Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intervention admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Intervention admin Empty
MessageSujet: Intervention admin   Intervention admin EmptyJeu 14 Juin - 15:33

Bonjour.

Avant toute chose, je voulais vous dire que j'ai apprécier particulièrement ce Rp. Il y a eu de l'action, du suspence et... Quoi, je l'ai déjà dit... Bon d'accord, je passe à la raison de cette intervention.

Si j'interviens, une fois de plus, dans ce Rp, c'est pour deux raisons. La première, Tamao est dans l'OBLIGATION d'EDITER son Rp. En effet, son Rp ne corresepondant pas exactement avec lui de Nael, Ayane et moi même, il doit le recommencer. (Il est au courant, un Mp lui à été envoyer et il le fera dans la soirée). La seconde raison de cette intervention est le poste de Taisho Karumi. En effet, cette acte, bien que concevable est illogique. Qui t'a parlé de l'attaque ? Comment sais-tu qu'elle se situe ici, dans la prison ? Et, surtout, derniere chose importante: ES-TU SUICIDAIRE ? Il a 4 Vampires, 6 Hommes-Poissons et tu pointes ici seul ... ! Bref, passons ..

Je demande à ce que le poste de Taisho Karumi soit supprimé (J'attend un Mp de sa part). Et que Taisho Kaishyo post une fois le RP de Tamao edité ! (Peut importe si ce message est encore ici ou non.) Merci Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intervention admin
» Help d'un Admin !
» :•: CB du Coin Admin.
» • Echange modo/admin (Important)
» Moi (lire le spoiler pour modérateur et admin! Merrci ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Poubelle actuelle
-
Sauter vers: