Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty
MessageSujet: [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?   [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? EmptyLun 28 Fév - 16:03

Il était encore venu pour une mission, mais pour voir Asuka aussi ! Mais comme d'habitude elle manquait à l'appelle et surtout à lui, ce brave gamin était un peu désespérer de ne plus la voir comme il avait l'habitude de le faire, mais bon il doit faire avec. Ce soir Kaguya et Ritsu avait une mission, personne ne voulait prendre cette quête alors Kay la pris sans même regardé ce qu'il fallait faire ou plutôt ce qu'il fallait ne pas faire. Ritsu devait être informé dès qu'il aurait rassemblé le groupe, cet à dire lui et Kaguya, le jeune Garçon ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait de cette mission, peut être est-elle dangereuse ?! On pouvait mourir en la fessant ?! Bref Ritsu était en train de se dirigeait vers la maison de mÔsieur Kaguya Kyo, il fit un petit détour vers le marchand de sucette pour ensuite en proposer à son ami. Le sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent doux et régulier, tout était bon pour une journée de mission, mais tout ça, avait l'air trop parfait, c'était comme si il allait se passer un truck de mal, mais quoi ? L'air inquiet le Genin appela son camarade en lançant des gravier sur la fenêtre de celui ci, mais comme à son habitude,Kaguya, dormait comme un bébé ayant finit sa soupe et fessant une sieste, une longue sieste...

"Kaguya vite ! on est en retard pour la mission spéciale ! J'ai la lettre avec dedans la mission et son objectif, et j'ai des sucettes !"

Ritsu était attentif au moindre mouvement de feuilles des arbres près de lui, tout était glauque, il fessait nuit alors il faut se méfié de tout et de tous. Avait-il peur du noir ? non peut être plus de ce qu'il y a dedans... Les minutes défilèrent et pas de réponse de Kaguya, il monta à son habitat et toca à la fenêtre pour lui montré sa présence. Maintenant voyons la réaction de Kyo...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?   [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? EmptyLun 28 Fév - 17:00

"Kaguya vite ! on est en retard pour la mission spéciale ! J'ai la lettre avec dedans la mission et son objectif, et j'ai des sucettes !"

Mission spéciale? Mais c'est qu'il est 22 heures Ritsu, tu sais quand je dis prendre une mission faut pas quand même abuser !

Il ne m'écouta même tout en me tirant vers je ne sais ou, une chance que je n'étais pas tout nu quand même un peu de respect était primordial entre collègue non? Il y avait une chose que je semblais oublié, nous n'étions pas des collègue mais des amis, des compagnons
. Pour lui, c'était normal de cogné a ma porte tard le soir pour aller au bout du monde, mais j'avais du mal a ce concept d'ami au lieu de collègue. Pourquoi? Car je suis stupide très stupide. Bref, tout en marchant J'ouvrais le parchemin qui contenait la mission que l'on allait effectué.

Citation :

Titre : Danseur
ou Danseuse au bar !!
Informations : Le bar est en
manque de danseuses et de danseur. Alors votre boulot ?? Aussi bizarre
que ça puisse vous parraître, vous devez allé faire un ''show'' en
dansant pour toutes ces belles personnes qui n'attendent que cela ...
Courage !!
Rang : D
Nombre de Ninjas
autorisés au maximum :
Un minimum de 2
Grade requis :
Genin

C'est une blague ? Ritsu a vraiment choisi un mission pareille? Sérieusement? On dirais que ca va être une longue soirée, j'espère ne pas mourir de honte quoique beaucoup de maquillage et on ne me reconnait plus. Bref on se rendit au bar, il était bondé de monde. On passa par la porte de derrière.

Mais ou étiez-vous bon sens allez enfiler vos costumes ! Plus vite que ca !

Mais c'est qu'il est sur les nerfs le manager, je vais pas me plaindre, c'est déjà assez chiant de faire une telle mission. Je me pris une costume et l'enfilai et je me mis assez de maquillage pour qu'il soit assez difficile de me reconnaitre et Hop ! Je sauta sur une table et je me mis a me déhancher comme un dieu. De telle déhanchement , exciterais n'importe qui croyez-moi ! Bref Je redescendi de la table épuisé tout en cherchant Ritsu, je me demande bien ce qu'il fait lui.



[HRP] Courte mission, j'ai pas d'inspiration Rolling Eyes[HRP]







Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?   [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? EmptyLun 28 Fév - 18:27

En rentrant dans le bar le barmen emmena directement Ritsu avec lui pour servir les verres en même temps de danser sur la musique présente dans.. la boit de nuit ? Quand Ritsu vue Kyo partir à l'opposé de celui ci, il se dit que la soirée allait être très très très très longue pour les deux Genin's. Ritsu jonglas avec les bouteilles en même temps de danser, il créa des cocktails très bon sans laisser une bouteille tomber par-terre, il avait peut être un don pour ça ou peut être c'est parsque Ritsu s'entraine à jongler avec des kunai's tout les soirs ? Bref Ritsu pendant toute la nuit devait se coltiné la clientèle, la plupart n'étais pas là que pour passer une bonne soiré... si vous voyez se que je veut dire...

[ Theme : https://www.youtube.com/watch?v=z63SjRIdcZU&feature=related]

"Wouaw j'avais jamais était dans cet endroit..."

Ritsu rigolait pendant que Kyo dansait "comme un dieu" la soirée se passait vraiment super bien, la foule aimait la musique, les danseurs était bon. La soirée est quand même passé très vite, les deux Genin's bien fatiguaient avaient remplies leurs par du marché, maintenant Ritsu porta une fois de plus Kyo jusqu'à sa maison pour qu'il aille se couché tranquillement...

"Désolé de t'avoir réveillé tard et pour avoir choisis cette, mission.. enfin si on peut l'appelée ainsi... bien bonne Kaguya !"

Ritsu emmena le rapport du déroulement de la soirée à la secrétaire de la Mizukage encore une fois de plus....

[Fait un dernier post et on en parle plus, moi aussi j'ai plus d'inspiration...]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?   [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? EmptyLun 28 Fév - 21:38

Les clients dégoutés et les barman un peu trop excité... le barman me fit descendre de mon thrône tout en colère tout en l'examinant on pouvait remarquer que sous sa face rempli de sang, d'énorme bouton autour de son nez. Quel répugnance, celui-ci devait tellement travaillé que le temps de se laver correctement devais lui manqué. Son haleine sentait l'alcool, pas étonnant on est dans un bar. Il était plutôt rondelet avec un double menton, mais bon s'attarder a son apparence n'allait pas m'aider, aussi dégoutante qu'elle soit, elle m'était inutile.

- Hey petit descend de la table tu effraie les client, va plutôt aider les cuisinier !

Moi qui commençait a m'amuser a les faire déguerpir d'ici, je me retrouvais a faire un sale boulot, c'est dommage, mais bon le temps allait peut-être passer un peu plus vite. Je retournai dans les vestiaires, pour me changer, Ritsu ne semblait pas être près d'ici, peut-être avait-il été lui aussi envoyés aux fourneaux? Je me rendais alors aux fourneaux, lorsque je re-croisais M.Manager.

- Encore la toi, allez ton travail elle finit les remplaçantes arrivent ! File avant que je te trouve quelque chose a faire !

Je souris, une chance qu'il était aussi énervé celui-la, je ne m'opposais point a son ordre. Je cherchais Ritsu pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ritsu content porta Kyo sur ses bras et Je pus rentrer chez moi, pendant qu'il allait faire son rapport de mission.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?   [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!
» [ Mission ] Hors série : Après les party...
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Mission collective
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: