Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 HRP - Les missions de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


HRP - Les missions de rang B Empty
MessageSujet: HRP - Les missions de rang B   HRP - Les missions de rang B EmptySam 28 Jan - 16:56

Maître du jeu a écrit:
UNE MISSION HRP, C'EST QUOI ?

Les missions ne rentrent pas dans la chronologie du forum* (Sauf missions RP's), ainsi vous pouvez en faire quand vous voulez. Les missions attribuées aux ninjas se répartissent en cinq catégories, en fonction des compétences requises et des risques encourus :

HRP - Les missions de rang B 390790tableaumission
Le "(+)" signifie qu'il faut un autre membre pour vous accompagner lors d'une mission de ce rang.
Le "(B)" signifie qu'il faut un membre qui a indice de puissance supérieur ou égal à celui entre les parenthèses pour réaliser la mission.
* = Vous pouvez très bien faire une mission et un autre RP à la fois mais, impossible de faire deux missions en même temps..


Afin d'éviter le moindre abus, une mission du genre ne rapportera pas d'XP mais seulement des Points d'activité ! Voici les récompenses et les nécessités d'une mission :

HRP - Les missions de rang B 117939loupe

Lors d'une mission HRP, vous ne pouvez pas déserter ou tuer quelqu'un (une mission HRP peut se transformer en mission RP si un autre joueur vous attaque).


LES MISSIONS RANG B









Titre
Description
XP
Rang
1- Body gardes, en avant …
Une source anonyme vient de m'informer qu'on s'apprêtait à voler un parchemin top secret qui pourrait très bien détruire notre village s'il tombait entre de mauvaises mains. Je vous demande donc d'assurer la protection de ce parchemin jusqu'à ce que cette personne soit arrêtée !
30 P. Acti.
30 Okanes
B
2- Meurtres en série…
Un garde vient de me rapporter qu'un intrus a su s'infiltrer dans le village. Je vous demande de le mettre hors d'état de nuire de la façon dont ça vous plaira ! Attention, cet individu a déjà tué deux gardes, ne soyez pas les prochains sur sa liste...
30 P. Acti.
30 Okanes
B
3-Monstre
Une femme hurle dans les rues que sa petite fille a été kidnappée. D'après mes sources, il s'agit d'un pédophile, ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à des enfants, mais il n'en avait encore jamais kidnappé ! Retrouvez-le moi, sauvez l'enfant et rendez la saine et sauve à ses parents et placez cet individu monstrueux derrière les barreaux !
30 P. Acti.
30 Okanes
B
4- Au feu !
Une maison dans le village pris feu. On vient de m'informer que deux enfants étaient pris au piège par les flammes, allez les sauver avant qu'il ne soit trop tard !
30 P. Acti.
30 Okanes
B
5- Top secret.
Je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas si bien mes habitants. Je veux que vous récoltiez , le plus discrètement possible, des informations sur vos amis et vos familles pour me construire un dossier personnel en béton ! Et rappelez-vous, personne ne doit vous voir ou même savoir ce que vous êtes en train de faire …
30 P. Acti.
30 Okanes
B
6- Au voleur !
Quelqu'un vient de voler de l'argent à la banque ! Poursuivez-le, arrêtez-le et jeter le derrière les barreaux. Ensuite, rapportez-moi la totalité de l'argent dans mon bureau en toute discrétion !
30 P. Acti.
30 Okanes
B
7- individus suspect en vue !
Un garde vient de m'informer que cela fait plusieurs jours que deux groupes de ninjas observent les vas et vient dans notre village. Tout ça ne présage rien de bon, sachant qu'ils avaient déjà essayé de rentrer auparavant. La demande est simple, débarrassez-vous en sans que personne ne soit au courent...
30 P. Acti.
30 Okanes
B
8- Un peu d’espoire ne peut pas faire de mal …
Un ninja obèse a perdu le gout d’apprendre. Il s’obstine à raconter que la vitesse est un élément important lors d’un combat. Certes ceci peut être correcte, mais je vous demande de lui prouver que même la force, la stratégie ou je ne sais quoi d’autre peuvent aussi être un chemin pour la victoire. Et ainsi lui redonner le gout d’apprendre.
30 P. Acti.
30 Okanes
B
9- En cavale.
L'alerte est donné, tout le village est en panique cinq prisonniers se sont échappés de prison. Retrouvez-les au plus vite et ramenez les de nouveau dans leurs cellules. Fouillez bien chaque maison, chaque magasin, en gros chaque recoin du village, parce que ces individus peuvent se cacher n'importe où...
30 P. Acti.
30 Okanes
B
10- Carnivores.
Un énorme monstre carnivore rôde dans le cimetière Mao. Le seul problème c'est que je viens d'apprendre que deux enfants étaient perdus dans ce même cimetière. Leurs parents sont inquiets et aimeraient bien revoir leurs enfants en vie. Allez les sauver, sans vous faire manger !

30 P. Acti.
30 Okanes
B


Revenir en haut Aller en bas
 

HRP - Les missions de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HRP - Les missions de rang D
» HRP - Les missions de rang C
» ○ Tableau des missions (Rang D)
» ○ Tableau des missions (Rang C)
» ○ Tableau des missions (Rang B)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: