Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Demande de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMar 17 Aoû - 1:22

Demande De Mission.


Vous voulez une mission ? C'est le bonne endroit, cependant, il faut savoir qu'il faut faire un RP pour prendre une mission, un minimum de 05 lignes est demandé (Non-Incluses dans le total de lignes demandées pour la mission). Jusqu'aux missions de rang B, c'est à vous de choisir vos missions, celles-ci sont possées sur une table, trois conseillers se trouvent à cette table, à quoi servent-ils ? A valider votre demande de mission, mais qui va jouer les conseillers ? Le Kage lui même ! Enfin, il va tout simplement poster si c'est refusé ou validé. Enfin bref, faisons un récapitulatif des choses nécessaires pour poster ici :

    - Un RP de 05 lignes minimum.
    - Remplir le formulaire se trouvant sous le spoiler ci-dessous.
    Spoiler:
    - Avoir les conditions nécessaires pour réaliser la mission demandée.


Après avoir terminé la mission demandée, il ne faudrait pas poster à la suite, il faudra poster dans le topic se nommant "Validation des missions". Merci de poster à la suite pour les demandes de mission.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptySam 21 Aoû - 12:29




Matsuo Ryuusei venait de quitté le bureau du KazeKage celui ci lui avait demandé a lui et a son équipe de réalisé un total de dix missions du rang le plus bas le rang D et cela le plus rapidement possible. Matsuo Ryuusei avait disparus dans un nuage de fumée pour réapparaitre chez lui car il avait oublié un outil de combat. Pour ne pas arrivé en retard il courut très vite et pour prendre plus d'élan il s'agrippa au poteau fit quelque tour rapidement puis il le lâcha et celui ci le fit allé beaucoup plus vite. Après avoir parcourut tout le village en courant celui ci arriva enfin a destination il s'approcha de cette table sur la quel se trouvait des tas de missions. Matsuo Ryuusei avait le choix, tellement il avait le choix celui ci ne savait pas quel mission prendre. Alors pour que personne ne se plaigne de la mission celui ci ferma les yeux et prit un parchemin au hasard. Il regarda cette fameuse mission et celle ci était a son gout, il était inscrit :

Spoiler:

Matsuo Ryuusei était content de commencer une mission avec son équipe alors il alla le rejoindre a l'extérieur pour leur annoncé le début de cette mission qui a pour seul et unique but de protégé la banque ...

- La mission commence maintenant elle a pour but de protégé la banque car les caméra de cette banque on grillé et des malféteur peuvent y pénétré plus facilement. Bref, direction la banque de Suna !

Matsuo Ryuusei se dirigea vers la banque avec son équipe pour la réalisé.


• Demande de Mission. 4c6fc65c837e0suna_c10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyLun 23 Aoû - 7:19








~* La Seconde Mission *~


Le village de Suna était sous une chaleur abondante, l'équipe de Matsuo Ryuusei venait d'accomplir une mission de Rang D avec brio. Cela n'était pas un grand exploit mais le début d'une grande ligné de ninjas de Suna son entrain d'être formé par se bon vieux Sensei Matsuo Ryuusei. Pas le temps de se reposé il restait encore neuf missions a accomplir pour le groupe de l'équipe A. Ils se dirigèrent donc tous en direction de ce fameux bureau ou l'on devait prendre les missions. Il était tous en pleine forme car la première mission accomplit n'était pas tellement dur, le but étant de surveillé une simple banque au risque des voleurs. Mais Matsuo Ryuusei savait que dix missions de rang D était sans doute facile a faire mais le plus rapidement possible était une autre paire de manches. La fameuse équipe de Ryuusei arriva enfin au bureau des missions, Matsuo Ryuusei s'approcha de celle ci puis il demanda au deux gardes qui surveillais tout les fait et gestes des ninja qui prenait des missions ici ...

- Bonjour a vous camarades, je viens ici pour prendre une secondes mission. Mais j'aimerais sil vous plait que vous me donniez une mission dont le parchemin est étendu sur la table mais au hasard.

Matsuo Ryuusei attendit quelques minutes afin que les gardes donne une mission mais celui ci réfléchissant deux heures pour choisir une mission de rang D alors Matsuo Ryuusei pressé d'accomplir la secondes mission d'une grande ligné prit celle qui se trouvait devant lui puis il parti en disant ...


- Désolé mais je suis pressé, je ne vais tout de même pas couché là. A tout a l'heure pour une autre mission Bye !

Après ceci Matsuo Ryuusei se mit a courir pour rejoindre plus rapidement son groupe et débuté la seconde mission dont le but était de ramassé tout les mauvaise herbes d'une rue dans Suna.



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Mer 25 Aoû - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyLun 23 Aoû - 9:26

Validé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyJeu 2 Sep - 15:00

Après une mission tellement simple et basique qui avait pour but de néttoyé les ruelles du village de suna de tout les mauvaises herbes qui ne font que salir le bon et beau village de Suna no Kuni. Après avoir débarrassé tout une rue de ses mauvaises herbes il était enfin venue pour l'équipe de Matsuo Ryuusei, renommé l'équipe A de chercher une troisième mission car dix était le but et surtout le plus rapidement possible. Matsuo Ryuusei était enfin devant le bureau de bois ou était disposé des tas de mission que l'on pouvait prendre a sa guise sous le regard suspecté de tout les garde du village. Celui ci prit une mission quelconque puis parti l'exécuté avec la fameuse team !

Spoiler:

PS : Je posterais la mission demain soir ou dans la soirée d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyJeu 2 Sep - 17:52

Demande Validée.

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyVen 29 Oct - 19:54

    HS: Shenrei n'avais pas poster ici donc je le fait est-ce grâve même si on a déjà fait la mission (en rp ) mais sans prendre la récompence..

    Ce matin, j'était bien dessidée à faire une mission. Pourquoi ? Pour devenir vite très forte. Faut déjà que je fasse des missions tant que la team B... Mais bon, un de nos camarades avaient disparus, un autre était une sorte d'espion de "je ne sais où "... On est plus que deux, Moi et shenrei... Mais bon ! La dernière fois, il m'a dit qu'il s'occupais de tous mais il n'a rien fait... Il me désespère, en même temps je suis un grade plus haut, j'aurai du le faire moi même. Maintenant je suis bien obliger de faire quelque chose. Je me trouve dans une impasse. Et le Kazekage qui va bientôt revenir... Ohlala. Bon, je venais de repartir du bureau des missions, il m'avais donnée une mission, cette mission était d'enlevé les mauvaises herbes ...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyVen 29 Oct - 21:26

Demande Validée Rolling Eyes Faites attentions.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyJeu 4 Nov - 22:09

Le jeune Kaeldras aux cheveux blonds se dirigeait d'un pas assuré vers le palais du Kazekage. C'était la première fois qu'il allait dans ce bâtiment mais, il ne se laissait pas impressionner. Depuis sa récente promotion au grade de Genin de Suna, Umy savait que s'il voulait progresser, il devrait participé à l'activité économique du village : Faire des missions. Ces missions avaient un double avantage. D'abord elles servaient à entraîner et tester les ninjas... Ensuite, ça fait gagner de la tune et pour un Shinobi, ce n 'est jamais de refus ! Umy était donc venu retiré son premier ordre de mission. On lui avait assigné des coéquipiers qu'il ne connaissait pas encore... La rencontre risquait d'être tendu, Umy n'aime pas particulièrement les Suna-jins...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyDim 7 Nov - 0:38

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyDim 7 Nov - 13:56

Après le succès de leur première mission, Kaeldras n'eut que très peu de temps à attendre pour s'en voir assigner une nouvelle. Il était un plein entrainement quand un oiseau se posa près de lui, un petit bout de papier accroché à l'aile. Décrochant le papier, Umy se mit à lire ce qu'il y avait écris dessus. Il était convoqué au bureau de missions. Il s'empressa alors d'aller jusque là-bas. Une fois sur place, un des deux conseillers s'occupant de l'attribution des missions lui donnèrent une lettre avec toutes les informations de la mission. L'équipe C allait être pour la seconde fois réuni.

Spoiler:

P.S. : Je post la demande aujourd'hui pour la lancer dès minuit ce soir. (Je sais que nous ne pouvons faire plus d'une mission par jour)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyLun 8 Nov - 16:20

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMar 9 Nov - 11:48

C'était un fait exceptionnel, mais il pleuvait aujourd'hui à Suna. De lourds nuages survolaient le Village du sable et déversait un véritable torrent sur ses habitants. La pluie tombait subitement ici, aussi les commerçants complètement pris au dépourvu, s'affairaient en hâte à étaler des stores au dessus de leur marchandise. La pluie n'empêchait pas non plus Umy d'avancer d'un pas rapide vers le palais du Kazekage. On lui avait sommé de se rendre là-bas pour récupérer le nouvel ordre de mission de l'équipe C. Il était partit immédiatement. Une fois sur place, il récupéra la lettre qui lui était destiné, à lui et son équipe, poussa un long soupir et partit retrouver ses deux coéquipiers.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMar 9 Nov - 17:31

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMar 9 Nov - 23:05

Le soleil s'était enfin levé et avait fait disparaitre les nuages et les averses de la veille. Comme à son habitude, il avait déjà réchauffé l'atmosphère et tout devenait de nouveau brulant à Suna. Umy était sortit de son appartement en fin de matinée. Une nouvelle mission devait surement l'attendre aujourd'hui et il avait décidé de ne pas attendre qu'on lui demande de venir. Il s'était habillé et avait ensuite rapidement pris la route du Bureau des missions. Il ne mit que très peu de temps à accomplir le trajet et était immédiatement allé demander si une nouvelle mission pour l'équipe C devait lui être attribué. Les deux conseillers répondirent qu'effectivement une mission était prévu. Ils lui remirent alors l'enveloppe contenant la mission pour lui et son équipe. L'horaire du rendez-vous était déjà fixé. Umy se mit alors en marche pour retrouver ses compagnons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMer 10 Nov - 14:47

Valide

Pendant le reste de la semaine, c'est Yami qui validera ou refusera les missions ^.^ ! Je lui demande de faire s'impliquer dans ce travail (Donc si il manque des lignes, qu'il le dise), pour la logique RP, disons que je lui ai que j'étais malade lorsqu'il faisait mon ménage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMer 10 Nov - 23:03

L'aube n'était même pas levée. Umy avait quitté sa maison très tôt ce matin. Il avait prévu un rude entraînement mais devait avant tout passer au Palais du Kazekage pour recevoir l'ordre de mission du jour pour l'équipe C. La veille, ils avaient dû s'occuper d'une bande d'aspirants ninjas qui voulaient se battre. Aujourd'hui le Kaeldras aux cheveux blonds espérait que leur mission serait, enfin, intéressante. Quand il entra dans le bureau, il prit d'emblée l'ordre destiné à son unité. Malheureusement pour eux, il s'agissait à nouveau de s'occuper des caprices de jeunes enfants. Mais en plus, il fallait leur retirer des animaux. Poussant un long soupir, Umy reprit sa route. Il devait accomplir son entraînement avant toute chose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyMer 10 Nov - 23:16

Je devais faire le travail de Maitre tanaka en ce qui concernait les mission , je m'était donc installé dans son bureau , regardant les mission disponible quand vint Umy , il demandait surement une mission pour le groupe:

Hum nous pouvons faire la mission , j'arriverais plus tard neanmoins , je dois finir le travail de Maitre Tanaka , il est malade et je dois donc m'occuper des mission

H.s:Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyJeu 11 Nov - 21:16

Umy venait de terminer son entraînement. Il redoublait d'effort en ce moment, la rumeur d'un examen de sélection des prochains Chuunin se faisait de plus en plus certaine. Aussi, Umy ne souhaitait pas décevoir les espoirs qui reposaient sur ses épaules et comptait bien faire honneur aux Kaeldras lors de cette examen. Et puis, il n'était pas seul, il devait être assez fort pour assurer la protection de Jesse et Yami. Après tout, le clan Kaeldras était réputé pour ses techniques défensives. Le Kaeldras se dirigeait vers le Palais du Kazekage. Comme chaque jour, il venait retirer la mission de l'équipe C. Sur place, il retrouvait Yami qui devait aider à l'administratif étant sous les ordres de Ryusuke. Il lui demandait alors de lui confier la mission de prévue. Après une bref lecture, il poussa un soupir qui devenait habituel le matin. Malgré tout, il n'était pas déprimé par l'ordre. L'équipe C avait accomplie un bon nombre de missions de rang D. Bientôt, elle serait affecté à la réussite de missions plus intéressantes...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyJeu 11 Nov - 21:25

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyVen 12 Nov - 23:32

Et voilà, pour la septième fois, Umy sortait de chez lui le matin pour aller chercher l'habituel ordre de mission de l'équipe C. La dernière fois, ils avaient cueillie des plantes... Le jeune Kaeldras aux cheveux blonds se demandaient quand ils auraient l'occasion à passer à quelque chose de plus sérieux. Mais, il savait que l'examen Chuunin approchait. Bientôt, il aura l'occasion de montrer à tous ce qu'il vaut réellement. Pour l'heure, il retira comme chaque jour l'ordre de mission à Yami. Ils devaient s'occuper de faire la distribution de bouteilles d'eau...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptySam 13 Nov - 15:33

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyDim 14 Nov - 11:24

Et c'est parti pour une nouvelle journée. Nouvelle Journée ? Nouvelle mission ! Umy sortait encore une fois de chez lui pour aller chercher au Palais du Kazekage l'ordre de mission journalier de son équipe. La veille, ils avaient distribué des bouteilles d'eau aux habitants du village n'ayant pas accès à une eau potable correcte. Les trois Genins avaient enfin atteint le seuil où les missions de rang D : ça les gavaient. Ils avaient besoin de plus, voyaient leur potentiel bridé par le village. Mais, ils n'avaient pas le choix, bientôt on aurait mieux à leur proposer. Rentrant dans le bureau des missions, Umy retrouva Yami pour lui retirer l'ordre du jour. Le Kaeldras retenu un juron... Ils devaient à nouveau désherber un quartier de Suna...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyDim 14 Nov - 11:38

Validée

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. EmptyLun 15 Nov - 11:31

Umy s'était levé comme chaque matin aux aurores. Ce rythme qu'il s'imposait était censé lui servir pour plus tard, un Shinobi devait toujours être près et le manque de sommeil était une chose commune chez beaucoup de ninjas. Donc, il se disait qu'il valait mieux habituer son corps à dormir le moins possible. Il détestait le matin, il devait chaque jour aller retirer la mission journalière de son équipe et il semblait que les missions de rang D ne s'arrêteraient jamais. Pour la neuvième fois, il revenait chercher l'ordre de mission. Que devraient-ils accomplir aujourd'hui ? Chercher un enfant à la sortie de l'école ? Vider les poubelles du Palais ? Et bien non, ils allaient devoir repartir à la chasse aux Tanukis, les enfants avaient recommencés leur chasse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Demande de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Demande de Mission.   • Demande de Mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Demande de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe !
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: