Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 2:15

Rappel du premier message :

Validation De Mission.



Bon, tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer le principe de ce topic, il est réservé à ceux qui terminés une mission, une fois avoir terminé votre mission, vous pouvez faire un RP de 5 lignes minimum à la suite, celui-ci devra expliquer que vous êtes allé à la salle des récompenses pour réclamer la récompense que promettait le rang de la mission accomplie. Une fois cela fait, il est obligatoire de donner un minimum de précision sur la mission en elle-même, comme le nom de celle ainsi que le rang, mais aussi le nombre de ligne que vous avez effectué et le nombre de ligne qui était demandé ! Bref, en plus clair, voici ce qu'il faut pour que votre réponse à ce topic soit bonne :

    - Un minimum de 5 lignes RP.
    - Remplir le formulaire se trouvant sous le spoiler ci-dessous.
    Spoiler:



Vous voulez peut-être savoir qui valide votre mission in RP ? C'est 2 conseillers qui se renseignent pour connaître le résultat de votre mission, bien sûr c'est le Kage qui dirige les deux PNJ's, il ne prendra pas le temps de répondre par un RP, non il ne répondra que par "Refusé" ou "Validé" ou autre chose !



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 22 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:31

Umy arrivait au Palais du Kazekage. A l'entrée, il retira sa combinaison des services publics de Suna. Le vêtement empestait la sueur et ce fut sans un regret qu'il la quitta. Entrant dans le grand bâtiment, il se dirigeait vers le bureau de validation des missions. Il devait y faire valider la réussite de la mission de l'équipe C. La mission consistait à arracher les herbes sauvages qui poussaient un peu partout dans le quartier. Les trois Genins avaient travaillés d'arrache-pied pour finir cette mission dans les plus bref délais. C'était la seconde fois qu'on leur confiait cette mission et cela abaissait encore plus le moral des trois ninjas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:53

Umy rentrait rapidement du quartier résidentiel. Il allait au Palais du Kazekage pour faire valider la réussite de la mission de l'équipe C. Ils avaient à nouveau dû convaincre les enfants de laisser tranquilles les gentils Tanukis. Cette fois-ci, Yami et Umy s'étaient montrés beaucoup plus convaincant et avaient assez intimidés les enfants pour qu'il ne recommencent plus. De son côté, Jesse avait récupéré les Tanukis et les avaient placés dans un lieu calme et retiré de la population de Suna. La mission était accomplie, demain serait leur dernière mission de rang D.

Spoiler:

[Je demande aussi la validation de notre mission précédente.]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:52

Validés ! Merci de poster au message pour sortir du village (Pas d'autres missions.).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:26

    Je venais de rentré dans mon Village. Et il m'avait manqué. Le Village Caché du Sable était mon Village et je m'était attaché à lui. Partir loin de ce merveilleux endroits avait été pour moi, un déchirement. Mais, à présent, j'étais de retour et j'avais achevé avec brio la mission qui m'avait été confié. La lettre avait été donné à la HoKage et le Colis avait été donné à la Jeune fille. Ce qu'elle en avait fait, je l'ignorais. Tous ce que je savais c'est qu'elle l'avait emporté avec elle. Pour ma part, j'avais réalisé cette mission. Et j'en avais terminé avec.
    Je me mis donc derrière la porte du Bureau et je me mis à frappé. Une fois que le KazeKage m'est donné l'autorisation d'entré, je m'exécuta. Droit devant lui, je lui dit:
    Mission Terminé, KazeKage-sama. Le Colis est entre les mains de la Jeune fille.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:24

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:35

    Yami avait réussi à effrayer les enfants. Tous avaient détallé, tel des lapins apeuré, dès que Yami eut terminé son attaque. Fort heureusement, aucune tête blonde n'avaient été blessées. Comme le stipulait la mission. Ainsi ayant terminé la mission, sans la moindre difficulté, nous nous rendîmes au bureau du Kazekage. C'était la bas que pour la dernière fois, Yami allait se rendre pour une mission de Rang D. En effet, il en avait fini avec ses missions là et il allait enfin pouvoir passé aux mission de Rang C.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:02

La mission de Umy, Catnat et Natsuo était terminée. Ils avaient réussi à séparer le combat qui leur avait été assigné et n'avaient blessé aucun des aspirants. Par la même occasion, Umy avait put constater l'efficacité de son enseignement aux deux nouveaux Genins. Ceux-ci avaient parfaitement compris comment réaliser proprement et efficacement une mission de rang D. Umy vint donc faire valider les deux ordres de missions au bureau du Kazekage. Il avait bien travaillé récemment, il ne devait surtout pas s'arrêter là. En sortant du bureau, il croisa le Jonnin qu'il avait rencontré quelques jours plutôt et lui proposa de se retrouver un peu plus tard.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:08

Validés (Le fait que Umy fasse deux missions d'un coup fait qu'il ne peut pas faire d'autres missions pendant 3 jours Razz)

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:46


    Après que tout les habitants de Suna, se sois altairé, se fit à mon tour. Su était partie je-ne-sais-où, mais bon, on avait fini notre mission donc cela ne m'intrigea pas. Je marchais vers le bureau de KazeKage, en regardant le soleil se coucher. Il signait la fin de ma journée pénible. J'avais mal partout, aux bras, aux jambes, ainsi qu'a la tête. Arrivée à la grande porte du Kazekage, je me força à sourire. Je n'avais pas envie de dire que j'avais fini, mais cela est obligatoire. Je comprend maintenant l'utilité de cette mission. C'est pour augmenter notre endurence, et notre force physique, même si quatre-vingts pour cent du temps un ninja utilise son chakra pour combattre. Il reste quand même les vingts pour cent...


    Spoiler:



Dernière édition par Karasu Miraku le Jeu 30 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:28

Merci de préciser ce qui est demandé. (Evite de demander à Su de me demander via MSN >.<)

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:07

Bah.. J'aurai pu te le demander aussi puisque j'ai ton adresse msn, mais bon Rolling Eyes
J'ai éditer il est dans le spoiler.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:41

Citation :
Nombre de ligne effectué : Vas compter u..u"

Je laisse pour cette fois mais la prochaine fois, précise ..

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:59




Mission de Rang B
Fin de mission , partie administrative



    J
    'arrivais tranquillement devant la porte du Kazekage.Je fouilla rapidement le cadavre pour récupérer ses biens puis je toqua puis j'entrais.Il étais à son bureau.Je posais le cadavre sur le sol puis je m'avança un peu afin de m'exprimer.


V
oila le cadavre de Yusuke Hiro , la mission a été réussi et je viens vous en apporter la preuve en vous apportant les restes de sa dépouilles.Maintenant que la mission est fini je vais aller à l'hôpital , je dois récupérer de mon combat.



Nom de la mission : Une guerre interne [Partie 01]
Rang de la mission : B
Gain de la mission : Gain d'une mission de rang B
Nombre de ligne effectué : Heu une cinquantaine sur le premier post et une quinzaine sur le combat.
Nombre de ligne demandé : 40
Lien du topic de la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13593-mission-de-rang-b-le-petit-village-dans-le-desert
Nombre de participant : 1


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:09

C'est juste ... M'enfin, tu passes Juunin, félicitation !

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:34

Umy venait à l'instant de sortir de l'hôpital de Suna. Durant sa période d'invalidité, un jeune Genin avait été chargé de lui transmettre un message. Sa coéquipière Karasu n'avait toujours pas fait part de la réussite de leur précédente mission à l'administration du village. En somme, malgré l'internement des prisonniers, ils étaient toujours considérés comme actifs dans leur mission. Après avoir poussé un long soupir, il prit la route du palais du Kazekage. Là, il entra dans le bureau des missions et y déposa l'ordre, cacheté par le chef de la prison. Une fois tous les papiers en ordre, une petite somme d'argent lui fut offert en récompense de ses loyaux services. Après quoi, il rentra paisiblement chez lui, se demandant avec qui il pourrait bien repartir en vadrouille, avec Jesse ? Pourquoi pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:23

Up, je sais qu'avec le changement de Kage, ce topic est peut-être tombé aux oubliettes mais, j'aimerai entamer rapidement une nouvelle mission ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:36

    Validé. Et désolé d'avoir oublié ta Mission.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:20

Kaisoku revenait de nouveau dans le bureau du Kazekage seulement quelques heures après l'avoir quitté en demandant une mission. Cette mission justement qui consistait en la protection de la place financière la plus importante du village le temps de la maintenance des caméra de surveillance. En effet il fallait éviter toute intrusion qui mettrait en péril l'économie de Suna. Heureusement la mission fut un succès bien qu'aucun voleur n'ait tenté sa chance. Ce fut donc une bête surveillance. Mais ca a permit à Kaisoku de rencontrer un ninja intéressent avec qui il a accomplit cette surveillance, un certain Yami. Il ne semblait pas particulièrement exceptionnel mais il devait surement cacher son jeu. Le genin entra donc dans le bureau du Kazekage, en lui remettant son rapport de mission. Il se dirigea ensuite vers le poste des récompenses où il reçu ses 10 okanes durement gagnés.

hrp:

Spoiler:



Dernière édition par Kaisoku Meiro le Dim 27 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:44

Encore une fois Kaisoku toqua à la porte du Kazekage, mais cette fois-ci la voix qui lui dit d'entrer était différente, en effet il ne s'agissait pas du chef du village mais bien d'un de ses conseillers. Le genin salua son interlocuteur, puis fouilla dans son sac pour trouver le rapport de mission qu'il avait soigneusement rédigé. Cette mission se demandait de fouiller le désert proche du Suna pour trouver un éventuel voyageur égaré qui n'avait pas conscience de la tempête de sable qui se préparait, ensuite il fallait s'assurer que tout le monde était sain et sauf. Kaisoku avait accompli son devoir de ninja avec celui qui devait être son sensei, un certain Yami. Finalement l'opération a été un succès et les deux shinobi purent rentrer chez eux sans qu'il n'y ait de victime à déplorer. Après avoir déposé le précieux papier sur le bureau du Kazekage, le genin s'en alla histoire de récupérer un peu avant une prochaine mission imminente.

hrp:

Spoiler:



Dernière édition par Kaisoku Meiro le Dim 27 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:54

La prison du village n'était pas très loin de la tour du Kazekage, en effet cela permet aux forces spéciales de Suna d'intervenir rapidement et efficacement. Grâce à ca le trajet qu'avait à accomplir Yami et Kaisoku de retour de mission ne fut pas bien long. La tache que les deux ninja avaient recu a été accomplie avec succès, bien que Yami a eu un petit accrochage avec un des pensionnaires du pénitencier. Le tout étant qu'aucun des prisonniers ne meure de faim histoire que le village n'ait pas de problème avec les familles. Les deux shinobi entrèrent donc dans le bureau du Kazekage temporairement occupé par un de ses conseillers, saluèrent ce dernier puis déposèrent chacun leur tour leurs rapports dument remplis. Ils quittèrent enfin le bureau avec le sentiment du devoir accompli.

hrp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:45

Aujourd'hui avait été un jour spécial pour Kaisoku, en effet il avait pour la première fois de sa vie accompli une mission avec deux autres ninja. Il a donc pu profiter du savoir-faire non seulement de son coéquipier habituel Yami mais également d'un certain Natsuo. Étrangement ces derniers semblaient ne pas trop s'apprécier, il semblerait qu'ils se soient déjà battus par le passé. Pour autant cette petite tension n'a pas empêché l'équipe de réussir brillamment dans sa tache. Les trois shinobi avaient trouvé assez rapidement les plantes nécessaires, de plus ils ont eu la chance de ne pas etre tombés face à un des scorpions du désert qui rodent. Kaisoku entra donc comme à son habitude dans le bureau du Kazekage où l'attendait un des conseillers du village, celui-ci tendit la main, prit le rapport de mission et le rangea dans le tiroir prévu à cet effet. Le genin rentra donc ensuite chez lui se reposer un peu après une journée éprouvante.

hrp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:35

Validés

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:25

Quelle mission éprouvante ! Kaisoku accompagné d'Asano et d'un juunin dont il ignorait l'identité s'étaient donné rendez-vous aux portes du village, à l'entrée de l'immense désert de Suna pour accomplir la mission qui leur avait été donnée. Celle-ci consistait en la pose de pièges, puis la surveillance des portes du village en cas d'entrée inopportune d'un éventuel ennemi. En effet la sécurité du village n'avait jamais été aussi élevée avec l'élection prochaine du Nidaime Kazekage. Heureusement la mission s'est déroulée sans problème et elle fut un succès, aucun ninja hostile n'ayant tenté d'entrer sans permission dans le village. Malgré cela, le juunin en charge de la mission avait décidé de maintenir les pièges au cas ou.
Kaisoku accompagné des deux autres ninja entra donc dans le bureau du Kazekage où il remit son rapport à un conseiller du village qui faisait l'intérim le temps de la prise de fonction du nouveau chef du village. Sa mission accomplie le jeune genin retourna chez lui se reposer un peu de cette difficile journée.

hrp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:48

Cette mission avait été très court mais finalement nous étions arrivé à la fin.J'allais donc valider cette mission comme il fallait le faire.Ma première mission terminer.J'étais très fière de moi car j'y étais arrivé très facilement comme même.Mais c'étais aussi grâce à mon coéquipier qui était très performant.Je marchais tranquillement avec un sourire au lèvre.L'endroit de validation était très prêt.Le soleil commençait à se coucher.Donc il fallait que je me dépêche car je ne voulais pas rentrer chez moi tard.J'arrivais à l'endroit de validation je fit valider ma mission et je rentras chez moi fière d'avoir fait ma toute première mission la première d'une longue série.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:09

Nom de la mission : Les Forces du Désert
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 7 XP
Nombre de ligne effectué : > 30
Nombre de ligne demandé : > 25
Lien du topic de la mission : et Ici
Nombre de participant : 2 [Asano et moi]

La mission était enfin finit, content, nous l'avions rempli avec succès. Les personnes dans le désert avaient été rapatriées ici et les gens étaient prévenus. Asano et moi avions fait un très bon travail, on ne pouvait pas demander mieux, les Okanes allaient me faire du bien d'ailleurs, je n'attendais que ça... Je me dirigeais vers le bureau pour remettre mon rapport, la mission était épuisante mais c'était un succès, aucune erreur, bonnes coordonnées, bon timing. Parfait. Mais ce n'était qu'une mission de rang D, ne nous affolons pas... Les missions plus durs allaient venir à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Validation de Mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  | • | Validation de Mission
» | ♣ | Validation de Mission
» Validation de Miya.
» •• Validation de Missions ••
» Validation Hidaki
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: