Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 | ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Rappel du premier message :

.. Validation de Mission



♣. C'est ici que vous posterez après avoir terminé vos missions.
♣. Un Rp' d'un minimum de 5 lignes sera demandé.
♣. Une seule personne de l'équipe pourra poster. Ce sera suffisant.
♣. Vous devrez suivre le formulaire de validation.
♣. Vous n'obtenez vos gains que lorsque le Mizukage vous valide.
♣. Vous ne pouvez vous faire valider qu'une mission par jour.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de lignes (En tout) :
Nom des ninjas participant à la mission :
Lien de la mission :




Nombre de Mission Effectuée ( Rang D )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:15

Il devait être minuit, la plein lune hyper visible était vraiment très belle, sa Lumière glissait sur le visage du Genin, les ombres des feuilles était menaçantes, peut de gens passait par là, c'était donc un très bon coin pour Ritsu. Après cette soirée très fatiguante, Ritsu s'occupa de la paperasse comme d'habitude, la Mizukage toujours absente, il déposa son rapport avant de rentré chez lui...

"Bonsoir, je viens déposé le rapport de la mission "palpitante" que vous m'aviez confié il y maintenant deux heures"

Les yeux bleu marine de haine il partit et les yeux plein de haine il s'endormit...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:21

- Validoche
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:09

Ritsu ayant redonnée l'alliance A Kyo, ce dernier pu ainsi, aller faire son rapport. La mission avait été plutôt courte comparé a ce qu'il s'attendait, lui qui n'aimait déjà pas chercher. Il se retrouvait donc devant le bureau de la mizu. Il venait souvent ici ces derniers temps, que pour faire des missions bien-sur, il devrait penser a faire plus connaissance avec sa commandante. M'enfin bref, il entra dans le bureau de la MizuKage absente alors il glissa le rapport de mission sous la porte avec la bague et rentra chez lui, même si il était encore tôt, Kyo manquait de sommeil. C'était un moment parfait pour le rattraper. Pëut-être qu'après sa sieste il irait s'entrainer avec ritsu, celui-ci ne manquait jamais d'énergie. Peut-être même qu'il entamerait une autre mission qui sait, mais pour l'instant il devait dormir.


Nom de la mission :: Kaguya Kyo et Ritsu Kay Cherche l'alliance
Rang de la mission :: D
Nombre de lignes (En tout) :: 58
Nom des ninjas participant à la mission :: Kyo et Kay
Lien de la mission ::
Ici =')

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:59

- Validoche
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 7 Mar - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:09

Il était temps pour Ritsu, il se fessait tard et le froid gagner de plus en plus le terrain. Ayant une grande peur et étant sensible au froid, il se dépêcher de plus en plus pour ne pas être transformer en glaçon. Sur le chemin il croisa un homme vêtu d'un grand manteau à capuche et de chaine au niveau de sa taille, cette personne était d'un mystérieux impressionnant. il le regarda deux minutes et trébucha d'un coup, en se relevant il n'y avait plus personne, dans les trois-cent mètre aux environs il n'y avait que des feuilles par terre et la nuit noir menaçante. Arriver devant la secrétaire il rapporta son rapport de mission et alla se coucher dans la plus profonde des nuit noir de son existence...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:55

- Validoche
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Asuka Yoshikuni.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:38

Je revenais de la mission de Rang D : Livraisons de Pizza, et je me dirigeais vers le Bureau de la mizukage pour faire mon Rapport de mission. En marchant, je me mis à penser à Ritsu, de plus en plus, pourquoi prend-t-il si mal tout ce qu'il se passe autour de lui, je ne savais pas, mais je voulais savoir. J'étais son ami, non ? D'habitude on parle à ses amis ! Enfin, bref il s'occupe de lui et moi je m'occupe de moi, ca avait marché jusqu'ici alors ca devrait continuer de fonctionner. Je rentrais dans le bureau, je fis mon rapport, elle me remercia de mon travail, j'en fis de même. Je me permis de lui demander une autre mission.

Spoiler:



Dernière édition par Kaguya Kyo le Lun 7 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:56

- Validoche
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.
+ 8 XP's & 10 Okane's pour Kaizoku Inuzuka.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 5:25

Kaito et Asuka venaient tout juste de terminer la mission. Non mais, quelle mission ! Asuka savait tellement fâcher contre ce pauvre petit chiot qu'elle en a eu marre et elle partie chez elle. L'Inuzuka avait alors, la salle job d'aller voir Maya pour valider cette mission plus qu'étrange. Le garçon savait tout même amuser cela fessait un bon moment qu'ils n'avaient pas passer un moment comme celui-ci. C'était tout même aussi étrange de voir son ancienne amie avec ca couleur naturelle qui était marron. Chose qui était encore plus étrange dans cette journée particulièrement étrange. Maya un renard qui s'occupait du Mizukage ? Kaito en revenait tout simplement pas. Il fixait l'animal de Asuka. Cette guerre avait surement apporté du bon dans le village de Kiri après tout. Les gens, les familles, les amis étaient encore plus proches qu'avant. La guerre ... ? Avait apporté du bon pour Kiri mais, pour Konoha ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 5:31

- Validoche
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Kaito Inuzuka.
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Asuka Yoshikuni.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:07

Kyo rentrait a peine aux village de sa première mission de Rang C en tant que Chuunin du village de Kiri qu'il s'était entendu avec Takeo pour qu'il séparent les tâches à effectuer. Takeo se chargerait d'accompagner les gentils brigands a la prison de Kiri tandis que Kyo lui irait faire le rapport de la mission effectué avec succès ! Ils s'étaient aussi entendu pour effectuer une surveillance du village après. Kyo était d'accord les mission avec Takeo était toujours amusante. Ritsu sera jaloux d'entendre que Kyo s'est trouvé un nouveau partenaire, mais la vie étant faite ainsi il fallait l'accepter et vivre avec. Son rapport terminé, il retourna donc aux portes de Kiri, la ou il devait rejoindre Takeo pour une nouvelle fois.

Nom de la mission :: Trois brigants
Rang de la mission:: C
Nombre de lignes (En tout) :: 60
Nom des ninjas participant à la mission :: Kaguya Kyo, Takeo Kaguya.
Lien de la mission ::
Ici

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 3:18

- Validoche
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Takeo Kaguya.



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 8 Mar - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:08

Kyo était épuisé de ses douze heures de mission de surveillance des portes du village de Kiri sans manger, dormir ou même boire ! Il ne voulait pas paraitre faible devant Takeo-sama qui lui ne semblait pas faiblir au fil de heures qui défilait. Les heures finalement écouler, il proposa à Takeo de se rendre au bureau de la mizukage pour faire le rapport demain matin. Il était très tard, la mizukage devait surement dormir a cette heure. Il décida donc d'aller se reposer et d'aller faire et remettre son rapport demain matin. Celui-ci S'arrêta quand même au bar de Kiri qui était toujours ouvert à cette heure pour manger. Il commanda, il mangea, il buva et partit se coucher dans son lit douillet.


Nom de la mission :: Surveillance
Rang de la mission:: //
Nombre de lignes (En tout) :: ~ 106 ~
Nom des ninjas participant à la mission :: Kaguya Kyo, Takeo Kaguya.
Lien de la mission ::
Ici

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 3:58

- Validoche
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Takeo Kaguya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:05

Kyo revenait tout juste de raccompagner l'invité au centre-ville de Kir et se dirigeait maintenant vers le bureau de Mizukage pour aller faire son rapport. Kaito avait disparu bizarrement, cela importait peu. Kyo était assez grand pour pouvoir faire et remettre son rapport tout seul. Surtout que cela allait lui permettre de pouvoir passer du temps de qualité avec sa Mizukage. Il en avait grandement besoin vu qu'il était Chunin maintenant. Il entra donc dans le bureau pour se rendre compte que la Mizukage était absente, il glissa son rapport sous la porte et sortir tranquillement du bâtiment. Irait-il se coucher ? Le voyage avait été long, peut-être irait-il se promener en ville aussi.



Nom de la mission :: Un Invité d'honneur
Rang de la mission:: D
Nombre de lignes (En tout) :: //
Nom des ninjas participant à la mission :: Kaguya Kyo, Inuzuka Kaito
Lien de la mission ::
ici

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 2:14

- Validoche
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Kaguya Kyo.
+ 12 XP's & 25 Okane's pour Kaito Inuzuka.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 4:01

Après les missions.

| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Roxas_13

J'arrivais dans le bureau du Mizukage après avoir passé un bon moment avec son amie d'enfance. Malgré toutes cette missions avait été amusante à faire. Il avait dû se quitter un peu plus tôt enfin que je puisse aller porter le rapport a Maya. C'était tout de même étrange d'aller porter une mission au bureau du Mizukage quand on vient de faire la misions avec la Mizukage. C'était aussi étrange d'aller porter des rapports à un renard jaune qui parle. D'ou venait cette couleur aussi étrange pour un animal de cette race ? Tant pis ! Ce n'était pas ce que je devais me préoccuper c'était de prendre ma récompense et aller m'occuper de mon entraînement tant qu'a y être. Cela pouvait bien faire un bon moment que je ne m'avais pas entraîner. C'était donc parti vers un nouvelle entraînement ! Qu'elle serait ma prochaine technique ?

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Ven 1 Avr - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 4:04

- Validoche
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Asuka Yoshikuni.
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Kaito Inuzuka.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:58

Je me traine, contre mon gré, jusqu'au bureau de la mizukage. Seule bonne nouvelle : elle n'y sera pas. Il y aura surement... un sous-fifre ou un truc du genre. Quelqu'un qui s'occupe de la paperasse à sa place quoi. En plus je dois faire un rapport. Nan mais... c'est le genre de truc trop chiant que j'ai presque jamais fait de ma vie et qui me tente pas plus que ça. Mais je suppose que Mlle la Mizukage n'allait pas se rabaisser à faire elle-même le rapport pour un genin qui ne l'aime pas. Bah oui, elle a bien trop à faire... s'inquiéter pour un junnin qu'elle envoie elle-même au front. Il faut que j'arrête de penser à elle. Elle pourrit mes pensées et me vole mon énergie vital. Je dois ressembler à une loque sombre et repoussante qui se traine vers le bureau. Quand je dis que j'ai besoin de sommeil, c'est vraiment pas exagérer...

Citation :

Nom de la mission : Reboucher les trous
Rang de la mission :
D
Nombre de lignes (En tout) :
heu... beaucoup trop xD
Nom des ninjas participant à la mission :
sans inclure Takeo, Yashiro Kazama et Asuka Yoshikuni
Lien de la mission :
Lien de la mission

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:25

Validoche !
+ 7 XP's pour Yashiro Kazama.
+ 7 XP's pour Asuka Yoshikuni.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:42

Kito a moitié endormit se dépêcha d'allée au bureau ,mais il était passé par la plage et se dit avent dit allé vait peut-être me baigné ,mais l'autre veille peaux voudra ma peaux apprêt, bon tempit ,faut que me baigne j'ai trop envi ,puis il se baignât,il y resta pendant deux heure,puis il se remit en route pour le bureau du Muzikage,il s'approcha du bureau et un ninja l'areta et lui demanda que fesait t'il ici ,Kito lui expliqua qu'il avait un mission a faire validé ,le ninja le laissa passé,il entra dans le bureau du Muzikage et vu pour la premiere fois le Kage.
Salut tout le monde ,Voila ,une mission de faite !!sinon sa va les amies ,la famille et les cours ,le village et les amours?Nan je rigole au revoir.

Formulaire

Nom de la mission :Modèle de Combat
Rang de la mission :rang D
Nombre de lignes (En tout) :60 lignes un peut pret
Nom des ninjas participant à la mission :Kito Kaguya ,Okami Shura
Lien de la mission :https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14737-rang-d-modele-de-combat-feat-kito-kaguya#112516

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 1:49

Validoche !
+ 7 XP's pour Kito Kaguya.
+ 7 XP's pour Okami Shura.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 0:44








Un bon rapport !

| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Emotic18

Bon, on avait arrêté tous les méchants. J'avais appris à connaitre quelques deux nouveaux Genin. Une mission qui a été assez simple et rapide. Kei avait presque tout fait le travaille, mais Mayuri s'avait quand même bien débrouiller ! J'étais vraiment content du résulta. Simple, rapide efficace et j'avais fait de mon mieux pour leur apprendre un petit quelque chose. J'ai donné quelque enseignement que Asuka m'avais donné avec ce que j'avais compris de la vie Ninja. J'avais quand même du vécu pour une simple Chunin de 17 ans. J'avais été déposé Mayuri chez elle et pour Kei ? Je ne sais même pas ou il est rendu. Tant pis pour lui. J'allais déposer la mission il s'arrangeras avec ces problèmes s'il y en a. Le rapport était donné. Les Genin allaient recevoir un peu d'argent tout comme moi. J'allais devoir bientôt faire des missions Chunin si je veux réussit à paye ce que je veux. Aller ! Qui est prochain ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:18

Validés!

+ 8 XP's + 10 okanes pour Kaito Inuzuka.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Kaguya Kei.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Miyu Kaguya.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:37

J'étais sorti du bar en suivant Yashiro qui ne s'était pas foulé pour réussir la mission. Miyu nous avait suivi jusqu'à la porte. Je lui demandais de rentrer chez elle, que je m'occuperais de rendre le rapport à la mizukage. Je m'étais ensuite tourné vers Yashiro pour lui parler mais quand je me fus retourné, il n'était déjà plus là lui non plus. Je rentrais rendre le rapport au bureau de la Mizukage.

Citation :

Nom de la mission : Danseur ou Danseuse au bar !!
Rang de la mission : D
Gain de la mission : = 8xp et 10 okanes chacun (pas pour Okami puisqu'elle n'a finalement pas participé)
Nombres de lignes : 25 demandées/beaucoup plus effectuées
Effectif : Yashiro Kazama - Miyu Kaguya - Takeo Kaguya -Okami Shura rang D
Liens vers la mission :
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14798-mission-danse-sexy-dans-un-bar-rang-d
Je soupirais. Mon équipe avait énormément de travail à accomplir et Yashiro tout particulièrement, lui et son égaux surdimensionné. Cette mission m'avait mis en tête que Yashiro bien qu'aussi ancien que moi dans le village, n'avait jamais su écouter ses senseis et que ce devait être pour ça qu'il était encore que genin. Miyu,elle, ne semblait pas mauvaise. Quant à Okami, j'étais certain qu'elle n'avait tiré aucune expérience de cette mission ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Validation de Mission.
»  | • | Validation de Mission
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» ♣ Le Staff De NSR ♣
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: