Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 2:15

Rappel du premier message :

Validation De Mission.



Bon, tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer le principe de ce topic, il est réservé à ceux qui terminés une mission, une fois avoir terminé votre mission, vous pouvez faire un RP de 5 lignes minimum à la suite, celui-ci devra expliquer que vous êtes allé à la salle des récompenses pour réclamer la récompense que promettait le rang de la mission accomplie. Une fois cela fait, il est obligatoire de donner un minimum de précision sur la mission en elle-même, comme le nom de celle ainsi que le rang, mais aussi le nombre de ligne que vous avez effectué et le nombre de ligne qui était demandé ! Bref, en plus clair, voici ce qu'il faut pour que votre réponse à ce topic soit bonne :

    - Un minimum de 5 lignes RP.
    - Remplir le formulaire se trouvant sous le spoiler ci-dessous.
    Spoiler:



Vous voulez peut-être savoir qui valide votre mission in RP ? C'est 2 conseillers qui se renseignent pour connaître le résultat de votre mission, bien sûr c'est le Kage qui dirige les deux PNJ's, il ne prendra pas le temps de répondre par un RP, non il ne répondra que par "Refusé" ou "Validé" ou autre chose !



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 22 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 7:53

Nom de la mission : Après deux jours sans manger...
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 7 XP
Nombre de ligne effectué : > 30
Nombre de ligne demandé : > 25
Lien du topic de la mission :
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14749-md-le-repas-des-criminels-asano-kuma
Nombre de participant : 2 [Asano et moi]

La mission effectuées, les prisonniers avaient été nourris, une bonne coordination, nous avions trouver dans cette mission qui était banale, la tache que nous pouvions faire et celle que nous ne pouvions pas, en se complétant, on avait pu remplir l'estomac des prisonniers qui devait crier famine. C'était assez dur pour eux mais après tout, ils le méritaient et j'avais bien fait de ne pas allez avec Asano porter la nourriture, je me serais sentit coupable et gêner de les voir là... Assis, enfermer alors que moi j'étais dehors, à l'air fraix. Mais la mission avait été accomplie et c'est tout ce qui comptait pour moi. Le reste ?... M'importait peu à vrai dire, je m'en fichais, du moment que la mission était accomplie, qu'ils pourrissent où non dans la prison ne me gênait pas et je ne m'en préoccupais même pas.

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:21

validées.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:19

Kaisoku venait de rentrer de la mission qu'il avait accomplie avec, une fois n'est pas coutume, deux de ses compagnons de Suna. Asano avec lequel il avait l'habitude de partir en mission et Taisho, un ninja dont il n'appréciait pas trop le caractère trop violent mais qui n'était pas méchant. La mission de surveillance de la banque avait été un succès, bien qu'en réalité aucun intrus n'ait tenté de pénétrer la première place financière du village. Ce fut donc une mission somme toute assez facile pour le trio de ninja. Une fois sur le chemin du retour, Kaisoku se mit à penser à l'examen chuunin qui s'approchait à grand pas en se posant des questions, il se demandait si il allait être prêt à temps et surtout si il allait pouvoir sortir vainqueur de cette épreuve. Il dut quitter ses pensées lorsqu'il aperçut la tour du Kazekage. Comme à son habitude, il toqua à la porte, salua le chef du village, lui remit son rapport de mission et rentra chez lui le sentiment du devoir accompli.

hrp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:32

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:19

Ce ne fut qu'en fin de journée que les deux genins réussirent à venir à bout des ronces. Cette première mission n'avait rien eu d'amusant: si au début l'enfant avait pu trouver défoulant de trancher les ronces, après quelques heures de travail et des ampoules aux mains c'était déjà moins drôle. Atsushi avait tellement donné de coups de serpette qu'il en avait mal aux dents (vous avez déjà eu mal aux dents , alors pensez à ce que ça peut faire sur deux bouches à la fois !). Le bonhomme qui était avec lui n'était pas un grand bavard en plus. Aveugle ? Mon œil, je suis sur qu'il dit ça pour faire bien.
Une fois toutes les plantes coupées, les deux jeunes gens (enfin le jeune et le très jeune) y mirent le feu puis passèrent de l'herbicide sur ce qui restait des mauvaises herbes. Ça laissait d'horribles trainées bleues sur les murs, et en plus ça n'empêcherait pas les herbes de repousser d'ici une semaine pour satisfaire les besoins d'une autre mission.

En plus de ne pas être bavard, Kuma était paresseux, et il ordonna à l'enfant de rédiger lui même le rapport de mission. Conciliant, Atsushi mît ça sur le compte du fait qu'il fallait bien apprendre à en faire.



Nom de la mission
: Raaaah ! Les mauvaises herbes !
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 10 Okane et 5+2= 7 Xp chacun
Nombre de ligne effectué : au pif ? Je dirais 125 à nous deux.
Nombre de ligne demandé : c'est 25 je crois ?
Lien du topic de la mission : le centre ville avec toutes les ronces
Nombre de participant :deux, Kuma Mizuke et Atsushi Iwako



Dernière édition par Atsushi Iwako le Mar 10 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 9:03

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:38

La mission était terminée ! Même si cela n'avait pas été une partie de plaisir, Si Atsushi avait été content de pouvoir s'amuser avec la peinture, en revanche ses deux camarades avaient l'air blasés et ne parlaient presque pas ; c'était peut-être le climat qui les rendait comme ça ? Une fois toutes les chambres repeintes, il avait été décidé que l'enfant irait remettre le rapport de mission. C'était probablement une habitude que le plus jeune s'y colle à chaque fois. Le petit garçon se rendît donc dans la hall des missions pour y remplir le formulaire. Il hésita à y ajouter "la prochaine fois je veux une mission avec de l'action", mais il se retint car les gens trouveraient surement ça malpoli.
Il remit donc un formulaire tout ce qu'il y a de présentable, et le conseiller lui dît qu'ils iraient contrôler le travail d'ici peu.
Sur le chemin du retour, Atsushi décida qu'il fabriquerait des statuettes de ses coéquipiers pour voir ce que ça donnerait si on le faisait exploser.

Nom de la mission : Une peinture blanche pour l'hôpital
Rang de la mission : D
Gain de la mission : 10 Okane et 5+3= 8 Xp chacun
Nombre de ligne effectué : Environ 135
Nombre de ligne demandé : 25
Lien du topic de la mission : à l'hôpital

Nombre de participants : Trois: Kuma Mizuke, Asano Tanaka et Atsushi Iwako

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Validation de Mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Validation de Mission.   • Validation de Mission. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Validation de Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  | • | Validation de Mission
» | ♣ | Validation de Mission
» Validation de Miya.
» •• Validation de Missions ••
» Validation Hidaki
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: