Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour après un long périple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le retour après un long périple.. Empty
MessageSujet: Le retour après un long périple..   Le retour après un long périple.. EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Le retour après un long périple.. 277789autreslieux

Entre la réalité et l'illusion, j'avais passé deux jours à réaliser ce périple.. Je ne savais même pas si j'avais réellement dormit. Bref, le temps était passé et c'était le principal, je savais ce que j'avais à faire et c'était tout sauf simple ! Comme prévus, je passa à l'auberge du soleil afin de récupérer Tamaki. J'allais profiter de la première réunion secrète Uchiha pour présenter Tamaki aux autres jeunes. Il était clair, j'allais prendre possession du clan, mon père était bien trop âgé et il n'avait toujours pas les droits officiels d'un chef, j'allais changer ça ! Ce n'était pas normal, il avait plus travaillé que Bowoka mais il n'avait pas l'estime que le mystérieux personnage avait par le passé. Tout était à rebâtir, l'honneur des Uchiha avait quasiment disparue ! Il était temps de redorer le blason de mon clan. Au loin, j'observais le village de la feuille, Tamaki s'exclama :

Le retour après un long périple.. 894108Sanstitre5
« Que comptes-tu faire ? Tu as le droit d'être le chef du clan.. Mais, je crois qu'il y en a déjà un, tu ne vas pas le tuer quand même ? »

Le retour après un long périple.. 334355Sanstitre5
« Jamais je ne ferrais ça.. Je pense qu'il va me céder la place par lui-même.. Mon père est le chef du clan, j'ai toujours voulu prendre sa place, si il sait que j'ai réussis l'épreuve, il décidera de m'offrir sa place, je le connais.. Et après ... Je redorerais le blason de notre clan !! »

Mon regard était presque décontracté. Ma nomination allait être officieuse aux yeux de Konoha ! Les Uchiha ne devaient pas le dire au village de la feuille, ce secret était important pour agir dans le futur. Effectivement, Konoha était au plus mal de sa forme, comme le clan Uchiha, cela était dû au fait que le chef n'agissait pas suffisamment, il fallait en parler ! Bien sûr, le secret n'allait planer qu'autour des jeunes, le flambeau devait être passé, il ne fallait pas vivre dans le passé... Une fois devant les portes, je salua l'homme qui s'occupait de la surveillance (Un Uchiha) et je rentra sans soucis avec la demoiselle.. Elle avait le droit d'être après tout, le clan Uchiha était admis en son intégralité..

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour après un long périple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|
» Retour d'un long exil...
» Le périple des Uchiha [Partie 1]
» Le périple des Uchiha [Partie 2]
» Après l'entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: