Partagez | 
 

 Soins d'Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyVen 3 Déc - 18:24

Le combat avait été éprouvant mais, il était désormais terminé. La rencontre entre le ninja de Kiri et Umy n'avait pas été très passionante mais, son adversaire avait réussi à le surprendre par son contrôle d'un métal qui lui était toujours inconnu. Grâce à son bouclier de sable, le jeune Kaeldras n'avait pratiquement pas été atteint physiquement. En revanche, son bouclier lui avait fait utilisé une quantité importante de chakra et l'apparition de la marque sur son corps n'avait fait qu'accroitre son utilisation en énergie spirituelle. Il était encore entrain de penser à son combat précédent. Il n'avait absolument pas réussi à garder son calme au début de la rencontre, fanfaronnant sans arrêts devant le Kiri-jin dans de vaines tentatives pour l'impressionner. Malheureusement, vu l'âge du jeune garçon par rapport à son adversaire, cela n'avait pas paru très crédible. De plus, les Kiri-jins avaient pour réputation de ne ressentir aucune émotion en combat, ce qui ne semblait pas totalement faux au vu de leur rencontre. Mais, Umy n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi son adversaire avait abandonné subitement. Bien que le Kaeldras semblait encore dominer la manche, le match restait tout de même très serré, le public n'arrivait pas à se décider sur l'issue du combat. Quelque part, cet abandon soudain décevait Umy, il aspirait tant à un combat grandiose qui lui ferait croire plusieurs fois à sa propre fin. Il souhaitait aussi savoir s'il aurait la force et le courage d'aller jusqu'au bout dans un combat, même si cela devait impliquer la mort de son adversaire... Ou la sienne.

Peut importait, tentait-il de se persuader, la rencontre était terminé, il en était sorti vainqueur. De toute manière, il avait une chose bien plus importante faire. Il devrait bientôt affronter un nouvel adversaire dans peu de temps, il devait absolument se reposer pour récupérer l'énergie perdu lors du combat. Il n'avait d'autre solution pour ça que d'aller à l'Hopital du village de Konoha pour que ses blessures guerissent et qu'Umy retrouve la forme. Il se vit assigné à une chambre de repos, ses blessures étaient légères et ne nécessiteraient pas de soins particulier. Sa réserve de chakra en revanche, avait un sérieux coup et il se devait impérativement de le récupérer. Il prit donc sans aucune hésitation la solution de la chambre de repos. Après la semaine dns la forêt et la rencontre avec le Kiri-jin, il était exténué et avait une grande envie de s'endormir. Il se demandait aussi si Jesse avait réussi son combat. Il n'était pas resté pour assister à la rencontre et c'était tout de suite dirigé vers l'hôpital.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptySam 4 Déc - 23:30

[Fin des soins.]

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMar 14 Déc - 9:43

- Où suis-je ?
Ce fut la première phrase que prononça le jeune Kaeldras à son réveil. Autour de lui, les hauts murs de l'arène et le sol poussiéreux avait disparu, remplacé par des murs blancs et un parquet impeccable. Il était allongé confortablement dans un lit et ses mains étaient attachées. Il n'eut pas le temps d'analyser sa situation qu'une jeune femme entra dans la pièce. C'était une jolie brune en tenue d'infirmière et qui s'approcha du jeune garçon.

- Tiens ! Tu t'es enfin réveillé ? On commençait à ne plus y croire, cela fait déjà plus de 20 heures que tu es allongé ici. Où tu es ? A ton avis, à l'hôpital de Konoha bien sûr ! Ton combat t'as sévèrement endommagé et tu as ordre de rester ici le temps que ton rétablissement soit complet. Nous veillerons sur toi mais, pas de tentative d'escapade nocturne, c'est compris ?

Puis, elle prit la température d'Umy, lui conseilla de se reposer au maximum et repartit aussitôt. Le jeune Kaeldras laissa tomber lourdement sa tête contre l'oreiller. Ainsi, la rencontre était finie et c'était Jesse qui avait triomphé. Après tant d'efforts, c'était finalement lui qui avait vaincu et remporté le tournoi. Par ailleurs, il perdait en même temps la promotion et les gains à la clé du tournoi. Bien sûr, il était arrivé en finale de l'examen mais, pour lui cela ne signifiait rien. Il avait quitté le village avec la ferme intention d'être le premier et il n'avait écopé que de la seconde place. Injustice ? Peut-être, toujours est-il que dans un tel instant, il n'envisageait absolument pas que la force de Jesse était la raison de tout cela. Il se sentait déshonoré d'avoir été humilié d'une pareille façon et nourrissait progressivement de la rancoeur envers son compagnon. Bien sûr, le combat avait été loyal et Umy avait fait largement preuve de sa détermination mais, cela n'avait pas suffis. Ces pensées étaient tout à fait normale pour quelqu'un dans une telle situation mais, il était dangereux que de la rancune soit accumulée. Cela apportait obligatoirement une envie de vengeance qu'Umy ne souhaitait pas avoir. Mais, repensant à la lettre de son Oncle sur le clan Kaeldras, repensant à sa rencontre avec le Kazekage et repensant à sa défaite contre Jesse, le jeune garçon aux cheveux blonds n'arrivaient à chasser toutes les pensées noires qu'il avait en tête. Il souhaitait s'arracher les cheveux pour se calmer, se blesser pour se concentrer sur autre chose ! Les sangles qui lui retenaient les poignets l'empêchaient d'effectuer le moindre mouvement des bras aussi, dans un moment de colère, il utilisa son sable pour défaire les liens. Une fois fait, le jeune garçon se recroquevilla sur lui-même dans son lit, la tête entre les jambes et... Pleura.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMar 14 Déc - 20:41

Le combat de la finale venait de se terminer. Les résultats allaient être donné le lendemain et Nakurama quitta donc les gradins en direction de son bureau. Des papiers, encore et encore. Puis elle s'arrêta subitement en chemin. Une image lui revint tout à coup à l'esprit. Elle voyait des passages du combat extrêmement violent entre les deux Suna-Jin. Nakurama serra les dents. Elle n'aurait pas aimé être à leur place. Il est dur de combattre ses amis. Quel choc moral avaient-ils prit ce jour là ? Malgré que Suna sois réputé pour ses ninja sans âme, le combat avait eut un impact sur Nakurama. Le Kazekage ne s'en était pas soucier apparemment. Comment allais le jeune Umy Kaeldras ? Il était partit inconscient de l'arène. Il devait encore être à l'hôpital.
Comme si ses jambes agissaient seule, Nakurama avait déjà pris le chemin de l'hôpital lorsqu'elle se rendit compte de ses actes. Un peu fatiguée de tout ces évènements, Nakurama se laissa allé : elle jetterait simplement un oeil pour voir s'il allait bien. Elle dormirait alors bien ce soir, pas de problème. Une fois à quelques mètres du bâtiment, Nakurama activa son byakugan. Elle chercha le Suna-jin dans toutes les pièces. Mais l'hôpital était bien trop grand à son goût et désactiva donc sa précieuse pupille. Les anciennes méthodes restant les meilleures, elle demande à l'accueil le numéro de la chambre d'Umy.
Elle était étrangement seule dans le couloir de la chambre du suna-jin. Il y avait une odeur de désinfectant qui attaquait les narines de la kunoichi et la lumière était peu présente. Elle arriva finalement devant la porte du garçon et activa son byakugan une nouvelle fois. La vision qu'elle eut la surpris : le ninja était recroquevillé sur lui, la tête entre ses genoux. Son visage n'était pas visible mais Nakurama ne doutait pas que ce soit lui. Les liens qui étaient accrochés au lit avaient étés cassé et le jeune homme semblait très troublé. Mais ce qui choqua encore plus l'Hokage, c'est les pleurs qu'elle entendit faiblement. Elle n'était pas réputé pour son ouïe assez catastrophique mais elle avait réussit à entendre ça. Ne sachant pas quoi faire, elle resta là, immobile à écouter les pleurs qui lui transperçait le coeur. Comme elle l'avait prévus, le jeune homme avait pris un sacré coup psychologique à ce combat. Que devait-elle faire ? Partir aurait été la plus sage décision. Il avait d'autres personnes pour le réconforter et même, cela faisait partit du chemin d'un ninja ! Nakurama tourna donc les talon... et s'arrêta au deuxième pas. L'image du Kazekage dénudé de tout sentiments lui revint. Ressemblait-elle à ça ? Dans un grognement, elle retourna à la porte et l'ouvrit après une petite hésitation. Elle entra doucement dans la pièce, passant d'abord sa tête dans l'ouverture de la porte. D'un pas lent et souple, elle s'avança jusqu'à lui. Sa voix, presque comme un murmure, fit alors :

- N'aie pas peur ... Je ne te veux aucun mal ..

Elle continua de s'approcher en douceur puis s'assit à côté du garçon. Elle avait envie de le prendre dans ses bras comme une mère et de lui susurrer des mots doux, mais elle savait bien qu'il n'avait certainement pas confiance en elle.

- La défaite est toujours dure à accepter. Surtout dans ces conditions. Tu sais, Jesse n'a pas voulus te blesser ... Il voulait s'occuper de toi mais les ninja médecin l'ont interdit de venir pour l'instant. Il faut que tu récupères.

Elle lui fit un petit sourire amical pour le rassurer. Elle ne savait pas quoi dire d'autre ... Elle n'avait pas l'habitude de consoler les gens ni d'être aussi douce. En général, c'était plus une tigresse. Elle attendit donc la réponse d'Umy, en espérant qu'elle ne l'avait pas vexé ou quoi que ce soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMar 14 Déc - 22:00

Le jeune garçon laissait écoulé son chagrin le long de ses joues, cela ne pouvait que lui faire du bien. La tristesse était un lourd fardeau et il n'existait surement aucun ninja pouvant prétendre ne jamais avoir connu ce sentiment. Que ce soit par déception ou par la mort d'un proche, la tristesse survenait toujours dans la vie d'un Shinobi. Et Umy connaissait ce sentiment depuis de longues années déjà et s'il avait retenu une leçon de tout cela, c'était qu'il ne servait à rien de ravaler ses larmes. Les pleurs permettaient de libérer le chagrin accumulé et l'impression d'impuissance face aux évènements. S'il avait choisi de ne pas verser de larme la nuit où il avait quitté pour toujours son clan, s'il avait décidé de ne pas laisser ses larmes couler lorsqu'il s'était trouvé au pied du lit d'hôpital de sa soeur lorsque celle-ci avait mis fin à ses jours, s'il n'avait pas pleuré à torrent lorsque son oncle décéda, le laissant pour seul héritier connu du clan Kaeldras... Si dans toutes ses situations, il n'avait laissé aller ses émotions, il serait surement aujourd'hui plus noir qu'il ne l'était maintenant. Si la rancune ne s'effaçait pas aussi facilement, la tristesse, bien qu'aussi dévastatrice que la rancoeur, pouvait être dissipé plus rapidement. Et si un coeur vengeur peut continuer d'avancer dans le monde des ninjas, un coeur nostalgique, lui, ne fera que penser au passé, sans tenter de regarder vers le futur.

Mais, le conflit intérieur d'Umy dépassait cette simple tristesse. S'ajoutait la rancune, le désir de vengeance, la colère... Toutes ces émotions ne pouvaient être contenus par un si jeune garçon. Il avait quelque part l'impression de délirer ; songeant tantôt à ses parents, tantôt à ses compagnons Yami et Jesse, avant d'essayer d'imaginer comment éliminer ce même camarade qui l'avait empêché de briller devant la foule en l'éliminant en finale du tournoi. Il repensait aussi à son Kazekage et avec ça, l'horreur qu'il avait pour lui. Ses relations avec Ryusuke n'étaient pas très bonnes par le passé, après un tel échec, cela ne pouvait que se dégrader. Il connaissait maintenant mieux son Chef de village, celui-ci était froid, cruel et élitiste. Il ne supportait pas les faibles et Umy risquait d'être considéré comme tel. Lui, faible ?! Pouvait-il supporter que l'on pense une telle chose de lui ? Il n'était pas faible ou plutôt, il ne pouvait pas se permettre d'être faible. Il était jeune mais, il n'en restait pas moins l'actuel chef du clan Kaeldras, peut-être même le dernier héritier du clan. Que penserait le monde d'un clan dirigé par un gamin incapable ? L'ego d'Umy en avait prit un coup. Lui qui se sentait encore si puissant face au Kiri-jin qu'il avait affronté lors du tournoi. Son arrogance avait disparu, laissant place au désespoir et à la déprime.

Alors que le jeune garçon gardait toujours la tête dans ses bras, il n'entendit pas la jeune femme ouvrir la porte et s'approcher discrètement du lit. Quand enfin il entendit les pas près de lui, il ne broncha pas. Cela devait sans doute être l'infirmière chargée de sa surveillance, il ne souhaitait pas être importuné parce qu'il avait décidé de rompre les liens qui le retenaient. De toute manière, où pouvait-il bien s'enfuir ? Il était encore dans un piteux état et il ne connaissait même pas encore le village de Konoha dans son ensemble. Enfin, il se décida tout de même à lever les yeux et dit d'une voix rauque :

- Ne m'importunez pas, voulez-vous ? Si j'ai rompu ces liens ce n'est pas parce que je souhaite m'enfuir, j'avais besoin de bouger, voilà to...

Il se rendit alors compte que la jeune femme à côté de son lit n'était pas l'infirmière qu'il avait vu précédemment. D'ailleurs, la personne ne portait pas l'uniforme de l'unité médicale et son visage paraissait familier à Umy, sans pour autant parvenir à se concentrer assez pour retrouver où il avait déjà bien pu l'apercevoir. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux blancs, sans pupilles apparentes, un simple cercle blanc. Quand Umy croisa son regard, il cru être transpercé par ceux-ci, comme si elle pouvait lire en lui. Mais, il comprit rapidement que la jeune femme ne cherchait pas à agresser Umy, il sentait la compassion émaner de la jeune fille.

- N'aie pas peur ... Je ne te veux aucun mal ..

Le jeune Kaeldras fut étonné, personne ne s'était adressé à lui d'une manière aussi tendre depuis de longues années. Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille de Konoha, de quelques années plus grande que lui, pouvait bien vouloir faire en venant dans sa chambre alors qu'il était en train de sangloter. Il ne se souciait pas de ce que pensait la femme, d'ailleurs elle ne paraissait pas se moquer de ses sanglots, bien au contraire. Dans l'intonation de sa voix, le Kaeldras cru reconnaitre le caractère maternelle et protecteur de la voix de sa mère et de sa sœur. Repensant à elles deux, il du se mordre la langue jusqu'au sang pour éviter de se remettre à pleurer. Sans réellement s'en rendre compte, la venue de cette jeune femme et son attitude depuis son entrée dans la chambre d'hôpital avait réussi à calmer momentanément le jeune garçon. Elle s'approcha doucement de lui et s'assit à ses côtés sur le lit. Son regard était doux et plein d'attention, elle dit alors d'une voix douce à Umy :

- La défaite est toujours dure à accepter. Surtout dans ces conditions. Tu sais, Jesse n'a pas voulus te blesser ... Il voulait s'occuper de toi mais les ninja médecin l'ont interdit de venir pour l'instant. Il faut que tu récupères.

Bien entendu, dans d'autres circonstances, Umy n'aurait pas toléré qu'une telle femme vienne lui donner des conseils sans qu'il lui en ai demandé. D'ailleurs, il ne voyait pas comment elle avait bien pu décider de lui adresser la parole mais, dans ce moment de grande tristesse, ces paroles ne pouvaient que le réconforter. Il restait encore jeune et n'avait donc pas encore un caractère en acier trempé comme de nombreux adultes ninjas. Il avait encore ses crises de colère, de joie ou de tristesse, comme tous les enfants jusqu'à leur passage à l'âge adulte. La présence féminine le rassurait, il avait l'impression quelques instants d'avoir fait un mauvais rêve et de s'être réveillé auprès de sa mère, le rassurant pour qu'il se rendorme et fasse de doux rêves. Surtout qu'elle n'avait pas tort, c'était sa défaite contre son camarade qui l'affectait beaucoup, la déception de perdre et la rancune envers son ami. Il renifla silencieusement et leva des yeux rougis vers la jeune femme :

- Je ne sais que penser, j'ai tout donné pour tomber aussi facilement et contre mon propre frère d'arme... Je ne pensais pas connaitre un tel sentiment de rage et de déception pour une telle situation. Quand j'ai abordé le combat contre Jesse, je prenais ça comme une sorte de petite compétition entre nous. Ce n'est que plus tard que j'ai saisi l'enjeux de ce combat. Et j'ai échoué...

Il ne retint pas le fait que Jesse avait souhaité le soigner. En fait, il ne voulait pas le savoir, après tout ce à quoi il avait pensé de son ami avant l'arrivée de la jeune femme, il avait presque honte de s'entendre dire que son camarade s'était grandement inquiété pour lui. Il s'étonna lui-même de communiquer aussi librement avec cette jeune femme. Après tout, elle était une parfaite inconnue pour lui, autant qu'il en était un pour elle. Mais, cela ne les empêchait nullement de s'adresser l'un à l'autre librement. Bien sûr, il ne faisait que lui avouer des sentiments personnels et non des infos secrètes. Il souhaitait pouvoir tout dire à cette jeune personne, se libérer de tous les fardeaux qu'il avait en mémoire et qui le tourmentait depuis de longues années. Malheureusement, s'il pouvait lui faire ressentir ce qu'il pensait de la rencontre avec Jesse, il ne pouvait partager avec une inconnue tout le reste. Il ne souhaitait pas encore demander à la jeune femme pourquoi avait-elle décidée de venir à lui mais, il désirait continuer de parler. Oui, parler ne pourrait que lui faire du bien.

- Vous qui me parlez de la défaite, vous avez déjà connu ce sentiment ? Peut-être avez-vous connu cela à l'examen Chuunin, non ? Ce sentiment d'impuissance qui en résulte... Enfin, peut-être que cela n'est rien comparé à beaucoup d'autres choses... Il serait égoïste de s'arrêter sur un tel évènement. Mais inconsciemment, je n'arrive pas à me détacher de cette idée. Que dois-je faire ? Ma tête me dicte une vengeance légitime alors que mon coeur m'ordonne le pardon à un ami cher qui n'avait d'autres choix. Les deux sont aussi attirant l'un que l'autre ? Mais, lequel choisir ?

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mer 15 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMer 15 Déc - 10:02

La jeune kunoichi n'était pas habillée avec son uniforme d'Hokage. Bien au contraire, elle portait une tenue simple et légère qui pouvait se confondre avec une tenue de civile. Elle ne portait pas le bandeau de Konoha ni aucune marque d'appartenance aux ninja. Forcément, étant une renommée du Taijutsu, elle ne portait aucune arme. C'était donc surement la raison pour laquelle le jeune Umy ne l'avait pas reconnue. Nakurama ne pensa même pas à lui dire qui elle était. Pour elle, elle n'était pas venue ici en tant qu'Hokage mais plutôt en tant que ... en tant que quoi ? Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Qu'est ce qui lui avait pris de venir parler à un inconnu qui n'était même pas de son village ? Le regard de la kunoichi tomba au sol. Pourquoi elle n'en savait rien, mais elle était là. Et elle se sentait bien. Et apparemment, sa présence ne semblait pas déranger le garçon. Il s'était même arrêter de pleurer.

- Je ne sais que penser, j'ai tout donné pour tomber aussi facilement et contre mon propre frère d'arme ... Je ne pensais pas connaitre un tel sentiment de rage et de déception pour une telle situation. Quand j'ai abordé le combat contre Jesse, je prenais ça comme une sorte de petite compétition entre nous. Ce n'est que plus tard que j'ai saisi l'enjeux de ce combat. Et j'ai échoué ...

Nakurama leva la tête pour regarder le garçon. Il avait encore une tête d'enfant qui lui donna encore plus l'envie de le serré contre elle. Umy semblait s'en vouloir à lui plus qu'a Jesse. Les deux frères d'armes n'avaient pas été sur la même longueur d'onde et il était clair qu'Umy ne l'avait pas supporté. La compétition. Cette façon de vouloir surpasser les autres. Les écraser, leur passer dessus, les écarter de son chemin. Et ça, on disait que c'était une qualité pour un shinobi ? Quel manque de sagesse ... D'un autre côté, il avait fallut longtemps à Nakurama pour apprendre que ce concept n'était qu'un cliché. Pendant longtemps elle était décidée à être la meilleure. En tout ! Mais aujourd'hui, cela avait changé.. Des évènements lui avait appris à être moins impulsive et a chercher le calme plutôt que l'agitation.

- Dans ce cas, ta prochaine victoire contre lui n'en sera que plus agréable. La rivalité est souvent une bonne motivation pour progresser. Je connais cette sensation. Au début tu vas être triste, tu vas pleurer, t'en vouloir ... Te venger par un coup bas. Puis tu vas réfléchir, te torturer le crâne, t'apaiser ... Et enfin, si ton caractère ne diffère pas trop du mien, tu vas t'entrainer encore plus dure pour un jour prouver à ton ami qu'il avait tord.

Elle marqua un blanc puis dans un petit rire elle fit :

- Non en fait je mens, je ne pense pas du tout comme ça. Si tu te fixes comme but d'être meilleur que Jesse, un jour, en t'entrainant bien, tu pourras y arrivé. Et que feras-tu à ce moment là ? Alors que si tu te fixes d'être meilleur que toi-même, ta progression sera infinie !

La kunoichi regarda Umy avec un petit sourire. Il n'avait peut-être pas compris ce qu'elle voulait dire par là. Mais bon, un jour il se rappellera alors ses paroles et peut-être les comprendra-t-il ? Nakurama avait mis du temps à les comprendre. Personne ne les lui avait soufflé, c'était donc d'autant plus dure pour elle.

- Vous qui me parlez de la défaite, vous avez déjà connu ce sentiment ? Peut-être avez-vous connu cela à l'examen Chuunin, non ? Ce sentiment d'impuissance qui en résulte... Enfin, peut-être que cela n'est rien comparé à beaucoup d'autres choses... Il serait égoïste de s'arrêter sur un tel évènement. Mais inconsciemment, je n'arrive pas à me détacher de cette idée. Que dois-je faire ? Ma tête me dicte une vengeance légitime alors que mon coeur m'ordonne le pardon à un ami cher qui n'avait d'autres choix. Les deux sont aussi attirant l'un que l'autre ? Mais, lequel choisir ?

A nouveau, le regard de Nakurama tomba au sol, vide. Elle était perdue dans ses pensées.

Flash Back:



Nakurama soupira. Elle n'aimait pas se rappeler de ce moment. Si elle avait été plus forte, elle aurait pus l'aider. Il ne serait pas mort.

- En effet, j'ai été impuissante face à un ennemi lors de la guerre. Lors de la création de Konoha, certain clans s'opposaient à cette unification. Ils ont donc attaquer Konoha en espérant nous détruire tous. C'était la première guerre. J'étais avec un ami face à cet adversaire et ... j'ai malheureusement dut quitter le combat car j'étais un fardeau pour lui. C'est un peu différent de ta situation mais ça revient au même : si j'avais été plus forte, je n'aurais pas eut ce sentiment d'infériorité insupportable. C'est ainsi que mon ami est mort. Je m'en veux beaucoup. Sur le coup, je me haïssait. Mais les victimes de guerres sont nombreuses ... Aujourd'hui, j'honore cet homme pour son courage. Il a sacrifié sa vie pour Konoha. Sa vie pour l'unification des clans, sa vie pour la paix.

Elle marqua une courte pause et rajouta :

- Mais s'il était encore là, j'aurais demandé une revanche et je lui aurait montré que je ne suis plus une fillette !

Nakurama rigola doucement. Cet évènement datait de quelques années mais lui faisait toujours aussi mal.



Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMer 15 Déc - 13:04

Le regard de la jeune femme semblait perdu dans des souvenirs . A coup sûr, elle aussi avait dû vivre des moments de grande tristesse et de solitude intense. Umy n'était pas assez égocentrique pour se persuader qu'il était le seul à souffrir dans ce monde mais, il ne cherchait pas pour autant à savoir quels avaient été ses tourments. Après tout, cela ne le regardait pas et il ne souhaitait pas l'offenser, elle qui était venue le consoler par pure sympathie. Même si elle avait assisté au duel, elle ne connaissait ni le Kaeldras, ni Jesse si ce n'était le nom des deux concurrents. Alors qu'elle venait tout juste de calmer momentanément ses pleurs, il aurait été cruel d'en provoquer chez elle.

- Dans ce cas, ta prochaine victoire contre lui n'en sera que plus agréable. La rivalité est souvent une bonne motivation pour progresser. Je connais cette sensation. Au début tu vas être triste, tu vas pleurer, t'en vouloir ... Te venger par un coup bas. Puis tu vas réfléchir, te torturer le crâne, t'apaiser ... Et enfin, si ton caractère ne diffère pas trop du mien, tu vas t'entrainer encore plus dure pour un jour prouver à ton ami qu'il avait tord.

Umy en avait la certitude maintenant, elle avait elle aussi connu des situations l'ayant amenées à des sentiments semblables à ceux qui le perturbait depuis la veille. Elle venait de décrire mot pour mot les émotions qu'il avait ressenties quelques heures plutôt ainsi que les idées de vengeance qui le morfondaient en même temps que la tristesse. Mais, elle avait énoncé une idée importante, "prouver à ton ami qu'il avait tort". Il est vrai que cela pouvait motiver Umy à progresser... Il avait énormément de choses à prouver et Jesse faisait maintenant partit de ses "rivaux" depuis leur duel. Seulement, son camarade avait-il douté d'Umy ? Le Kaeldras n'en savait pas grand-chose ! Si lui avait fortement ressentit l'envie de dépasser son compagnon qu'il savait plus expérimenté que lui, Jesse n'avait pas forcément douté d'Umy. Au plus, il n'avait pas trop douté de sa victoire mais, avait-il pensé qu'Umy était beaucoup trop faible pour lui ? Après tout, l'écart de niveaux entre les deux ninjas n'était pas si grand même s'il restait visible tout de même. Seulement, Umy ne le voyait pas de cet oeil là. Pour lui, il avait perdu d'une façon pitoyable ! Il n'avait presque pas réussi à toucher son adversaire et avait dû user d'une énorme quantité de chakra. De plus, la panique l'avait empêché de se concentrer et il n'avait fait qu'attaquer de manière disparate et sans réelle stratégie autre que d'épuiser sa cible.

- Non en fait je mens, je ne pense pas du tout comme ça. Si tu te fixes comme but d'être meilleur que Jesse, un jour, en t'entrainant bien, tu pourras y arrivé. Et que feras-tu à ce moment là ? Alors que si tu te fixes d'être meilleur que toi-même, ta progression sera infinie !

Les questions que soulevaient le jeune femme résonnaient dans la tête du jeune garçon. Malgré la colère et la tristesse, il avait effacé toutes ces émotions pour réfléchir au sens de ces mots. Elle n'avait pas complètement raison. En effet, son objectif principal n'était pas de dépasser Jesse, cela n'était qu'une étape, un simple passage obligatoire avant l'acquisition d'une plus grande puissance. Il aurait à subir tant d'épreuves tellement plus difficiles et insoutenables que celle qu'il venait de terminer. Non, vaincre Jesse n'était pas ce qu'il souhaitait le plus. Bien sûr, c'était pratiquement la seule idée qu'il avait en tête, car il subissait le contre-coup de sa défaite mais, il savait pertinemment que cette colère se dissiperait jusqu'à se transformer en appuie pour progresser. Seulement, la Konoha-jin venait de lui donner un but qui paraissait l'objectif le plus adapté à toutes les situations. Être meilleur que soit-même... On ne pouvait que dépasser son niveau actuel ce qui créait des possibilités inestimables de puissance, sous tous les termes que ce mot peu insinuer.

- Vous... Ah, vous avez sans doute raison, on peut toujours dépasser son niveau actuel et l'on est le mieux placé pour estimer si l'on a réussi... Alors que comparer sa progression à celle d'un autre est trop abstrait et ne se base que sur des idées que l'on a de cette personne...

Il prit une courte pause puis reprit :

- Vous qui me parlez de la défaite, vous avez déjà connu ce sentiment ? Peut-être avez-vous connu cela à l'examen Chuunin, non ? Ce sentiment d'impuissance qui en résulte... Enfin, peut-être que cela n'est rien comparé à beaucoup d'autres choses... Il serait égoïste de s'arrêter sur un tel évènement. Mais inconsciemment, je n'arrive pas à me détacher de cette idée. Que dois-je faire ? Ma tête me dicte une vengeance légitime alors que mon coeur m'ordonne le pardon à un ami cher qui n'avait d'autres choix. Les deux sont aussi attirant l'un que l'autre ? Mais, lequel choisir ?

Le regard de la Konoha-jin se troubla. Elle devait faire un effort immense pour ne pas laisser transparaitre plus que ça ses émotions mais, il était clair qu'Umy venait de faire remonter des souvenirs déplaisant du passé de la jeune femme. Il n'osa prononcer une parole d'excuse, elle semblait se recueillir silencieusement. Dans un tel moment, Umy aurait pu en être terriblement gêné mais, il sentait au contraire plus proche de la jeune femme par leurs émotions communes. De plus, bien qu'il soit encore jeune et que l'idée de l'amour ne l'effleurait qu'à peine, il trouvait la jeune fille particulièrement jolie. Sa compassion pour le jeune garçon et le regard perdu et emplit de tristesse qu'elle arborait donnait l'impression d'un Ange à Umy. Il n'avait encore jamais eu cette impression chez qui que ce soit. Après l'impression de mère, il croyait voir en cette Konoha-jin, un être céleste supérieur. Délirait-il ?

- En effet, j'ai été impuissante face à un ennemi lors de la guerre. Lors de la création de Konoha, certain clans s'opposaient à cette unification. Ils ont donc attaquer Konoha en espérant nous détruire tous. C'était la première guerre. J'étais avec un ami face à cet adversaire et ... j'ai malheureusement dut quitter le combat car j'étais un fardeau pour lui. C'est un peu différent de ta situation mais ça revient au même : si j'avais été plus forte, je n'aurais pas eut ce sentiment d'infériorité insupportable. C'est ainsi que mon ami est mort. Je m'en veux beaucoup. Sur le coup, je me haïssait. Mais les victimes de guerres sont nombreuses ... Aujourd'hui, j'honore cet homme pour son courage. Il a sacrifié sa vie pour Konoha. Sa vie pour l'unification des clans, sa vie pour la paix.

Comme il l'avait pensé, la jeune femme avait eu sa part de tourments, de morts et de larmes. Elle avait tout de même quelque chose en plus, elle avait connu la Guerre. Ayant vécu de longues années en nomade avec le clan Kaeldras, le jeune garçon avait réussi à éviter tous les grands conflits passés et n'avait donc pas connu ce malheur.

- Mais s'il était encore là, j'aurais demandé une revanche et je lui aurait montré que je ne suis plus une fillette !

Un long silence suivi cette déclaration, lourde de sens et d'émotion. Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, comme pour tenter de partager et de supporter le malheur de l'autre. Peut-être que ces malheurs n'étaient pas égaux mais, cela ne changeait rien. Aucun des deux ne connaissait le passé exact de l'autre et ils ne cherchaient pas à se dire plus malheureux que son interlocuteur. Non, seul un grand silence de recueil...

- Je... Je ne sais quoi dire, la mort d'un proche paraît toujours plus grande que toutes les autres. Mais, je ne suis pas assez égoïste pour me convaincre de ça. Nous partageons tous notre fardeau de malheurs, cela fait partit intégrante de notre vie de ninja. Parfois je me demande tout de même si j'ai réellement fait le bon choix...

Il fut interrompu par un claquement de porte. Devant, se trouvait l'infirmière qu'il avait vu précédemment, celle-ci venait vérifier si Umy était bien en train de se reposer comme elle le lui avait ordonné. Quand elle aperçu la jeune femme près de lui, elle s'arrêta net. Elle paru fort étonnée qu'elle se trouva ici mais, étrangement, ne lui fit aucune remarque.

- Excusez-moi de vous déranger... Le patient a reçu ordre du médecin principal de se reposer et... Pourquoi ses liens sont-ils défait ? Passons, je suppose qu'il ne risque rien vu la situation... Et bien, je vous conseillerais de le laisser dormir. C'est le mieux qu'il puisse faire.

Puis, elle quitta rapidement la pièce. Umy ne comprenait absolument pas sa réaction et ce qu'elle venait de lui dire. A quelle situation faisait-elle allusion ? Toujours était-il que la jeune femme prit la décision de partir pour suivre les ordres du médecin vis-à-vis du Kaeldras. Echangeant leurs dernières paroles, Umy lui demanda :

- Avant que vous ne partiez, pourrais-je avoir votre prénom ? Je vous suis très reconnaissant d'être venu me voir. Nous ne nous connaissons pas mais, notre discussion m'a grandement soulagée...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy EmptyMer 15 Déc - 18:50

Umy était encore un enfant. Un enfant qui se posait milles questions. Un shinobi philosophe ? Non, simplement un adolescent qui cherche son chemin dans le rude monde des ninja. Nakurama en avait conscience, mais ne savait pas trop comment l'aider. Il y a des choses qu'on doit apprendre par sois-même. Cependant, le jeune shinobi semblait avoir compris à peu près le sens de ses mots lorsqu'il expliqua :

- Vous... Ah, vous avez sans doute raison, on peut toujours dépasser son niveau actuel et l'on est le mieux placé pour estimer si l'on a réussi... Alors que comparer sa progression à celle d'un autre est trop abstrait et ne se base que sur des idées que l'on a de cette personne...

Ce n'était pas tout à fait ce qu'avait voulus dire l'Hokage. Mais bon, elle ne dit rien, il finirait par comprendre. Il se suivit alors un long moment où les deux shinobi ne parlèrent pas. Beaucoup d'émotion pour les deux. Mais Nakurama avait déjà fait son deuil et savait maîtriser ce sentiment horrible qu'était la tristesse.

- Je... Je ne sais quoi dire, la mort d'un proche paraît toujours plus grande que toutes les autres. Mais, je ne suis pas assez égoïste pour me convaincre de ça. Nous partageons tous notre fardeau de malheurs, cela fait partit intégrante de notre vie de ninja. Parfois je me demande tout de même si j'ai réellement fait le bon choix...

Nakurama se redressa et regarda Umy. Elle tourna son buste et posa son mollet gauche sur le lit. Sa tête s'inclina légèrement et un sourire timide vint fendre son visage épuré.

- Etre ninja c'est posséder le pouvoir de défendre ceux qu'on aime. C'est ça pour moi, être un ninja.

A ce moment là, la porte fut ouverte par l'infirmière. Sa réaction fut prévisible : elle se demandait ce que faisait le Kage de Konoha avec un ninja de Suna. Effectivement, c'était plus qu'étrange et Nakurama eut comme l'impression de voir la scène à la place de l'infirmière. Que faisait-elle ici déjà ? L'infirmière lui demanda clairement de quitter la pièce. Nakurama savait à quel point les soignant de cet hôpital étaient rigoureux dans leur travail et la jeune kunoichi ne voulait pas les contrarier. La porte se referma et Nakurama se leva.

- Avant que vous ne partiez, pourrais-je avoir votre prénom ? Je vous suis très reconnaissant d'être venu me voir. Nous ne nous connaissons pas mais, notre discussion m'a grandement soulagée...

Avant de partir, elle approcha son visage de celui du jeune garçon, jusqu'à ce que ses lèvres soient presque en contact avec son oreille droite et chuchota :

- Je suis Nakurama Hyuga, héritière de la Volonté du Feu.

Puis sa bouche glissa jusqu'à la joue du garçon où elle déposa un court baiser. Puis elle se redressa et quitta la pièce sans un mot.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Soins d'Umy Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Umy   Soins d'Umy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soins d'Umy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Soins d'Hidaki #
» Quelques soins sont ... nécéssaires...
» Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: