Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'une table [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une table [Flash Back]   Rencontre autour d'une table [Flash Back] EmptyDim 10 Juin - 11:59



Il faisait beau ce-jour là, un temps radieux. Kaishyko avait donné tout ces ordres de mission la veille, et il était sûr que les rapports de mission n'allaient pas arrivé avant le début d'après-midi, même pour les rang D. Du coup, le kage s’octroya une petite promenade au cœur de la ville. Être au contact de la population faisait partie des moments préférés de Kaishyko. il aimait parler au gens, voir les enfants jouer tranquillement dans le rue, aider la vieille dame à rentrer ces courses ou remplir les étalages de l'épicier. De plus, les gens lui rendait bien et le village était assez soudé derrière son kage.

Fin de matinée, 11:30. L'homme au pupilles jaune marchait actuellement dans ce qui est considéré comme la rue gourmande de Konoha. Tout en parcourant l'artère, il se rendit compte qu'un nouveau restaurant avait ouvert ces portes. Complétement ouvert sur l'avenue le magasin ne possédait pas de façade mais donnait directement sur les tables, qui est d’ailleurs toute prise !

Au fur et à mesure qu'il observait le restaurant, une odeur succulente de boulettes de riz lui monta au nez. L'odeur était irrésistible, et le ventre du kage se mit à gargouiller.

    " Il faut absolument que je mange ici ! pensa-il. mais il n'y a pas une place de libre..... Humm eh bien, je n'ai plus qu'à aller rejoindre La Genin assise seul là-bas, après tout il faut bien apprendre à connaitre ces ninjas ! " pretexta le kage, plus encourager par la gourmandise que le sens du devoir.


Il se dirigea vers la Konoha-jin qui attendait son plat, lui sourie, et s'assit immédiatement en face d'elle.

    " Ah ce nouveau restaurant est magnifique, tu ne trouve pas, Karumi ? C'est la première fois que tu y viens ? Ca doit faire un peu loin depuis le magnifique et ouvert le quartier Taisho, non ?demanda-il avec une pointe d'ironie. Oh désolé tu ne me connais peut-être que de nom, vue que tu est sortie de l'académie il y a deux semaines. En fait, je suis.... en fait, je suis ton kage," dit simplement en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Taisho Karumi

Taisho Karumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012


Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [Flash Back]   Rencontre autour d'une table [Flash Back] EmptyLun 11 Juin - 11:49

La jeune fille au nom de karumi était près des midi pour quelle mange un petit peux après quelle a était a l'académie .Elle alla a un petit restaurent elle se mie a une table et commeda du riz avec une verre d'eau elle voie un homme arriver ver sa table et commença lui parler

" Ah ce nouveau restaurant est magnifique, tu ne trouve pas, Karumi ? C'est la première fois que tu y viens ? Ca doit faire un peu loin depuis le magnifique et ouvert le quartier Taisho, non ?demanda-il avec une pointe d'ironie. Oh désolé tu ne me connais peut-être que de nom, vue que tu est sortie de l'académie il y a deux semaines. En fait, je suis.... en fait, je suis ton kage," dit simplement en souriant.

Karumi regarda l'homme et lui dit
Bonjour hokage -sama oui c'est vrais que c'est très bien ici oui c'est vrais vrais j'aime bien ses endroit mais je vient pas souvent ici

karumi souria est attend la commande

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [Flash Back]   Rencontre autour d'une table [Flash Back] EmptyLun 11 Juin - 21:02



La Jeune fille ne fût apparemment peu surprise de l'annonce du kage et lui répondit immédiatement. Tant mieux, Kaishyko préférait les ninjas simple, décontracté, un peu comme lui avant d'avoir été promu à la tête du village....

Une serveuse arriva, et prit la copieuse commande de Kaishyko ! être ninja, ça donne faim ! Il écouta ensuite la commande de Karumi et lui anonça qu'aujourd'hui c'était lui qui payait. Après tout, c'est bien elle qui lui permit de pouvoir manger dans ce nouveau restaurant. Une fois la serveuse partie, Kaishyko poursuivit la conversation

Rencontre autour d'une table [Flash Back] Dialogue
    " Alors le clan Taisho se porte bien ? ça fait un moment que je n'y suis pas allé tu sais, dit-il avec une pointe d'amertume. Le clan est-il toujours aussi soudé ? J'espère que leur incroyable envie de ne pas se faire remarquer s'est un peu calmé. Enfin, ça doit pas trop intéressée, toi, à ton âge hein ? rétorqua-il avec sourire. Ça se passe bien à l'académie ?"

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Karumi

Taisho Karumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012


Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [Flash Back]   Rencontre autour d'une table [Flash Back] EmptyMar 12 Juin - 9:16

Karumi regarda sont kage écouta se qui disent

Rencontre autour d'une table [Flash Back] Dialogue:" Alors le clan Taisho se porte bien ? ça fait un moment que je n'y suis pas allé tu sais, dit-il avec une pointe d'amertume. Le clan est-il toujours aussi soudé ? J'espère que leur incroyable envie de ne pas se faire remarquer s'est un peu calmé. Enfin, ça doit pas trop intéressée, toi, à ton âge hein ? rétorqua-il avec sourire. Ça se passe bien à l'académie ?"

La jeune file attend que la serveuse repart pour lui dire

Rencontre autour d'une table [Flash Back] Img10: oui le clan se porte bien kage ,oui ses vrais que ont ne vous voie plus comme avant mais être a la tête du village des feuille se nés pas facile non plus c'est une grande responsabilité que vous avez la,mais oui il reste soudé enfin je pense le clan se clame aussi , oui franchement je vais vous le dire oui je m'intéresse pas je fait ma vie ses tout .

karumi boie une petit gorger d'eau et attend car pour le moment c'était le calme dans la salle est la aussi elle attend que le hokage parler pour lui réponde .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une table [Flash Back]   Rencontre autour d'une table [Flash Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'une table [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flash back
» Flash Back
» Flash Back
» Flash back : Ecorchure
» Flash Back : Père...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: