-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une enquête dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptySam 4 Juin - 0:25

• Une enquête dans la brume  912179caca


Après quelques heures, le Shinobi n'était toujours pas à Kiri. Manque de chance pour lui, retourner à l'auberge prendrait trop de temps, il allait donc oublier sa réservation et dormir dehors. Le village de la brume était assez loin, le voyage avec Naku avait été plus rapide mais cela était sûrement dû au fait que les ninja avaient utilisés le chakra pour augmenter la cadence. Le Tanaka ne pouvait pas prendre ce risque car dans ce cas, il ne serait pas capable de riposter en cas d'attaque. Dormir était donc la meilleure solution. Cela pouvait paraître difficile en pleine nature mais Ryusuke pouvait rapidement se construire un petit logis à l'aide de son chakra. Une fois avoir quitté le sentier, Ryu créa une sorte d'igloo métallique, il allait y dormir cette nuit. La nourriture précédemment emballée fut vite avalée. La nuit passa rapidement et agréablement. Le matin, Ryu déjeuna et s'habilla avec des vêtements propres. Ensuite, il lava son visage dans une rivière. Le rituel du matin étant exécuté, le Shinobi reprit la route. C'est seulement après quatre heures de voyage que le ninja arriva devant les grandes portes du pays de l'eau. C'était comme la dernière fois, à part qu'il n'y avait pas des combats de partout. Tout en se dirigeant vers l'entrée, Ryusuke se mit à dire aux gardes :

• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « Je suis le Shodaime Kazekage : Ryusuke Tanaka... Veuillez convoquer la Mizukage, je dois lui parler. »

C'est après ça que le ninja s'arrêta juste devant la mini-armée qui se dressait devant lui. Kiri semblait avoir préparé une défense assez grande, c'était raisonnable. Bien que Ryu ne souhaitait pas la guerre, il observait la haine dans le regard de certains ninja, que faire ? Prononcer des faits ? Non, ce n'était pas la bonne solution, il devait juste clarifier la raison de sa venue et ensuite exprimer son désir. Le ninja ne pouvait faire n'importe quoi car dans ce cas, il risquerait la vie d'une centaine d'individus. La puissance du Tanaka était respectable et gigantesque, il ne devait pas l'utiliser inutilement. Le village de la brume était-il le responsable de ce conflit entre la nation du feu et celle de l'eau ? Ou bien tout ça n'était qu'une triste manipulation ? Il y avait aussi la possibilité que Nakurama ait elle-même créée la guerre ... Non, ce n'était pas possible, elle avait trop mal vécue cela. D'une puissante voix, le ninja reprit :

• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « J'ai décidé de mettre fin à la guerre froide opposant Kiri à Konoha ! Pour ça, j'ai besoin de votre soutient car, je dois enquêter librement dans ce village.. Si un Shinobi ici-présent est contre mon aide, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais ! »

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptySam 4 Juin - 4:24








Ryusuke Tanaka

• Une enquête dans la brume  Emotic22


La journée venais de commencer, le soleil venait de commencer. Je marchais tranquillement dans les ruelles du village. Toujours rien. Depuis, l'examen des Chunin avaient débuté, il n'y avait plus beaucoup de vie aux villages de la brumes, surtout que Asuka-Sama avait l'air pas mal pris par son travail. Elle avait sans doute un grand retard dans ces travails de Mizukage. Elle avait tout de même été malade depuis deux semaines ! La dernière personne avais qui j'ai pu parler était Sazuka. Une aurais que je voudrais bien oublier. Que fessait les autres gradé de Kiri ? Euh ... Je me le demande. J'étais en route avec Hope pour, aller prendre un petite collation quand, tout a coup une odeur me disait quelque chose. Quelqu'un était aux portes. C'était le Kazekage ! Celui que j'avais rencontré durant la guerre entre Kiri et Konoha. Euh ... Était-il venu pour refaire une guerre. Il avait quand même rien fait la dernière fois. Pourquoi .. ? Était-il venu pour refaire une guerre stupide sans but ? Konoha en avait déjà fait une ! J'en voulais pas deux ! Konoha vous avait attaqué pour rien. Moi qui voulais tant connaître mes origines ! Je voulais tant parler a Nakurama-Sama, je voulais ... Savoir s'il avait d'autres Inuzuka a Konoha. Je voulais visiter Konoha ! Plus maintenant ! Nakurama était stupide ! Je courrais de toutes mes forces pour mes rendre le plus rapidement aux portes du village de la brume. Après quelque seconde, j'étais finalement arrivé avec Hope.

' ' Kaito ' '

' ' Beau travail les gardes, pour le reste je m'en occupe ! ' '

Je regardais le Kazekage ! J'étais devant le grand Kazekage. Si les rumeurs étaient vrais, il était une vrai brute au combat. Je ne voulais pas le combattre, mais pour le village, surtout avec tous les problèmes de ces derniers jours ! Je vais protéger Kiri au péril de ma propre vie. Si tout va mal Hope pourrais alors, faire un rapport. De plus, si le Kazekage me prouve qu'il est venu en paix, Hope pourras toujours aller voir Asuka, mais ô grand jamais, je vais laisser ce ninja marcher dans les rues de Kiri seul. Surtout pas en ce moment.

' ' Te souvient-tu de moi ? Je suis Kaito Inuzuka Chunin du village de la brume. Moi, j'ai reconnu votre odeur ! On c'est rencontre a la guerre de Kiri et Konoha. Que veut-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Pour venir finir le travail ? Nous, on n'a rien fait ! On a rien demandé ! Je voulais, même connaitre mes origines. As-tu déjà vu Konoha ? As-tu vu d'autre Inuzuka ? S'il faut, je combattrais pour protéger le village. Je ne te laisserais pas passer sans savoir avoir de réponse... Présente-toi Kazekage. Qu'elle est votre nom ? ' '

Je venais de menacer la plus grande menace shinobi ? Je me sentais mal, je fixais mes yeux bleu azure droit de ses yeux. Moi et mon animal étiont prêt a combattre. Il ventait très fort ! Qu'allait-il se produire ? Est-ce que ma mort approchais ? Est-ce qu'il se souvenait de moi ? Grrrr ... J'avais peur. C'était silence. J'attendais les paroles du grand Kazekage qui me fessait face.







Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: bienvenu   • Une enquête dans la brume  EmptySam 4 Juin - 5:32

Kito Kaguya a écrit:

Se matin Kito c'était levée très tôt,a cause d'un bruit de l’extérieur ,il se leva alla vers la fenêtre de sa chambre ouvrit sa fenêtre et regarda quel chose aurait pu faire un bruit pareille ,il avait vu des chats c'était surement sa .Kito depuis quelque temps avait prit une très mauvaise habitude ,il fumais il sorti de sa poche un paquet de clope et un briquet , l'alluma et se posa au rebords de sa fenêtre.
Depuis qu'il y a l'exam le village et grave mort,et en plus j’espère que sa va pour eux car y'avais dans le groupe une fille de mon clan ,faudrait pas que son corps tombe entre de mauvaise mains,la seul personne que je vois le plus dans le village c'est Kaito-Sensei avec un meuf bizarre et son chien ,tient vais peut être lui rendre visite ,il est tellement euh tellement bien vaillent du village qu'il doit déjà être debout .
Kito ferma sa fenêtre alla vers son placard ,prit un t shirt,un short et se prépara ,il alla ensuite dans la cuisine pour déjeune ,il prit un bol ,du lait ,des céréales et un café .Quand il fini son petit déjeune ,il sortit ferma la porte de chez lui sans fermé a clé et partit ,c'était un temps de merde comme disait Kito encore du brouillard qui rendait l’atmosphère humide ,puis il alla en direction des commerces ou il trouvera surement son sensei entrain de prendre une collation et pouvoir s’achète un paquet de clope ... Arrivée devant le commerce il ne voyait pas son sensei ou pouvait t'il être ,il alla se prendre des clopes et demanda au vendeur .
Salut vous auriez pas vu mon sensei ,il est de taille moyenne cheveux blond ,avec un chien on dirait presque un Sdf nan je rigole ne lui dite pas d'accords !
Bah j'ai vu un homme de cette description allé vers les portes du village c'est peut etre lui ? Et si je le revois je dirais pas que son élève rigole sur lui.
Kito sans plus attendre alla au porte de Kiri ,mais il se demandait que fessait son sensei devant les portes du village ,il va pas déserté quand même ?Avec toute ses questions dans la tête Kito alla devant les portes... Il vu son sensei ,mais pas de garde a mais il y a aussi un autre ninja ,peut être le ninja qui va partir avec lui pour déserté ,il s'approcha et écouta :
Te souvient-tu de moi ?
Je suis Kaito Inuzuka Chunin du village de la brume. Moi, j'ai reconnu
votre odeur ! On c'est rencontre a la guerre de Kiri et Konoha. Que
veut-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Pour venir finir le travail ? Nous, on
n'a rien fait ! On a rien demandé ! Je voulais, même connaitre mes
origines. As-tu déjà vu Konoha ? As-tu vu d'autre Inuzuka ? S'il faut,
je combattrais pour protéger le village. Je ne te laisserais pas passer
sans savoir avoir de réponse... Présente-toi Kazekage. Qu'elle est votre
nom ?

Mais ,sait pas mon sensei qui déserte sait peut être une attaque,j'ai jamais combattu et vais devoir aidé mon sensei ,sa va être délicat ,mais peux pas laissé Kaito Sensei tout seul.Bon j'ai pas le choix .
Kito se rapprocha des deux ninja et les deux ninja surpris se demandait se que se ninja fessait la surtout son sensei .
Est toi ,la le ninja inconnu si tu veux te battre contre mon sensei va falloir déjà me battre ,si ta peur tu peux partir!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptyDim 5 Juin - 11:03

• Une enquête dans la brume  912179caca


Les Shinobi de ce village.. Ils étaient vraiment ridicules ! Ryu pensait ça tout en les observant vigoureusement. Alors qu'un demandait à Ryusuke de décliner son identité, l'autre exigeait que le Tanaka disparaisse si il a peur... Deux minables, ils étaient faibles et osaient exiger de telles choses ? Le pire était que le ninja légendaire avait déjà donné son nom et son prénom, que voulait-il de plus ? Bref, l'homme avec son chien ne semblait pas très malin aux yeux du Shodaime Kazekage. Il se retenait presque de rire par l'idiotie de cet homme mais, il préférait se retenir car il ne souhaitait pas du tout combattre ! Les nuages défilaient lentement mais sûrement dans le beau ciel du village, la brume semblait doucement se dissiper. La matinée étant en sa fin, il était logique de constater que la plupart des soldats avaient faims. Bien qu'ils ne souhaitaient que manger, il étaient tous là, ils attendaient quoi ? Que le grand Tanaka vienne dépuceler leur gorge ? Tout ça était ridicule et Ryusuke allait y mettre fin. Il n'était pas du genre à se respecter et donc, il allait demander à ce que les gardes répètent les dires déjà prononcés. D'une voix pleine d'assurance il se mit à dire :

• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « Je suis venu en paix... Qui suis-je ? Et pourquoi suis-je ici ? Pour le savoir, vous pouvez le demander aux gardes. Je déteste me répéter ! »

Les yeux du ninja exprimaient la force et le courage. La situation étant à son avantage, Ryusuke décida de lancer un froid. C'était plutôt simple à dire mais bien plus difficile à effectuer. Que dire ? Que faire ? Il fallait changer les choses, il ne fallait pas que cet homme pense que Ryu était un ennemis. Tout semblait être bon pour le Tanaka mais, il était risqué de sous-estimer les troupes adverses. La Mizukage avait tout de même mit en déroute Nakurama Hyuuga... Il fallait diaboliquement régler la guerre entre Konoha et Kiri, Ryusuke était capable de tout pour ça. Le ninja légendaire était bien placé pour enquêter sur la situation. Effectivement, l'homme était suffisamment neutre pour résoudre ce conflit et ainsi tout changer. Bien qu'il n'était pas simple d'examiner cette guerre, Ryusuke gardait la tête froide et faisait son maximum pour se faire accepter par le village de la brume. L'homme souhaitait peut-être se faire accepter mais, il détestait les provocations inutiles, surtout par des hommes si peu puissants. Tout gardant la même tonalité, le Shinobi reprit :

• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « Parler ainsi à un ancien Kage... Si je devais t'affronter pour tuer ton senseï, le combat serait vite terminé, tu es minable petit ! Pour ce qui est du clan Inuzuka, je n'ai jamais rencontré de membres mais, je pourrais faire des recherches une fois à Konoha. Sachez que si vous m'attaquez, je répliquerais d'une façon si puissante que des innocents seront impliqués donc veuillez éviter cette ânerie.. »

C'était peut-être un poil déplacé mais, il fallait savoir se faire entendre dans de tels moments. Il était pratiquement impossible d'estimer les risques mais, la situation ne pouvait pas être plus dérangeante. Ryusuke était sur ses gardes et était prêt à utiliser son chakra pour vaincre ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptyDim 5 Juin - 19:28

[quote"Kito Kaguya le meilleur"]
Kito qui centait d'abords un froid dans le dos ,puis après il sentit le chakra de cette homme Ryusuke Tanaka ,que allait t'il faire apres les mots de cette homme qui était :

Parler
ainsi à un ancien Kage... Si je devais t'affronter pour tuer ton senseï, le combat serait vite terminé, tu es minable petit ! Pour ce qui
est du clan Inuzuka, je n'ai jamais rencontré de membres mais, je
pourrais faire des recherches une fois à Konoha. Sachez que si vous
m'attaquez, je répliquerais d'une façon si puissante que des innocents
seront impliqués donc veuillez éviter cette ânerie..


Kito regarda son sensei ,puis se Ryusuke il avait une aussi belle allure que la Muzikage ,qu'allais t'il faire .

Excusé moi, je me suis un peux chauffé trop vite ,donc vous etez venu ici pour trouvé quelque cause ont fait qu'il y a eu cette guerre froide entre Kiri et Konoha ?Je vous aiderais pour cela alors, car pour moi cette guerre ne sert a rien ,je veux avoir de bonne relation avec eux car il ne faut pas le dire ,mais j'ai un correspondant la bas et veux la rencontré c'est aussi a cause que depuis quelque temps j'ai pas de réponse d'elle .

Il regarda son sensei,après se qu'il a avoué il risque dans prendre grave sur la tronche,mais il ne renoncera jamais a cette paix ,que allais t'il faire maintenant il ne savait plus ou se mettre ,il voulait parlé encore plus longtemps,mais il ne pouvait pas car son sensei allait parlé .
[/size]


[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptyLun 6 Juin - 3:19








I'm sorry.

• Une enquête dans la brume  Emotic22

' ' Ryusuke ' '

' ' Parler ainsi à un ancien Kage... Si je devais t'affronter pour tuer ton senseï, le combat serait vite terminé, tu es minable petit ! Pour ce qui est du clan Inuzuka, je n'ai jamais rencontré de membres mais, je pourrais faire des recherches une fois à Konoha. Sachez que si vous m'attaquez, je répliquerais d'une façon si puissante que des innocents seront impliqués donc veuillez éviter cette ânerie.. ' '

Finalement, les rumeurs n'étaient sans doute pas fausses avec ce que le Kazekage-Sama venais de dire, mais je dois avouer que depuis la guerre en Kiri et Konoha, nous sommes plutôt sur nos gardes de plus, c'était rare qu'on pouvaient rencontrer des gens d'autres villages.

' ' Kaito ' '

' ' Nous, sommes Désoler Ryu, mais depuis la guerre entre Kiri et Konoha nous sommes sur nos gardes. Trop de sang à déjà couler, nous voulons plus de guerre, Kiri a déjà beaucoup donné. Ryusuke, vous avez déjà visité Konoha ? Allons, assez perdu de temps, je te fais visiter ? Mizukage-Sama est occupé pour le moment. Je t'avertis ! Depuis, que l'examen Chunin a lieu c'est plutôt tranquille a Kiri. ''

Je ne voulais pas plus vexer Ryuske plus que je l'avais déjà fait. Est-ce que je devais toujours le nommer Kazekage-Sama ? Non c'est idiot ! Kito n'avais pas aidé non plus. Je ne l'avais pas vu depuis, un moment lui. C'était tout de mëme mon élève. Il voulait sans doute aider, même s'il n'avait pas remarqué qu'il était devant un grand Shinobi. Par compte, Ce qui m'avait fait étrange à entendre c'était que Ryu n'était plus Kazekage ? Cela fessait longtemps ? Pourquoi ? Rooooo ... Tout ce que voulait Ryu c'était comprendre pourquoi il y avait eu une guerre en Kiri et Konoha, en fait moi aussi je me demandais. Il nous avait attaqué votre village sans raison. On avait déjà assez de problèmes comme ca ! De plus, moi qui rêvais de voir Konoha, de connaitre et parler a Nakurama-Sama. Étrange ... Je voulais aider Ryusuke dans ces recherches, mais je risque de le gêner. Il n'avait pas l'air d'aimer notre présence. D'un sens on l'avaient un peu provoquée. Ha et merde. Tout ce qui me restait à faire c'était d'attendre la réponse de Ryu. Kito, n'était pas partis à l'examen ? Étrange ... J'espère que Ryu c'est clamer ! Bon, qu'allait-il dire, ou demander ? Il avait déjà traumatisme les gardes du village. Je comprends d'un cöté. C'était le grand Ryu ! Je vais devoir parler à Kito tout à l'heure, lui donner un peu de conseil et de savoir vivre et peut-être même un combat ! Qui sais ?





Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  EmptyLun 6 Juin - 11:54

• Une enquête dans la brume  912179caca


• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « Parfait, je vivrais ici pendant une ou deux semaines... Kaito, je vais vous faire confiance, trouvez des ninja suffisamment intelligents et récupérez le livre des archives des criminels du village. Si comme je pense il y a eut une manipulation, l'homme a été assez malin pour ne pas se faire repérer. J'ai la certitude que le criminel est un membre de votre village, les gens de Konoha... Ils sont bien trop fidèles ! Cela ne peut pas être l'acte d'un village non-militarisé ou même d'un petit village car Konoha et Suna sont les seuls à posséder la carte de Kiri. Etant donné que je suis l'ancien Kazekage, je peux vous affirmer que mon village ne souhaite qu'une chose : Rester dans l'ombre. »

Les ordres étaient donnés si facilement, Ryusuke avait facilement obtenu le statut d'un enquêteur inter-national. Son but étant de résoudre cette affaire, il était obligé de séjourner dans le coin. Bien que Konoha était un puissant village, il n'avait pas l'utilité d'attaquer de cette façon les autres nations. De plus, la mentalité du feu était assez spéciale, elle interdisait presque de mettre en danger son village. Vu que Kiri était un village plutôt puissant, Nakurama n'aurait pas attaqué sans raisons le village de la brume. Ryu se souvenait lentement des dires de Naku, elle disait avoir subit une attaque terroriste. Les Shinobi qui avaient attaqués étaient des porteurs du bandeau de Kiri... Cela était facilement faisable, seul un Kirijin pouvait récupérer plusieurs bandeaux de Kiri. C'était presque certain, un clan entier avait aidé à réaliser un tel crime. Pourquoi pas des mercenaires ? Ils étaient bien plus limités, ils ne pouvaient accéder au village de la brume et ainsi prendre les informations nécessaires. Cet acte ne visait pas seulement à faire une guerre, il y avait sûrement autre chose, une personne avait désiré une chose mais, quoi ? Un Bijuu ? Une épée légendaire ? La mort d'un ninja ? C'était difficilement trouvable, le hasard était une chose assez compliquée à utiliser. D'une voix sage Ryusuke reprit :

• Une enquête dans la brume  916951Sanstitre3- « Hum... Avant de partir, je voulais vous dire que cette guerre a été déclenchée car des ninja portant les bandeaux et les tenues de votre village auraient causés des attaques explosives sur une partie de Konoha. La Hokage a donc vu des habitants mourir et n'a pas été capable de se contenir... J'aurais fait la même chose qu'elle.. Bref, je vais me reposer, venez me chercher dés demain à l'hôtel le plus proche des portes du village... »

Après avoir parlé, Ryusuke rentra lentement dans la brume et chercha un hôtel. Il connaissait ce genre d'endroit, c'était réservé aux voyageurs et n'était qu'une partie non-militarisé du village. Ainsi, il était impossible d'avoir une quel-qu’on que information sur Kiri. Le vent étant incapable de décimer la brume, Ryu devait s'en contenter et avancer à l'aveuglette. Après avoir demandé de l'aide à un ninja du coin, il fut dirigé vers un petit hôtel, la tranquillité des lieux semblait être propice à la méditation. Cette affaire allait peut-être prendre un mois ou plus mais Ryu avait encore du temps à perdre...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Une enquête dans la brume  Empty
MessageSujet: Re: • Une enquête dans la brume    • Une enquête dans la brume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une enquête dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit pour la Princesse de la brume
» 1 mois après : La fin d'une douloureuse enquête.
» Chapitre I : Village de la brume,me voilà !
» Attention, voilà le pays de la brume !
» Contexte : Kiri, le village de la brume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: