|
| [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin | |
| Auteur | Message |
---|
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 17 Nov - 0:34 | |
| Le soleil était au zénith, il devait certainement être au alentour de midi, et les navires avaient les côte du pays du feu en vue. La traversée avait été plutôt rapide, en effet, les capitaines et l'équipage des divers bateaux que le seigneur du pays de l'eau avait prêté ne s'était pas reposé une seul seconde pour amener leur cargaison au plus vite. La ponctualité était un élément indispensable pour ce genre d'évènement cela montrait la force moral du pays participant. Une arrivée tardive aurait démontré que le village ninja était désorganisé et n'avait pas vraiment de ligne de conduite. Cependant en ce jour aucun problème ne se posa, les navires commencèrent leur manœuvre pour accoster et les civils se préparait à quitter les bateaux. Des problèmes de santé furent tout de même signaler quelque personnes avaient eu des nausées certainement due à un mal de mer persistant. Les civils et les diverse équipes débarquèrent sur les quais du port du pays du feu. Aucun ninja de Konoha ne semblait être présent pour les accueillir. Le village ninja avait certainement prévus de nous accueillir plus loin dans les terre. Un gestes tout à fait courtois qui permettait au leader du convoie de restructurer sa troupe et de donner les dernières instructions. Kasuchi apprécia particulièrement ce geste et observa sympathiquement ses shinobis se mettre en position ainsi que les groupes civils. Comme un réflexe de nouveau né c'est à dire un réflexe inné, tout le monde se mit en position comme pour le voyage de Kiri au port. Il n'avait aucune instruction à donné en plus. Tout le monde était à son poste et prêt à partir pour le village caché de la feuille. Cependant, le jeune bras droit avait tout de même quelque chose à dire. Il pris une position surélevée et s'adressa à l'assemblée.
« Merci à tous de m'accorder votre attention. Nous voici en territoire étranger, nous sommes rentré dans le pays du feu et comme vous vous en doutez nous arriverons bientôt au village caché de la feuille afin de participer à cet évènement international. J'aimerais vous précisez une petite chose. Etant dans un pays étranger, nous devons respecter leurs lois et hospitalité. Je ne tolèrerais aucune violence ou incivilité que se soit chez les shinobis ainsi que chez les civils. Vous répondrez de la justice du pays du feu mais également de la justice du pays de l'eau. Ces problèmes seront traité comme de la trahison et du sabotage. Vous serez jugé à Kiri sous ces motifs et croyez moi ce ne sera pas une partie de plaisir.
Mais trêve mise en garde. Mettons nous en route et ne faisons pas attendre notre hôte. »
Kasuchi regarda le convoie se mettre en route et s'approcha de l'amiral de la flotte.
« Merci pour la traversée Shusami. Ce fut un plaisir. »
Le mot plaisir n'avait bien sur aucun sens pour Kasuchi ce n'était rien de plus qu'un mot de politesse. Il avait eu au tant de plaisir à faire cette traversée que pour mettre un pantalon. Il serra la main de l'amiral et rejoigna l'avant du convoie. Contrairement au voyage Kiri-port, Kasuchi sera en tête pour les quelques kilomètre qui leur restait à faire. Ce geste était pour facilité la rencontre Konoha Kiri et éviter que l'équipe 2 ne fasse du zel avec les émissaires de Konoha. Lorsqu'il traversa le quai pour rejoindre sa position, Kasuchi fut interrompu par un homme portant les emblèmes du pays du feu. Il se présenta sous le titre de maire de ce port et lui remis un parchemin contenant le lieux et l'heure d'un rendez vous entre les gens de Konoha et les émissaires de Kirigakure. Après avoir lu soigneusement le parchemin, Kasuchi s'inclina devant le maire du port et se dirigea vers sa position dans le convoie afin d'être au bon emplacement. Alors que tout le monde s'était mit en route direction le lieu de rendez vous, l'équipe 4 se mit en position avec toujours la même mission assurer au mieux la protection du groupe de Kiri. Il était évident que l'existence du groupe 4 serait directement révéler aux gens de Konoha afin d'éviter toute mauvaise interprétation de ce geste de précaution.
|
| | | |
Mieko Nakagawa
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 30/05/2010
|
| Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 17 Nov - 17:23 | |
| Cela faisait plusieurs heures que nous naviguions sur un océan calme et plat. Le temps me semblait long. J'étais resté sur le pont à tourner en rond, à bavarder un peu avec certains, à nettoyer les gerbes infâmes que quelques malades avaient laissées sur le pont. 'Mission de genin' m'avait-on dit pour justifier le fait que je devais m'atteler à cette tâche... Quand la nuit fut tombée et que nous avions passé la brume épaisse qui bordait la mer de nos cotes, j'eus pu admirer un fabuleux spectacle qui me sortit de mon ennui. Les étoiles scintillantes du ciel reflétaient sur l'eau noir de la mer ce qui me donnait l'étrange impression qui nous volions dans l'espace, à travers l'univers. Je restais longuement ainsi à admirer, juste admirer...
J'étais allé me coucher. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'étais bien trop excité par ce qui m'attendait les jours qui viendraient. De plus, les lits des bateaux n'étaient pas des plus confortables. J'avais l'impression de dormir dans une rame de moulin à eau tellement le bateau tanguait. Pourtant, je ne cessais de me dire que je devais me reposer, que je devais être en forme pour l'examen chuunin. Mais plus je pensais à cela, plus j'étais exigé. Je n'arriva pas à fermer l'œil de la nuit.
Je sortis de ma cabine au petit jour me dirigeant vers un le pont pour aller demander des vivres, histoire de me nourrir un peu et de prendre de l'énergie pour compenser mon manque de sommeil. Quand je sortis sur le pont, l'air frai et légèrement humide me fit le plus grand bien. On m'offrit de l'eau et du pain que j'avalai très vite, un peu sur les crocs...
Quand le soleil était au zenith, nous commencions déjà à voir les cotes du pays du feu à l'horizon. Nous étions tout proche, ce n'était plus qu'une question d'heures.
Nous débarquions plus tôt que je ne l'avais pensé. Le convoi prit petit à petit la forme qu'il avait lorsque nous étions parti de Kiri. Je me positionnai moi-même instinctivement à la même place que je l'avais été à notre départ. Parmi les villageois, je reconnus le vieillard qui ne me semblait pas en très bon point. Il était mal et ne disait pas un mot. Je supposais qu'il avait été malade pendant le voyage. Avant que nous ne partions, Kasuchi nous mit en garde. Une simple formalité qu'il était évident que j'allais respecter. Le bras droit du Mizukage prit cette fois la tête de peloton.
Nous le suivions à travers le port. Moi, j'avais la bizarre impression d'être un animal de cirque. Tout les gens de Konoha que nous croisions nous regardaient d'un air étrange, souriaient ou nous saluaient à notre passage, puis reprenaient un comportement bizarre une fois que nous fumes passé, en oubliant de chuchoter je ne sais quoi à leur voisins en nous pointant du doigt. Au bout d'un moment , je n'y fis plus attention. Je devais toujours couvrir l'aile gauche. C'était la mission que l'on m'avait donné, je devais faire attention.
En chemin, j'avais vu le maire rendre a notre tète de peloton un parchemin qui devait sans doute être une carte, celle de Konoha, le village caché de la feuille. Nous arrivâmes dans une superbe et immense forêt. Une de ces forets aux milles et une odeurs. J'étais bluffé. Je remarquai soudain un léger changement de trajectoire. Je sentais que nous étions proche, très proche...
- Citation :
[ Prime de risque : +3xp]
|
| | | |
Kashi Koyuri
Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 03/01/2010
|
| Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Mer 17 Nov - 22:49 | |
| La traversée de la forêt du pays du feu ne prit pas longtemps à Kashi, mais elle lui sembla une éternité. En effet le paysage ne change jamais, il y fait sombre et toujours froid. C'est avec soulagement qu'il aperçu la lumière qui annoncée la fin de la forêt. Encore quelques centaines de mètres et il se retrouverait à la sortie du port, là où il était convenu qu'il retrouve les ninjas du village de Kiri. Lorsque Kashi mit les pieds en dehors de la forêt et se retrouva à la lumière du jour, une agréable chaleur vint lui caresser la peau et le réchauffer, lui qui était presque frigorifié. Il aperçu alors des nombreux ninjas un peu plus loin, sans doute les ninja du village de Kiri. Kashi décida dans son élan d'aller à leur rencontre. Ils était très nombreux et Kashi devrait leur exposer les règles misent en place. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres des futurs convives de Konoha, il s'adressa à l'homme qui marchait devant tous les autres.
Bonjour. Vous devez être les ninjas du village de Kiri. Je suis enchanté de vous rencontrer. Mon nom est Kashi, je suis du village de Konoha et on m'a chargé d'être votre guide pour vous emmener jusqu'au village.
Sur ces mots, Kashi tandis sa main afin de serrer celle de Kasuchi avant de reprendre la parole pour lui exposer un des règles que lui avait imposé Nakurama.
Je vois qu'une bonne partie du village a fait le déplacement. Cependant, pour des raison de sécurité, seulement les trois ninjas participants aux épreuves ainsi que le chef du village ou son représentant pourront entrer dans le village de Konoha. Je pense que vous nous comprenez. A présent si vous le voulez bien, mettons nous en route. L'examen va bientôt commencer, nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver en retard.
Kashi se plaça aux côtés du Bras droit du Kage de Kiri et ouvrit la route. Durant le chemin il discuta avec ce dernier, lui demandant s'il avait fait bon voyage, ce qui changeait entre le pays du feu et celui de la pluie... Après une petite heure de marche, le village était en vu. Kashi sentit de l'excitation dans les rangs des ninjas de Kiri. Mais seulement quatre d'entre eux pouvaient rentrer.
- Spoiler:
Les ninjas participants à l'examen doivent impérativement poster ici avant de poster à Konoha. La suite se fait dans le sujet "Accueil de Kiri" au frontière de Konoha
+3XP
|
| | | |
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Jeu 18 Nov - 16:31 | |
| Cela faisait plusieurs dizaine de minute que le convoie de Kirigakure était arrivé sur le lieu de rendez vous donné par le maire du port du pays du feu. Le jeune bras droit commençait déjà à croire que l'on les avait oublié ou que le maire s'était tout simplement trompé entre les parchemins. Pour patienté, Kasuchi commença à observer la nature du pays du feu. Le relief du pays était assez simple des forêts à perdre de vue et de temps en temps des villes par ci par là. C'est vrai que c'était assez charmant, le soleil était toujours ou presque toujours présent réchauffant le cœur des âmes perdues. Le convoie avait monté un petit bivouac où les civils se reposaient paisiblement. La plus part en avait profité pour manger un morceau et discuter de la beauté des lieux. Les ninjas présents, fidèle à eux même assurait toujours la protection de tout ce petit monde. Alors que Kasuchi se laissait partir dans des pensées diverses surtout dirigée sur des stratégies pouvant être mise en œuvre durant l'examen, un individu fit son apparition dans les alentours du périmètre. L'individu fut immédiatement entouré par des agent des forces spéciales et lorsqu'il arrivait à quelque mètre du bras droit ces agents se montrèrent de façon plutôt spectaculaire. Quatre agents se positionnèrent tout au tour du shinobis inconnu a à peine deux pas de lui, arme dégainée bien entendu. Fort heureusement, le shinobis se présenta sous le nom de Kashi, chuunin du village caché de la feuille. D'un geste simple de la main droit, Kasuchi fit disparaître les agents des forces spéciales et serra la main de Kashi qu'il lui avait généreusement tendue. Kashi continua en expliquant deux trois détails concernant l'accès au village. Le jeune bras droit accepta naturellement ces contraintes et se tourna vers sa communauté.
« Je demande votre attention à tous. Le village de Konoha demande que seul l'équipe qui participe directement à l'examen de chuunin n'accède au village. J'ai déjà accepté cette contrainte. D'autres villes du pays du feu sont à votre disposition pour vos accords commerciaux et honnêtement je pense que c'est même plus profitable pour vos relations que d'aller directement voir vos collègues marchands. Nos ninjas vous accompagneront dans vos affaires et assureront votre protection. Nous vous fixons rendez vous aux navires dès que l'examen chuunin sera terminé. Takéo et Yuna vous venez, je vous prie. »
Le convoie commença à se réorganiser pour prendre la direction des villes alentours. Les trois ninjas prévus pour l'examen c'est à dire Kasuchi, Takéo et Yuna continuerait le chemin avec Kashi direction Konoha. Durant le voyage, le bras droit s'excusa pour les agents des forces spéciales et lui expliqua qu'il était en mission de protection et que selon les ordres de mission il s'assurait la protection du convoie et qu'il ne pénétreront pas dans le village de Konoha. Les quatre shinobis arrivèrent assez rapidement au village caché de la feuille qui semblait plutôt acceuillant.
|
| | | |
Mieko Nakagawa
Nombre de messages : 804 Date d'inscription : 30/05/2010
|
| Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin Jeu 18 Nov - 18:40 | |
| Le bras droit du Mizukage s'était soudainement arrêté. Il passa voir chacun d'entre nous pour nous dire que nous étions arrivé au point de rendez-vous, qu'un shinobi de Konoha allait sans doute arrivé pour nous conduire jusqu'à son village. Nous attendions un certain temps. Beaucoup s'impatientaient. Moi-même brulait d'envie de découvrir le village caché de la feuille. Nous attendîmes assez longtemps que pour monter un bivouac de bonne fortune. Nous attendîmes encore et encore ...
Soudain, une silhouette s'était dessinée aux abords des arbres, droit devant. Je vis quelques membres des unités spéciales se diriger vers cette silhouette qui bien vite était devenue bien dessinée et bien visible. Kasuchi arrêta les forces spéciales d'un geste de la main.
Cette silhouette était en fait celle d'un dénommé Kashi, qui se présentait comme l'émissaire envoyé par Konoha.Il était apparemment chargé de nous montrer la voie. S'en suivis une discussion entre Kasuchi et ce Kashi que je n'entendis pas. Cependant, l'objet de leur discussion fut vite éclairci par le discours de notre meneur : seuls ceux qui passaient l'examen pouvaient se rendre à Konoha.
Je fus appelé ainsi que Yuna Kazama. Nous prîmes la route du village caché de la feuille, suivant Kashi. Je regardais le bras droit du Mizukage que je considérai aussitôt comme mon égal, mon équipier et plus comme mon supérieur hiérarchique et je lui souris, tout suivant en la marche...
- Citation :
- Prime de risque : + 3 xp
|
| | | |
| Sujet: Re: [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin | |
| |
| | | | [Mission Rang B] Diplomatie & Examen Chuunin | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |