-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptySam 18 Sep - 10:24

Il était déjà midi passé. Sous la chaleur accablante du soleil de Suna, je déambulais dans les rues de mon village à la recherche de n'importe qu'elle occupation. Depuis ma maitrise de mes techniques de Genin, je consacrais toutes mes matinées et toutes mes soirées à l'entrainement.
Mais pendant l'après-midi, c'était chaque jour la même chose. Incapable de m'occuper et sans affectation, même provisoire, je n'avais rien d'autre à faire hormis de me tourner les pouces et fainéanter dans le village. Cette situation ne me dérangeait pas outre mesure, à dire vrai j'adorais me reposer à l'ombre balcon, mes nouvelles capacités me permettant de grimper au mur, je ne me privais pas de les utiliser pour trouver les meilleurs endroits de Suna pour faire sa sieste. Non vraiment ce n'était pas cet aspect là qui me dérangeait mais plutôt que chaque jour que je passais comme cela, c'était un jour de plus sans aider le village ni progressé plus que ce que mon entrainement quotidien m'apportait.

Aujourd'hui j'étais dans la partie nord de Suna, c'était un quartier que je ne connaissais pas trop. D'un bond je sautais sur le mur d'une habitation et grimpais jusqu'en haut, sur le toit. Là, je profitais de l'ombre conférée par le petit dôme surmontant l'habitation pour m'allonger à l'abri de la chaleur.
Regardant mon village, je faisais comme à mon habitude, je vidais mon esprit, si l'on sait que l'on s'ennuie le temps passe lentement, je préférais ne pas y penser.
Détournant mon regard sur la rue, je me mit à observer chaque passant. Qui sait, peut-être trouverais-je quelqu'un d'intéressant. Scrutant la rue en contrebas, je me mit à chercher quelque chose qui distrairai mon après-midi... Mais, mis à part quelques bambins se poursuivant dans les rues avec des masques imitant ceux des membres de l'ANBU, je ne trouvais rien de très distrayant. Une vieille dame passant avec son sac pour rentrer chez elle, des familles passant juste en dessous de moi, profitant des années où leur enfant n'est pas encore entré dans la vie de Shinobi. C'était ces familles qui me rendais le plus nostalgique. J'imaginais alors que mon père devait être semblable à tous ceux que je voyais avant que je n'entre à l'académie et qu'il se mette en tête de me faire devenir un ninja avant d'en avoir les capacités réelles.
Mais ce qui me rendait le plus mélancolique, c'était les mères. Non pas que j'étais triste à l'idée que la mienne avait péri en mission, c'était plus le fait de n'avoir aucun souvenir qui me perturbait. Pas une seule parole, pas un seul trait du visage, pas une seule action... Rien ne me venait à l'esprit quand j'essayais de penser à elle. Je ne connaissais même pas son nom. Mon père avait toujours refusé de me parler d'elle depuis l'incident, je doutais que cela change un jour. Pas un seul mot en dix ans, je m'étais habitué.
Et pourtant, ces familles me faisaient à chaque fois un pincement au cœur.

"Bah ! me disais-je. Peut-être un jour en saurai-je plus ! me rassurant."

Quittant mes rêveries je me remis à scruter la rue...

"Bonjour, dit une voix."

Sursautant je me retournais. Comment quelqu'un avait put arrivé jusque là ? Je n'avait rien vu et rien entendu. J'étais inquiet, que me voulais cet homme devant moi ? Pourquoi venait-il me déranger en pleine après-midi ? Voulait-il juste me faire peur ? Me ressaisissant je lui dis :

"On ne vous aurait jamais appris à prévenir quand vous arrivez vers quelqu'un qui ne vous a pas remarqué ? Vous m'avez fait une peur bleue !"

L'homme sourit, et me dit :

"Bonjour, tu es bien Hana-Mizuiro ?
-Oui, lui répondis-je, vous me cherchiez ?
-Exactement, j'ai reçu l'ordre du Kazekage de t'indiquer te nouvelle affectation. Tu rejoindras la formation B. Tes compagnons auront plus d'expérience que toi tu devras faire ton possible pour les rattraper. L'équipe B est composée de O. Shenrei Tanaka, Kaisoku Meiro et
Karasu Miraku. Tâche de prendre contact avec eux le plus vite possible. Voilà ce sera tout. Bonne journée et bonne chance pour la suite p'tit gars !"


Après cela, l'homme disparut dans un nuage de fumée.
J'avais enfin rejoins une équipe, ma vie de ninja allait pouvoir commencer. Mais je ne connaissais absolument pas les Genins de mon équipe, peut-être étaient-ils beaucoup plus fort, je ne souhaitais pas être un ... pour une équipe déjà rôdé au combat. Enfin... Je verrais bien, je devais d'abord les trouver, histoire de régler les présentations vite fait. Mais comment les trouver ? L'homme qui m'avait donner les instructions ne m'avait donner que leur nom. Je m'assis au bord du toit , fixa la rue en bas et me mis à réfléchir...



Dernière édition par Hana-Mizuiro Mokatzu le Sam 18 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptySam 18 Sep - 12:36

    J'était appuyée sur le rebord de sa fenêtre. J'admirais le soleil éclairé Suna de ses rayons. Ces derniers me réchauffait, comme tous les jours, dans le Village caché du Sable. Mais, aujourd'hui, il n'y avait pas de vent. Aucun courant d'air. Rien. Ce manque de vent rendait l'air sec. A cause de cela, personne ne s'aventurait dans les rues. Je me trouvais dans le centre ville. Ma journée venait de commencer il y avait à peine une seconde. La chaleur de Suna vint me taper le visage. Un petit vent frais effleura enfin ma peau douce. La compagnie d'une personne allait me plaire. Sauf que je ne possédais aucun ami. Du moins, pour le moment. Cette sortie avait pour but de chercher des amis. Des personnes en qui j'aurais une haute confiance. Trahir ce village n'était pas dans ma tête. Mais pour le moment, je restais un homme de Suna. Une grande fierté se posa en moi. Je sentis une excitation intense en moi. Comme si une force inconnue me prenait. Un genin. Je l'étais. Être Kazekage n'était pas mon but. Je ne voulais pas le devenir. Même jamais. Sauf en grande nécessité. Enfin, je sautais sur un toit pour observer une scène qui se passait sous mes pieds. L'ombre rafraîchissait mon corps. Deux jeunes gens se trouvaient sur le sol. Le sable envoya un peu de poussière. Je pouvais entendre leur discution, de la où j'étais. La tenue de l'homme, celui qui semblais être plus âgé, étais celle des messagers du Kazekage. L'autre jeune homme était brun aux yeux bleus. L'homme qui devait être un messager, interpella l'autre jeune homme, et lui demanda si il était Hana-Mizuiro. Il reponda que "oui ". Hana-mizuiro, était donc un ninja. Ce ninja, ressus un ordre du Kazekage. Cette information, était qu'il allait rejoindre l'équipe B. Mais l'équipe B est mon équipe. Il suivit par: « Tes compagnons auront plus d'expérience que toi tu devras faire ton possible pour les rattraper. L'équipe B est composée de O. Shenrei Tanaka, Kaisoku Meiro et Karasu Miraku. Tâche de prendre contact avec eux le plus vite possible. Voilà ce sera tout. Bonne journée et bonne chance pour la suite p'tit gars ! ». Je fut dans la liste. Je ne m'étais pas trompé. Le kazekage, était partis en voyage à Konoha. Il nous avait laisser du temps pour que nous nous entrainons avec les personne qui normalement serait dans mon équipe. Je vais lui dire au moins un bonjour. Et pour après on verra. Le messager disparu d'une épaisse fumée blanche. Et de suite, je sauta du toit où j'étais. Et dit; « Hana-mizuiro ? Je suis Karasu Miraku, j'ai surpris votre conversation. Et je voulais me présenter. Est-ce que tu serai partant pour un petit entrainement pour se connaître. Et aussi pour voir où tu es arriver dans les techniques de base. »Dis-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptySam 18 Sep - 16:15

J'étais en pleine réflexion. Moi qui était venu ici dans l'idée d'occuper mon après-midi d'une quelconque manière en me demandant pour je n'était dans aucune équipe, voilà qu'un messager du Kazekage venait de me m'annoncer que je devais intégrer l'équipe B de Suna. Une équipe qui était peut-être constitué depuis déjà quelques temps. Comment les membres allaient réagir à l'arrivée d'un nouveau en leur sein. J'étais d'une nature à aimer le quotidien, je n'aimais pas vraiment quand quelque chose ne se passait pas comme il cela était prévu. Et chambouler l'organisation d'une équipe déjà rodée me semblait assez inquiétant. Pour ma première intégration il ne fallait pas faire rejeter !
J'avais à peine commencer à méditer sur la façon de rencontrer les membres de mon équipe, qu'une jeune personne, une fille, faisait son apparition, se laissant tomber du toit supérieur au mien.
Je la regardais attentivement tandis qu'elle s'approchait de moi. Elle avait l'air d'être légèrement plus jeune que moi. Ses cheveux aussi noir que du charbon s'alliaient à son maquillage, noir lui aussi, et contrastaient avec son teint très pâle.
A son approche, je me levait. Arrivée près de moi elle me demande :

"Hana-mizuiro ? Je suis Karasu Miraku, j'ai surpris votre conversation. Et je voulais me présenter. Est-ce que tu serai partant pour un petit entrainement pour se connaître. Et aussi pour voir où tu es arriver dans les techniques de base."

Et bien ! Je n'avais rien eu besoin de faire, l'équipe venait à moi ! Ou du moins un de ses membres. Karasu Miraku... Je n'avais jamais entendu ce nom. J'étais un peu perturbé, je ne savais pas comment réagir à sa proposition. J'avais surtout peur d'accepter, si je ne faisais pas bonne impression, mon intégration dans l'équipe B se passerait d'autant plus difficilement. Mais me stresser ne ferais que me faire encore plus d'erreurs. Une chose était sûr, je ne pouvais pas me défiler maintenant, j'aurai aimé avoir un temps de préparation avant cette étape, mais on ne fait pas toujours comme on l'on voudrait ! Je pris donc la décision d'accepter, et puis cela me permettrait de connaitre au moins un de mes équipiers, cela facilitera peut-être la première rencontre avec les deux autres membres.

"C'est d'accord, dis-je simplement."

Je ne savais pas ce qu'elle me demanderait d'exécuter, mais j'étais confiant dans ma maîtrise des techniques de base du Shinobi. Je ne devais pas chercher à l'impressionner mais à lui montrer que j'étais déjà près à suivre une vrai formation. Pas totalement rassuré de ce qui allait arriver par la suite, je me demandais déjà où elle m'emmènerait et ce que j'aurai à faire...


Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptySam 18 Sep - 17:10

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263
|×| Un Après-midi .. Si Long ! |×|
|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263


|-| Une Nouvelle Équipe ..!|-|

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 4bb8d74067ae2pres

'' Une équipe peut toujours être bonne. ''. Ceux sont les mots que je ne cessais de me répéter cette nuit. Ce n'étais pas l'angoisse qui m'intriguais mais plutôt le talent de mes coéquipiers. La plupart des Chunin et Genin n'étaient que des retardataires. Là était le problème, allais-je avancer avec une Équipe ou plutôt reculer. Telle était ma question principale. J'espérais qu'il serait fort, mais le contraire était aussi à prendre en compte car après tous, ce ne sont que des Chunin et Genin. Bref, il ne faut jamais trop juger vite sans bien connaître. Enfin, à mon avis me dis-je pour me réconforter. Je me changea aussitôt les idées. Nul doute qu'aujourd'hui serait une longue journée. Je me leva aussitôt de mon lit poussiéreux. Je me dirigea aussitôt en direction de la salle de bain. Routine, routine et routine ... Les minutes passèrent et je me préparai. Une fois tous fait .. je mis mon kimono assorti avec mon morceau de métal et je pris mon sac. Fermant ma porte à clé, je me dirigea au centre-ville, là où notre rencontre avait lieu. Je suivis les indications que le Kazekage m'avait donné sur le lieu de rencontre. Plusieurs habitants se promenèrent entre eux discutant de toute sorte de chose. Ce n'était décidément pas l'ambiance qui manquait au village. J'essayai comme tous les habitants du village de me frayer un chemin vers le lieu de rencontre. Après plusieurs minutes d'acharnement, je réussis à me trouver un chemin avec une grosse blessure au mollet me guettant. Cette blessure disparût aussitôt. Je fus énormément soulagé car si elle aurait rester, j'aurais probablement dût me diriger vers l'hôpital afin de me faire soigner et annuler la rencontre. Beaucoup de mal pour si peu. Bref, je me remis aussitôt en marche et je dus tourner plusieurs fois vers la droite, gauche, gauche, droite .. un vrai labyrinthe ! J'arrivai malgré tous mes problèmes au lieu de la rencontre mais je fus vite étonné car il n'y avait personne. La frustration s'empara vite sur moi. Mes coéquipiers n'étaient donc que des lâches et boulets croyant être de vrais ninjas. J'entendis soudainement alors qu'il y avait personne des paroles venant de la droite. Je me dirigea aussitôt et j'entendis des deux personnes discutaient entre eux.

Hana-mizuiro ? Je suis Karasu Miraku, j'ai surpris votre conversation. Et je voulais me présenter. Est-ce que tu serai partant pour un petit entrainement pour se connaître. Et aussi pour voir où tu es arriver dans les techniques de base.

Je reconnus aussitôt les deux nom. Ils étaient dans la même Team B que moi. Je continua un peu vers la droite et je les aperçus eux deux. Je reconnus aussitôt l'un deux, Karasu Miraku. C'était une Chunin que j'avais aperçus dans le bureau de Kazekage une fois. Je me rappelais aussitôt d'elle. Je l'avais trouvé la dernière fois très excentrique. Sa commence bien me dis-je d'un ton sombre. Ils m'aperçurent aussitôt devant eux. Mon regard croisa aussitôt Karasu ... Nul n'ouvrit sa bouche. Je riva mes yeux aussitôt vers le ciel. Le soleil était surchargé .. comme moi en fait. Une sphère parfaitement ronde qui ne bougeait jamais mais agissait en tout tant afin de nous procurait la chaleur dans nous avons besoin. Et puis, il y avait les nuages. Eux par contre, bougeait sans cesse sans aucun raison .. comme mes coéquipiers. Décidément, il n'allait pas parler. J'espérais que se n'était que parce qu'il attendait que j'ouvre le bal parce que me retrouver dans une équipe de timide, ce n'était que se qu'il me manquait. Espérant que mes deux coéquipiers n'étaient pas des timide, je pris la parole d'un ton normal.

Salut à vous deux. Je suis O. Shenrei Tanaka, votre coéquipier. Hum .. on commence déjà l'entrainement avant même de se présenter ?! Je m'attendais à mieux venant d'un Miraku. Haha, ce n'est pas grave. J'espère que vous n'êtes pas des muets, haha ! J'ai 14 Ans et je suis Genin de Suna no Kuni. Puisque je ne vous connais pas si bien, il serait bien de se présenter vous ne trouvez pas ..? Alors, à qui ai-je honneur ?!

Bien que je n'aimais pas mes coéquipiers, je n'allais pas tout de même donner fausse impression au départ. J'observai aussitôt mes coéquipiers rapidement. L'un deux, portait un kimono bleu marin portant une flûte doré sur son dos. Il possédait de long cheveux noir recouvrant la surface de sa tête. Observant ses traits, je pus facilement comprendre que pour lui, se méditer était un jeu d'enfant .. mais la méditation apporte souvent plusieurs problèmes au corps. Bref, je n'avais pas à me préoccupais de ceci. Sa ne regardait que lui. L'autre fille était indescriptible. Belle au physique mais excentrique à l'intérieur. Très étrange me dis-je. Bref, je repris aussitôt la parole venant de terminer mes phrases il n'y que quelques secondes.

Sinon, beau temps, n'est-ce pas ?!

Le soleil somptueux ne cessait de m'attirer. Nul doute que le paysage était ma passion. Bref, j'attendis aussitôt la réponse de mes partenaires !

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptyDim 19 Sep - 10:53

Je venais d'accepter la proposition de Karasu Miraku à faire un entrainement commun, pour vérifier mes bases. A ce même moment même, un jeune garçon fit son apparition près de ma coéquipière et moi. Il n'était pas très grand et semblait jeune. Malgré ça, il avait un regard vif et pénétrant qui le rendait énigmatique. Surpris de le voir apparaitre, je ne fis que le regarder.
Il prit la décision d'engager la conversation et nous dit :

"Salut à vous deux. Je suis O. Shenrei Tanaka, votre coéquipier. Hum .. on commence déjà l'entrainement avant même de se présenter ?! Je m'attendais à mieux venant d'un Miraku. Haha, ce n'est pas grave. J'espère que vous n'êtes pas des muets, haha ! J'ai 14 Ans et je suis Genin de Suna no Kuni. Puisque je ne vous connais pas si bien, il serait bien de se présenter vous ne trouvez pas ..? Alors, à qui ai-je honneur ?!"

Laissant une courte pause, il ajouta : "
Sinon, beau temps, n'est-ce pas ?!"

L'inconnu était donc un des membres de mon équipe. Il était lui aussi Genin, mais il me semblait bien mieux entrainé que je ne le suis. O. Shenrei Tanaka... Tanaka ?! C'était le nom de notre actuel Kazekage ! Ce jeune garçon était donc un de ses parents. Si c'est le cas il doit être très fort, on ne peu pas se permettre d'être un faible dans une telle famille. Et oui c'est ça le malheur d'être rattaché à quelqu'un de puissant, on veut toujours essayer de le dépasser ! Enfin, cela pourra toujours nous être utile... Mais il ne semblait pas vraiment antipathique, il était même plutôt souriant.
Me remémorant sa question je me présentas :

"Bonjour O. Shenrei Tanaka. Je suis Hana-Mizuiro Mokatzu, Genin de Suna No Kuni comme toi, enfin, j'ai 15 ans. L'entrainement que me proposais Karasu était dans le but de faire connaissance, en évaluant le niveau de l'un et de l'autre. Et cela lui aurait aussi permis de vérifier mes connaissances pour la suite. Je suis enchanté de faire ta connaissance."

Je me demandais comment serait ce garçon, s'il nous serait supérieur, s'il était amusant et dévoué, peut-être plutôt renfermé ? Je n'en savais rien. J'avais hâte de mieux connaitre mes coéquipiers. J'attendais donc que Karasu Miraku se présente à son tour...

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptyDim 19 Sep - 16:23

    Ma phrase mis mal à l'aise mon nouveau compagnon. Ce n'était pas le but. Mais Hana-Mizuiro, accepta cette entrainement qui était pour voir où il en était dans ses techniques de base. Comme ça j'aurai pu lui apprendre quelques techniques pour qu'il sois un peu près dans les même bases que les autres. Puis une personne que je cru avoir déjà aperçu, « je ne sais plus où ». Commença à venir vers nous. Que nous voulait-il ? Après quelques secondes, il bougea ses lèvres et celle-ci pour emmètre:

    « Salut à vous deux. Je suis O. Shenrei Tanaka, votre coéquipier. Hum .. on commence déjà l'entrainement avant même de se présenter ?! Je m'attendais à mieux venant d'un Miraku. Haha, ce n'est pas grave. J'espère que vous n'êtes pas des muets, haha ! J'ai 14 Ans et je suis Genin de Suna no Kuni. Puisque je ne vous connais pas si bien, il serait bien de se présenter vous ne trouvez pas ..? Alors, à qui ai-je honneur ?! »

    « Il attendait mieux d'un Miraku... » En entendent cette phrase, j'avais envie de le frappé. Il ne connais rien de moi. Me jugé par mon nom... Je n'aimais pas ça c'est tout. Peu de temps après, il continua avec un de ses « Sinon, Beau temps, n'est-ce pas ? ». Une des questions les plus banales. Surtout à Suna No Kuni. Puisqu'ici il fait toujours beau. Celui me fit sourire quand même. Hana-Mizuiro se presenta rapidement:

    « Bonjour O. Shenrei Tanaka. Je suis Hana-Mizuiro Mokatzu, Genin de Suna No Kuni comme toi, enfin, j'ai 15 ans. L'entrainement que me proposais Karasu était dans le but de faire connaissance, en évaluant le niveau de l'un et de l'autre. Et cela lui aurait aussi permis de vérifier mes connaissances pour la suite. Je suis enchanté de faire ta connaissance. »


    Hana-Mizuiro me justifia alors qu'il aurai pu ce taire. Mais au moins, j'aurai moins à me justifier. Mais bon, je me présente donc à O. Shenrei Tanaka. O. Shenrei, est habiller en kimono. Il as les cheveux blanc avec des reflès bleus. Avec les yeux bleus. Ses yeux blanc lui faisait un certain style. Je lis dit avec un voix naturel;

    « Salut O. Shenrei Tanaka, Je suis Karasu Miraku. Chuunin de Suna No Kuni. J'ai 10 ans. Je lui demandait cela pour discuté sur le point techniques. Pour voir, où il est arrivé. Si tu es d'accord, tu peut y venir aussi. »

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| EmptyDim 19 Sep - 21:38

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263
|×| Un Après-midi .. Si Long ! |×|
|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263


|-| En Route Vers l'Académie !! |-|

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 4bbb2fd179c20combats

Venant de me présenter, je vus passer une feuille morte propulsé par le vent. Je n'avais rien d'autre à dire qu'étrange. Il n'y avait pourtant aucune arbre aux alentours. Bref, je me concentra aussitôt sur mes partenaires. Alors, me dis-je, lequel d'entre eux a la capacité d'être ninja. Je pris ensuite un air normal. Hana-Mizuiro Mokatzu, d'un air hésitant et mal à l'aise prit la parole.

Bonjour O. Shenrei Tanaka. Je suis Hana-Mizuiro Mokatzu, Genin de Suna No Kuni comme toi, enfin, j'ai 15 ans. L'entrainement que me proposais Karasu était dans le but de faire connaissance, en évaluant le niveau de l'un et de l'autre. Et cela lui aurait aussi permis de vérifier mes connaissances pour la suite. Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Non mais de quels droit est-elle devenue ninja me dis-je. Le Kazekage doit vraiment avoir honte de la futur génération. Elle est tellement mal à l'aise et honteuse que je ne sais pas se qu'elle apportera en tant que ninja. Je pus sentir sa peur de gaffer jaillir de mille feu. Si se mettre devant quelques personnes la mettaient mal à l'aise, que fera t-elle plus tard avec des Nukenins ?! L'envie de sentir son sang m'intrigua mais bon .. je n'allais pas tout de même tuer ma première camarade. Je me retenus de justesse espérant que l'autre demoiselle serait plus divertissante. Parlant d'elle, elle se présenta aussitôt.

Salut O. Shenrei Tanaka, Je suis Karasu Miraku. Chuunin de Suna No Kuni. J'ai 10 ans. Je lui demandait cela pour discuté sur le point techniques. Pour voir, où il est arrivé. Si tu es d'accord, tu peut y venir aussi.


Intéressant .. dix ans et déjà Chunin. J'espère que ce ne n'étais pas une ninja à se venter. Car des ninjas comme ça, j'en avais déjà connu .. et ils sont tous morts à présent. Bref, je ne sentis aucune peur en elle. Étrange, d'habitude se sont les filles qui se sentent mal à l'aise et non les garçons ... Bref, son regard n'avait rien d'amical, comme si elle m'en voulait d'avoir dit une quelconque idiotie. Je trouva ceci plutôt amusant et je me contenta de lui sourire. Au moins, il y a une personne de sexe féminin agressive dans la Team. C'est un début ... Je m'attends à nettement pire tout de même. Bref, je pris aussitôt la parole.

On dirait que les présentations sont faites, huum ... Pourquoi ne pas se faire un entrainement comme l'a proposé Karasu. Nous élirons ensuite un chef dans notre Team B. Allons à l'Académie. Je ne peux me rendre aux salles d'entrainement pour des raisons spécifiques dont je ne vous dirais pas. Bref, en route !

Sur ceux, je me mis en route vers l'Académie avec mes compagnons. De toute façon, il y avait une salle d'entrainement extérieur et puisque il n'y avait pas de cour aujourd'hui, elle était vide. Continuant à marcher, je m'arrêta un instant et mes partenaires firent de même intrigués. J'avais une petite soif et j'aperçus une fontaine d'eau devant moi. Sans plus tardé, je forma une gourde vide en métal avec le sable se trouva sous moi .. il y en avait tellement à Suna .. et je remplit ma gourde. Je continua mon chemin vers l'Académie curieux de voir se que mes partenaires peuvent valoir.
→ Petite Info's :

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








|×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Après-Midi .. Si Long |×|   |×| Un Après-Midi .. Si Long |×| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|×| Un Après-Midi .. Si Long |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour après un long périple..
» Un long entrainement
» MOI !!!!! xDD désolé si c'est un peu long lol
» Le long voyage de Riku..
» Retour d'un long exil...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: