Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Youhou. (Kumo) Mer 7 Déc - 17:24 | |
| LE JOUEUR : MARIE
Votre sexe : [Mmmmh... Rentre dans ma camionnette..] Fifille. Votre âge : 18 ans. Vos hobbies : Le sport en général, le RP. Avez-vous une suggestion ? Non, je l'aurais déjà dite. xD Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Ca marche pas le truc des parrains. u_u
LE PERSO : UMI NEEZ
Son prénom : Neez. Son nom : Umi. Son âge : 20 ans. Votre type : [Eau ou foudre ou vent ou terre ou feu] Jaussais pas. ♀ / ♂ : ♀ Un résumé de son histoire :An -20 : Neez nait à Shuutei. An -10 : Des batailles inter-clanique débutent à Shuutei. Les quatre samouraïs protecteurs de l'île défendent le pays puis finalement périssent. C'est un drame pour Neez et ses meilleurs amis : le meurtre de leurs héros, leurs modèles. Ils décident alors de prendre les armes et de se battre tous les quatre, ensemble, pour défendre leur village. Seulement, ils ne sont pas à la hauteur.... Ce n'est qu'une bande de gamins. Neez fais un comas après un coup violent, elle se réveillera amnésique. En réalité, elle a été épargnée et sauvée par le chef du clan Mashima, qu'elle considéra dorénavant comme son père. An 0 : Le papa adoptif de Neez devient le Raikage d'un nouveau village : Kumo, l'alliance des clans Mashima, Katô et blabla. Le caractère du personnage en quelques mots : Maladroite, moqueuse, narquoise, hautaine, prétentieuse, orgueilleuse et têtue. Son aspect physique : [Vous devez mettre une image : Le personnage ne changera pas en cours de partie]J'ai l'image mais j'ai la flemme de faire l'avatar donc on attendra les vacances Son village : Kumo. Le statut de votre personnage : Régulier.
|
|