Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 13:02 | |
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••• Gestion d'un village •••
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
L'ancien règlement sur la gestion d'un village était incomplet... Il ne permettait pas de gérer en intégralité le village et il se limitait à acheter des bâtiments... Tout ça, c'est terminé ! Les villages doivent être différents, non pas pour faire "genre" mais pour créer une vraie communauté ! Maintenant, pour avoir un village plus grand, il faudra faire évoluer son level...
AUGMENTER LE LEVEL D'UN VILLAGE
CE QU'APPORTE UN 'UP' DE LEVEL Et bien, un level apporte 1 PP (Point de puissance), celui-ci peut être placé dans l'un des 5 critères de puissance.
LES 5 CRITÈRES DE PUISSANCE ET CE QU'ILS APPORTENT La Population : Plus un village est peuplé et plus il peut se dire "puissant". Le maximum de Shinobi dans un village est de 5 au départ. À chaque PP rajouté, ce maximum augmente de 3 places !
Puissance économique : Plus un village est riche et plus il peut créer des bâtiments ! Au départ, un village ne gagne que 500 Okanes par mois. À chaque PP rajouté, le village gagne 750 Okanes en plus.
Diversité clanique : Sachant qu'un clan est toujours supérieur à une capacité, un village doit en avoir un maximum ! Au départ, un village ne pourra abriter qu'un seul et unique clan ! À chaque PP rajouté, le village gagne une place en plus.
Système de garde : La puissance militaire est essentiel à la survie du village ! Le système de garde forme les meilleurs afin qu'ils rentrent dans l'E.D.P.R ! Au départ, vous ne pourrez engager qu'un membre de l'EDPR. À chaque PP rajouté, le village gagne la possibilité d'en engager un de plus !
Barrière Sensitive : Cette barrière est gérée par quelques ninja du village (PNJ). Elle permet de repérer un chakra qui rentre dans le village ! Bien que cette technologique peut parait invulnérable, il faut savoir que la totalité des ninja n'y sont pas sensibles ! Effectivement, au départ la barrière ne repérera que les ninja de level 5 et moins ! À chaque PP rajouté, la barrière pourra "+ 2 niveaux" (Donc une barrière niveau 2 peut repérer des ninja level 9 et moins).
E.D.P.R Même si nous sommes au début de l'air ninja, il y a tout de même un sacré taux de shinobi par village ! Un élite nommée "E.D.P.R" (élite de protection rémunérée) existe dans chaque village. Comme le dit le titre, ils ne travaillent pour le village qu'en échange d'argent, ils ne servent qu'à la défense et sont tous membres d'un clan de votre village. Il en existe de pratiquement tout les rangs (Ils ne fonctionnent pas comme les ninja du forum) :
Ninja Faible de rang C : 200 PN à répartir | 0 Techniques d'un clan du village = 200 Okanes par combat. Ninja de rang C : 300 PN à répartir | 1 Techniques d'un clan du village = 300 Okanes par combat. Ninja supérieur de rang C : 400 PN à répartir | 2 Techniques d'un clan du village = 500 Okanes par combat. Ninja de rang B : 600 PN à répartir | 3 Techniques d'un clan du village = 600 Okanes par combat. Ninja de rang A : 800 PN à répartir | 4 Techniques d'un clan du village = 700 Okanes par combat.
DE NOUVEAUX BÂTIMENTS Vous ne devez sûrement pas le savoir mais dans le manga, il y a parfois la construction de nouveaux lieux, nous ne sommes pas au courant car c'est vraiment secondaire ! Cela fait partit de la gestion du village, effectivement, plus votre village aura des bâtiments spéciaux et plus il sera apprécié. Voici les différents bâtiments proposés : - Spoiler:
Salle du contrôle de Bijuu : C'est le seul endroit où un possesseur d'un Bijuu peut développer les queux de son Bijuu. Ce lieu coûte 2000 Okanes.
Forgeron : Ce lieu permet de créer des armes, bien sûr la création des armes sera payante. Ce lieu coûte 4000 Okanes.
Casino : Le Casino est un lieu très important dans certains villages, celui-ci est la signification de richesse ! Il permet de jouer à plusieurs jeux qui peuvent faire gagner du village. Ce lieu coûte 2000 Okanes et ensuite en rapportera 500 par mois.
Forgeron Industriel : Le forgeron industriel est composé d'une élite de forgerons du village ! Ce lieu coûte 2500 Okanes mais rapporte ensuite 200 Kunaï et Shuriken par mois.
Arène d'examen : L'arène d'examen est une arène géante qui sert pour les combats d'examen, celle-ci est obligatoire pour la plupart des 'Up' de grade. Pour pouvoir organiser un examen Chuunin dans votre village, il faut obligatoirement avoir cette arène, cette arène dispose d'estrades pour pouvoir observer le combat par centaines. Ce lieu vaut 1500 Okanes.
Volailler : Communiquer avec un autre village peut être une chose longue ou difficile ou bien tout le contraire ! Effectivement, ce bâtiment vous permettra d'envoyer des lettres via des oiseaux. Ce lieu vaut 500 Okanes.
Système Bancaire : Ce système permet de rendre son argent 'intouchable', effectivement, il sera impossible pour les autres ninja de piquer l'argent placé en banque. Ce système vaut 3000 Okanes. [Sans sous-forum]
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Amnésia Hyuuga
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 03/04/2011
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 14:17 | |
| pour ma part je trouve ça....vraiment cool *-*
tes idées sont vraiment trop et je me demande ou tu vas chercher tout ça.
mais j,ai une question....les missions accomplies jusqu'à maintenant comptent-elles dans le comptage des points de gestion?
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 14:26 | |
| Malheureusement.. Non ! Mais en compensation, un niveau par village sera estimé par le staff ^^ Ainsi, les villages ne commenceront pas à 0 et les Kage pourront s'occuper des missions actuelles
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Kaoru Uchiha
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/06/2011
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 15:03 | |
| Je trouve aussi ce système intéressant, de n'ayant fais le choix de ne jouer que sur trois villages cela ne devrait en désavantager aucun. J'ai cependant une question qui rejoint celle d'Amnesia sur le point du "déjà fait":
Qu'en est-il des villages ayant déjà plus de cinq de population (Konoha par exemple a déjà plus de dix de population) ? Le fait justement de prendre en compte les missions déjà faites va t-il faire monter les rangs des villages et ainsi leurs capacités de population ? De plus l'hokage compte t-il comme un habitant parmi les cinq de départ ne laissant ainsi que quatre places ou est-ce cinq de population sans compter le kage ?
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 15:23 | |
| Tout est prit en charge dans la population (Kage compris).. Un level sera donné dès le début et ainsi le Kage pourra monter le place en population (il sera obligé si il veut pas perdre ses membres x'))
Les anciens bâtiments qui ne figurent pas dans la liste actuelle sont remboursés ^^ De nouveaux bâtiments seront rajoutés au fil du mois.
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Amnésia Hyuuga
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 03/04/2011
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 19:59 | |
| supposons qu'il n'y a pas assez de place pour les membres...que se passe-t-il?
exemple: pas assez de place pour moi et Eiki...on doit abandonner notre clan et devenir des ninja errants?
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Kaoru Uchiha
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 18/06/2011
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 20:06 | |
| En effet ça risquerait de poser des problèmes. Nombres de joueurs s'inscrivent sur les forums "Naruto" dans l'espoir de jouer leur personnage favori et le cas échéant entrer dans le même village que ce dernier et ainsi créer un personnage qui lui ressemblera limite trait pour trait. De ce fait si ces joueurs ne peuvent ni jouer "leur perso" ni entrer dans le village qu'ils désirent j'ai peur qu'ils ne reviennent pas par la suite.
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 20:10 | |
| Le nombre de joueurs qui viennent qu'un jour représente 75% de la population du fow ...
C'est aux Kage de gérer ça et non aux administrateurs :p Ils veulent de la population, ils savent ce qu'ils ont à faire.. Pour les clans, le problème est vite réglé vu le nombre de clans inactifs ^^' Si un Kage n'est pas idiot, il va commencer par monter la population ^^' (Sachant que des levels sont offerts, des PP le sont aussi !)
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| Sujet: Re: [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages | |
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