Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Validoche pour Asuka !! Ven 10 Déc - 13:07 | |
| Genre de la validation souhaitée : Entraînement Lien URL : Ici,ici aussi & ici ... Nombre d'heure depuis le dernier message : Beaucoup x'D
Tant qu'à être ici, je me suis dis que je mettrais tout en même temps !! Si vous me validez, je pourrai enfin faire mon rp pour le Ninjutsu médical. Merci à l'avance, - Asu ♥
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! Lun 13 Déc - 3:11 | |
| Je fais un petit Up !! On m'a validé 2/3 des endroits demandés, je remet donc le lien de celle-ci qui date déjà de Novembre : Ici !! Et puis, si je peux me permettre, je vais faire un deux en un, même si celui-ci ne date pas de si longtemps : Et là !! Sur ce, merci.
- Asu ♥
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! Lun 13 Déc - 8:16 | |
| Je m'en occupe
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! Jeu 23 Déc - 1:12 | |
| Je rajoute quelques petits trucs qui datent de plusieurs jours quand même ... et ça s'accumule. Même que certains datent de plusieurs semaines. Je précise que j'ai déjà enlevés les Okane's dépensés afin de ne pas me mêler comme ça faisait longtemps.
- Quelques Techniques ! - Un petit achat - Et un autre ...
Merci, - Asu ♥
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! Jeu 23 Déc - 10:20 | |
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! Dim 6 Mar - 23:34 | |
| Un pacte d'invocation.
Ce serait sympa de bien vouloir regarder mes invocations. Ça fait quand même un moment que je les ai posté. Ayez pitié, hein ! Je suis nulle en création de technique ou autre truc de ce genre ... x'D
|
|
| Sujet: Re: Validoche pour Asuka !! | |
| |
|