Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EC : Questions sur la 2e épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 14:28

Rappel du premier message :

Posez ici vos questions sur le règlement de la 2e épreuve.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 20 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 13:55

La logique peut jouer mais intervertir dans les stats ! Le stat prône avant tout, le système est fait en sorte pour être au maximum logique, je pense avoir fait mon maximum et je ne peux donc pas voir chacun des cas à chaque combat. En bref, c'est un combat stat et non de "logique" (ça serait la merde comme sur la V3 si on commence à refaire ce mélange)...

Désolé Kasuchi.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 17:20

Au vu des réponses ci-dessus, je te proposes de refaire ton post si tu souhaites adopter une autre stratégie. Désolé d'avoir créer cette polémique mais, ça devenait pas mal embrouillé...

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet:    EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 21:43

Oki Stats... Venons en à son Ninjutsus gratuit alors... Il me frappe avec du sable qu'il manipule gratuitement. Je suis désoler mais moi que ce soit pour faire cristalliser un insecte ou même une pincée de sel je dois pays comme tout le monde dans le ninjutsus. Nous manipulons des affinités ce n'est pas notre corps qui bouge.

Moi je veux bien mais bon, faut avoir une vie globale... Ce combat était perdu d'avance car il a des techniques gratuites enninjutsus. Chaque attaque moi je le pays au pris fort.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 22:00

Bon je ne veux pas assister à une rivalité comme Takeo et Shun sur leurs différents Jutsu aussi je te propose un compromis pour clore au plus vite la rencontre. Tu as été forcé de modifier ton idée de cristallisation et je ne suis pas totalement en désaccord sur la gratuité de ma technique.

J'accepte de me retirer 5 PC par coup utilisé dans le combat. J'en ai utilisé jusqu'à maintenant 8 c'est à dire 40 PC.

Cela servira de solution de secours jusqu'à ce que les différentes questions sur les clans soient résolus.

Si cette solution te convient et que Ryu ne voit pas d'objection, merci de me le préciser rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 9:51

Je commence à en avoir marre, entre Shun qui critique les techniques de Takeo, Takeo qui critique les techniques de Shun, Kasuchi qui critique les techniques de Kaeldras ...


C'est cheaté ? Et bien si vous êtes pas content, trouvez un autre RPG ! Le staff s'emmerder suffisamment à valider les clans, vous dites indirectement qu'il fait mal son travail ?! Des membres comme ça, je n'en veux pas !! Vous voulez plus d'écart aux règles ? Et bien, je vais revoir chacun de vos clans et vous retirez vos petits "+" ?

[Kaeldras, MP-moi la technique qui pose soucis --']

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EC : Questions sur la 2e épreuve   EC : Questions sur la 2e épreuve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EC : Questions sur la 2e épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épreuve 2 : Un tournois !! =)
» Commentaires sur les rédac's de la 1e épreuve
» Résultats 1ère épreuve chuunin
» - Une motivation à toute épreuve...
»  - Une motivation à toute épreuve...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: