Invité
|
| Sujet: Feuille de Suivie - (Kotaro Inugami) Mar 16 Aoû - 19:00 | |
|
Dernière édition par Kotaro Inugami le Jeu 6 Oct - 6:37, édité 2 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Feuille de Suivie - (Kotaro Inugami) Mar 16 Aoû - 19:00 | |
| Vos Techniques. |
► Techniques de Base :
→ Rang E : - Spoiler:
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin. ○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 100 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Deux actions)
- Spoiler:
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré. ○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Une action)
→ Rang D : - Spoiler:
Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
- Spoiler:
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale. ○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins). ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
- Spoiler:
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
- Spoiler:
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu. ○ PC Utilisé : X pc + 10 [X= PC's utilisés par l'adversaire] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
→ Rang A : - Spoiler:
Les clones ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Il faut avoir 800 en Ninjutsu pour utiliser cette technique, vous pouvez l'apprendre sans avoir les points ninjutsu requis. Pour qu'un clone puisse faire des techniques, il faut respecter le minimum en nimpos à avoir. Par exemple, vous avez 500 en Ninjutsu et vous faites un clone, celui-ci aura 250 Ninjutsu et il ne pourra donc pas faire des techniques de rang B, A et S. Chaque clone possède sa propre réserve de Chakra, lui permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même *. A la mort d'un clone, l'utilisateur récupère le chakra du disparu. ○ PC Utilisé : 50 PAR clone. ○ PV d'un clone : "Votre Niveau = PV du clone (20 Max)" ○ Rang de la technique : A (Mais peut être apprit aux ninja de rang C) |
► Techniques Taijutsu :
→ Rang D :[spoiler)[/spoiler] → Rang C : - Spoiler:
→ Rang B : - Spoiler:
••• Katon, Ryūka no JutsuL'utilisateur crache du feu qui s'élance en ligne droite l'adversaire. Les flammes sont destinées à toucher un adversaire se trouvant devant vous. Cette technique est fortement rapide, cela compense le fait que les cibles soit assez limitées... Les mudrās pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre. Coût : 65 PC Dégâts : 130 PV Rang : B
→ Rang A : - Spoiler:
→ Rang S : - Spoiler:
|
► Techniques de Kenjutsu :
→ Rang D : - Spoiler:
→ Rang C : - Spoiler:
→ Rang B : - Spoiler:
→ Rang A : - Spoiler:
→ Rang S : - Spoiler:
|
► Techniques de Kekkai Genkai :
→ Rang D : - Spoiler:
••• Kekkai Genkai , Sang de Loup[/hide]
→ Rang C : - Spoiler:
→ Rang B : - Spoiler:
→ Rang A : - Spoiler:
→ Rang S : - Spoiler:
|
► Techniques de Kyuchose No Jutsu :
→ Rang D : - Spoiler:
→ Rang C : - Spoiler:
→ Rang B : - Spoiler:
→ Rang A : - Spoiler:
→ Rang S : - Spoiler:
|
|
|
|