Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 [FB] Héritage : la voie à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Akainu

Taisho Akainu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2012


[FB] Héritage : la voie à suivre Empty
MessageSujet: [FB] Héritage : la voie à suivre   [FB] Héritage : la voie à suivre EmptyMer 15 Fév - 17:57

Peu de temps après son passage au rang de Chuunin, le jeune Daiki fut convoqué par son maître sur une plage se situant à l'ouest du pays de l'eau. En ce lieu particulier, on avait un magnifique panorama sur la Mer de Sang qui tenait son nom, non pas de sa couleur, à cause des nombreuses batailles qui avaient eu lieu par le passé au dessus d'elle. Les nombreux morts déversèrent leur sang dans la mer, et pour ceux qui finissait à l'eau, blessés, un sort bien plus triste leur avait été réservé. En effet, cette étendue d'eau salée était réputée pour ses nombreux monstres marins qui y vivaient, et lorsque le sang coulait, l'appel était donné. Les monstres attiraient par ce précieux liquide, pour tout être vivant, se ruaient vers son origine pour se délecter de la chair de leur plat favoris: l'Homme. Bien que ces histoires à propos de cette eau soient intéressantes, Akino ne comptait pas prendre la mer ce jour-là, loin de là, de ce fait la plage lui suffisait amplement. Ayant rejoins son sensei, au coucher du soleil, il pouvait encore sentir la chaleur du sable exposé au soleil, toute la journée, sous ses pieds. Musahi était en train de contempler le crépuscule au moment où il était arrivé. Akino s'approcha doucement et s'assit en seiza à quelques pas de lui, en signe de respect. Pendant quelques minutes, ils n'échangèrent pas le moindre mot ni le moindre son. Le jeune homme patienta sans faire de bruit et profita de la légère brise qui se levait doucement.

Après quelques temps, le maître se décida enfin à se lever pour prendre la parole. Il affichait un air à la fois sérieux, strict et heureux. Il n'était pas là pour rigoler, néanmoins il était fier du chemin parcouru par son disciple jusque là. Il n'avait plus rien à lui apprendre, ce qui lui manquait, Akino devrait l'obtenir par lui-même. C'était sa dernière épreuve pour devenir un homme accompli, après quoi, avec ses bases, il pourrait essayer de devenir un être exceptionnellement doué dans son activité de tous les jours. Dans son cas, il s'agissait évidemment de son travail de shinobi. Un travail qui n'en était pas vraiment un, cela représentait plus un style de vie pour lui. Et il était temps qu'il le vive pleinement. Les gestes étant plus parlant que les mots eux-même et surtout plus honnête, l'homme qui se faisait vieux transmis son arme, son épée, à son élève. Saisissant la lame par sa poignée, le chuunin s'apprêta à la dégainer. Toutefois, son maître l'en empêcha, il lui fit quelques mises en gardes avant de lui permettre de la sortir de son fourreau. Conscient qu'il venait d'acquérir une arme plutôt rare, Akino suivit les conseils de son maître, pour la dernière fois. Il l’accrocha derrière son dos, à l'horizontale juste au dessus de ses fesses, la poignée orientée vers la gauche pour que sa main directrice puisse y accéder facilement.Par ailleurs, Musahi lui expliqua quelques spécificités supplémentaires pour parfaire ses connaissances en matière d'escrime. L'épée qui venait de lui céder, Kasumi no tsurugi, était assez difficile à manier, c'est pourquoi il lui conseilla de s'entraîner régulièrement et de combattre autant que possible avec pour qu'elle devienne vraiment sienne. Un bretteur qui ne s'approprie pas la pleine maîtrise de son épée ne pourrait jamais devenir réellement fort dans sa discipline. En connaissant parfaitement son poids, sa façon de se mouvoir en fonction des mouvements que l'on fait, le bretteur pouvait s'en servir à bon escient.

Afin de l'initier un peu dans cette voie parsemée d'embûche, Musahi lui demanda de se battre sérieusement avec lui jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit épuisé. Acceptant cette dernière leçon, Akino ne dégaina pas son épée et la laissa dans son fourreau, son maître fit de même. Ils pouvaient ainsi se battre avec l'intention de tuer sans pour autant porter de coups tranchants, par contre, la douleur elle serait de mise. Le jeune homme, intrépide, se précipita sur le Vieux pour lui asséner un coup vertical partant du haut vers le bas. Malgré la puissance de la frappe, le maître bloqua l'attaque sans difficulté. Son corps était bien développé et son âge quelque peu avançait ne lui posait aucun soucis pour se battre. La contre-attaque fut immédiate. Le maître infligea un jolie pain en pleine face à son ancien étudiant en supportant d'une seule main le poids de la mystérieuse épée. Le combat s'éternisa pendant quelques dizaines de minutes, chacun leur tour, ils arrivaient à trouver une faille dans la garde de l'autre et à se blesser plus ou moins gravement. Mais au final, la victoire fut celle de Musahi. Exploitant la naïveté de son ex-élève, il réussit à lui détourner l'attention le temps de l’assommer avec un coup dévastateur qu'il avait toujours gardé secret.
Lorsque le chuunin se réveilla, la nuit était passé et un nouveau jour commençait. Souriant, Akino continua sa vie en suivant le nindo de son sensei, une voie que le vieux lui avait transmis juste avant de le quitter en l'écrivant sur ses vêtements: "Vie ta vie comme tu l'entends et suit le chemin qui te semble juste, peu importe ce que les autres en pensent."


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Héritage : la voie à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB]L'héritage d'un père...
» Il faut suivre son nindo !
» Sur la voie du ninja !
» Nouvelle voie ~
» [Jutsu]La voie du Genin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: