-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intervention admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Intervention admin Empty
MessageSujet: Intervention admin   Intervention admin EmptyMar 12 Juin - 22:36


Bonsoir.

Avant toute chose, je voulais vous dire que j'apprécie particulièrement ce Rp. Il y a de l'action, de l’inattendu et des réponses rapides. Bref, c'est un Rp quasi parfait et c'est un plaisir de faire ce Rp ici et avec vous. Cependant, au vu de ma dernière lecture, une chose me chagrine. Et cela ne concerne pas les post incompréhensible de Youma. (D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour réaliser tes Rp, n'hésite pas à nous demander. Nous serons ravi de t'aider.). Mais cela concerne le dernier post de notre HoKage préférer.

En effet, dans son post, certaines incohérences apparaissent. Ainsi, il se retrouve face à la porte par laquelle nous sommes rentré sans croisé les hommes-poissons posté juste devant. Alors que, après relecture, ils sont toujours là, dos à la porte. N'ayant pas reçu d'ordre de ma part, aucun n'a participer au combat. Bref, c'est un point à changer.
Cependant, il te faudra aussi changer la charge de Nael. En effet, sauf si cette dernière me contre dis, elle c'est glisser derrière toi afin de te surprendre. Elle ne t'a pas sauté dessus afin de te mordre. Il serai donc bon que tu change cela.

J'ai terminé avec mes remarques. Je demanderais de faire toute remarques à ma boîte Mp. Elle sais se montrer attentive.

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intervention admin
» Help d'un Admin !
» :•: CB du Coin Admin.
» • Echange modo/admin (Important)
» Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Poubelle actuelle
-
Sauter vers: