Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 | ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyVen 27 Aoû - 13:30

.. Validation de Mission



♣. C'est ici que vous posterez après avoir terminé vos missions.
♣. Un Rp' d'un minimum de 5 lignes sera demandé.
♣. Une seule personne de l'équipe pourra poster. Ce sera suffisant.
♣. Vous devrez suivre le formulaire de validation.
♣. Vous n'obtenez vos gains que lorsque le Mizukage vous valide.
♣. Vous ne pouvez vous faire valider qu'une mission par jour.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de lignes (En tout) :
Nom des ninjas participant à la mission :
Lien de la mission :




Nombre de Mission Effectuée ( Rang D )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptySam 28 Aoû - 17:38

Citation :
Nom de la mission : Mauvaises herbes au menu
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 5xp et 10 okanes
Nombres de lignes : 25 demandées/30effectuées
Effectif : moi-même, Takeo Kaguya - rang D
Lien vers la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f86/mission-mauvaises-herbes-au-menu-t12716.htm

Je revenais au bureau du Kage une fois ma mission terminée. J'étais plutôt crevé. Je frappais à la porte et entrais quand on m'invita à le faire. Je saluais mon sensei et remplis le formulaire - encore un !?! - proprement. Je commençais à me dire qu'avec tous ses formulaires. Le Kage allait devenir complétement cinglé. J'imaginais alors l'homme qui se trouvait devant moi complétement barjo, en slip avec un canard sur la tête et la langue pendante. Je me forçais de ne pas rigoler.

- Bonsoir Kage-sensei ! J'ai une bonne nouvelle : j'ai terminé la mission que vous m'aviez confié ! Mais je vous dit pas la galère que ca a été ! La prochaine fois, essayez de me donner quelque chose d'un peu plus passionnant s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptySam 28 Aoû - 21:50

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 30 Aoû - 6:08

Je courrais de toutes mes forces pour aller dans le bureau du Mizukage mais les champs étaient à l'autre bout du village ce qui rendait le trajet plus long et difficile. Au bout de dix minutes de course, je suis enfin arriver devant le bâtiment de l'administration de Kiri et je m'empressa d'y rentrer. Je montai quelques escaliers quand soudain un ninjas des services spéciaux m'interpella. Il voulait connaître les raison qu'y me soussaient à aller voir maitre Mizukage. Je lui ai dit que je devais faire un rapport sur ma mission et ce dernier me permit d'Y aller. Quand je suis entrer chez le Mizukage, il semblait m'attendre alors je lui ai juste laisser le rapport sur la table et je lui ai dit que la mission était accomplie avant de disposer et de récupérer mon argent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 30 Aoû - 12:54

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 30 Aoû - 18:32

Après avoir terminer ma mission, je fut tout fier de moi car je venais de réussir une enquête avec brio et détourner un gamin de la perversion! Mais je n'en oubliais pas le plus important, LA SAUVEGARDE DU VILLAGE. OUi, là ce fut au bas de l'échelle mais c'est bien quand même. Après avoir été remercier par le vendeur et après avoir entendu les excuse du jeune garçon, je me randai chez le grand Mizukage-sama pour lui faire part de ma réussite. Mais je ne doit jamais me contenter de si peu car je dois devenir plus fort et les entrainement sont très rude en ce moment. Je frappai à la porte du Mizukage et il m'invita à entrer. Je lui remit un formulaire attestant que j'avais réaliser la mission et que l'objectif à été atteind.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 30 Aoû - 18:47

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 30 Aoû - 21:56

Je revenais au bureau du Kage une fois ma mission terminée. J'étais plutôt content qu'elle se soit vite terminée. Je frappais à la porte et entrais quand on m'invita à le faire. Je saluais mon sensei et remplis le formulaire proprement et le lui tendit . Je regardais son bureau. Il y avait une tonne de paperasse ! Je me dis que ca ne devait pas être facile tout les jours d'être kage du village.

Citation :
Nom de la mission : Au voleur
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 5xp et 10 okanes
Nombres de lignes : 25 demandées/38 effectuées
Effectif : moi-même, Takeo Kaguya - rang D
Lien vers la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f86/mission-au-voleur-t12740.htm#95057

Pour changer un peu les idées du shodaime, je lui dis quelques mots avant de partir :

- Bonsoir Kage-sensei ! J'ai une bonne nouvelle : j'ai terminé la mission que vous m'aviez confiée ! Drôle d'oiseau le libraire hein ! Enfin ... Cette mission m'a appris une chose : il faut se méfier des apparences !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyMar 31 Aoû - 14:42

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 2 Sep - 19:35

Je revenais au bureau du Kage une fois de plus. J'étais content qu'elle soit terminée et que Yusuke Katano ne m'en ai pas demandé d'avantage. Comment une mission comme celle-là avait pu virer de la sorte ? Bref, peu m'importait, la mission était terminée, non sans difficulté, mais c'était quand même une réussite. Une réussite qu'on ne devait surement pas à ce Yusuke Katano mais enfin soit. Je rentrais donc dans le bureau et rendis mon rapport de mission au shodaime de Kiri.

Citation :
Nom de la mission : Arbre gêneur
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 5xp + (2x3)xp = 11 xp et 10 okanes pour chacun de nous.
Nombres de lignes : 25 demandées/beaucoup plus effectuées
Effectif : Takeo Kaguya - Yuna Kazama - Yusuke Katano - rang D
Lien vers la mission : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f86/mission-collectived-t12748.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 2 Sep - 20:30

Validé, Bravo.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyDim 5 Sep - 14:14

Je revenais de ma mission qui consistais à amené des pizzas à des junin dont le livreur était tombé en panne et je m'étais drolement amusé avec eux! Je me dirigea donc vers le bureau du mizukage afin de lui faire savoir que j'avais terminer ma mission et que j'étais impatient d'en faire une seconde. Je tappais à la porte et on me dit d'ouvrir. Je dis alors au mizukage en lui laissant le formulaire de mission sur la table:

-Mes salutation mizukage sama, je suis Yusuke katano et je viens de terminer ma mission! C'était etremement facile et cela ne ma pas pris enormement de temps donc je vous demanderais de me donner quelque chose de plus palpitant la prochainefois. Ah, voici le formulaire:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyDim 5 Sep - 17:30

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyDim 5 Sep - 20:49

Je revenais de mission et m'empressai de recevoir quelques okanes pour aller boire un verre au bar du village avec quelques villageois avec lesquels je sympathisais petit à petit. Voir et sentire le fumet des pizzas m'avait donné très très soif. En sachant qu'un soft me coutait 2 okanes, j'allais pouvoir m'en payer cinq grâce à l'argent que j'allais gagner grâce à cette mission. Je rentrais donc dans le bureau du kage, la gorge sèche et lui annonça.

- Kage ! J'ai soi.... terminé ma mission ! Voici mon rapport !

Citation :
Nom de la mission : colis express
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 5xp et 10 okanes
Nombres de lignes : 25 demandées/25 effectuées
Effectif : Takeo Kaguya - rang D
Lien vers la mission : [url=https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f86/mission-colis-express-t12775.htm#95639[/url]

Je rendis le rapport et m'empressai d'aller me désaltérer un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 6 Sep - 18:15

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 6 Sep - 18:46

Après avoir vus le jeune garçon que j'avais rencontrer au cour de ma mission à l'hopitale pour voir si il allait bien, je me mis en route pour le bâtiment du maitre Mizukage-sama. Je commençais à marcher dans les rues en repensant à ma mission. Comment des chasseurs peuvent-ils mettre des pièges aussi dangereux sur une ère comme la forêt de kiri qui est un terrain de jeu pour bien des enfants. J'arrivai finalement cher le mizukage et je frappai à la porte et l'on me dit d'entrer. J'entrai et mis le formulaire sur la table avant de m'adresser au misukage:

-Très bien maitre, je viens de finir cette nouvelle mission et espère que la prochaine fois, vous m'en donnerez une plus difficile.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 6 Sep - 19:23

Yuna arriva au bureau du mizukage 10 minutes après sa mission, elle lui apporta le rapport de mission, elle entra dans le bâtiment, elle demanda a la femme qu'elle devait voir le mizukage, donc elle la fit rentrer, elle s'approcha du mizukage et elle lui dit:


«  excusez-moi de vous déranger, mais j'ai mon rapport de mission a vous donner. »


Yuna lui tendit son rapport de mission, il la prend, elle attendit qu'il lui dise que la mission était OK, elle voulait vraiment réussir cette mission, et elle croyait qu'elle la réussit.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 9 Sep - 16:44

Validé les trois.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 9 Sep - 18:10

Euh refusé, pourquoi ? Parce qu'il faut lire les règles, surtout pour les missions ..

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 9 Sep - 18:36

Je venais d'emener le vieil homme charpentier à l'hopitale pour qu'i se fasse soigner. Je ne pouvais pas m'empêcher d'ádmirer son dévouement envers son travail et cela m'obligeais à me demander comment il pouvait, aussi vieux, travailler sur un métier comme celui-ci? Cerait-ce l'amour du travail? peut-être mais je ne savais pas. Je revins néanmoins très vite à la réaliter et je tappai à la porte du mizukage sama qui me dit d'entre.

-Bonjour maitre, je viens vous remettre le rapport de la mission que vous m'avez confié afin que vous puissiez me rémunérer par la suite.

Je salua le maître avant de remettre le formulaire sur son bureau et de repartir pour de nouvelles missions! | ♣ | Validation de Mission  Icon_cool

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 14 Oct - 16:37

Nous arrivions moi et Kasuchi dans le bureau du Mizukage après avoir marché difficilement depuis la plage, après avoir amené un enfant blessé à l'hôpital, tout en prenant soin d'un prisonnier. Cet homme avait mis l'enfant dans cet état et nous l'avions attaché par les poignets dans le dos par des liens solides.

- Kage-sensei, arrêtez cet homme !

Tout en prononçant cette phrase, j'avançais vers le bureau et y déposa mon rapport.

Citation :
Nom de la mission : Au voleur
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 5+(2*2)=9xp et 10 okanes
Nombres de lignes : 25 demandées/beaucoup plus effectuées
Effectif : Takeo Kaguya - Kasuchi Sasmisa - rang D
Liens vers la mission :
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/centre-ville-f86/mission-rang-d-au-voleur-t12924.htm
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/plages-de-kiri-f138/mission-rang-d-au-voleur--suite-t12932.htm#97179

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet:    | ♣ | Validation de Mission  EmptyJeu 14 Oct - 20:17

Les deux genins avaient traversé le village jusque l'hôpital pour y laisser l'enfant bléssé. Cependant l'agresseur de l'enfant perdait beaucoup de sang lui aussi et il a donc fallu lui faire un bandage rapide. Un infirmier fit ce bandage en quelque minute dans le couloir sans soigner le résultat bien entendu. Après cette étape essentielle, le binome partit en direction de la tour du Mizukage afin de rendre leur rapport sur la situation ainsi que le prisonnier. Kasuchi rentra dans le bureau avec le prisonnier dans les mains et le balança au milieu de la pièce. L'homme tomba lourdement sur le sol à quelque pas du Mizukage lui même. Kasuchi s'avança déposa son rapport sur la table et s'inclina pour ensuite reprendre sa place. Takéo prit ensuite la parole et demanda au Kage d'arrêtez l'individu. L'homme essayait de se relevé mais en vain.

"Cet individu s'est rendu coupable de tentative de meurtre ainsi que coup et blessure sur un enfant de moins de 15 ans."

Kasuchi se mit au garde à vous attendant la réaction du Mizukage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptySam 16 Oct - 12:19

Validé. Bravo pour les RP.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet:    | ♣ | Validation de Mission  EmptyDim 31 Oct - 19:07

Kasuchi venait de finir une mission avec le ninja Catnat Mabozoshi. Il n'avait pas été sur la même longueur d'onde et le jeune Sasmiza avait même du le remettre en place à la fin. Catnat était un shinobis bien trop émotif au goût de Kasuchi. Celui-ci n'éppréciait que très peu que l'on puisse pleurer lorsque quelqu'un avait mal devant soi. Il rentrait maintenant à la tour d'administration du village pour remplir tous les documents nécessaire afin de classer le dossier. Kasuchi fut dans son bureau en moins de dix minutes et commença immédiatement à remplir son rapport ainsi que celui de Catnat. Il n'allait pas faire de rapport à son sujet ce n'était pas son rôle mais il était sur qu'il allait précisé ces évènements dans le dossier. Un ninja qui pleure devant un citoyen blessé qu'est-ce que se serait lorsqu'un de ces coéquipiers sera blessé voir tuer. Un shinobis comme lui pouvait être assez dangereux à l'ensemble des groupes de mission. Kasuchi termina la soirée chez lui bien au calme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  EmptyLun 1 Nov - 13:44

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ♣ | Validation de Mission  Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Validation de Mission.
»  | • | Validation de Mission
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» ♣ Le Staff De NSR ♣
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: