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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Capacité d'Hidaki Dim 21 Nov - 22:18 | |
| ~ L'art de manipuler le son - L'Onkyôton
Cette affinité combinée relève du domaine [Doton] + [Raiton] .
Description de l'affinité :
Elle permet de créer des ondes sonores ou ultrasons avec du chakra ou un objet spécifique aux utilisateurs de l'Onkyoton, puis de manipuler ses ondes pour les diriger à l'aide du chakra. Ces ondes ont pour cible les sens mêmes de l'adversaire. Les effets qui en résultent peuvent donc être physiques ou peuvent déstabiliser l'adversaire en perturbant de manière amplifiée ses sens. La manipulation des ondes est du domaine du ninjutsu mais ses effets s'approchent le plus souvent des techniques Genjutsu.
Capacité :
La création d'ondes et d'ultrasons ainsi que leur manipulation :
Le ninja maîtrisant cette affinité peut créer lui-même des ondes et des ultrasons. Mais, dans un soucis de temps et de confort, la plus part d'entre eux ont recours à des équipements creux qui, une fois l'air pénétrant ces objets, permettent de créer immédiatement des ondes. Le ninja n'a plus ensuite qu'à diriger ces ondes vers sa cible à l'aide de son chakra.
L'effet du son sur les sens :
L'intérêt des techniques Onkyoton est de pouvoir affecter son adversaire même dans le cas d'un esquive, en effet, même si le coup du ninja n'atteint pas son adersaire, l'air passant dans l'équipement du Shinobi permet d'affecter légèrement l'ouïe de l'adversaire.
Bonus :
- Les coups basiques ne sont pas les mêmes qu'un ninja classique. En effet, à l'aide de leur équipement spécifique, ils ne cherchent pas à infliger de dégâts physique à l'adversaire mais, à réduire leur capacités mentales. En terme de statistique, les coups basiques ne retirent donc pas de PV mais des PC.
Dégâts du coup basique en PC + 2%Taï [A ajuster dès la fin du premier combat].
Remarque : Hidaki ne regagne pas du chakra de l'adversaire sauf à l'aide d'une technique spécifique qui devra être créée par la suite.
Malus :
- L'objet émettant les ondes sonores du ninja pèse son poids, aussi le ninja doit toujours soustraire X PE à son total au début du combat dû à la charge de l'équipement.
X =
Pour un ninja dont le Total de PE est de 1 à 10, il est de 1 PE de soustrait au début du combat. Pour un ninja dont le Total de PE est supérieur à 10, il est de 2 PE de soustrait au début du combat.
Dernière édition par Hayate Hidaki le Dim 2 Jan - 18:24, édité 6 fois |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 16:35 | |
| Bon je vais être clair :
+ 1 Avertissements pour Shun, Hayate et Sawaki. Il faut être se calmer les gens, c'est pas fait pour discuter ici ! Aucuns de vous n'avaient l'autorités pour valider et vous vous permettez de poster ici ? Si vous vouliez donner des conseils c'était par MP ! Merci de ne pas répondre à cette partie du message.
Pour la capacité : Je trouve que l'optention est bien trop simple !.. Bref, pour débloquer chaque porte il faudra dépenser des PT's =
Porte 1 = 1 PT Porte 2 = 2 PT Porte 3 = 3 PT Porte 4 = 4 PT Porte 5 = 5 PT Porte 6 = 6 PT Porte 7 = 7 PT Porte 8 = 8 PT [+ Le RP]
Tu trouves ça énorme ? Moi, ce que je trouve énorme c'est le fait que les jutsu ne seront plu trop utiles pour toi, et pour activer, tu devras utiliser ce schéma :
Porte 1 = 1 PA Porte 2 = 2 PA Porte 3 = 3 PA Porte 4 = 4 PA Porte 5 = 5 PA Porte 6 = 6 PA Porte 7 = 7 PA Porte 8 = 8 PA
Je refuse le gain d'actions !
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 17:56 | |
| Je ne comptais pas créer un personnage n'utilisant que ses poings. Je vais par ailleurs utiliser majoritairement le Kenjutsu (Mes portes augmentant les dégâts d'armes basiques) et j'aurais donc accès à des techniques Kenjutsu. Et rien ne m'empêche d'utiliser du Ninjutsu en supplément. Cette technique est un "+" en quelque sorte de Hidaki qui a sut développer ces ouvertures.
'Fin bref, bon les points de technique ça me semble normal. Pour les PA, étant donné que l'utilisation de la septième et huitième porte me réquisissionent pratiquement l'intégralité de mes actions du tour mais, que les dégâts infligés au corps sont quand mêmes notés, puis-je décider de ne pas pouvoir attaquer sur ce tour mais, que l'ouverture de ces deux portes relachent un quantité suffisante d'énergie et inflige des dégâts aux adversaires proches.
Enfin, tu refuses le gain d'action mais, acceptes-tu le passage des coups basiques d'armes de 2 PA à 1 PA ? Les portes augmentent conséquemment la vitesse des coups.
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:01 | |
| Pour le truc d'énergie >> non ..
Pour le vitesse des coups >> Et bien, le soucis c'est que si tu peux faire 10 coups par tour et que ceux ci font 40 dégâts de plus qu'habituellement, tu fais 400 dégâts (Sans calculer les % et le coup basique) en un tour. Je trouve ça énorme pour ma part, bien trop :/ (Surtout pour le peu d'inconvénients)
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Kaeldras Umy
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 02/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:34 | |
| J'enlève le passage de 2 à 1 PA. Alors pour symboliser la vitesse, puis-je augmenter le nombre de PE nécessaire à l'esquive ?
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:38 | |
| Non, ça ferrait trop après, ça déstabiliserait l'intégralité du schéma :/ M'enfin je vais réfléchir. Merci de ne pas répondre avec le compte 'Kaeldras', il n'est pas concerné.
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:41 | |
| [Pardon j'ai oublié de changer de compte après le post de l'event.]
Merci, si ce n'est vraiment pas possible de mettre en place quelque chose d'intéressant, je recommencerai une nouvelle capacité (J'suis pas à ça près).
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:47 | |
| La porte de la mort ne te coûte pas la vie ? Je trouve que le malus ne devrait pas se faire par tour mais seulement à la fin de l'utilisateur de la porte (Genre il faudrait fixer un temps maximum).
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Lun 22 Nov - 18:58 | |
| En fait, plus j'y réfléchis et plus je dois reconnaître que tu as raison. Ne pas pouvoir utiliser de techniques enlève un certain attrait. De plus le développement des 8 portes n'est peut-être pas adapté aux stats, ou alors il y aurait une graduation trop légère entre chacune des portes.
Désolé du dérangement mais, je pense qu'il serait mieux pour moi de changer de capacité et d'en proposer une plus à même d'être utilisée.
Merci de ton aide tout de même
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Mar 30 Nov - 18:04 | |
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Mar 30 Nov - 18:50 | |
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Mar 14 Déc - 9:51 | |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Mar 14 Déc - 11:44 | |
| ça sera et ça restera taï Car tu bouges tes fesses pour attaquer.
Récupérer du chakra, non (Tu le fais avec une technique).
Je valide partiellement comme c'est actuellement..
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Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki Mer 15 Déc - 23:07 | |
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| Sujet: Re: Capacité d'Hidaki | |
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