Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Avis sur le constat du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Avis sur le constat du staff. Empty
MessageSujet: Avis sur le constat du staff.   Avis sur le constat du staff. EmptyLun 8 Aoû - 19:42

Citation :
Bonsoir,

Nous approchons lentement mais sûrement de la fin des vacances et je souhaite faire le constat du staff... Disons que les vacances 2011 sont assez étranges, le forum peut paraître mort vu le nombre d'actifs mais pourtant, la CB et le RP semblent être de plus en plus utilisés ! Le forum n'est pas mort, il marche très bien même, nous attendons juste l'activité. Plusieurs personnes ont tentés de faire sombrer le forum au début des vacances et pourtant... il est encore là !!!

Je tiens à préciser que la tournure du RP semble actuellement lente à bouger, c'est normal, vous attendez sûrement le bon moment ^^' En tout cas, merci à tous =) N'oubliez pas de faire un Rp par jour et deux voter une fois toutes les deux heures :

http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=4350


Merci d'être là =) Vous souhaitez réagir ? La partie 'L'avis des membres' est faite spécialement pour ça ! ^^

Je ne comprend pas. Tu dis que le RP et la CB fonctionnent bien, alors qu'est ce qui te fait dire qu'il manque l'activité? C'est justement le RP et la CB qui font l'activité.

Je ne vois pas comment on peut essayer de faire sombrer un forum mais je ne ferai aucun commentaire étant donné que je n'étais pas là...

Tournure RP lente à bouger....? J'ai déjà quelques idées pour mon personnage, fraîchement débarqué sur le forum mais il est vrai qu'un simple aspirant ne risque pas de pouvoir faire bouger grandement les choses. S'il ne se passe rien, parce que les membres ne bougent pas leurs fesses, c'est aux kages et/ou au staff de mettre en place des évents. Taruko vient de redynamiser un peu Suna en créant son équipe, et ça lui prend du temps de faire des missions avec nous. Je lui suggérerai donc de nous faire participer à l'organisation même d'un évent, ça permet de faire varier les RP. Les missions à répétition, c'est pas forcément drôle non plus.... Je vais essayer de réfléchir à une ou deux idées pour lui. J'adore construire des évents, et les gérer, mais là entre mes horaires de travail et les sorties entre amis, je n'arrive même pas à gérer le RP par jour. J'ai essayé pourtant, mais voilà, il suffit qu'un jour (samedi, prise toute la journée) on ne trouve pas le temps et tous les efforts tombent à l'eau....

D'ailleurs suggestion : Plutôt que d'imposer "du lundi au dimanche", ce serait beaucoup moins contraignant pour les membres de parler d'une semaine tout court. Imaginons qu'un mardi on ai pas le temps de faire un RP, ça veut dire que tout ce qu'on fera pendant le reste de la semaine ne nous rapportera pas d'XP, c'est quand même dommage....

C'est bien de préciser que c'est un vote toutes les 2h, je pose la question sur le topic presque tous les jours et les gens m'ignores, c'est sympatoche Razz.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Avis sur le constat du staff. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le constat du staff.   Avis sur le constat du staff. EmptyLun 8 Aoû - 20:02

Normalement c'est précisé aussi quand on clique sur le lien ^^ Je pense que Ryusuke veut dire en disant que le forum n'est pas hyper actif il parle du nombre de membre qui s'inscrive... Enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Avis sur le constat du staff. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le constat du staff.   Avis sur le constat du staff. EmptyLun 8 Aoû - 20:16

Car le topic n'est pas fait pour les questions ^^ Pour ta suggestion, c'est refusé [C'est un bonus qui est fait pour ceux qui veulent vraiment l'avoir, j'affirme qu'il y a moyen de l'avoir et ça même avec un emplois du temps très très très rude (J'ai testé)] x) Ce n'est pas contre vous mais si la totalité des membres profitent du bonus, la différence XP entre les membres ne peut se creuser !! ^^' (Bref évitons de débattre sur ce qui a déjà été débattu).

Pour ce qui est des évents, je ne peux pas accepter... Ce n'est pas que je suis contre ça mais c'est un constat.. Les évents ne font qu'enterrer le forum à chaque fois ! Les seuls évents qui marchent c'est ceux qui les membres construisent au fil du RP (Genre le mec qui déserté, etc...). Quand je parle d'un manque d'activité, c'est plutôt en relation avec la liste des membres connectés sous 48h ^^ Je dis que le RP est actif, c'est plutôt les membres actifs qui manquent... Par chance, une grande partie des membres de NSR prennent la peine (ENFINN !!! =]) de se connecter sur la CB !! Cela faisait vraiment longtemps =)

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Avis sur le constat du staff. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le constat du staff.   Avis sur le constat du staff. EmptyMar 9 Aoû - 14:42

[Quand on a une vie si intéressante, on ne peut pas tout avoir dans la vie !]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Avis sur le constat du staff. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le constat du staff.   Avis sur le constat du staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le constat du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Constat du 10/10/2011
» Staff en manque de toi *Q*
» Membre du staff qui bug !?!
» • Les changements du Staff.
» Le tableau du staff ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: