant de tous les pays, Kensei n’arrivait presque plus à manger, mais il ne devait pas céder face à son père, il continuait donc en avalant tous les plats qu’on lui proposait. Le soir la fête ne s’arrêta pas, elle ne faisait que commencer. Les rues bondées commençaient à être impossible à traverser et les files d’attentes ne se finissaient plus. Ils restèrent encore quelques heures avant de vouloir repartir.

Mais avant de pouvoir quitter la ville une bande de quelques hommes armer pour la plupart d’un simple poignard bloquait la route. La mère de Kensei avança, mais ils ne la laissèrent pas passer. Le père de Kensei particulièrement irriter commença la confrontation.

−Que voulez-vous ?

−Cette rue est la nôtre, il faut payer pour pouvoir passer.

−Et combien cela coute-t-il ?

−500 par tête, mais je veux bien faire une ristourne si la dame veut bien nous rendre en petit service.

Kensei savait qu’il ne fallait pas dire ce genre de choses, même s’il ne comprenait pas encore ce que ça voulait dire. Comme son père lui avait demandé à chaque qu’on insultait sa mère il fallait fermer les yeux, il les ferma et entendit un bruit de truc qui se casse et le bruit d’une personne entrain d’étouffer. Il ouvra les yeux pour voir la personne qui venait d’insulter à moitié mort sur le sol une vingtaine de mètres plus loin. Son père allait continuer, mais sa mère l’empêcha.

−Laisse, j’ai été insulté, donc je vais m’en charger.

Un des hommes chargea sans hésitation, au moment où il frappa la mère de Kensei avec un coup de poing ce dernier se brisa. Sa mère ria en essayant d’étouffer son rire.

−Aurais-je oublier de vous dire que mon nom de jeune fille est Kaguya ?

A ce moment deux des cinq personnes restantes fuirent, les autres lancèrent leurs poignards, sa mère soupira et laissa les couteaux se planter sur sa peau. Elle les retira un à un pour les jeter sur le sol, des petites pointes se formèrent au-dessus de sa main et elle commença à frapper de bon cœur. Elle commença avec le plus proche en lui donnant un uppercut sur la mâchoire, elle courra ensuite à celui qui était le plus loin pour lui donner un coup violent à l’estomac. Le dernier voulut fuir, mais Kensei le fit trébucher avec un simple croche-pied, sa mère le rattrapa et lui susurra quelque chose à l’oreille. Kensei n’avait rien entendue, mais le type déguerpissait en hurlant de peur. Kensei
se tourna vers sa mère les yeux remplie de larmes d’admiration.

−Maman c’était trop cool ! Comment tu as fait ça ?

−Je voulais tant parler quand tu auras remarqué que tes os sont bien trop solides pour être normaux, mais bon. Je suis un ancien ninja du clan Kaguya, nous avons la particularité de contrôler notre ossature à notre gré et nos os sont tellement durs qu’ils nous servent de bouclier.

−Apprend moi à faire la même chose !

−Quand t’es os seront assez solides mon ange, car si on commençait maintenant tu en mourrais.

Elle souriait en lui disant ça, Kensei était terrifié que sa mère lui dise une telle chose aussi froidement. Son père s’approcha pour discuter avec son fils.


−C’est pour ça que je ne lui refuse rien, j’ai peur de ce qu’elle pourrait me faire.

−Papa, je te comprends.

Ils se regardèrent puis ils commençaient à rire aux éclats. Kensei se coucha avec pleins de bons souvenirs et un objectif en tête, devenir un membre à par entière du clan Kaguya.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:39

Je ne suis pas certain de pouvoir encore valider les Kaguya... Mais comme tu me l'a demandé, j'ai lu ton rp et je trouve que c'est un peu juste niveau nombre de lignes ... Cependant, le clan me tient encore à cœur et je ne vais pas faire la fine bouche quand un potentiel adhérent se présente ...

-> Kensei accepté !!

Revenir en haut Aller en bas

Kensei Kaguya

Kensei Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011


• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:16

Cool merci, j'avais encore un plan pour les lignes, mais sa m'aurais demandé une heure minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:52

SEUL UN KIRIJIN PEUT ÊTRE MEMBRE DU CLAN KAGUYA ! Vous abusez là... Mieko, tu n'as pas à poster ici depuis que Takeo n'est plus, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]   • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Yoshikuni [ Maîtrise des Cartes - Kiri ]
» Clan Tsubaki [Maîtrise du Cristal - Kiri] (en cours)
» Clan Kanera[Maîtrise de la Gravité]
» • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]
» • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: