|
| Entrainement de Kaguya Kyo | |
| |
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: Entrainement de Kaguya Kyo Mar 28 Déc - 5:17 | |
| Rappel du premier message :
C'était par une journée ensoleillée, dans le village peu animé de Kiri Gakure que Kaguya Kyo, le jeune académicien, se leva pour partir sur une lancé de dix jours d'entrainement consécutifs a l'académie de kiri. Il déjeuna comme il le faut parce que ca allait être une ou plûtôt des longues journées qui allait venir.Le ventre rempli, Kyo mit ses vêtements et partit directement vers l'académie.Il prit aussi la peine de prendre son plan de travail qu'il avait planifié hier soir.Il passa a travers les habitations il salua ses camarades qui eux profitai de ces vacances pour relaxer.Pour Kyo cela était impossible, car il détestait prendre des vacances qui ne sont pas fait pour le repos total, la flemmardise, N'arrivait chez Kyo de très rare fois et quand elle arrivait elle restait et restait longtemps pour ne partir que lorsque l'urgence d'accomplir une tache se fait sentir.Enfin bref, Kyo s'était arrêter devant le magasin D'armes pour acheter Kunai et Shurikens.Enfin arrivé a l'académie, il s'arrêta dans la salle des professeurs pour avertir son professeur principale qu'il allait utilisé la salle d'entrainement des académiciens pour quelques temps.Celui-ci regarda ses papiers et ne vit aucune réservation il permit donc a Kyo de pouvoir l'occuper pendant 15 jours plus ce qu'il avait besoin. Il se rendit donc dans la salle N.3 qui se trouvait au sud de l'académie.Arrivé aux portes et utilisa les clefs que son sensei lui avait donné pour ouvrir les portes, une salle d'entrainements ouverte est un point de ravitaillements trop important pour l'ennemi, si jamais une trahison arrive ou un village ennemi attaque.Il entra donc dans la grande salle d'entrainement, ce n'était pas la salle principale ni la plus grande, mais c'était toujours impressionnant pour un jeune débutant comme Kyo de voir tout ses armes différentes, toutes ses cibles accrochée au mur et au plafond.Il ne perdit pas de temps et se tout de suite a la tache en étirant chaque muscles de son corps avec précision.Il pris ensuite quelques Kunai dans une boite il s'entraina a viser un épouvantail accrocher au plafond.Le premier lancé fut simple, mais quand l'épouvantail se met a bouger le lanceur doit faire preuves d'un peu plus de concentration pour viser le cercle rouge en son centre.Il voulait terminer sa journée d'entrainement en faisant quelques tours de piste et pratiquer ses techniques de bases.Il fit donc 10 tours de pistes de la grande salle.Ces 10 tours semblait une éternité pour Kyo qui avait des problèmes à maintenir un rythme donné.Il décida de remettre a demain son entrainements aux techniques de bases, car il semblait épuisé du petit entrainement qu'il venait de faire.Peut-être qu'il s'habituerait à force de le faire?
Entrainement XP: 10 Jours XP: 50 Lignes: 21/20
|
| | |
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Jeu 24 Fév - 23:20 | |
| Le vent soufflai sur ma fenêtre, ce vent si froid même glacial qui semblait vouloir entrer pour me sortir de mon lit douillet. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui, pas de missions, pas de surveillance des portes du village, pas d'entrainement.... Je me levai quand même,car je ne supportai pas de rester couché sans rien faire, je devais faire quelque chose ! J'avais déjà fait le ménage, l'épicerie, le lavage. L'hôpital n'était pas achalandé, donc je pouvais me reposer.... Finalement je me retrouvais dans ma salle de bain devant le miroir, décidément mes cheveux ne poussait pas, je pouvais me rappeler les longs cheveux de maman, les siens étaient bruns, mais ceux de papa et encore plus long et avec des des boucles sur la tête. Maman restait la plus jolie, mais papa le plus ''cool'' ! J'aurais bien aimé que mes cheveux poussent, mais malheureusement il n'atteignait jamais plus loin que mon menton ... enfin une fois il y son arrivée, mais je me suis amuser a les couper, car il bloquait ma vue au combat. A notre qu'a ce moment-là je n'avais pas pensé a les attacher, peut-être était-ce une punition pour mon manque de réflexion? Tout en entrant dans ma baignoire, mes cheveux attirer par la gravité, me firent voir pour un des rares fois mon front. Ces deux cercles rouges... j'oubliais souvent qu'ils y étaient, d'habitude les autres Kaguyas montrent c'est points fièrement, mais moi je préférais que mon adversaire ou mon interlocuteur me vois comme moi et non une ninja de kiri ou un membre de clan, mes cheveux couvraient même mon bandeau du village caché de Kiri. L'eau froide coulait sur mon corps, qui lui était brulant de chaleur, une fièvre? Surement, je me force trop ces temps-ci, pet-être que ce vent glacial était la pour m'empêcher de sortir de chez moi? Je doute fort que dame nature ferait ca pour moi, elle a mieux a faire. Bref cette douche fut courte, je n'avais pas le gout de penser à trop de choses, c'est mauvais pour la santé, enfin selon moi. Je sorti donc un Kimono de mon tiroir et je vis des des attaches-cheveux et des barrettes. Je me souviens. C'est ceux de maman , je m'étais promis qu'un jour je les porterais fièrement, mais sans long cheveux il ne servirait a rien. Je les reposais dans le tiroir pour enfin m'habiller, je décidais qu'aujourd'hui j'allais m'entraine, peut-être un peu de cardio, ou les techniques de mon clan ou même mon Irou-jutsu, qui sait on verre rendu dans la salle d'entrainement.
Entrainement XP: 10 Jours XP: 50 Lignes: 23/20
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Mar 1 Mar - 9:49 | |
| |
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Lun 7 Mar - 3:10 | |
| Kyo pouvait enfin prendre des vacances, lui qui venait tout juste d'être promu Chuunin, en plus d'avoir fini d'acheter l'équipement nécessaire pour ses mission ! Il rentra alors chez lui, tout heureux. Il était conscient que ses jours de repos serait courts, car maintenant qu'il était Chunin il devait devenir plus puissant pour polyvalent plus fort, rapide, intelligent.Kyo pouvait enfin prendre des vacances, lui qui venait tout juste d'être promu Chuunin, en plus d'avoir fini d'acheter l'équipement nécessaire pour ses mission ! Il rentra alors chez lui, tout heureux. Il était conscient que ses jours de repos serait courts, car maintenant qu'il était Chunin il devait devenir plus puissant pour polyvalent plus fort, rapide, intelligent. Enfin, ce sentiment du fait accompli disparu rapidement, il avait encore un long chemin a parcourir avant de pouvoir faire face à ses parents. Au fond de lui il espérait qu'ils le regardaient et qu'il avaient regardés sa promotion quand Asuka le nomma Chuunin. Maman a surement du pleurer, pensa-t-il. Il rentra chez lui, pour se reposer, mais celui-ci ne pouvait pas dormir. Enfin, ce sentiment du fait accompli disparu rapidement, il avait encore un long chemin a parcourir avant de pouvoir faire face à ses parents. Au fond de lui il espérait qu'ils le regardaient et qu'il avaient regardés sa promotion quand Asuka le nomma Chuunin. Maman a surement du pleurer, pensa-t-il. Il rentra chez lui, pour se reposer, mais celui-ci ne pouvait pas dormir. Il se rendit alors chez Ritsu, pour faire une mission avec lui ou même s'entrainer, enfin trouver un truc pou passer le temps quoi ! Mais celui-ci n'était pas il devait surement être occuper. C'était comme-ci le seul jour ou je n'étais pas occupé, tout le monde l'était ! Bon, je n'avais visité qu'une seule personne.... Je me rendis donc à l'hôpital pour offrir mes services, mais encore la non. Mais en période d'après-guerre, on n'avait aucun besoin de médecin. Bizarre, je m'en retournais donc chez moi pour voir si j'aurais plus de chance d'avoir du sommeil que la dernière fois, ce qui m'étonnerais. Surprise ! Kyo s'effondra, sur son lit, lui qui n'aimait pas marché il se fatigua énormément en faisant le tour de la ville . il ne reva à rien bizarrement, pas à son passé, pas à son futur, il ne fit même pas de rêve sans aucun sens. Kyo devrait peut-être aller voir une docteur ou s'auto-examiner.
Entrainement XP: 10 Jours XP: 50 Lignes: 21/20
Dernière édition par Kaguya Kyo le Lun 7 Mar - 17:47, édité 1 fois |
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Lun 7 Mar - 13:56 | |
| ya pas écrit dedans que tu t'entraine ê.e
m'enfin valider commeme. Ajoute la durée de l'entrainement please.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Lun 7 Mar - 20:30 | |
| Kyo se levait, il déjeunait, puis parti se laver, car il n'avait pas de temps a perdre, j'allais faire aujourd'hui ce que je n'avais pas accompli depuis des lustres : Apprendre une technique du clan Kaguya. En effet j'avais beau prétendre être un Kaguya, je ne pouvais le prouver qu'en sortant une simple lame de mon corps. Je décida alors de me rendre au repaire des Kaguyas aujourd'hui pour emprunter les rouleau des techniques supérieur du clan. Il visait haut pour son deuxième entrainement, mais étant Chuunin, il le fallait. Il s'habillait alors de sa veste de Chunin, de son bandeau du village de Kiri et pris sa pochette de Ninja. Se dirigeant vers les Habitions du village il trouva la maison ou les réunion "Kaguyennes" avait lieues. Il entra, bien sur personne ne l'en empêchât, car il portait la marque du clan. Il se dirigea alors vers les archives du clan, qui se trouvait au sous-sol. Il chercha ensuite le techniques du clan. Entre les archives de guerre, de relations entre de les autres clans, des rapports de missions spéciales. Il les trouva finalement et commença a les feuilleter. Il tomba sur une qui avait attiré sont attention, l'hessendan, celle qui avait permit à Takeo d'achever si facilement son adversaire. Kyo décida d'apprendre celle-ci, il avait déjà vu son efficacité, alors il était sur qu'elle lui serait utile. Il prit alors le parchemin et sortit tout en se dirigeant vers un terrain d'entrainement de lancé de Kunai et de Shurikens, sauf que cette fois-ci sa serait ses phalanges ! Arrivées aux terrains d'entrainement il commença tout de suite . Les deux pieds écartés il concentra son chakra dans le bout de ses doigts. Il tenta ensuite de manipuler ses phalanges pour les imprégner de chakra et ainsi les propulser vers la cible. Le premier essai de toucha même pas la cible, les phalanges n'allait pas assez vite. Il réessaya, mais cette fois-ci il avait injecté trop de Chakra qui perdit pied et fit un gros trou dans le mur. Après mainte tentative il trouva le bon réglage et pu retourner au repaire pour remettre le parchemins en place. Le travail effectuer, il se rendit donc à l'hôpital pour prendre du repos bien mérité, il en profiterais aussi pour approfondir ses connaissances en Irou-Jutsu. Il remarqua durant son trajet que ses phalanges mirent plus de temps a se ré-créer, cela voulait dire que trop utilisé cette technique était dangereux pour mes doigts, peut-être que je n'était simplement pas habitué à cette technique ?
Technique de Rang B = - 3 PT
| Hessendan | NINJUTSU |
| L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée. PC : 90 pc PV : 100 pv
|
|
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Lun 7 Mar - 20:58 | |
| |
| | | |
Invité
|
| Sujet: u Mer 9 Mar - 23:28 | |
| Quelques jours de repos bien mérité après avoir maitrise l'hessendan Kyo décida de se remettre à l'entrainement en effet connaitre que deux techniques du clan Kaguya ne suffisait pas. Il en fallait plus, beaucoup plus. Il se prépara donc pour son entrainement. Il déjeuna bien, s'habilla, pris sa veste de Chuunin et son bandeau du village de Kiri et s'en alla vers le repaire des Kaguya. Pendant son trajet il se demandait quel genre de technique il devrait apprendre. Une défensive ? Une Offensive ? Une technique de Support comme un irou-jutsu ? Hmm, vu sa petite quantité de Chakra Il devrait plutôt opter pour une attaque massive, il n'aurait surement pas assez de Chakra pour se défendre de tout et il n'aurait pas le temps de supporter ses coéquipiers en jouant l'infirmier en même temps. Cela l'étonnerait beaucoup qu'il ait des techniques de support pour un clan de...Barbares ? Peut-être des cri de guerre.... il arriva devant le bâtiment qui ressemblait a une maison tout a fait normale, mais pourtant tout était différent à l'intérieur. Plusieurs Kaguya se promenait à l'intérieur, Kyo entra, quelques personne se retournèrent, le saluèrent de la main et se remettait à leur occupations personnelles. Kyo fit signe de la main et descendu dans le sol-sol de la maison pour se rendre aux archives du clan. Il rechercha directement le techniques de Rang A, celui-ci voulait se dépasser plus que jamais et était décidé de vouloir en apprendre une. Il trouva rapidement, ce qu'il cherchait, une technique offensive qui demandai en premier temps de sortir sa colonne vertébrale pour immobiliser l'ennemi pour ensuite le marteler avec un pilonne spécialement crée avec l'autre bras. Kyo avait hâte de se pratiquer, il se rendit donc dans les océans de Kiri pour s'entrainer. Il commença immédiatement en tentant de manipuler sa colonne, ce qui semble inutile au début deviens extrêmement important, voyez ca comme une échauffement. Il concentra ainsi du chakra dans sa main droite et la posa entre ses deux omoplates. Il retira lentement sa colonne, cette technique n'était guère difficile pour un ninja médecin qui manipule son chakra parfaitement et était déjà capable de retirer son humérus sans problème. La colonne retiré, une autre se créait, Kyo réalisa pourquoi cette technique était de rang A, sa compensation en Chakra était beaucoup plus imposante que ce que Kyo était habituer à dépenser, tout ca pour garder le corps en équilibre le temps que la nouvelle colonne se forme. La première étape terminée, il entama la deuxième étape. Celle-ci consistait, selon le parchemin à créer un pilonne autour du bras libre. Alors la pour ca, il fallu un certain temps à Kyo pour effectuer cette partie. Concentrer du Chakra pour accélérer la croissance des Os n'était pas si facile et coutait énormément de chakra pour créer et maintenir. Malheureusement, Kyo n'arriva pas à maitriser cette partie, avant une bonne dizaines de jour. Celui-ci réussit même à effectuer la technique 2 fois de suite avant de s'évanouir et de se retrouver à l'hôpital.
Ahppréhension technique de Rang A = - 4PT
| Tessenka no Maï - danse de la Clématite à Grandes Fleurs | Taijutsu |
| C'est la quatrième danse connue du clan. C'est une technique extrêmement redoutée car elle empêche l'ennemi de bouger et lui inflige de sérieux dégâts. Le Kaguya commence par sortir sa colonne vertébrale de son corps et s'en sert pour immobiliser l'ennemi qui perd 2 PE, puis, tout en gardant l'ennemi immobile, il crée un pilon d'os très dur de son autre bras et va charger l'ennemi. PC : 120 pc PV : 160 pv
|
|
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Mer 9 Mar - 23:54 | |
| |
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Mer 16 Mar - 1:42 | |
| Tessenka no mai, Hessendan, Chiyute no Jutsu. toutes ces techniques qui pouvait décider la victoire ou la défaite dans un combat. Il était évident que Kyo désirait la victoire ! Pourquoi ? Cela il ne le savait pas encore, mais il servirait avec corps et âme son village jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose de mieux a faire. C'était peut-être un pensé un peu rude, mais c'était la réalité et il fallait l'accepter. La mort de ses parents ne pouvait être reprocher que par la malchance et rien d'autre. La seule cause qu'il souhait ou devait défendre était la volonté du village de la brume. Pour rendre cela possible, la Mizukage l'avait nommé Chunin, elle devait croire en lui, mais surtout en ses talents. Il n'avait pas été de grande aide pendant la guerre, mais il se rattraperait surtout en devenant plus fort. Il était en direction d'un terrain d'entrainement qu'il avait réserver, car après longue examination de ses forces et faiblesses il s'était rendu compte que sa plus grande lacune était son manque de chakra. Il devait non seulement servir d'aide soignante, mais attaquant de première ligne, ce n'était pas facile de constamment changer de ligne et surtout de constamment changer la formation de combat. Il devait trouver un façon de ne pas tomber à court de chakra, le premier moyen était de devenir plus endurant. le jeune Kaguya se rendait donc plusieurs fois dans la salle d'entrainement et pratiquait la même routine. Il dépensait le plus de chakra possible tout en poussant encore plus loin à chaque fois. Utiliser Tessenka no mai était la façon la plus rapide et efficace de dépenser du chakra selon lui. Alors c'est ce qu'il fit, pratiquer se seul Jutsu heures après heures, car il ne pouvait tenir que 2 heures et un maximum de 2 utilisation, la troisième serait fatal selon lui. Il trouva rapidement un meilleur entrainement, les sources chaudes des océans, celles-ci avait des effets bénéfique pour le système de chakra. Il termina donc son entrainement à cet endroit caché dans les petites iles des océans de Kiri. Il en revint après une semaine d'absence. La différence était petite, mais pourrait toujours être un atout dans ses prochains combats. Épuisé, le Kaguya retourna donc chez lui après une longue période de travail. Il s'avoua quand même avoir espéré ressortir plus changer que cela de son entrainement, mais la puissance viens souvent avec la patience !
Entrainement XP: 10 Jours [ 16 au 26] XP: 50 Lignes:21/20
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Sam 19 Mar - 19:32 | |
| - Raah ca ne fonctionne pas tu vois ? Pourquoi ce Jutsu est si difficile a maitriser ! J'abandonne !
- Il faut de la patience, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend en claquant de doigt Kyo-kun !
- Mais ca fait des jours que je m'applique pour apprendre cette technique ! ca ne marche pas bon !
- Cesse de faire l'enfant ! Tu es Chunin du village de Kiri ! Relève toi et concentre toi !
Celui qui criait sur moi pendant que j'étais a terre à bout de souffle C'était Takumi, l'homme avec qui je pratique l'irou Jutsu. Voyez-vous j'ai fais apelle à lui, car j'ai besoin d'aide pour apprendre une soi-disant technique de base. Celle-ci m'apportait énormément de problème, j'avais du mal a créer des clones consistant, évidemment créer des illusions était plus facile, mais quand ils sont réel, c'est plus difficile. Je pouvais avec beaucoup d'effort en créer un, mais ce n'était pas assez ! Mon entrainement précédent qui consistait a améliorer mon endurance avait du mélanger mes repères sur la manipulation de mon système de circulation de chakra. Peut-être que je devais atttendre un peu avant de me pousser a mes limites.
- Allez Kyo-Kun debout ! Nous avons encore toute la journée pour nous pratiquer, alors lève tes fesses !
Décidément, demander son aide a lui n'était pas une bonne idée ... il me pousse trop ! Même si c'est nécessaire parfois, il ne faut pas abuser quoi ! Je me relevais et j'essayais une nouvelle fois. Je collais mes mains ensemble, fermait mes yeux, concentra a visualiser au moins 4 autres clones de... moi-même ! Je devais ensuite leur acheminer une partie égale de mon chakra ! J'espérais que cette fois-ci allait être la bonne, car honnêtement j'étais extrêmement fatigué ! Je voulais juste rentrer chez moi, m'effondrer sur mon lit puis m'endormir ! J'ouvris les yeux après que l'écran de fumé se dissipa.
Voila Kyo-kun, je savais que tu en était capable ! Tu vois, il ne faut jamais douter ou se fixer des limites.
Merci Takumi-sama ! Dorénavant je ne douterais plus de vous, mais vous pourriez être un peu plus gentil parfois.
Hahaha, mais ce ne serait plus amusant pour moi si je ne pouvais pas te pousser a bout lors de tes entrainements. Bon allez viens on va aller fêter ca au bar de Kiri.
D'accord mais ne restons pas longtemps, j'ai du sommeil a rattraper moi !
Et c'est ainsi que nous sommes parti vers le bar de Kiri pour finir notre soirée. Je ne bus point d'achool mais Takumi, lui, arrosa la soirée de bouteille, par chance je n'eut pas a payer la note. Il m'informa dans son état pitoyable qu'il tenait a m'apprendre un nouveau Irou-jutsu sous peu. Je n'insistais pas, il est vrai que je faisais pitier avec mon Chiyute No Jutsu. JE ramenais Takumi chez lui en le portant et je retounrnai chez moi après une lnogue journée épuisante de travail. Je déposa ma veste sur le sofa et détacha mon bandeau puis je m'écrasais sur mon lit.
Kage Bunshin No Jutsu |
Les clones ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Il faut avoir 800 en Ninjutsu pour utiliser cette technique, vous pouvez l'apprendre sans avoir les points ninjutsu requis. Pour qu'un clone puisse faire des techniques, il faut respecter le minimum en nimpos à avoir. Par exemple, vous avez 500 en Ninjutsu et vous faites un clone, celui-ci aura 250 Ninjutsu et il ne pourra donc pas faire des techniques de rang B, A et S. Chaque clone possède sa propre réserve de Chakra, lui permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même *. A la mort d'un clone, l'utilisateur récupère le chakra du disparu. ○ PC Utilisé : 50 PAR clone. ○ PV d'un clone : "Votre Niveau = PV du clone (20 Max)" ○ Rang de la technique : A (Mais peut être apprit aux ninja de rang C)
[/quote]
Dernière édition par Kaguya Kyo le Lun 21 Mar - 21:58, édité 3 fois |
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Dim 20 Mar - 15:39 | |
| Entrainement à l'xp valider, fait moi signe dès que tu as finis celui pour le bushin
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Dim 3 Avr - 14:55 | |
| Le Bunshin est complété !
|
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Dim 3 Avr - 15:20 | |
| |
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Dim 3 Avr - 16:15 | |
|
J'avais l'impression d'avoir dormit une semaine entière tellement j'avais du mal a me réveiller. Mes rideaux complètement fermés, la lumière parvenait toujours a passer entre les mailles de ceux-ci pour en brûler mes paupières. J'aurais du en acheter des nouveaux hier, lorsque je faisais mes courses, mais bon trop tard maintenant. Je me levais, décidément il faisait bien trop chaud c'est temps-ci. C'est les paysans qui doivent être content pour leur récoltes. Moi J'ai des heures supplémentaires toutes les semaines, une vague de chaleur s'attaquent au villageois qui ne s'attendait pas a une telle canicule. Je devais quand même me préparer pour le tournoi prochain, je n'avais aucune idée de comment cela était arrivée, mais je devais faire honneur au pays de l'eau. Je me dirigeais donc vers le reste de mon petit appartement pour effectuer mes tâches, quotidienne. Me laver m’habiller, Manger, mes brosser les dents prendre ma veste de Chuunin du village de Kiri ainsi que mon bandeau et partir pour le terrain d'entrainement pour pratiquer une nouvelle technique du clan Kaguya. Enfin elle était nouvelle pour moi, car j'ai vu mainte fois des Kaguya du village l'utiliser, lors de combat entre eux même. Elle consiste a laisser l'enemi attaquer pour ainsi bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi. (ne fonctionne que contre des techniques de Tai et de Ken) . J'étais donc au milieu du terrain en train de me concentrer. Faire surgir des os n'était pas la tâche la plus difficile pour moi, c'était plutôt de le faire aussi rapidemment et avec le bon timing pour bien stopper le mouvement de mon ennemi.J'avais amener avec moi Takumi. Celui-ci allait m'aider une nouvelle fois. Je lui avait ordonner, oui oui j'ordonne mon Sensei de me donner un simple coup de poing que je bloquer avec mes OS. Ce fut très difficile, la première fois, les os qui sortait de ma cage thoracique était tranchant et écorchèrent Takumi. Celui-ci me fit signe de commencer, lui qui devait rester pour travailler à l’hôpital, il plaçait tous ses espoirs en moi. Je parvins a maîtriser la Technique après quelques dizaines de tentatives. Je suivis maintenant Takumi, vers l’hôpital, car l'entrainement n'était pas fini, il me restai toujours une seconde technique a maîtriser. La route fut longue, on passa d'abord vers le port du village pour acheter quelques poissons. Ensuite, on passa vers la pharmacie pour que Takumi S'achète quelques pilules de Chakra et enfin on put se rendre dans une des salles d’opération de l’hôpital. Takumi semblait plus sérieux qu'a l'habitude, lui qui n'avait pas la tête a s'amuser d'habitude il n'était définitivement pas le temps de me plaindre à propos de mes pieds . On entra, et on traversa d’innombrables couloir pour enfin arriver a notre destination. Il déposa les poissons sur la table et se mit a les ouvrir complètement. C'était plutôt horrible à voir, surtout qu'ils étaient encore vivant. Il se retourna vers moi et ouvrit la bouche. Shōsen Jutsu : cette Technique est un Chiyute plus avancée te permettant de non seulement guérir les blessures légères, mais de soigner les organes endommagés, les réseaux circulatoire de sang et de Chakra et même arrêter une hémorragie légère, moyenne et grave. Évidemment, tu concentre ton Chakra et le transforme en un Chakra réparateur . Met toi a l'oeuvre et fais moi un beau Shōsen Jutsu, tu as des pilules si jamais tu ressens la fatigue. Nous partirons d'ici quand tu auras réussi. Il s'assit il se mit a me fixer. Je me mit a l'oeuvre, en prenant tout de suite toute les pilules d'un seul coup. Je me mit donc a l'oeuvre, concentrant mon chakra en soignant les poissons un par un. Concentrant tout mon chakra jusqu’à qu'il se transforme en un chakra réparateur et soigne les nombreuses blessures des poissons. J'éprouvais de la joie, chaque fois qu'un poissons se mettait a gigoter. Ils retrouvaient la vie et je les plaçaient dans un sceau d'eau pour les relâcher plus tard. Mon entrainement terminé, je retournais chez moi, Takumi était rester pour ranger le matériel et remettre la clef de la salle d’opération. Épuisé Je rentrais chez moi pour enfin m'écraser sur mon lit. Le bandeau posé sur la commode, la veste détacher, mais toujours sur moi, je fermais les yeux en un clin d'oeil. La journée avait été longue, mais celle de demain le serait encore plus !
2 Technique de Rang B pour 6 PT !
- Kaguya Kyo a écrit:
Shōsen Jutsu
Cette Technique est un Chiyute plus avancée permettant à l'utilisateur de non seulement guérir les blessures légères, mais de soigner les organes endommagés, les réseaux circulatoire de sang et de Chakra et même arrêter une hémorragie légère, moyenne et grave. Évidemment, l'utilisateur concentre son Chakra et le transforme en un Chakra réparateur.- Spoiler:
Soin : 50 à 145 PV PC : 25 à 73 Rang : B
| Osae-Komi | NINJUTSU |
| Jutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi. (ne fonctionne que contre des techniques de Tai et de Ken) PC : 60 pc Effet : retire 3 actions à l'ennemi pour ce tour.
|
|
|
| | | |
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Dim 10 Avr - 16:18 | |
| validé.
La prochaine fois évite se genre de mise en page, sa fause le nombre de ligne.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo Lun 11 Avr - 1:41 | |
| Merci =O [ J'avais oublié de t'avertir et que j'avais fait ce RP ^^''].
T'a Raison en plus j'ai même pas de background....
Beau ton vava *O*
|
| | | |
| Sujet: Re: Entrainement de Kaguya Kyo | |
| |
| | | | Entrainement de Kaguya Kyo | |
|