Su Nin'Gyou
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2010
|
| Sujet: Su Nin'gyou .( Suna) Terminée Mar 21 Déc - 12:10 | |
| MAIS QUI EST CE JOUEUR → Votre Prénom : Héhé! → Sexe : Féminin → Votre âge : L'âge de la Grèce Antique → Vos hobbies : Rendre la vie impossible à certaines personnes. Cf ailleurs. → Vos peurs : Insectes, Pantins, eau → Votre première pensée en découvrant NSR : Oh! → Votre atterrissage sur NSR : Pif ^^ → Souhaitez vous être parrainé : NON^^
______Quel drôle de personnage_________ → Prénom : Su → Nom : Nin'gyou → Sexe : Féminin → Âge : 19 ans
→ Les points importants de sa vie : Naissance: Elle est née à la frontière du désert du pays du vent. Discrête dés ses premiers pas, elle était un bébé calme et peu mangeur. Puis un jour vint où le hameau où elle habitait fut en partie détruit et toutes les cultures qui allaient avec par accident soit disant,dans un combat de clans rivaux. Le père de Su , qui n'accusa pas le choc , déjà ninja à Konoha, pendant que sa mère, son oncle et sa tante travaillait les petits champs et accueillaient les voyageurs perdus dans le désert, décida de se rallier à un groupe de nukenin, pour manger ses parents et son plus jeune frêre tombé dans le ravage. Cette histoire . Su ne l'apprit que bien plus tard.
5 ans: Le grand père Ningyou mourrut rajoutant de la souffrance à la famille, et sa femme suivit peu de temps aprés. A cette époque , la petite Su regardait déjà sa mère réparer les marionnettes animales de son père. Du cuir et du métal ... pas de bois. Il se servait du feu du désert et des roches de la tête de ce clan errant et dangereux, alors que son père venait d'être officiellement déclaré comme déserteur.
7 ans: Elle fabrique sa première marionnette de cuir et de métal. Elle l'appellera Nok. Nok sera détruit dans un élan de colère de sa mère qui refuse de cautionner que son mari soit un criminel.
9 ans: Son oncle meurt tué dans une excés de colère de son père, qui se bat avec sa mère et sa soeur , refusant catégoriquement de quitter le clan de nukenin pour revenir auprés d'eux.
12 ans : Aprés un an de travail acharné à aller tous les jours dans une petite grotte pas loin de chez elle , Su finit enfin Tamei. Sa première marionnette géante. Elle mesure prés de 2 m50 , est squelettique, le visage et cousu grossièrement , mais elle est trés solide et effrayante de part son corps mal réalisé. Elle demande à son père de lui donner la vie. Ce dernier se rapproche d'elle , réalisant que sa fille a le même don que lui , mais en plus puissant. Si jeune et si douée. Elle donne vie , avec l'aide de son père à Tamei et apprend à lui redonner la vie avec son chakra à chaque fois qu'elle veut l'utiliser et le maitriser...Elle apprend en secret. 14 ans: Sa mère demande le divorce et veut partir pour Konoha, mais son père la tue. Une semaine plus tard , son corps est retrouvé mort et éparpillé. Le clan de ces fameux nukenins devenus une élite de proclamés déserteurs , du moins d'aprés le peu qu'elle savait s'est débarrassé de lui sans scrupule. Su devient sombre et réservée.
15 ans: Elle finit de créer de ses propres mains, entre boulons et cuir tanée bien mieux fini Dokuzetsu , une marionnette animale de 2 m de long , et d'un mètre 20 de haut, dont le visage est le masque qu'elle a trouvé sur le visage de son père mort. Elle décide de quitter le hameau , avec ses deux partenaires peu dissimulables, même si elle a trouve une technique pour les ensabler.
19 ans: Elle se présente aux portes de Suna, pour demander asile et soutien contre cette bande de déserteurs sadiques...Et contre tous ceux qui font subir les mêmes sorts à des familles qui n'ont rien demandé...
→ Votre Avatar : http://www.casimages.com/img.php?i=10122105291827803.jpg
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Su est un gouffre de froideur et aucun scrupule ne transparait dans ses gestes, sur son village , quand on le voit. C'est une tombe de noirceur , de névrose, et dans l'histoire, elle ne sait même pas que les vrais auteurs de la mort de son père, c'est le père de l'actuel kazekage de Suna, et non l'organisation dans laquelle il était entré. Le jour où elle le saura , il risque d'y avoir de grosses dégâts...Elle va exploser et tout saccager de rage. Elle condense en elle une bombe de fureur et une puissance insoupçonnée, qui pour l'instant reste enfouie. Son regard est soit vide d'expression , triste ou totalement froid, mais jamais aucune haine ne transparait. Pas de sentiment , pour des actes propres. Son masque et sa dissimulation vestimentaire ajoute de l'effet. Elle n'apprécie pas qu'on la sousestime, qu'on la méprise, qu'on la rende insignifiant sans raison. Elle méprise tout sarcasme et tout humour méchant et rabaissant. Elle ne supporte pas quand un plus fort abuse de sa puissance et humilie son adversaire. Elle est peut être agressive et puissante , mais elle a un code d'honneur. Elle ne tuera jamais un adversaire qui a peur et qui la supplie , sauf si l'ordre est clair , et que c'est sa vie ou la sienne. Elle ne s'attaque pas aux enfants et réfléchit au meilleur remède à un venin...( métaphore) . Elle s'est énormément introvertie pendant ses cinq ans de vie en solitaire, sans compter les précédentes , où elle passait ses journées dans sa grotte à coudre et visser ses pantins. Elle ne connait pas le contact et le fuit. Elle ne veut pas qu'on voit qu'elle est une jeune femme en dessous. Elle se bande aussi sa ravissante poitrine pour ne pas qu'elle soit visible de son manteau. Elle analyse tout et ne laisse aucune option au hasard , faisant de ses deux créatures des êtres horribles et dangereux dans tous leurs actes. Le sang l'excite et elle n'a pas vraiment de limite , si on ne lui fixe pas. Elle a sa morale , le reste ... → Ses qualités: La détermination. La loyauté. L'analyse. La patience. L'observation. La rapidité. La puissance de frappe. La compréhension. L'impossible de se laisser toucher par les puissance verbales des autres, elle s'en fout royalement. La maturité.
Ses défauts :
Elle parle peu. La solitude. L'absence et la peur de contact. Le manque de confiance. La méfiance. La haine qu'elle renferme. Les souvenirs à demi complets. L'avidité de vengeance. La froideur de ses paroles; et la violence de ses gestes.
→ Son village : Suna
→ Ses buts : Détruire cette organisation...Le principe, les membres, leur tanière , tout , jusqu'à la dernière poussière, et pour ça , elle veut acquérir le plus de puissance et de contrôle de ses capacités possibles.
→ La phrase favorite : De par mes doigts que naissent leurs vies, de par mon sang qu'ils servent mon envie, Que part tes cris , que brûlent mes sens, Tu me supplieras , au diable ton existence.
→ Le statut de votre personnage : Résistant
|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: Su Nin'gyou .( Suna) Terminée Mar 21 Déc - 18:00 | |
| |
|