Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Une rencontre importante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Une rencontre importante ... Empty
MessageSujet: Une rencontre importante ...   Une rencontre importante ... EmptyDim 6 Mar - 13:06


    Une rencontre importante ... 0610 Une rencontre importante ... 2110 Une rencontre importante ... 1910

    Il est temps d'en finir !
    Car j'avance maintenant vers mon futur ...





    Les jours passèrent et bien que plusieurs l'auraient voulu, la guerre ne s'effacerait pas si facilement des mémoires de chaque personnes concernées. Konoha et Kiri avait décidés de faire la paix avant que tout ça n'aille trop loin. L'adolescente n'avait pas vu ses ninjas depuis l'affront et elle se sentait mal à ce sujet. Elle n'avait pas eu le choix ! Elle avait du reprendre des forces et être prête si une nouvelle menace arriverait ! Car pour cette guerre qu'avait créer Konoha, mettant pour responsable Kiri, et bien, personne ne s'y était attendu. C'était comme si Asuka aurait cru que puisque la vie était belle, qu'il ne se passait rien, c'était comme si elle s'était dit que rien n'arriverait. Malgré tout, elle n'avait pas cessé de craindre cette journée. Le jour où elle devrait combattre pour défendre son royaume, sa maison, sa famille. Et contre toute attente, c'était arrivé. Et si ça arrivait aux oreilles de Suna ? Après tout, Asuka, elle osait le croire, en faite, croyait que Suna et Konoha formaient une alliance et que Nakurama s'était abstenu de le lui dire. Elle ne savait pas grand chose sur Suna, sauf que Ryusuke en était le Kazekage. Elle savait aussi les choses horribles que Nakurama lui avait au sujet de ce village. La vérité, en faite, elle était où ? Mais pour l'instant, ce n'était pas ça l'important. Quelque chose de grave état arrivé durant la guerre. En effet, lorsque la jeune fille s'était fait remettre l'épée légendaire qu'elle avait en sa possession, on lui avait aussi remit un flacon contenant le chakra de la personne possédant la quatrième épée de légende. Asuka l'avait mit dans l'unique tiroir de son bureau de travail, mais lorsqu'elle avait ouvert celui-ci, elle y avait vu un flacon disparu. Konoha avait-il volé ce flacon afin d'être les seuls à pouvoir obtenir cet arme légendaire ? Étaient-ils tombés si bas ? Bref, c'était arrivé durant la guerre. Mais était-ce réellement l'oeuvre de Konoha ? Qui sait ... Après tout, Asuka n'avait pas de preuve, mais tout lui laissait croire que c'était leur faute ... Ils n'avaient voulus que chaos et destruction, il fallait l'avouer ... La Yoshikuni s'en était rendue compte, il n'y avait que quelques minutes à peine. Et oui, ça faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas venu dans son bureau et bien que ça pouvait lui paraître elle-même surprenant, son travail ennuyeux lui manquait. Voulant se changer un peu les idées, elle avait passé la journée chez le coiffeur ! Et ouais, elle avait maintenant une nouvelle coupe de cheveux et avait retrouvé sa couleur naturelle. À vrai dire, elle se sentait mieux ainsi qu'en rousse ... Ça lui donnait un air moins sévère ! Et sachant que c'était loin d'être l'image qu'elle voulait projeté, elle avait décidé de retrouver sa couleur normale. Bref, l'histoire du coiffeur, ce sera pour une autre fois ! Ce matin là, ce qui était important, c'était la rencontre qu'il y aurait bientôt lieux. Ce matin là, elle avait décide de récompenser certains ninjas qui avaient fait preuve d'une grande bravoure durant cet affront, durant cette guerre ! Ils le méritaient ! C'est pourquoi un ninja messager était présentement partit les chercher. Et c'est aussi pourquoi l'adolescente les attendaient impatiemment dans son bureau. Elle n'aimait pas les secrets. Elle ne serait pas capable de garder le suspense très longtemps après leur arrivé, elle en était certaine ! Ils allaient donc arrivés d'ici quelques minutes, à peine. La Mizukage décida donc de s'asseoir à son bureau, voulant avoir l'air de travailler. Aujourd'hui, elle nominerait un Juunin ainsi que deux Chuunins. Bref, le premier arriva et alla s'asseoir sur l'une des trois chaises qui avaient été placées spécialement pour cette rencontre. Après quoi, le messager s'en alla, les laissant seuls. La Mizukage ne leva pas les yeux afin de voir la personne qui était là. Elle continua plutôt d'écrire, comme si de rien n'était. À peine trente secondes après cela, un deuxième fit son entré et on lui ordonna de s'asseoir sur l'une des chaises, chose qu'il fit. Le dernier ne tarda pas lui non plus à entrer dans le local et à s'asseoir sur la dernière chaise qui était placées devant le bureau d'Asuka. Lorsque ce fut fait, le messager s'en alla, refermant la porte derrière lui. Elle cessa donc d'écrire afin de lever ses yeux d'un bleu azure vers les trois ninjas qui étaient près d'elle. Pour commencer, elle pointa Takeo et l'invita à se lever et à s'approcher du bureau. Asuka le regarda alors sévèrement.

    ''J'étais tellement inquiète pour toi, Takeo, mon bras droit ... À peine étais-tu revenu que je te croyais mort. J'ai eu peur ! Mais lorsque j'ai sentis battre ton coeur, après avoir arrêté Konoha, une joie intense est apparue en moi. Je ne saurais la décrire ! Tu as presque donné ta vie pour ton village, pour ta Mizukage. Tu étais présent sur les frontières afin de protéger ton village des envahisseurs alors que moi, je n'étais pas là. Qui sait ce qui serait arrivé si ça n'aurait été de toi ...''

    Après quoi, Asuka se leva et s'approcha de Takeo, continuant de le regarder fièrement. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres rosées.

    ''Félicitation, Takeo Kaguya. Tu es désormais un Juunin de Kiri. Je serai fière de te nommer ainsi, désormais ... Le pays de la brume ne te remerciera jamais assez !''

    Son regard se tourna alors vers les deux Genin qui étaient toujours assit devant le bureau de la Mizukage. Elle s'approcha alors d'eux, papier à la main, comme lorsqu'elle leur remettait une mission à effectuer.

    ''J'ai une mission pour vous.''

    Elle s'approcha davantage d'eux. Ils avaient l'air déçu, espérant surement d'être félicité, eux aussi après une tel guerre. Comprenant cela, elle leur tira la langue et les invita, à leur tour, à se lever. Asuka regarda, pour commencer, Kaito Inuzuka.

    ''Pour m'avoir sauvé la vie, pour avoir pris l'initiative d'amener des pilules de chakra et de vie afin de nous aider. Pour m'avoir permis de protéger notre village et pour m'avoir évité une mort certaine. Je te nomme Chuunin, Kaito Inuzuka. Félicitation !''

    Elle tourna ensuite son regard de la couleur de l'océan vers le deuxième Kaguya. Elle lui tira la langue avant de continuer ...

    ''Tu te doutes surement de la suite, pas vrai ? Je te nomme Chuunin, Kyo Kaguya ! Félicitation à toi ! J'espère que tu feras honneur à ce grade. Sache que grâce à toi, la guerre s'est bien passé. Tu étais aux côtés de Takeo, toi aussi, alors que je n'étais pas présente. Tu t'es défendu comme il le fallait et bien que j'ai cru remarqué que la vue de certains cadavres t'avaient dégoûté, j'ai décidé que tu méritais ce titre, tout comme Kaito. De plus, j'ai entendu dire que Ritsu et toi aviez empêchés un ninja de s'infiltrer dans le village, quelques temps après la guerre. Encore là, je vous remercie d'avoir veillé sur Kiri pendant que j'étais indisponible ... Vous avez fait preuve de courage ! Pour des Genin, vous étiez pas mal, je vous le dis, mes petits !

    Elle leur ouvrit ensuite la porte de son bureau et continua de les regarder, un à tour de rôle.

    ''Je suis désolé de vous avoir ainsi retenu et de vous jetez aussi rapidement, mais puisque la guerre ne vient qu'à peine de se terminer, je crois que nous avons beaucoup à faire. Ne me décevez pas, Kyo ... Kaito ... Takeo. Et sur ce, à la prochaine. Moi aussi, j'ai encore beaucoup à faire ... Je crois que les problèmes sont loin d'être terminés.''

    Lorsqu'ils quittèrent le bureau de la Mizukage, celle-ci s'en alla, elle aussi. Elle devait questionner ses conseillés, ainsi que les personnes qui surveillaient la tour. Elle devait savoir ce qui était arrivé le jour de cette guerre ... Qui avait pénétré son bureau ? Ce n'était pas une chose si délicate car si ça se trouvait, peut-être qu'un autre objet avait, lui aussi, disparu ? Asuka ferait en sorte de renforcer la surveillance de son village ...




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une rencontre importante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante ...   Une rencontre importante ... EmptyDim 6 Mar - 21:48

Je n'avais pas revu Asuka-San depuis la guerre et voilà qu'on me demandait d'urgence dans son bureau. Depuis cette guerre, quelque chose en moi avait changé. La mort de ses Konoha-Jins et plus particulièrement la mort de l'Hokage m'avaient transformé. J'avais changé de look. Je m'étais coupé les cheveux, avais adopté des vêtements plus serrant, un haut qui cachait le bas de mon visage. La guerre m'avait beaucoup fait réfléchir sur mes actes. J'avais été trop longtemps absent pour mon village. Bref, j'avais changé, je ne souhaitais plus montrer mes émotions, je ne souhaitais plus jamais tomber amoureux, je ne voulais plus que tout cela se reproduise.

J'arrivais dans le bureau où on me demanda de m'asseoir sur une des trois chaises qui semblaient avoir été disposées ainsi spécialement pour l'occasion. J'entrais dans le bureau en saluant de la tête la Mizukage qui semblait travailler dans des paperasses. Elle ne se soucia pas de moi (cela m'arrangeait assez) jusqu'à ce que Kyo et un autre shinobi que je ne connaissais pas s'assirent à coté de moi. Dès que nous fumes tout les trois, Asuka rangea ses affaires et se leva. Elle me regarda et me demanda de me lever, ce que je fis. Je marchais jusqu'à son bureau et attendis.


''J'étais tellement inquiète pour toi, Takeo, mon bras droit ... À peine étais-tu revenu que je te croyais mort. J'ai eu peur ! Mais lorsque j'ai sentis battre ton coeur, après avoir arrêté Konoha, une joie intense est apparue en moi. Je ne saurais la décrire ! Tu as presque donné ta vie pour ton village, pour ta Mizukage. Tu étais présent sur les frontières afin de protéger ton village des envahisseurs alors que moi, je n'étais pas là. Qui sait ce qui serait arrivé si ça n'aurait été de toi ...''

Ces paroles me frappèrent droit au cœur. Alors que quelques jours plus tôt je m'étais juré de ne plus faire transpirer aucune émotion, je me sentis transporter par des sentiments terriblement opposés. J'étais d'un coté très touché par l'attention particulière qu'Asuka-san me vouait. Elle semblait si fière de moi. D'un autre coté, je repensais à cette guerre ridicule et à la mort de Nakurama. J'étais tantôt très fier et heureux, tantôt très triste d'avoir perdu une être qui m'était chère. Je ne savais pas où me mettre. J'étais plutôt mal à l'aise. Je remarquai alors un sourire se dessiner sur le visage de la Mizukage. Quelque chose brillait dans ses yeux.

''Félicitation, Takeo Kaguya. Tu es désormais un Juunin de Kiri. Je serai fière de te nommer ainsi, désormais ... Le pays de la brume ne te remerciera jamais assez !''

J'étais bluffé. Jamais je ne me serais imaginé une telle chose. Juunin ? Moi. Une vague de satisfaction m'emporta. J'oubliais mes tourments pendant un instant. Je saluais Asuka-San, souris sous mon col et lui dit, le plus sereinement possible. J'allais la tutoyer mais par soucis de respect je la vouvoyai.

- C'est un grand honneur pour moi que d'accepter ce titre ! Je vous remercie pour la confiance que vous me portez. Les évènements récents ont été un réel coups dur pour tous, pour moi en premier et je ferais tout ce qui est en mon possible pour assurer la paix dans notre village, pour le protéger, pour construire un avenir meilleur. Je suis à votre entier service !

Je reculais, la saluais encore respectueusement et retourna m'asseoir pour écouter ce qu'elle avait à dire aux deux autres...

''J'ai une mission pour vous.''

''Pour m'avoir sauvé la vie, pour avoir pris l'initiative d'amener des pilules de chakra et de vie afin de nous aider. Pour m'avoir permis de protéger notre village et pour m'avoir évité une mort certaine. Je te nomme Chuunin, Kaito Inuzuka. Félicitation !''

''Tu te doutes surement de la suite, pas vrai ? Je te nomme Chuunin, Kyo Kaguya ! Félicitation à toi ! J'espère que tu feras honneur à ce grade. Sache que grâce à toi, la guerre s'est bien passé. Tu étais aux côtés de Takeo, toi aussi, alors que je n'étais pas présente. Tu t'es défendu comme il le fallait et bien que j'ai cru remarqué que la vue de certains cadavres t'avaient dégoûté, j'ai décidé que tu méritais ce titre, tout comme Kaito. De plus, j'ai entendu dire que Ritsu et toi aviez empêchés un ninja de s'infiltrer dans le village, quelques temps après la guerre. Encore là, je vous remercie d'avoir veillé sur Kiri pendant que j'étais indisponible ... Vous avez fait preuve de courage ! Pour des Genin, vous étiez pas mal, je vous le dis, mes petits ! "

''Je suis désolé de vous avoir ainsi retenu et de vous jetez aussi rapidement, mais puisque la guerre ne vient qu'à peine de se terminer, je crois que nous avons beaucoup à faire. Ne me décevez pas, Kyo ... Kaito ... Takeo. Et sur ce, à la prochaine. Moi aussi, j'ai encore beaucoup à faire ... Je crois que les problèmes sont loin d'être terminés.''


Je pris la porte et attendit dehors les deux autres. Lorsque nous étions sortis, je les regardai tout les deux et leur dis de tout mon cœur :


- Kyo, Kaito, toutes mes félicitations !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une rencontre importante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante ...   Une rencontre importante ... EmptyDim 6 Mar - 22:36




*Flashback*

Kyo était en plein pique-nique avec ses deux parents. Ils s'étaient installés sur une colline entouré d'un champ de pissenlit. Kyo lui tentait d'échapper à son père qui le pourchassait en riant pendant que sa mère, elle, étendait la nappe. Kyo, même à son jeune age possédait. une condition physique extrêmement bonne. Pourtant sa n'empêchât pas son père de l'attraper et de le ramener de force sur la colline tout en riant. Celui-ci s'installa a coté de sa femme et mit kyo en face d'eux.

- Un jour, je serais dix fois plus rapide que Papa ! cria le jeune Kyo.

Le jeune père se mit à rire et répondit à Kyo tout en lui frottant la tête : J'espère bien ! Tu sais que tu es déjà plus beau que maman.

Elle barbouilla le visage de son mari de confiture de fraise pour lui apprendre à faire des commentaires de ce genre. Kyo lui se mit a rire, car il savait que papa mentait. Il n'existe rien de plus beau que maman.Rien. Il pris une pomme dans le panier et croqua dedans. Kyo allait quand même tenir sa promesse, non seulement il serait plus rapide, mais plus fort et surtout plus intelligent.

*Fin du flashback*

Je me réveillais tranquillement, sans même regardé la météo qu'il faisait dehors, tout ce que j'avais besoin de savoir c'est qu'il y avait de la brume. Pour moi, une brume épaisse le matin était bon signe, une journée ensoleillée encore mieux, mais une journée de pluie voulait dire : Soit sur tes gardes ! Je me dirigeais vers mon balcon, mais la brume était si épaisse qu'il n'y avait rien à admiré. Dommage. La salle de bain fut alors mon second choix. Décidément, mes cheveux ne poussait pas, j'avais des cernes du a mon manque de sommeil et surtout des rides. Je me plongeais sous l'eau froide de ma douche pour ne pas oublier qu'un homme, ca n'en a rien a faire de son apparence ! Du moins je voulais garder un point en commun avec ma mère, ce qu'elle me manquait. Sortit de l'eau comme un sou neuf, Je m'habillai, vêtement normaux. La brume était encore plus épaisse que tout a l'heure, j'habite en hauteur, il doit surement ne pas en avoir en bas. Pendant que je déjeunai, on cogna à ma porte. Ritsu ? On n'avait pas prévu de mission aujourd'hui, de plus Ritsu ne cognai jamais calmement comme ca. Qui est-ce ? La Mizukae vous demande Kyo Kun, on m'a chargé de venir vous chercher et de vous accompagner à son bureau. La Mizukage me veut ? Moi ? Tien c'est nouveau, d'habitude c'est moi qui fait les premiers pas pour une mission. Peut-être avait-elle réalisé mon potentiel et m'avait donné une mission plus importante? Je me mis à rire, il fallait déjà que je réussisse à avoir une promotion et pour il fallait un examen des Chuunin. Je ne fis pas attendre le messager et je mis mes sandales et je le suivi. il me fit signe de nettoyer mon visage avant de partir. J'avais toujours de la confiture au visage.


En route, je me permis de demander au messager pourquoi j'étais convoqué. Il me répondit qu'il n'en connaissait pas la raison lui non plus, elle lui a dit que c'était urgent. On ne parla pas pendant le reste du voyage. Devant le bureau de la Mizukage, mon cœur se mit à battre de plus en plus. Serait-ce une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? Qui sait je le saurais lorsque j'aurais finis de monter ces escaliers interminable. Le messager me fit signe d'entrer et on m'ordonna alors de m'assoir. J'étais à coté de Takeo-sama, ca me rassurait, j'étais là pour une bonne raison. Kaito entra en dernier dans la salle et s'assit à coté de moi. Tout le monde semblait présent. Elle invita Takeo à se lever.
'J'étais tellement inquiète pour toi, Takeo, mon bras droit ... À peine étais-tu revenu que je te croyais mort. J'ai eu peur ! Mais lorsque j'ai sentis battre ton coeur, après avoir arrêté Konoha, une joie intense est apparue en moi. Je ne saurais la décrire ! Tu as presque donné ta vie pour ton village, pour ta Mizukage. Tu étais présent sur les frontières afin de protéger ton village des envahisseurs alors que moi, je n'étais pas là. Qui sait ce qui serait arrivé si ça n'aurait été de toi ...'' ''Félicitation, Takeo Kaguya. Tu es désormais un Juunin de Kiri. Je serai fière de te nommer ainsi, désormais ... Le pays de la brume ne te remerciera jamais assez !'' J'étais content pour Takeo, c'était une super nouvelle ! Il le méritait plus que quiconque dans ce village. Son regard se posa alors sur moi et Kaito, je retint mon souffle.''J'ai une mission pour vous.'' Je m'en doutais c'était plutôt évident, peut-être que cette mission serait avec Takeo? Soudain, elle tira la langue et nous fit signe de rejoindre Takeo.''Pour m'avoir sauvé la vie, pour avoir pris l'initiative d'amener des pilules de chakra et de vie afin de nous aider. Pour m'avoir permis de protéger notre village et pour m'avoir évité une mort certaine. Je te nomme Chuunin, Kaito Inuzuka. Félicitation !'' J'étais content pour Kaito ! C'est vrai qu'il avait été d'une aide précieuse durant le combat.Son regard se posa alors sur moi. ''Tu te doutes surement de la suite, pas vrai ? Je te nomme Chuunin, Kyo Kaguya ! Félicitation à toi ! J'espère que tu feras honneur à ce grade. Sache que grâce à toi, la guerre s'est bien passé. Tu étais aux côtés de Takeo, toi aussi, alors que je n'étais pas présente. Tu t'es défendu comme il le fallait et bien que j'ai cru remarqué que la vue de certains cadavres t'avaient dégoûté, j'ai décidé que tu méritais ce titre, tout comme Kaito. De plus, j'ai entendu dire que Ritsu et toi aviez empêchés un ninja de s'infiltrer dans le village, quelques temps après la guerre. Encore là, je vous remercie d'avoir veillé sur Kiri pendant que j'étais indisponible ... Vous avez fait preuve de courage ! Pour des Genin, vous étiez pas mal, je vous le dis, mes petits ! Je vous remercie, Mizukage-sama, non seulement pour cette promotion, mais pour m'avoir accordé votre confiance et d'avoir fait un excellent travail aux frontières. Il est clair que sans vous nous serions perdus. Encore une fois, merci !''Je suis désolé de vous avoir ainsi retenu et de vous jetez aussi rapidement, mais puisque la guerre ne vient qu'à peine de se terminer, je crois que nous avons beaucoup à faire. Ne me décevez pas, Kyo ... Kaito ... Takeo. Et sur ce, à la prochaine. Moi aussi, j'ai encore beaucoup à faire ... Je crois que les problèmes sont loin d'être terminés.'' Je sortis du bureau avec le sourire aux lèvres et rien ne pouvait me l'enlever, je pris la veste de Chunin que le messager tenait et je le remerciais, d'avoir garder la surprise. Kyo, Kaito, toutes mes félicitations ! Merci, Takeo-sama je vous ferais honneur à vous aussi, vous serez fier de moi !



Dernière édition par Kaguya Kyo le Mar 5 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une rencontre importante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante ...   Une rencontre importante ... EmptyMar 8 Mar - 5:23

Une surprenante nouvelle !

Une rencontre importante ... Roxas11

Je venais tout juste de me lever. Une autre journée débutas, le cours normale de ma vie revenait peu à peu. Je pris quelques nouveaux vêtement que je venais tout juste de m'acheter. Un nouveau look après la guerre ? Je voulais tout simplement passer a autre chose. Je regarda par la fenêtre de ma chambre prête de mon lit voir quelle était la température. Une grosse brume merdique. Une de ses journées de merde ! Je me dirigeais vers la salle de bain pour laver mon visage, peigner mes cheveux. Même avec ces nouveaux vêtement je ne voulais dans aucun cas changer mes cheveux que j'adorais. Le petit déjeuner était prêt. Ma mère était toujours là pour préparer de bon repas. Depuis, que Konoha avait attaqué Kiri tant de questions me venait en tête, mes origines ? De toutes façons à quoi bon essayer de comprendre si cela ne sert jamais, je ne pourrais comprendre ? Après, ce déjeuner qui était totalement délicieux, je quitta la maison sans oublie d'embrasser ma mère. Depuis, cette stupide guerre moi et ma famille était devenue encore beaucoup plus proches. J'avais abandonné l'idée de comprendre l'histoire de ma famille. Je voulais qu'avoir mon histoire ! Je fis un petit sifflement pour appeler mon fidèle ami Hope ! Sans trop attendre il était à mes côtés. En fait il adorait être dans le sac que j'avais acheté durant la guerre pour transporter les médicaments. Je me rendais tout simplement vers le marchent de glace quand un homme, un Junin du village de Kiri, venait me porter un message de la part du Mizukage.

"Junin de Kiri"
"Asuka, notre Mizukage voudrait vous rencontrer de toute urgence dans son bureau."
Asuka, voulait me voir ? Elle ne voulait sans doute pas me voir juste pour mes beaux yeux de couleur océan. Elle voulait surement me parler de quelques choses importantes sinon, elle aurait envoyé Maya son animal de compagnie. Je courais le plus rapidement pour me rendre au bureau du Mizukage. J'allais encore être en retard le bureau est à l'autre côté de la ville. Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent toujours qu'à moi. Quelques minutes venaient de se passer je courrais encore vers le bureau, mais cette fois-ci il était tout prêt ! J'étais finalement rendu dans cette salle qui était, pour une fois propre ! Qu'est qui se passe ces SI IMPORTANT ? Il avait trois chaises et deux ninja de Kiri était déjà. Ouais ! Moi et Hope étions encore en regarde !

"Kaito"

"Désoler à vous tous, mais j'étais en trais de m'acheter une glace c'est à l'autre bout fut village"
Hope lui, préférait plutôt se taire. Moi j'étais le garçon au mille excuses ! Asuka avait vraiment l'air fâcher, il pointa le pauvre ninja qui était juste à côté de moi. Il avait fait quoi celui-là pour fâcher Asuka comme ca ?

"Asuka"


''J'étais tellement inquiète pour toi, Takeo, mon bras droit ... À peine étais-tu revenu que je te croyais mort. J'ai eu peur ! Mais lorsque j'ai sentis battre ton coeur, après avoir arrêté Konoha, une joie intense est apparue en moi. Je ne saurais la décrire ! Tu as presque donné ta vie pour ton village, pour ta Mizukage. Tu étais présent sur les frontières afin de protéger ton village des envahisseurs alors que moi, je n'étais pas là. Qui sait ce qui serait arrivé si ça n'aurait été de toi ...''
C'était donc, pour cela que ce pauvre ninja était par terre quand j'ai arrivé sur place, juste avant la mort du Hokage. Elle s'approcha de plus en plus prêt de Takeo. Elle le fixait quand tout à coup elle fit un de ces beaux sourire.

''Félicitation, Takeo Kaguya. Tu es désormais un Juunin de Kiri. Je serai fière de te nommer ainsi, désormais ... Le pays de la brume ne te remerciera jamais assez !''

"Takeo"


" C'est un grand honneur pour moi que d'accepter ce titre ! Je vous remercie pour la confiance que vous me portez. Les évènements récents ont été un réel coups dur pour tous, pour moi en premier et je ferais tout ce qui est en mon possible pour assurer la paix dans notre village, pour le protéger, pour construire un avenir meilleur. Je suis à votre entier service ! "

Son regard était ensuite vers moi et l'autre ninja. Je ne connaissais pas vraiment les deux autres ninja. Je n'avais pas encore eux la chance de les rencontrer. Ha merde ! Elle avait du papier en mains ! Elle allait surement nous donner une mission. J'imaginais tellement mieux comme passer Chunin pour avoir sauvé le Mizukage, mais non ... Personne ne m'avais félicité pour une tel acte. J'étais vraiment déçu


''J'ai une mission pour vous.''

Voilà, tous mes rêves étaient détruis ! DÉTRUIT ! Quand tout à coup la Mizuka tira ca langue. Elle venait sans doute de nous jouer un mauvais tours comme elle adorait le faire ?

''Pour m'avoir sauvé la vie, pour avoir pris l'initiative d'amener des pilules de chakra et de vie afin de nous aider. Pour m'avoir permis de protéger notre village et pour m'avoir évité une mort certaine. Je te nomme Chuunin, Kaito Inuzuka. Félicitation !''


"YEAH !"

J'étais fier, content ! J'étais finalement félicité pour la chose que j'étais le plus fier durant cette guerre stupide. Moi, Hope étaient finalement deux Chunin du village de Kiri. Comme je l'avais déjà dit cette guerre n'avait pas qu'apporter du mal finalement. Tant de choses allait sans doute changer dans le village de Kiri dans les jours prochains. Elle fixa alors, son regard vers le dénommer Kyo. C'était donc, son tours.

''Tu te doutes surement de la suite, pas vrai ? Je te nomme Chuunin, Kyo Kaguya ! Félicitation à toi ! J'espère que tu feras honneur à ce grade. Sache que grâce à toi, la guerre s'est bien passé. Tu étais aux côtés de Takeo, toi aussi, alors que je n'étais pas présente. Tu t'es défendu comme il le fallait et bien que j'ai cru remarqué que la vue de certains cadavres t'avaient dégoûté, j'ai décidé que tu méritais ce titre, tout comme Kaito. De plus, j'ai entendu dire que Ritsu et toi aviez empêchés un ninja de s'infiltrer dans le village, quelques temps après la guerre. Encore là, je vous remercie d'avoir veillé sur Kiri pendant que j'étais indisponible ... Vous avez fait preuve de courage ! Pour des Genin, vous étiez pas mal, je vous le dis, mes petits !''
Ils étaient cousins ces deux-là ? Quoi Ritsu avait empêché un ninja de s'infiltrer dans Kiri ? Il était devenu sans doute fort depuis, le temps. Kyo lui, avait l'air lui aussi très fort. J'étais content d'apprendre tous ces exploits. J'aurais aimé les voir par compte, mais encore une fois je suis arrivé en retard. Non j'étais arrivé juste à tant pour sauver Asuka.

''Je suis désolé de vous avoir ainsi retenu et de vous jetez aussi rapidement, mais puisque la guerre ne vient qu'à peine de se terminer, je crois que nous avons beaucoup à faire. Ne me décevez pas, Kyo ... Kaito ... Takeo. Et sur ce, à la prochaine. Moi aussi, j'ai encore beaucoup à faire ... Je crois que les problèmes sont loin d'être terminés.''
Le nouveau Junin de Kiri quittas la salle en disent quelques mots pour les nouveaux Chunin. C'était gentil de ca part. Par compte, je n'est pas eu le temps de lui dire merci qui quitta le bureau. Asuka ? Elle, elle avait l'air question voir même perdu.

"Kyo, Kaito, toutes mes félicitations !"


Kyo lui avait pas vraiment l'air de vouloir parler. Il était, trop content, trop timide ? Non il avait l'air tout simplement perdu. Je voulais tout même lui dire quelques mots.

"Kyo Bravo pour tout ce que tu as fait. Nous sommes tous les deux de nouveau Chunin, au plaisir de te revoir pour un combat ou bien même quelques missions qui sait ?"

Hope, dormais sur mes jambes il avait l'air tellement bien, mais je devais ... le réveillés pour partir m'acheter cette putain de glace ! J'étais désormais Chunin, qu'est-ce qui allait se passer dans ma vie ? Ma vie allait-elle encore changer ? Je ne savais rien de tout ce qui allait se passer. Qui connaissait de toutes façons leur futur ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une rencontre importante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante ...   Une rencontre importante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre importante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question importante
» • Une mission très importante.
» Une aide importante [PV : Nakurama]
» ♦ Une mission importante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: