Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyMar 1 Mar - 19:03

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Q_7a0bexfmI&feature=related] Il était enfin leurs de se lever pour Ritsu, il était enfin sept heure du matin, le jeune Genin était fin prêt pour aller faire sa mission avec Kaguya, ses deux là était beaucoup plus efficaces à deux que chacun d'un côté. Le matin était là, l'aurore laissant une vague humide sur le sol, les oiseaux chantant leurs joie, le soleil qui fessait mal aux yeux et Ritsu mangeant ses ramens. Après le bol vide et comme neuf, le dernier Kay alla se prendre une douche pour se réveiller de cette nuit normal. pendant que la douche bien chaude coulait le long du corps du Genin, l'expression de son visage, le froncement de ses sourcils, ses lèvres négative et son regard triste fessait l'impression que Ritsu avait un manque au fond de lui, effectivement depuis un certain temps, Kay n'avait plus vu Asuka, cette jeune Mizukage était introuvable, même si elle avait beaucoup de travaille, Ritsu fessait exprès d'avoir des mission pour essayer de lui parler même cinq minutes. La mélancolie remballer, Ritsu pris ses affaires de ninja et partit à la rencontre de Kaguya Kyo.

*Kaguya.... où est-tu ?*

Ritsu avait saisis que de venir très très tôt chez les gens était déplacé. La veille il avait glisser une lettre à Kaguya pour lui dire qu'il l'attendait au milieu du centre ville pour une mission. Dans cette lettre il y avait la copie du parchemin qu'avait lut Ritsu la veille pour lui faire voir la mission à effectuer dès aujourd'hui. Attendant avec impatience son ami et le sensei qui allait accompagné nos deux Genin pour cette mission, c'était nécessaire de les traités comme des enfants ? Pourtant ils avaient fait leurs preuves, c'est ce que pensait Kay...

"Alors... ... nia nia nia..... .. .. .. .... .. .. .... .. Alors il faut enlevé des piège pour que les animaux et les villageois se promène tranquillement. Le bois se situe un peu plus loin dans le centre ville. Bon j'attends Kyo et le sensei et nous sommes partit... Kyo... magne toi..."



Dernière édition par Ritsu Kay le Jeu 3 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 5:01

Aujourd'hui, Asuka allait participer à une mission avec deux Genin. Lesquels ? C'est ce que son ''homme à tout faire'' allait lui dire très bientôt. Elle était en train de se préparer, prenant tout les bidules qu'un ninja pouvait avoir de besoin durant sa journée. Après quoi, elle alla se poster devant son ''homme à tout faire''. Celui-ci lui remit alors un bout de papier contenant toutes les informations sur la mission. Lieu de rencontre, objet de la mission et partenaire. Asuka agirait donc en tant que sensei durant cette mission. Elle serait accompagnée de Ritsu Kay et Kyo Kaguya. Tient ? Celui-là, elle ne le connaissait pas très bien. Ce n'était rien de mauvais car après tout, elle pourrait apprendre à le connaître, ainsi. Et pour ce qui était de Ritsu, cela faisait quand même quelques temps qu'elle ne l'avait pas croisé. Le boulot d'une Mizukage c'était parfois épuisant et ça laissait souvent très peu de temps libre. Asuka était, en faite, contente de laisser de côté la paperasse et de partir faire une mission avec deux Genin, durant quelques heures. Et le but de la mission ? Rien de bien compliqué. Le groupe devrait simplement enlever quelques pièges à animaux qui se trouvaient dans les parages. Ce n'était pas une des missions les plus amusantes, mais c'était toujours mieux que de remplir des dossiers. Ah ! Si seulement Asuka aurait eu droit à un bras droit, comme tout Kage ... Elle aurait la paix ! Enfin ! Mais non, elle devait se taper le sale boulot, elle même ! Comme une grande ! Bref, lorsqu'elle arriva sur le lieu de rencontre, elle vit que Ritsu était déjà sur place. Elle lui sourit et alla se poser près de lui. Kyo n'était toujours pas là.

''Salut Ritsu ...'' lui dit-elle.

Elle le regarda, tirant légèrement la langue afin de le faire sourire. Peut-être lui pardonnerait-elle d'être autant occupée ? Cette mission allait peut-être s'avérer ... plus que bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 14:29

Les rayons du soleil traversèrent les fins rideau de Kyo pour se rendre directement sur ses yeux pour les bruler vif ! Non, un telle chose seraient méchant de la part de Soleil-san et pourtant Kyo le méritait bien, car il dormait toujours alors qu'il devrait être en train d'accomplir un mission avec son compagnon Ritsu et la Mizukage. Mais voyez-vous Kyo-sama n'a pas eu le temps de lire la lettre que lui a laissé Ritsu, car il y avait une une émission trop bien a la T.V.( Oui oui ca existe hein ! Je fournis la preuve sous demande Razz). Kyo se leva donc pour se diriger vers son balcon et prendre un bonne bouffée d'air frais, le vent de Kiri le matin, y'a que ca de mieux disait-il souvent. Sa vessie lui fit signe qu'elle était pleine alors il décida de se rendre a la salle de bain lorsqu'il appercu la lettre sur sa table. Évidemment, maintenant elle attirait son attention alors il l'ouvrit et se mit a la lire :

Citation :

"Alors... ... nia nia nia..... .. .. .. .... .. .. .... .. Alors il faut enlevé des piège pour que les animaux et les villageois se promène tranquillement. Le bois se situe un peu plus loin dans le centre ville. Bon j'attends Kyo et le sensei et nous sommes partit... Kyo...
magne toi..."

Le sensei? Tiens pour un fois que l'on était pas en tête à tête pensa-t-il. Il se dépêcha alors de se laver, de manger, de s'habiller et de brosser ses dents pour ensuite sortir tout en prenant son parapluie et être en route pour le centre-ville. Il arriva dans le centre-ville et regarda la pour savoir ou il devait se rendre.Il se rendit donc dans les bois pour apercevoir Ritsu et hmmm... La mizukage? Tiens bizarre que quelque de si occupé ai le temps d'effectuer une mission de Rang D ! Je les saluais les deux de la main pour en suite demander :

Bonjour Ritsu, Asuka, désoler de mon retard ! Alors ? On fait quoi aujourd'hui?
luie et être en route pour le centre-ville. Il arriva dans le centre-ville et regarda la pour savoir ou il devait se rendre.Il se rendit donc dans les bois pour apercevoir Ritsu et hmmm... La mizukage? Tiens bizarre que quelque de si occupé ai le temps d'effectuer une mission de Rang D ! Je les saluais les deux de la main pour en suite demander :

Bonjour Ritsu, Asuka, désoler de mon retard ! Alors ? On fait quoi aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 15:29

'Salut Ritsu ...'

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=yvgn-aGirqw]

Ritsu tourna la tête vraiment très surpris, il pouvais reconnaitre cette voix entre toute, c'était la voix d'Asuka Yoshikuni, cette jeune Mizukage d'une beauté inouïs, quand son regard se posa sur ses yeux magnifiques, Ritsu vivait un rêve, il pouvait observé la jeune femme marcher tranquillement vers lui, les pétales de cerisier tombaient à côté d'elle sans même la toucher. l'air était si pure, le soleil laissait apparaitre une couleur vraiment magnifique dans les yeux de la Mizukage. Mais en tout cas, il avait du mal à réaliser quelque chose en la regardant ici, c'était elle le sensei pour cette mission ? Elle était si occupée ces derniers temps que Ritsu en avait oublier la beauté de ses yeux et de son tin de peau. Peu après, elle se plaça juste aux côtés de Ritsu Kay, elle lui fit un petit sourire et lui tira la langue comme elle avait l'habitude de le faire. Son expression du visage passa de surpris à heureux, l'espérance de voir Asuka aujourd'hui était quasi-nul. Après ça Ritsu lui toucha l'épaule pour voir si ce n'était pas une illusion, ces temps si il était un peu bizarre au niveau du cerveau, alors il vérifia....

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Q_7a0bexfmI]

"Asuka ! C'est bien toi ! Je t'es chercher partout, quand j'allais faire un rapport tu n'était jamais là... [en prenant sa main] Tu m'as énormément manquer..."

Après ces retrouvailles bénéfiques pour Ritsu, Kyo, son ami très chère pour lui à présent, fut arriver avec cinq petites minutes de retard, avait t-il mal dormis ? ou c'était-il coucher tard ? Bref, peu importe, la mission les attendaient. Ritsu pris un plan qui était dans sa pochette ninja et pris également un crayon. Il départagea grossièrement la carte en trois partie à peu près égal, il fallait finir vite cette mission car il était déjà un peu tard, Ritsu pris la partie "nord" de la carte et laissa les parties, "ouest" et "est" qui constituer en grande partie le sud, il avait donc prit la plus grande partie pour ne pas que son ami et la Mizukage soit fatiguer...

"La partie Nord.. j'espère qu'ils y arriverons de leurs côtés..." prononça t-il avec un petit sourire

Il commença à décrocher quelque piège pour les animaux au niveau du sol. Le mécanisme était vraiment facile, une petite pierre et le piège était fichu, plus qu'a les stocker quelque part où personne ne les voleras. Après quelque heure, le ciel s'assombrit d'un coup, un Loup apparus devant le nez de Ritsu, ayant peur, le Loup noir partit d'un coup...

"Wouaw... J'ai mal au crâne..."

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 16:24

"Asuka ! C'est bien toi ! Je t'es chercher partout, quand j'allais faire un rapport tu n'était jamais là... Tu m'as énormément manquer..."

Voilà ce que Ritsu lui avait dit en lui agrippant une main. Elle trouvait bizarre le changement de comportement qu'il pouvait avoir par moment, mais bon. Elle haussa les sourcils et reprit sa main, sans geste brusque. Elle ne pu ensuite s'empêcher de lui tirer la langue. Elle posa alors sa main sur l'épaule de son élève et lui sourit.

''Les temps ont été durs ... J'avais beaucoup de travail.''

Asuka ne pu alors s'empêcher de penser à sa mère. Cette femme qui avait osé tuer son père lorsqu'elle n'était encore une enfant. Cette femme avait osé remettre les pieds dans ce village qu'était Kiri. Son but ? La mort de sa propre fille. Dramatique ? Sans doute. Même si ça lui fendait le coeur de l'admettre, un jour où l'autre, Asuka devrait affronter cette femme. Elle devrait la vaincre pour sauver sa propre vie. Un jour, mais pas maintenant. Pour l'instant, ce qui la tracassait un peu plus, c'était la lettre qu'avait reçu la Mizukage quelques jours plutôt. Konoha allait-il vraiment attaquer ? Asuka n'avait pas su que répondre tellement elle avait été surprise par cette déclaration. Payer 5.000 Okane's ? Non merci ! Elle n'y voyais pas l'intérêt, après tout. Bref, ce fut le tour à Kyo d'arriver. Il était un peu en retard, mais bon. Ce n'était pas important.

''Bonjour Ritsu, Asuka, désoler de mon retard ! Alors ? On fait quoi aujourd'hui?''

Bref, c'était l'heure de commencer cette foutue mission ! Ritsu s'en alla de son côté, ainsi que Kyo. Asuka, elle, décida d'aller du côté Est. Elle ne se dépêcha pas plus qu'il ne le fallait et lorsqu'elle fut arrivé, elle se mit à sautiller partout, comme si elle se foutait des pièges qu'il y avait sous ses pieds. Sautant rapidement un peu partout, les pièges s'activèrent, mais ne touchèrent en aucun cas la Mizukage. Lorsqu'elle eut terminé, elle attrapa les vieux pièges et commença à les traîné en allant vers l'endroit où était sensé travailler Ritsu. Celui-ci avait prit la plus grande partie alors ... Pourquoi ne pas l'aider ?

''Ritsu ? T'as déjà fini ?'' lui demanda-t-elle lorsqu'elle fut à ses côtés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 17:49

Aucune réponse, les deux autres étaient tout simplement parti sans même répondre à Kyo, de mauvais poil aujourd'hui? Surement, moi qui m'étais forcé a venir ici, j'étais déçu. Il regarda le rapport de mission. Apparemment chacun de nos devait prendre un terrain et nettoyer celui-ci de ses pièges. Voyant Ritsu, partir vers le nord et Asuka vers l'est, il se dirigea vers l'ouest. Le terrain qui lui a été attribué était un petit lac avec des arbres autour, rien de bien spécial et pourtant tous les pièges que contenait celui-ci. Kyo se mit d'abord a décrocher les filets pendu au arbre et les fil mince attacher a ceux-ci. il les déposa en pile sur le sol pour en suite s'attaquer au lac.

Le lac qui semblait plutôt normal possédait des fausses roches, qui étaient en faites des cages, aussi des filets de pêche dans le lac, des trous creusé recouvert par l'herbe. Kyo retroussa donc ses manches et se mis au travail en retirant les pierres/cages, il fallait faire attention, celle-ci se refermaient aussitôt que le poids minimum requis est atteint, il fallait donc y aller lentement ou elles font * CLAQ*. Il y en avait 15 en tout, enfin c'est le nombre de cages qu'il avait retrouvé, il y en avait peut-être plus, mais ca importait pas Kyo.

Il s'attaqua ensuite a trouver le trou caché par les fausses herbes et les remplir de terres. Ils sont bien visible et peu profond, cela ne pris pas de temps à Kyo pour les remplir, une pelle aurait été apprécier par contre. Je retirais en suite le filet poser dans le lac a l'aide de branches et le travail fut terminé. Je laissais les pièges la et je retournais au point ou j'ai quitter Ritsu et Asuka, avec une autre mission accomplie !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! EmptyJeu 3 Mar - 18:23

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=GVGjOTllLkk&feature=related]

Asuka lui avait proposer de l'aide, Ritsu avait les yeux bleu clair, sa signifiait qu'il était heureux, cela fessait longtemps que le jeune Kay n'avait pas entendu les mots doux d'Asuka. Il la regarda encore un petit instant et détourna la tête. Le jeune Genin était solitaire depuis qu'il ne parler plus avec Asuka, son envie pour le travaille d'équipe diminuer depuis un certain temps lui aussi, vraiment, la jeune femme manquait vraiment à Ritsu qui lui était devenus bien mystérieux. Il détourna l'offre de la Mizukage avec un sourire et une rotation de la tête, il continua les objectifs tout seul le soir, avant de repartir il demanda à ses deux amis de rentré, il s'occuperait de tout après avoir finis de déraciner les pièges. Après tout ces efforts, Ritsu rangea les pièges devants le chasseur qui vivait non loin, avec les pièges il y avait un mot disant de ne plus poser des pièges dans les environs sous peine de grosse amande et de peine de prison. Le village de a brume déraciner de tout ces pièges de métal tuant les petit animaux faibles et blésant les passants n'était plus, il était maintenant un endroit de paix et de calme. Le vent froid du soir ce relevé, Ritsu alla faire directement le rapport à la Mizukage, comme d'habitude Ritsu c'était planté et loupa une fois de plus son amie et se coltina sa secrétaire...

*Hum... Asuka... il faut que je te parle...*



[HRP : Vous n'ètes pas obligés de posté, on s'en tape je valide point x)]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!   [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?
» [ Mission ] Hors série : Après les party...
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [ Mission ] Mission collective
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: