|
| [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni | |
| Auteur | Message |
---|
|
Yuuki Tsuyu
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 24/12/2010
|
| Sujet: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni Mer 29 Déc - 16:56 | |
| ♪ ClanTsuyu ♫
- Nom du clan: Tsuyu
- Fondateur du clan: Inconnu
- Village d'origine: Lieu pommé en plein milieu d'une forêt
- Chef du clan: Techniquement, ça devrait être Elunara, puisque sa mère l'était et elle est morte. Cependant, étant donné qu'Elunara est partie vers Suna, il est difficile de savoir qui c'est réellement. Cependant, dans le clan Tsuyu, elles ont désignées Eluanra, bien que celle-ci ne le sache pas encore. xD
- Membre du clan: Elunara, ainsi que toutes les jeunes filles de l'endroit pommé d'où elle vient Mais, à ce qu'elle sache, elle est la seule qui continue à utiliser ses "pouvoirs".
- Capacité: Contrôle Hormonale.
- Particularité: Le Clan est majoritairement formé de femmes, les hommes ne maîtrisant pas les techniques, ou n'ayant pas appris à les contrôler. Quelques exception peuvent toutefois exister.
|
Histoire du Clan
L'histoire du clan est plutôt particulière. Vous souvenez vous de l'époque où les hommes croyaient tous dominer? Vous souvenez vous de l'époque où les femmes n'avaient pas leurs mots à dire? Oui? Et bah, sachez que ça n'était pas le cas partout. Non, dans un clan éloigné du reste du monde, au milieu d'une forêt, le clan Tsuyu résidait.
Personne ne sait comment il a été créé. Est-ce des femmes qui se sont regroupées pour montrer leur supériorité face aux hommes? Est-ce qu'il a toujours existé? Est-ce que des femmes se sont réunies pour se protéger mutuellement, là où toute technologie n'existait pas, par instinct? Ou est-ce que, tout simplement, c'était un clan normal qui a évolué différemment des autres? Ou bien, peut-être, au sein de ce clan, les femmes se sont révoltées... Reste que ce clan est dominé par la gente féminine et non, comme chez la plupart des clans, par la gente masculine. Les hommes n'étaient pas rejetés complètement: simplement, ils ne pouvaient pas apprendre les techniques du clans, ou ne devaient pas... Les hommes vivaient normalement, ils pouvaient partir s'ils voulaient, ou rester. Simplement, les techniques du clan étaient réservés aux femmes. Voila pourquoi tous voulaient avoir des filles et non des garçon: celui qui avait le plus de fille avait plus de chance d'atteindre le pouvoir, ou du moins,d 'être plus proche de celui-ci... Mais personne n'était maltraité, c'était une famille soudée, ils vivaient normalement, simplement exclue de la civilisation, par choix et non par obligation. Quoi que...
Dès leur plus jeune âge, les jeunes filles étaient initiées dans les coutumes de leur clan. Jusqu'à leurs deux ans, les jeunes filles se baignaient tous les jours dans de l'eau parfumée d'une certaine fleur, que seule les adultes connaissaient. L'eau était censé purifier leur âme et leur rendre forte, ainsi que les rendre intelligente. Personne ne sait si cette histoire est vrai, reste que tous les membres de ce clan étaient accueillants et intelligents. À partir des deux ans, on commençait à faire des obstacles, des parcours qu'elle devaient franchir dans le moins de temps possible, développant leur agilité, vitesse et grâce. Elles continueraient à faire ces exercices et d'autre jusqu'à qu'elles soient adultes, même si certaines continuaient à le faire. À quatre ans, elles étaient confrontées à des tâches journalières, mais aussi à des problèmes difficile pour leur jeune âge, développant leur raisonnement, leur intelligence et leur culture générale. Dès qu'elles atteignaient l'âge de cinq ans, elles apprenaient le nom de toutes les fleur et des tous les végétaux et de tous les animaux de la forêt, mais aussi ceux qu'elles n'ont jamais vues. C'est aussi à cet âge là qu'elles apprirent le procédé d'évacuation s'il avait besoin et de défense du petit village. Elles apprenaient aussi à se repérer dans toute sorte de lieu, sortaient même parfois de la forêt pour apprendre à se repérer dans le désert, dans les montagnes ou autre.
À six ans, elles commencèrent à apprendre à viser au tir à l'arc mais aussi au lancé de Kunaï, sous la surveillance étroite des adultes. À huit ans, elles apprenaient les coutumes de leur Famille, les fêtes qu'elles célébraient leurs quelques croyances sur la nature. Bien sûr, elles ne les forçaient pas à croire ce qu'elles croyaient, non, puisqu'à ce même âge les jeunes filles apprenaient à être autonomes, bien qu'il fallait aussi être soudés. C'est généralement à douze ans qu'elles vont pour la première fois dans le gouffre de la forêt: elles devaient le traverser pour accéder à l'autre partie de la forêt, et on racontait qu'elles en revenaient changées... Et c'était d'ailleurs souvent le cas. Elles mûrissaient, elles étaient plus gentilles intelligente, toutefois, elles étaient plus ouvertes aux émotions des autres. Mais chacun sortaient des leçons de cette expérience qui pouvait durer plusieurs mois, et, même si légèrement, en revenaient changées. Les jeunes filles leurs demandaient souvent ce qu'il se passait, mais elles ne disaient rien: après tout, rien ne prouve que ça sera la même chose pour elles... Enfin bref.
Quand aux techniques du clan, celles-ci sont apprises plus ou moins tôt, dépendant de ce que veulent leur parents et l'enfant. Il arrivait que parfois aucun enfant d'une génération veuille apprendre les techniques, mais c'était plutôt rare...
Les techniques arrivent au prochain post.
|
Dernière édition par Yuuki Tsuyu le Mer 29 Déc - 17:40, édité 1 fois |
| | | |
Yuuki Tsuyu
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 24/12/2010
|
| Sujet: Re: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni Mer 29 Déc - 17:38 | |
| Techniques
- Techniques de rang D:
-Contrôle hormonale (basique, acquis à la naissance): Si j'étais toi, je reculerais... Technique permettant de provoquer des variations hormonales sur la personne, mais nécessite un contact. Plus l'endroit est près du cœur, plus il aura des effets dévastateur.
-Nige no jutsu (Technique de fuite): Pars, je ne veux pas me battre... Cette technique nécessite un contact avec l'adversaire, plus plus près possible du cœur ou du cerveau. Permet d'obliger l'adversaire à s'enfuir, puisqu'elle lui donne une très grande envie de fuir. Ne marche pas sur personnes plus fortes que soit.
-Neru (dormir): Dors, tu en as besoin Permet d'endormir quelqu'un, afin de faire des techniques d'irouninjutsu ou tout simplement pour qu'il récupère plus vite. Plus le contact est près du cerveau, plus la personne dormira, et plus son sommeil sera réparateur.
- Technique de rang C:
-Danzetsu no jutsu (Technique de rupture): C'est bon, tu n'as plus rien à craindre Permet d'annuler une technique du contrôle hormonale sur quelqu'un qui a été victime de la technique souhaitant être annulée, surtout utilisée contre le Kyouki.
-Kyouki no jutsu (Technique de folie): Boit... euh non, mange. Technique nécessitant un contact, bien qu'elle peut être "mélangée" avec le Suishin ou autre, permettant de modifier très rapidement les hormones, rendant fou l'adversaire. (Imaginez vous avoir très faim puis très soif, être très fatiguée puis très énergétique puis de nouveau très fatigué. Avoir envi de sauter d'un immeuble puis d'embrasser son voisin puis de pleurer, tout ça rapidement, mais suffisamment lentement pour que vous le sentiez. Ça ne vous rendra pas fou, au bout d'un moment, vous?) La technique rendra fou la personne dépendant de la longueur du contact, et peu, à force, rendre fou définitivement (ou presque, peut être aussi annulée par le Danzetsu plus tard), avec l'accord de l'autre membre, bien évidemment.
- Techniques de rang B: :
-Tsukare no jutsu (Technique de fatigue): NE combat plus, çane sert à rien Nécessite un contact, mais pas forcément prolongé, bien que plus il est prolongé, plus il durera. Plus le contact est près du cœur, plus il aura de l'effet. Permet de fatiguer tellement quelqu'un qu'il ne peut plus bouger le muscle, ou, s'il arrive grâce à un effort herculéen, il sera beaucoup plus lent et moins fort. Si le contact est au niveau du cœur et est très prolongé, il peut même tuer la personne (avec son accord bien sûr).
-Seiryoku no jutsu (Technique de vitalité): Surpasse tes limites! Contraire du Tsukagare no jutsu, permet de rendre les forces à quelqu'un. Attention, car, même si la personne est plus forte et plus rapide pendant une certaine durée, cette technique peut blesser des muscles ou autre sur quelqu'un qui n'a pas l'habitude de recevoir cette technique et l'utilise trop. Peut être utilisée sur sois-même, évidemment, comme les autres techniques.
- Technique de rang A
- Kiri no jutsu (Technique du brouillard):Ça y est, je t'ai eu...Technique permettant de recracher des hormones en l'air, formant un doux brouillard couleur violet. N'importe quelle personne qui respire ce brouillard est sujet à ce que l'utilisateur voulait qu'il soit: il peut être fatigué, énergétique, avoir faim, soif, ne plus avoir envie de combattre, avoir envie de sang, ou autre. La technique dure en soit quelques minutes, mais l'utilisateur peut prolonger ou raccourcir l'effet en utilisant plus de chakra. Utile pour fuir.
-Uso no jutsu (technique de mensonge): Dit moi la vérité... Au fond, cette technique peut être utilisée au rang D, sauf que celle-ci est une version améliorée beaucoup plus puissante. Elle permet d'obliger la personne à lui avouer ce que l'utilisateur veux, pouvant aller de sa couleur préférée, du nom de son petit chien, jusqu'au plan de son village.
- Technique de rang S
-Suishin no jutsu (Technique de propulsion): J'en ai amrre! Technique très puissante permettant d'envoyer une sorte d'onde de choc formée d'hormone. Cette onde de choc touche tout autour de soit, et peut être étendue extrêmement loin (logiquement, elle n'abime rien, ou presque, je n'ai prit que le fait que les hormones soient propulsées extrêmement vite et loin). Tout ce qu'elle touche est sous le contrôle de l'utilisateur: là, il peut contrôler ses hormones à distance. Une barrière ne servira à rien: les hormones la contournera...
- Pour l'instant, mes idées s'arrêtent là, si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part =)
|
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni Mer 29 Déc - 18:49 | |
| Il faudrait mettre un peu de stats quand même >.<
|
| | | |
Yuuki Tsuyu
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 24/12/2010
|
| Sujet: Re: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni Jeu 30 Déc - 14:28 | |
| Il faut que je mette combien de PC/PV ça coûtera et combien de PN en chaque ils auront besoin, c'est ça?
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni Lun 24 Jan - 6:39 | |
| Ce Clan est-il toujours d'actualité ..? Si je n'est pas de réponse d'ici une semaine, je mettrais ce Clan dans la partie Refusé. Pour ta réponse, déjà donné il me semble, c'est bien ça. Il faut que tu nous dise combien coute ta technique en Chakra et combien est fait en dégâts.
|
| | | |
| Sujet: Re: [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni | |
| |
| | | | [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |