-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 14:20

Fiche d'Identité :




    • Partie Irl :


    Prénom : Jess' mais Juune pour les intimes Wink
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin ( que des pervers ici o_o' )

    Passion(s) : La musique
    Activité(s) : Un peu de tout
    Vous faites du R'P depuis ? : 3 ans maintenant
    Appréciation du Forum : 7.5/10



    • Partie RPG :


    Nom : Asahi
    Prénom : Tsume Ookami
    Age : 17 ans
    Village : Konoha



Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique : Ooka' est une jeune femme à l'aspect froid & impulsif. De beaux yeux verts émeraudes complètent pourtant la terrible beauté de son visage, lui formant un regard d'une incomparable sauvagerie. Ces cheveux noirs de gais d'une épaisse masse volumineuse lui attribut, à sa panoplie de guerrière, un air féroce, sans scrupule ni pitié apparente. Malgré tout & surtout malgré elle, Ooka' affiche un admirable sourire en lui conférant un atout majeur pour charmer ces victimes sans le savoir. Sa peau rosée accompagne la fraicheur de sa jeunesse sur son visage où est marqué un triangle rouge & ces courbes alléchantes la dotent d'une frêle touche féminine. Etant impitoyable d'apparence, Ookami adopte toujours pour une position de rebelle provocante ainsi que de guerrière toujours prête au combat du haut de ces 1m65. Habillée d'un haut noir simple, d'un collier en cuir au cou, d'un pantalon noir ainsi que d'une imposante longue veste rouge, Ookami ne passe jamais inaperçue où qu'elle aille. Cependant, outre son air de grosse brute, ce petit bout de femme arbore sans répit une expression chaleureuse à travers ces yeux, ainsi chaque personnes la croisant sur sa route ont le sentiment d'être en sécurité. D'ailleurs, Tsume Ookami est surnommée, au sein de nombreux endroits, la louve pour son look & son caractère propre, bien à elle.

    Psychologique : Psychologiquement parlant, l'on peut dire que Ookami, dans une grande majeur partie, est perturbée. Son comportement peut divaguer en l'espace d'à peine 10 secondes de sympathique à extrêmement dangereuse. Le mot propre pour la spécifier est de psychopathe à tendance skizophrène qui est une maladie de l'esprit & de l'âme. Ces troubles mentaux, cependant, n'altèrent pas son savoir-vivre ni ces sentiments propres qu'elle peut ressentir. Au fond d'elle, Ooka' est une personne très attachante, toujours là pour secourir & aider quelqu'un dans n'importe quel domaine que se soit. Dynamique & sans cesse joyeuse, elle peut vite vous les briser mais c'est quelqu'un en qui, la possibilité d'une confiance absolue, peut être de mise ! Loyale, protectrice, généreuse, maline, autant de qualités qui peut vite déchanter en jalousie, possessive, féroce, brutale, colérique, impulsive .. chaque qualité à son défaut & Ookami en a beaucoup sur un côté de sa personnalité. D'un caractère qui ne se laisse pas faire, elle a toujours le mot ou la parole pour faire peur en cas d'intimidation. D'ailleurs, outre son physique, Tsume est surnommée la louve pour son caractère bien spécial. Comme tout être troublés, il faut faire attention à elle sinon, le pire peut rapidement arriver. Etant un être altruiste, elle ne sait jamais vraiment sur quel pied danser mais ayant toujours un but fixer, cela ne lui pose guère de problèmes.
    Rêve(s) : Comprendre sa voie.
    But(s) : Trouver son chemin & veiller sur quelqu'un.
    Nindô : « Par moment, tu crois que la lumière est signe de guide mais ne crois-tu pas que l'ombre est maître de la voie ? »


    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Okamoichi Asahi, Akira Asahi & un autre Asahi.
    Clan(s) Présent(s) : Aucun.
    Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha / Suna

    Histoire :
    Ce récit n'a pas de fin heureuse. C'est une histoire assez banale pour une existence immorale. Tout commença à ma naissance. Je naquis dans une famille dont le nom était Asahi, qui voulait dire 'soleil levant' en japonais. Ma mère se nommait Akira & mon père, Okamoichi. C'était deux personnes extraordinaires à mes yeux d'enfants innocents. Tous trois vivions dans l'enceinte de Konoha comme étant l'une des familles les plus respectées. Quand ma conscience commença à comprendre, j'avais 4 ans. A mes années précédentes, je voyais mon père comme un héros & non comme le mercenaire sanguinaire qui l'était. Akira, ma mère, faisait tout ce qui était en son pouvoir pour me protéger de son influence apparement néfaste pour mon comportement. Ma mère était une personne formidable .. dommage. Malgré tout, mon père m'exerça à l'art du combat, le Taïjutsu, très tôt, beaucoup trop tôt pour Akira. Certes, je n'avais que 6 ans mais c'était l'âge idéal pour forger un caractère & une âme de guerrier. Okamoichi me racontait souvent ces périples à mon goût trop violent. Il me disait que lorsqu'il réussissait enfin à tuer sa proie, il l'a dépouillé de ces biens personnels pour nous faire vivre, ce qui était un argument affligeant. Il me contait aussi des histoires du clan telle que la haine qui circulait dans nos rangs, que notre famille était de plus en plus amoindrit en nombre .. ceci me fit un peu de peine.

    Au même jour de ma rentrée à l'académie, une guerre entre Suna & mon village éclata. Les petits apprentis que nous étions, furent évacués dans d'autres lieux pour nous protéger. J'avais peur, terrifiée par le vacarme des attaques causées contre nous. Assise à l'arrière du groupe, je vis mon père qui m'attrapa avec lui. Il n'avait pas l'air dans son assiette, peut-être préoccupé par ce qui se produisait dehors.

    « Papa .. ? Qu'est-ce qui se passe ? »

    « Papa doit te faire quelque chose mais ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas douloureux ni très long. » Me répondit-il.

    Je me laissa porter dans ces bras, à l'extérieur de l'endroit vers la maison où nous habitions. Nous descendîmes au sous-sol de la demeure qui avait été aménagé pour une occasion spéciale. Il me déposa sur une table où y étaient installés des sangles pour maintenir quelque chose .. je le fixa d'une expression peureuse de mes pupilles d'enfant. Sans perdre un instant, papa m'attacha les poignets, le ventre, le crâne, les chevilles fixement contre la paroi sèche, bien serré.

    « Papa .. ! Explique-moi ! Où est maman !? » Demandais-je, la gorge sèche.

    Juste après ma demande, il mit une sorte de boule molle dans ma bouche comme pour étouffer ma voix. Toujours préoccupé & très tendu, il manipula des dizaines de produits aux couleurs vives ainsi que des instruments chirurgicaux, scalpel & aiguilles en pagaille. Alerte, je tentais de me dégager mais en vain, mon corps d'enfant n'était pas assez fort .. Papa vint alors vers moi.

    « Tu as beau être ma fille, à mes yeux, tu n'en restera pas moins qu'un cobaye. J'ai tenté de t'inculquer une maitrise de quelque chose mais que faire ! Tu n'as jamais rien réussi. Ta mère a voulu te mettre à l'académie, pff. Un bon à rien sera toujours un bon à rien. Ookami .. regardes-moi ! »
    Oui .. j'avais fermé les yeux en entendant d'atroces paroles sortir de la bouche de mon propre géniteur. Au contact de ces deux grosses mains contre mes tempes, j'entrouvris le regard, humidifié par les larmes. « Bien. Je doutes que tu puisses comprendre un jour mon geste mais je le fais quand même pour le bien de notre lignée déjà perdue. Pour toi, j'ai passé des nuits entières à me cultiver l'esprit dans des bouquins, parlant d'expérience sur le corps humains, évoluant les gênes ainsi transformant la capacité d'autrui. Grâce à moi ! Tu vas devenir quelqu'un ! »

    Il conclut sa phrase par un long rire qui me fit frissonner d'angoisse. Je ne le reconnaissais presque pas ce père impitoyable. Je le vis prendre ces seringues dotées de longue aiguilles remplie de je-ne-sais quels liquides. En prenant une première, il me la planta tout droit dans le coeur en injectant un liquide rouge noirâtre à l'intérieur de mon corps. A cet instant, mes muscles se figèrent telle que la douleur s'imposa. Les yeux écarquillés, les larmes coulèrent à flots. Ensuite, papa me planta dans le creux des bras en infiltrant des tuyaux qui déversaient d'autres produits douteux. Enfin, il m'enfonça une dernière seringues dans la carotide .. ma vue se noircit à la seconde qui suivit cette action & tout mes sens furent perturbés. Je ressentis une rage inhumaine presque à en détruire la maison toute entière.

    « Cela ne peut te faire que du bien, ma fille. Haa au faite, toute à l'heure tu m'as posé une question n'est-ce pas ? Où est maman .. Hahaha ! Où est ta stupide mère ? Celle qui a toujours osé te protéger sous mon autorité .. quelle honte d'avoir épousé une femme telle que Akira, une véritable déception. Ta très chère maman s'en est allée loin d'ici, loin de ce monde. Comprends-tu ? Hé oui, quel désastre, elle est morte & pour ma défense ! Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment haha. J'espère pour toi que tu ne tiens pas d'elle, ta vie serait un calvaire si c'est le cas ma pauvre enfant. »


    Anéantie .. oui, j'étais anéantie. Entre les deux, c'était sûr & certain que mon amour était porté sur ma mère .. je ne la reverrai jamais. Ma rage n'en fût que plus brutale à cette révélation. De ce fait, mon corps commença à convulser. Mon dos se détacha férocement de la table en éjectant la sangle qui tenait prisonnier mon ventre. Mon affreux géniteur recula par ce qu'il constatait. Chaque veine de mon organisme grossirent & se rendaient visible à l'oeil nue sous ma peau qui s'étirait sous elles. Je mordais avec force l'espèce de boule molle dans ma bouche, je n'en pouvais plus de souffrir .. je voulais que tout cesse une bonne fois pour toute. Ma conscience se perdait peu à peu dans l'ombre du coeur blessé que j'avais. Plus jamais je ne voulais ressentir de l'amour ni de la sympathie envers un être humain. J'avais instauré toute ma confiance en l'une des personnes de mon enfance, c'en était fini de ce temps ! Ma vision sur le monde s'assombrissait de plus en plus .. de plus en plus .. Quand un bruit fit trembler le sous-sol. J'entendis mon paternel marmonnait que l'on avait été touché par une attaque de Suna. Il détacha mes liens qui me retenaient sur la table & une vague de férocité s'annonça dans ma tête. L'envie de le tuer n'était pas moindre. L'envie de l'étrangler, de le torturer à mort devint un fantasme insoutenable. Cependant, je me retenus, sachant que je déraillais carrément. Okamoichi retira les quelques tuyaux de ma peau quand soudain, une personne descendit l'escalier en trombe. Mon père se mit devant moi en guise de défense ou pour cacher son butin macabre.

    « Qui êtes-vous !? » Grogna t-il en prenant un scalpel sur le plan de travail.

    L'inconnu s'avança vers lui, les deux mains devant comme pour dire qu'il n'étais pas là pour se battre. Mes prunelles le fixèrent de derrière mon père. Il était habillé pareil que les Sunatiens ..

    « Je suis ici, non pas pour me battre, mais pour parler. Je ne suis pas en guerre contre vous. N'ayez aucune crainte, parlons simplement. »

    « Tu es de Suna ! Comment pourrais-je te croire ! Tu es ici en ma demeure pour .. parler ? Sottise ! »

    L'inconnu s'intitula & la crainte de mon père fut disparue. Ce Sunation était aussi un Asahi ? C'est étrange, en tout cas, je le trouvais. Jusqu'à présent j'étais restée silencieuse sous ordre de mon géniteur mais là, se fut atroce. Les battements de mon coeur avaient considérablement accélérés & causèrent un gémissement à travers la boule molle dans ma bouche. Mes cris alertèrent le Asahi.

    « Que Diable avez-vous fait à cette enfant !!? » Hurla t-il en s'approchant de mon corps, dos tourné à mon père. Mes souvenirs ne sont pas exacts mais il y eut une terrible bagarre entre les deux hommes. Mon père vociférait des menaces tandis que le Asahi tentait de se protéger. Tout deux firent vacarme au sous-sol. Des objets tombaient de ci, de là. J'entendis des plaintes apparement de souffrances & lorsque tout fut terminé, le Asahi vint vers moi, ensanglanté par la confrontation. Il m'extirpa de la table dans ces bras en m'emmenant hors du sous-sol vers l'étage du salon. Il s'adossa contre le mur. M'enlevant la boule molle de ma bouche, il m'expliqua quelque chose.

    « Il ne me reste pas beaucoup de temps alors je te pries de m'écouter attentivement. Je sais bien que tu es encore jeune pour avoir une telle requête de ma part mais il le faut. » Il gémit un instant puis continua. « Je suis un Asahi venant de Suna qui a laissé derrière lui, sa femme & son enfant pour mener à bien la guerre qui s'oppose entre nos deux villages. Mon enfant se nomme Kidate Asahi, il a le même âge que toi. A mon départ, j'ai senti en lui quelque chose de changer qui me dit rien qui vaille. Avant de partir vers Konoha, je me suis informé sur les différentes familles qui constituaient Konoha & j'ai appris avec stupéfaction que des Asahi vivaient ici. Petite .. nous sommes reliés par le sang. Nous avons les mêmes gênes ainsi que les mêmes liens & c'est pour sa que je vais te demander ceci. » Il respira lentement en engouffrant une vaste bouffée d'air. « Il est évident que je vais mourir dans quelques minutes, je ne pourrais donc pas retrouver ma famille. C'est pourquoi je te demande de retrouver mon fils Kidate & de veiller à ce qu'il ne tourne pas mal. Mon fils fait ma fierté & mon courage & ma mort serait troublée si il venait à changer en mal. Mon enfant .. à partir de maintenant, même si l'on ne se connait pas, promets moi de retrouver mon garçon & de veiller sur lui .. promets le moi. »

    Abasourdie par toutes ces révélations, je me sentis pas très bien, encore moins bien. L'Asahi prit ma main dans la sienne en me lançant un tel regard triste que je ne pus m'y résigner.

    « Oui Monsieur, je vous le promets ... » Dis-je, la boule à la gorge.

    « Merci .. mer .. ci. »

    Sur ce, son existence disparut. J'étais là, la main dans celle d'un cadavre, orpheline. En une seule journée, mes repères avaient été brisés mais le plus important, c'est que j'avais trouvé ma voie. Sur la table du salon, un paquet de cigarette de mon très cher papa y était déposé. D'un pas nonchalant, je m'y dirigea & prit une cigarette que j'allumais d'un coup d'allumette entre mes lèvres. Oui, je n'avais que 6 ans à cette époque & ma vie avait déjà été détruite. On ne refera pas le monde entre deux clopes, c'est certain.






Dernière édition par Asahi T. 0okami le Ven 13 Aoû - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 14:28

Bon, quand un champ est obligatoire, on le rempli, merci ainsi que de remplir avec les lignes demandées la Psychologie.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 14:29


Merci de lire mon titre afin de constater que je n'ai pas fini. Mais merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 14:31

    Je sais encore lire, mais marqué " Inconnu " c'est pas pour me dire après qu'en réalité il est en cours ton nom ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 14:37

Hooooo' tu me lâches sale gosse ! T.T Ma présentation dans son ensemble est en court alors pouêt !

EDIT : Evitons la vulgarité pour les plus jeunes veux-tu ?

Edit de Ooka' → On verra.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyJeu 12 Aoû - 17:27

Nouveau soucis, trop de Uchiha donc clan fermé pour le moment ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyVen 13 Aoû - 12:33


→ Voilà, j'ai terminé ma présentation *w*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyVen 13 Aoû - 13:32

Tout est en règle, je valide donc ta fiche, bienvenue à Akatsuki.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini EmptyVen 13 Aoû - 13:43

Merci bien :3 Pôpa <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty
MessageSujet: Re: On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini   On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On refera pas le monde entre deux clopes ;) yeah ~ Pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okami Shura entre dans la place ♪ Yeah ♫
» Une nouvelle fleur éclot entre deux pages du forum.
» D'un monde hostile au monde actuel [Contexte]
» [ Uchiha Sawaki ] Fini !
» Jesse Fift [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: