Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMar 17 Aoû - 2:15

Validation De Mission.



Bon, tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer le principe de ce topic, il est réservé à ceux qui terminés une mission, une fois avoir terminé votre mission, vous pouvez faire un RP de 5 lignes minimum à la suite, celui-ci devra expliquer que vous êtes allé à la salle des récompenses pour réclamer la récompense que promettait le rang de la mission accomplie. Une fois cela fait, il est obligatoire de donner un minimum de précision sur la mission en elle-même, comme le nom de celle ainsi que le rang, mais aussi le nombre de ligne que vous avez effectué et le nombre de ligne qui était demandé ! Bref, en plus clair, voici ce qu'il faut pour que votre réponse à ce topic soit bonne :

    - Un minimum de 5 lignes RP.
    - Remplir le formulaire se trouvant sous le spoiler ci-dessous.
    Spoiler:



Vous voulez peut-être savoir qui valide votre mission in RP ? C'est 2 conseillers qui se renseignent pour connaître le résultat de votre mission, bien sûr c'est le Kage qui dirige les deux PNJ's, il ne prendra pas le temps de répondre par un RP, non il ne répondra que par "Refusé" ou "Validé" ou autre chose !



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 22 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyDim 22 Aoû - 13:25

La mission était accompli brièvement avec succès, la banque avait pas de soucis a se faire du moins durant les trois heures de surveillance abondante qu'on suivit Kitsuno Tanaka, Jesse Fift, Miharu Sayuri et leur Sensei Matsuo Ryuusei les quatre membres cité si dessus fessait parti de la meilleur et de la seul équipe contenant un Sensei cette équipe fut nommé "l'équipe A". Matsuo Ryuusei n'avait pas plus rêvé mieux que de pouvoir être a la tête de quelque chose qu'on puisse enfin l'appelé Sensei était un énorme privilège pour lui. Il aimait et commençait a très bien s'entendre avec ses trois acolytes qui aurons un futur très prometteur. Ils était tous en direction du bureau du Kazekage pour rendre cette mission et en accomplir encore neuf autre. Il était enfin arrivé en face de se bureau qui était gardé par deux ninja du village, il donna donc le parchemin a l'un deux et attendit une validation ou une quelconque réponse qui permettait de dire que cette mission avait était réussit et que la récompense serait donné.

Nom de la mission :
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 05 XP & 10 Okane's
Nombre de ligne effectué : 57
Nombre de ligne demandé : 25
Lien du topic de la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/banque-f154/9658-mission-en-groupe-t12663.htm
Nombre de participant : 4



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Dim 22 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyDim 22 Aoû - 20:31

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptySam 28 Aoû - 13:39

La mission était enfin accompli avec succès, la rue contenant des tas et des tas de mauvaises herbes était enfin propre a cause des heures de nettoyage qu'on subit Kitsuno Tanaka, Jesse Fift, Miharu Sayuri et leur Sensei Matsuo Ryuusei. Pendant quelques heures ils étaient tous a quatre pattes en train de ramassé des tas de mauvaises herbes qui gâchait tout dans cette sublime rue de Suna. Ils en avaient aussi tous marre d'avoir des missions aussi nul que cela mais c'était la vie et ils fessaient se que l'on demandait de faire sans aucun soucis. Ils venaient de finir cette mission et se dirigeaient tous en direction du bureau de demande et de validation de missions. Matsuo Ryuusei déposa un bout de parchemin sur une feuille ou était noté en caractère italique :

Nom de la mission : Les Mauvaises herbes
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 05 XP & 10 Okane's
Nombre de ligne effectué : 94
Nombre de ligne demandé : 25
Lien du topic de la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f85/9658-les-mauvaises-herbes-t12685.htm
Nombre de participant : 4

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptySam 28 Aoû - 14:23

Validé, bravo Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyJeu 9 Sep - 17:03

Sous un temps paisible et d'une chaleur crevant on venaient a l'instant sous ce magnifique soleil de défendre ce village de Suna d'une manière bien rudimentaire en déposant dans le désert du si beau village de suna quelques pièges pour piégé tout ennemi ou étranger au village qui voudraient si aventuré pour une quelconque chose négatif. On n'avaient tellement travaillé toute cette après midi que la sueur délicate coulait sur tout nos fronts. On fini donc par courir le long de tout ses repaires situé dans le désert ou l'on courraient d'une manière bizarre avec les bras en arrière, pour enfin arrivé dans cette salle lugubre et simple ou l'on pouvait toujours apercevoir des missions a prendre ou d'autre aussi a rendre. Je donnait donc ma mission pour qu'elle puisse être validé et que mon équipe continue a faire des tas de missions.

Spoiler:



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Jeu 9 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyJeu 9 Sep - 17:07

Validé !



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Jeu 9 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptySam 30 Oct - 21:01

    Après un longue journée, bien chargé en émotions et en événement. Je dut prévenir, les membres de nettoyages qui n'avaient donnés cette missions. Cette mission était bien facile. Il fallu tiré les mauvaises herbes dans la ville. Et oui, même a Suna il y a des mauvaises herbes. Mais celle ci, sont bien différentes des autres villages; Ce sont des mauvaises herbes, celle çi sont marron, comme des racines d'arbres ... Je marchais dans le centre ville, et oui rien ne serre de courir, avec la fatigue de cette mission je ne marchais pas plus vite qu'un escargot. Pourquoi c'étais moi qui devais aller leur dire qu'on avais fini; "Ohlala Shenrei quel flémmard. Et la galanterie chez lui ça doit pas exsister " C'étais mes première penser quand il m'avais dit qu'il voulait rentré chez lui. Et qu'il me laisser la fin du boulot. Enfin j'arrivais à destination. Aussi tôt dit au personnel, aussi tôt fait ! Il faut que je me repausse, et que je dorme un peu.. Du moins toute la nuit. Et demain, je vais essayer d'avoir une autre mission.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyLun 1 Nov - 20:00

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyDim 7 Nov - 13:15

Alors que le bureau des missions allait fermer, le jeune garçon aux cheveux d'or y entra. Si il arrivait aussi tard, c'était parce que sa mission avait exigé qu'il patiente de longues heures en attendant la réparation du technicien à la banque. Mais bon, au moins la mission s'était accomplie sans grandes difficultés. Umy avait par la même occasion rencontré ses deux camarades : Jesse et Yami. Ils n'avaient eu aucun échange mais, cela viendrait avec le temps. Umy entra dans le bureau et déposa la Validation de mission sur le bureau. Il lui tardait d'en recevoir une nouvelle...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyDim 7 Nov - 13:22

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyLun 8 Nov - 21:35

Umy se dirigeait rapidement vers le Bureau des missions. Il devait au plus vite faire valider sa mission comme accomplie. Il avait passé sa journée avec Jesse et Yami à arracher toutes les mauvaises herbes qui envahissaient un des quartiers de Suna. Comme la main d'oeuvre manquait, l'administration à choisit d'envoyer des Genins... Mais, Umy était surtout presser de rentrer chez lui se nettoyer et enlever l'affreuse tenue qu'on l'avait obligé à porter. Il devait aussi s'occuper d'aller boire un verre avec avec Jesse en ville.

Spoiler:
Nombre de participant : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMar 9 Nov - 14:13

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMar 9 Nov - 22:21

Umy quittait le centre-ville. Il avait passé un copieux repas avec son équipe et la Jonnin qui les avait accompagné durant leur mission. Toute la journée et sous la pluie, ils avaient dû disposer des pièges dans le sable aux alentours du village caché du Sable. Leur seule motivation étant le repas que la Jonnin en charge de l'équipe leur avait promis s'ils finissaient rapidement cette mission. Et ce fut encore sous la pluie qu'il se dirigeait vers le Palais du Kazekage. Il devait encore faire valider leur mission au bureau. De plus, la journée l'avait épuisé et le repas lui avait encore plus donné envie de dormir. Il allait passer une bonne nuit...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMar 9 Nov - 22:37

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMer 10 Nov - 22:48

La mission des jeunes Genins s'était bien déroulée. Ils n'avaient pas mis beaucoup de temps à localiser la bande grâce aux capacités de Jesse. Ils usèrent ensuite de persuasion pour dissoudre l'attroupement et faire cesser les bagarres. L'avantage de cette mission sur les autres c'est qu'elle fût plus courte que les autres à accomplir pour l'équipe C. Umy entra donc dans le bureau des missions pour faire valider leur ordre de mission. Il lui tardait de retourner s'entraîner, il avait récemment mis au point de nouvelles techniques et il souhaitait absolument en créer une nouvelle...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyMer 10 Nov - 23:18

Je venais juste de finir ma mission que je devais retourner au bureau pour valider les autres mission , je comprenais peu a peu le dérangemenent qu'était d'étre Kazekage , j'avalait rapidement un pain sur le chemin et arrivait au bureau , m'installant rapidement quand je vis Umy:

Validé Umy , désolée de ne pas parler plus mais j'ai du travail a terminé

H.s: Validée

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyJeu 11 Nov - 18:05

Umy rentrait du centre-ville. Avec ses coéquipiers Jesse Fift et Yami, il avait courut après les Tanukis, de mignons petits rongeurs de Suna et avait convaincu les enfants de les laisser tranquille pour éviter qu'ils ne quittent le village. La mission n'avait pas été très longue, mais il avait dû accomplir une longue course pour récupérer un maximum de Tanuki et les placer ensuite dans un endroit calme et retiré pour éviter que l'on vienne les déranger trop souvent. La mission était donc accomplie et Umy venait la faire valider.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyJeu 11 Nov - 18:49

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyVen 12 Nov - 21:08

C'était la première fois que je me rendais au bureau des missions.Sur le trajet j'avais vérifier et j'en avait trouvé une empoisonné que j'avais aussitot jeté a terre et piétinné violement.J'entrais timidement dans le bureau puis j'allais voir une des personnes dans la pièce.J'y déposais les fleurs pour que le team C puisse touchers ses gains.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyVen 12 Nov - 21:19

J'était déja dans le bureau , j'avais fais une course folle pour arriver au bureau du Kazekaage pour valider les mission , j'entrais dans le bureau et voyez jesse déja la:

Tu n'a pas remplis la fiche de validation

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyVen 12 Nov - 21:35

Sur mon téléphone je peut pas copier/coller ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptyVen 12 Nov - 22:11

Ok validée , 11 xp et 10 Ookane

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptySam 13 Nov - 21:41

;La mission venait de se finir , finalement aujourd'hui j'irai encore informer le bureau des missions que la tache qui nous avait été confié fut un succès.La team C avait décidé de se donner rendez-vous dans un petit restaurant pour pouvoir faire plus ample connaissance...
Je saluai le personnel des bureau , je les informèrent pour la mission puis je repartis avec la prime pour donner leurs parts a Yami et Umy.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. EmptySam 13 Nov - 22:04

Validée

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Validation de Mission. Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  | • | Validation de Mission
» | ♣ | Validation de Mission
» Validation de Miya.
» •• Validation de Missions ••
» Validation Hidaki
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: