Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyMar 3 Mai - 0:47

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=4GSJBlN3Y68]

Cela fessait peut être une semaine que Ritsu ne c'était pas réveillé. Depuis cette soirée où il est tombé à bout de force après le départ de Kyo. Après tant d'entrainement, il était tombé de fatigue dans la nuit profonde et dans la misère psychologique. Kaito, lui essayait de le retenir dans son entrainement plutôt... dangereux et manifestement, Ritsu avait encore écarté toute aide extérieur qui ne venait pas de lui même. Une fois de plus engagé par sa fierté plutôt que son envie d'être aidé par des gens comme l'Inuzuka. Pourtant il lui avait dit qu'il laissait leur rivalité pour prendre soit l'un de l'autre. Ce fut un échec total et malgré la fatigue il ne voulait rien savoir de la part de son ami... Depuis un moment même, il avait changé, il n'avait plus les même comportement avec ce dossier des Kay. Il n'avait toujours pas décrypté ce que recherchait ce groupe de shinobis même ce qui était... Même après de longue études et d'observation sur lui même, il ne trouvait vraiment aucun indice. A force, les intentions venant de ce clan était de plus en plus obscure et ténébreuse, apparemment, une légende disait du clan Kay, qu'il était un clan peu sociable mais avait de bonne intentions pour la société. Le plus étonnant c'est qu'ils avait chacun leur jutsu à eux. Certains était de Suiton, d'autre de Doton, encore d'autre de Fuuton, des groupes entièrement de Raiton et seulement la famille supérieur qui était de Katon. Après tout ces indices, il y avait ce sommeille profond que Ritsu était en train de faire. Que se passait-il ? Même si il était fatigué, avant il aurait pu se relevé et marcher jusqu'à chez lui... et puis cette fille avait un bandeau avec écrit "Katon" ...

"Ça ne va pas grand frère ?"


"Sa va faire une semaine que je suis enfermé ici ! Comment veut-tu que j'aille bien ?! Et en plus Je suis dans le coma !"

"..."

"Pardon..."

Tel un Loup en cage, il tournait en rond pendant des heures avec cette fille... elle s'appelait Ruby, Ruby Kay. Elle disait que le Genin était son frère, mais qui ne pouvait pas la croire, elle était le portrait craché de Ritsu version fille... Plus on la regardait dans les yeux et plus c'était inquiétant même... La jeune fille devait être âgée de douze ans, elle était d'un calme et d'une douceur incroyable et étrange, comme si c'était normal tout ça... peut être pour elle, mais Kay lui ne comprenait rien du tout à tout ça... Il engagea une nouvelle fois la conversation et cette fois plus sévèrement...

"Dis moi ce qui se passe à la fin ! Je ne comprend plus rien, je me sens bizarre et faible ! Et maintenant je suis dans le coma ?! Parfait ! Dis moi tout Ruby !"

"Ritsu... Tu es en train de muter..."

"Quoi ? Je suis en train muter ? En quoi... ?"

"J'ai effacé un bout de ta mémoire, dans ce bout de mémoire il y a des donné qui ne devait pas être connus par toi sous peine que tu réagisse mal..."

Ritsu regarda la gamine dans les yeux avec un regard vide... il était comme trahit... il ne fit pas un geste et resta écouter la jeune Kay...

"Tu doit revenir à toi Ritsu, je voulais te garder pour moi mais je pense pas que sa soit possible... Regarde derrière toi, il s'appelle Gobi et il fait partit de toi depuis quatre mois à peine... Il est moi... je suis lui... Il faut que tu fusionne avec lui, il ne te ferra pas de mal, il est ton ami.... fait moi confiance..."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=i0N19tkLpAQ&feature=related]

D'un pas morbide et tel un pantin il se dirigea vers le monstre, a ce moment des ninjas de Konoha était présent devant le monstre et empêchaient Ritsu de passer... il était de nouveau à la guerre et devait encore combattre mais cette fois seul... ou peut être pas... Il sauta par dessus tout les ennemies et sauta contre le bijuu et fusionna avec lui ! Un aura blanche recouvrit le jeune Genin laissant un gros potentiel en ressortir pour faire disparaitre les faux shinobis du coma de Ritsu. Il contre-attaquer toute les attaques des ninjas. Ils étaient si nombreux pourtant Ritsu arrivait à résister contre tous mais au final il était un peu affaiblis... Ruby les attaqua et laissa Ritsu s'échapper... Il cria pour essayer de la rattraper mais il tomba dans un gouffre sombre et ténèbreux. Il regarda déjà la mort quand tout à coup... Gobi sorti de son imagination le rattrapa avec les cinq queues qu'il possédait. Il regarda le Bijuu droit dans les yeux et s'endormit dans un sommeille profond...

"Ruby... Ruby... Je reviendrais te chercher.... promis..."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tI55p41FYik]

Il ouvrit un œil azur et puis l'autre, il pencha sa tête vers le médecin et regarda ensuite Kaito qui était endormis. Il regarda l'infirmière et un peu pour lui dire de le réveiller...

*Kaito...*

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyMar 3 Mai - 2:10








Enfin ! Te voilà !

Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Emotic21

Cela fessait déjà quelques jours que j'étais là à attendre. Qu'est-ce qui s'avais bien pu passer pour arriver à un tel résulta ? Je venais voir Ritsu a chaque jour depuis l'accident. Je lui apportais quelque chocolat, mais il ne s'avais pas encore réveiller. Je venais de sortir d'une grosse journée remplie. Il s'en avais passé des trucs depuis qu'il s'est endormie celui-là. Les Ninja médecins ne savaient même pas quand il allait ce réveille ! Non, mais quand même ! Ils sont si stupides que ca ? Après je dirais 30 minutes, c'est ce que je me souvient. Je m'étais endormie avec Hope sur mes jambes. On étaient tellement fatigués ! Tout ce que j'espérais c'est que Ritsu est pris conscience de ce que je lui est dit. Cela fessait 1 heures que je dormais ? Quand tout à coup j'ai aperçu le visage de Ritsu réveiller ! Il n'avait plus ses yeux rouges étrange. Non ! Il avait récupéré ces beaux yeux bleu ! Cela fessait tellement du bien à voir ! Par compte, je sentais une odeur étrange. Une odeur que je ne connaissais pas. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je regardais Ritsu. La première chose que je lui fis c'est un sourire ! Je devais essayer de le réconforter.

' ' Kaito ' '

' ' Comment va tu ? Tu sais que tu m'as fait peur ! Tu sais que sans moi tu serais peut-être mort ? Tu me dois un fière chandelle ! Tu t'es pas trop fait mal ? Et tu dois te sentir en forme ! Tu as tellement dormi. Étrangement tu avais l'air bien. ' '


Je me demandais comment Ritsu allais réagir avec lui ... On ne sait jamais à quoi s'attendre. J'en avais vu de toutes les couleurs. Je me souvient par compte. Il avait arrêté son coup juste avant de me frapper. Qu'est-ce que cela voulait dire pour lui ? Pour moi ... Cela voulait dire pas mal. Pour moi je prenais ca pour un geste d'amitié ! De plus, Ritsu m'avais pas mal aidé. Il m'avait redonné confiance en la vie. Il m'avais redonné espoir. Cela voulait tellement dire pour moi. Est-ce qu'il s'en rendait tout simplement compte ?

' ' Ritsu .. ? Tu souvients de la soirée ? Ou tu en a que des Fragments ? D'un sens j'aimerais que tu t'en souviennes ... ' '

Je regardais, je fixais mon ami ? Attendent la réponse. J'attendais son réveille depuis SI longtemps. À quoi a t-il peu rêvé durant tout ce temps ? Euh ... ? Des fois, je me pose des questions un peu trop idiote. Je voulais désormais, protéger Ritsu comme mon frère. Je voulais être son ami. Le départ de Kyo n'était peut-être pas juste négatif. Il m'avait fait permettre de comprendre la souffrance de Ritsu.

' ' Ritsu, tu sais ... Je suis un peu jaloux de toi. ' '


Je venais de dire une chose que je n'avais jamais avouée au par avant, mais je n'allais quand même pas tout lui dire comme ca ? Surtout qu'il vient tout juste de se lever.



Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyMar 3 Mai - 16:10



Cela fessait à peine cinq petites minutes que Ritsu était réveillé et sa fessait déjà cinq petites minutes que Kaito était là... C'est étrange, tout les séparés avant que Kyo ne parte loin de Kiri, ils étaient de vrai rivaux, toujours en train de se battre pour savoir qui était le meilleur, pour savoir qui était le plus fort, pour savoir qui serra peut être un jour Mizukage du village caché de la brume. Tout c'est rêves de gamins au final n'avait fait que les rapprocher l'un à l'autre. Était-il complet maintenant, lui, Ritsu Kay, Shinobi du village de la brume, seul l'avenir le dira. D'après ses blessures et le nombres d'aiguilles dans le corps, il avait dû lui transférer un peu de sang dans les veines, mais il ne se sentait pas encore totalement bien, il pensait sans-doute qu'il devait se reposer mais franchement, ce Genin n'est pas du genre à être au repos,il devait maintenant revenir à lui, en ce mettant en position pour ce lever, Kaito commença à parler au revenant Kay...

' ' Comment va tu ? Tu sais que tu m'as fait peur ! Tu sais que sans moi tu serais peut-être mort ? Tu me dois un fière chandelle ! Tu t'es pas trop fait mal ? Et tu dois te sentir en forme ! Tu as tellement dormi. Étrangement tu avais l'air bien. ' '

Kaito... Toujours le même, il veut toujours faire voir qu'il a fait quelque chose de bien, même si c'était pas vraiment très bon de dire ça après que quelqu'un à froller la mort mais il avait quand même raison... Sans lui Ritsu ne serrait as là.. il doit quelque chose, c'est sûr... Comment allait-il réagir, lui, Ritsu, il était si distant avec Kaito d'habitude et maintenant qu'allait-il faire... ? Son regard fatigué se posa sur les yeux de l'Inuzuka... Il le regarda avec un petit sourire et ne disa rien...

' ' Ritsu .. ? Tu souvients de la soirée ? Ou tu en a que des Fragments ? D'un sens j'aimerais que tu t'en souviennes ... ' '

"Je.. je suis paris m'entrainer..."


Ritsu ne se rappelais qu'il était partit s'entrainer mais rien de plus... étrange... Il baissa la tête et resta figé... et attendit une autre parole de son ami...

' ' Ritsu, tu sais ... Je suis un peu jaloux de toi. ' '

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=lRdisTrKb6A]

"Hein ? Comment ça ?"

Jaloux de lui... ? Étrange, Kaito était plus fort que lui à chque fois et pourtant.... il était jaloux ?! Kay ne comprenait pas ce qu'avait Inuzuka dans sa tête... étrange amitié... mais... Un bon réveil...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyJeu 5 Mai - 0:51








Comme je pensais.

Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Emotic21

Je regardais le pauvre Ritsu. Il se souvenait vraiment pas de ca soirée ? Il ne ce souvient vraiment, pas de ce que je lui ais dit ? Euh ... C'est comme je pensais. Je venais de lui dire que j'étais jaloux de lui, mais moi-même je ne savais pas. Je sais, que désormais, il me prenait plus que pour une simple rival ? Cela me fessait du bien. Pourquoi ? Encore, une fois je ne savais vraiment pas plus. Peut-ëtre parce qu'on fond nous avions toujours été ami ? Parce qu'on avaient pas mal de choses en commun ? Kyo .... Tout ce qui arrive c'est à causse de toi. Merci. Merci du plus profond de moi.

' ' Ritsu ' '

' ' Hein ? Comment ça ? ' '

Je l'avais perdu autant que moi j'étais perdu dans ma même. Temps, de choses en si peu de temps. Ritsu aussi en fait. On souffrais tous les deux ? Chaque qu'un a ca manière. Et moi je l'avais aidé tout comme lui m'avais été. Je me demandais encore pourquoi j'avais dit ca ? Oui je le pensais, mais ... J'avais perdu autant Ritsu que moi-même.

' ' Kaito ' '

' ' Enfin, je crois que cela a toujours été comme ca, c'est pourquoi j'ai toujours essayé d'ëtre plus fort que toi. Je crois que c'était qu'un jeu, de gamin. On a juste gagné en mature. Enfin ... Je crois ? ' '

Je le regardais lui, qui semblait si faible. Je n'aimais pas ca. Il devait, prendre du repos. C'est tout ce qui le rendrait en forme, mais comme je connais Ritsu. Il va encore dépasser ces limites. Il n'avait pas compris la leçon ?

' ' Tu te souvients vraiment, pas de la soirée que nous avions passer à l'académie ? En fait ca m'étonne même pas. Tant pis alors, tu manques un bon souvenir ! ' '


Je fit un petit rire qui disait que je m'amusais. Il devait pas trouver ca bizarre de me voir à son réveille ?

' ' Alors, tu pensais voir qui mis à part moi ? Et qu'est-ce que tu à rêver mon vieux ? T'avait bien profond dedans. Je venais tous les soirs de voir et ... C'était assez bizarre. ' '

Ouais, je me souvient. On aurais dit qu'il était dans une autres monde ? Un autres monde parmi ces rêves ou dans son esprits ? Tout ce que je savais c'était que c'était bizarre. Bon, Je devais partir ? Pour le laisser ce reposer ? Non pourquoi pas attendre qu'il s'en dorme tout de seul. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas vue personne. Aller ! Kaito ! Une nouvelle mission pour toi ! Qu'allait-il désormais, ce passer ? Je regardais, mon ami, mon rival, mon frère d'une autre façons, mieux vaut tard que jamais non ? J'allais le protéger du mieux que je le peut. Au prix de ma vie. Juste en souvenir de toi Kyo. J'allais protéger, tes souvenirs. Comme ca tu seras invincible ! Je vous le promais a tous les deux. Ritsu, Kyo ...

' ' Promis ! ' '


En me coupas le droit à l'aide de mes dents. J'allais faire un pacte de sang avec Ritsu ! Merde, mon maquillage Inuzuka ! Je vais devoir le faire avant de rentre chez moi !


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyJeu 5 Mai - 4:06


' ' Enfin, je crois que cela a toujours été comme ca, c'est pourquoi j'ai toujours essayé d'ëtre plus fort que toi. Je crois que c'était qu'un jeu, de gamin. On a juste gagné en mature. Enfin ... Je crois ? ' '

"Je pense pareil... Tu était toujours celui qui était le plus charismatique, le plus fort, le plus doué... Je crois que oui, nous avons gagné en maturité ! Aie... keuf !"


Il était enfin des amis ? Ritsu lui était ok, mais est-ce que sa restera ainsi jusqu'à le fin des temps ? En
tout cas ce moment était peut être le plus rare et le plus unique au monde, les deux rivaux que tout séparé était enfin réuni, comme une sorte de fusion entre les deux Kiri-jin, si sa se trouve, ils pourrait former une sorte de groupe, qui sait ? Ayant entendu des propos d'une sorte de nouvelle organisation au sein de Kiri, Ritsu avait l'idée de rejoindre cette communauté... comment s'appelaient-il ? Les gardiens de la brumes ? bref tout ceci est à étudier... En regardant les diagnostiques des médecins, Ritsu devrais rester encore deux trois jours à l'hôpital... qu'elle poisse... en y repensant Kaito était resté ici deux ou trois semaine donc bon... C'est peut être le plus à plaindre... Pendant que Kay pensait à tout et à rien, l'Inuzuka lui le regardait d'une drôle de manière, comme si il s'inquiétait de quelque chose au sujet de son riva.... euh ! ami... Il engagea la conversation bine étrangement...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=TxEUErKGy4M&feature=related]

' ' Tu te souvients vraiment, pas de la soirée que nous avions passer à l'académie ? En fait ca m'étonne même pas. Tant pis alors, tu manques un bon souvenir ! ' '

"Ah bon ? Eh bien désolé... je me rappelle juste de m'être écroulé par terre après mon entrainement un peu intense... Mais je me demande bien comment tu m'as trouvé..."


Ritsu ne se rappelais pas de la soirée, du moins, pas comme elle avait été réellement... Ruby, sa prétendue sœur avait dit qu'elle avait changé la mémoire du jeune Genin, peut être est-ce à cause d'elle qu'il ne se rappel d'une tout autre soirée que celle qu'avait passé son ami... étrange comportement n'est-ce pas ? Après ça, il lui fit un sourire, il avait l'air amusé... se sourire, il le connaissait, c'était celui que Kyo et Asuka prenait, un sourire amical, doux, chaud et rassurant. Ce genre de chose touche beaucoup Ritsu, il se sent mieux et plus fort avec ses amis à présent... Seulement il y a encore une étape à franchir...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=iIy85KLfOVU&feature=related]

' ' Alors, tu pensais voir qui mis à part moi ? Et qu'est-ce que tu à rêver mon vieux ? T'avait bien profond dedans. Je venais tous les soirs de voir et ... C'était assez bizarre. ' '

*Ne lui en parle pas... il risquerait de s'inquiéter et de se mettre en danger...*


"Euh je...."

Une voix dans la tête à Ritsu avait parlée... Elle avait dit de ne rien dire à Kaito sinon il serrait en danger... Cette voix était familière et surtout très douce, c'était une voix de petite fille, était-ce Ruby ? Elle subsisterait encore dans l'esprit de se brave Genin... ? Si c'était elle, il valait mieux lui faire confiance et surtout ne pas mettre son ami en danger, malgré ça, Ritsu avait dû mal à mentir... Il fallait mieux ignorer la question et passer à autre chose !

' ' Promis ! ' '

[Theme (Ritsu et Kaito) : https://www.youtube.com/watch?v=0KsePLeLn0U]

"Hein ? Tu as l'air fatiguer Kaito, va te reposer chez toi, je demande à t'appeler si j'ai besoin, Ok "

Le début d'une grande amitié entre eux deux allait débuté, c'est sûr. Le garçon regarda l'autre et lui fit un grand sourire lui aussi unique et ses yeux bleu s'élimina de joie... Tout deux portait une clef, cette clef était la clef de l'amitié...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] EmptyVen 6 Mai - 23:04








Un rêve ?!...

Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Emotic21

Je commençais vraiment à être fatigué. Je devais peut-être y aller ?

' ' Ritsu ' '

' ' Hein ? Tu as l'air fatiguer Kaito, va te reposer chez toi, je demande à t'appeler si j'ai besoin, Ok ' '

Ouais, j'allais rentrer à la maison. Je pris mon maquillage et je refis mon signe de clan sur mon visage. Comme ca ma mère n'allait pas trop chialer. Pourquoi, comment Ritsu fait pour ne pas se souvenir de tout ce qui c'est produis ? Trop étrange. Il se passe des choses vraiment étrange avec Lui, mais quoi ? J'étais tellement trop fatiguer que ... Je n'avais pas la force de réfléchir ! Je devrais vraiment y aller.

' ' Kaito ' '

' ' T'a raison, je devrais y aller. Si t'a besoin de moi ... T'a qu'à demander. Je serais toujours là prêt, pour venir t'aider. ''

Je pris mon Sac à dos et je quittais l'hôpital. Ca m'avais vraiment fait du bien de voie que Ritsu était rétablie. Tout ce qui nous faillaient a tous les deux c'est une bonne nuit de sommeilles. Il s'en avait passé des trucs en une seul stupide journée. Kiri re devenais assez mouvementer. Et d'après les rumeurs, l'examen des Chunin allaient se produire a Kiri ? Est-ce vrai ? Euh ... J'allais devoir travailler fort si cela arrive pour protéger le village. Je suis un Inuzuka je risque de bien aider pour protéger le village non ? J'attendons de voir. On ne ce fit jamais à de salle rumeur. Si, par compte cela arrive je vais devoir devenir fort. Plus fort que je le suis en ce moment. Surtout, si Konoha viens ... Roo ... J'arrête de penser à tout ca Kaito ! J'arrivais donc, chez moi après une longue marche dans le village sombre de Kiri. J'avais beaucoup de difficultés à marcher puisque j'étais, j'étais vraiment fatigué. En, fait, je venais tout juste d'arriver et je montais déjà dans ma chambre pour aller dormir. Cela ne pris même pas quelque minute que ... Qu'est-ce que ... C'est ? Je rêve ... ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]   Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XXIV : Never too late [Kay/Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
» Chapitre XII : La rivière de la vie
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
» Chapitre V : Le rang D !
» Chapitre 0 : Namiko Kay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: